bonjour
+4
Zenzid
Merl1
Apolline de Malherbe
deville odile
8 participants
Page 1 sur 1
bonjour
bonjour à tous
il y a quelques années j'étais sur le forum Planète UMP, j'espère pouvoir avoir le même genre d'échange avec vous sur la politique, notre société et nos désirs d'avenir avec passion et respect
il y a quelques années j'étais sur le forum Planète UMP, j'espère pouvoir avoir le même genre d'échange avec vous sur la politique, notre société et nos désirs d'avenir avec passion et respect
deville odile- Touriste
Re: bonjour
Bienvenue Odile,
vous êtes au bon endroit, respect et charité sont les chers mots ornant les plus de nos bannières.
Etes-vous une nostalgique de l'UMP ?
vous êtes au bon endroit, respect et charité sont les chers mots ornant les plus de nos bannières.
Etes-vous une nostalgique de l'UMP ?
Apolline de Malherbe- Habitué
bonjour Apolline
nostalgique non, il faut savoir avancer et vivre avec son temps, mais j'aimais bien quelques valeurs qui y étaient défendues
nostalgique non, il faut savoir avancer et vivre avec son temps, mais j'aimais bien quelques valeurs qui y étaient défendues
deville odile- Touriste
Coucou
Merl1- Vénérable
deville odile a écrit:bonjour Apolline
et que pensez-vous de Nicolas Sarkozy ?
pour Sarko j'aime beaucoup bien qu'il m'aie particulièrement déçu lors de sa présidentielle sur quelques points forts
- le karcher non passé
- la suppression de la police de proximité
- son revirement vis à vis de la Libye et de Kadhafi
- de sa naïveté devant les journalistes
.....
perso aujourd'hui s'il se présentait je voterais pour lui, faute de mieux, mais sans grandes attentes
dommage
- le karcher non passé
.....
perso aujourd'hui s'il se présentait je voterais pour lui, faute de mieux, mais sans grandes attentes
dommage
deville odile- Touriste
Sarkozy a été obligé de renoncer au sigle UMP
Au bilan de son quinquénat tout électeur de réelle droite avait compris la véritable signification d'Une Mosquée de Plus
Au bilan de son quinquénat tout électeur de réelle droite avait compris la véritable signification d'Une Mosquée de Plus
Zenzid- Habitué
bonjour
un sigle n'exprime que l'idée de ceux qui l'accepte
après on peut toujours trafiquer tous les sigles de toute la société cela ne change pas grand chose aux problèmes
comme tu dis
UMP : Une Mosquée de Plus
MDR : Maison Du Rhône, Mort De Rire
chacun est libre de lire ce qu'il veut
un sigle n'exprime que l'idée de ceux qui l'accepte
après on peut toujours trafiquer tous les sigles de toute la société cela ne change pas grand chose aux problèmes
comme tu dis
UMP : Une Mosquée de Plus
MDR : Maison Du Rhône, Mort De Rire
chacun est libre de lire ce qu'il veut
deville odile- Touriste
et vous avez apprécié qu'il fasse passer la Constitution européenne par les députés croupions une fois qu'elle a été refusée par référendum ?
bien sur que non, à mon avis le traité de Maastricht fait également parti de ses erreurs politiques, mais il paraît que la majorité des Français étaient pour selon les retranscriptions historiques
deville odile- Touriste
C'est dingue tous ces nouveaux venus peu de temps avant les élections quand même
Léonid Brejnev- Habitué
deville odile a écrit:bien sur que non, à mon avis le traité de Maastricht fait également parti de ses erreurs politiques
Une erreur ? Ne pensez-vous pas que sur sa feuille de route il était impératif qu'il débloque ce projet planifié par les instances supranationales ?
deville odile a écrit:mais il paraît que la majorité des Français étaient pour selon les retranscriptions historiques
Il paraît ? Sur quoi vous basez-vous ? Un sondage ?
C'est le référendum qui fait foi, pas "il paraît".
bien sur vous avez raison, la signature de la France devait être sur le traité, alors pourquoi nous demander ?
beaucoup de choses dans ce traité que nous avions lu en son temps, et ce fut long et fastidieux
il parait ? en fait c'est que les résultats qui devraient faire référence
me gène un peu
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rendum_fran%C3%A7ais_sur_le_trait%C3%A9_de_Maastricht
beaucoup de choses dans ce traité que nous avions lu en son temps, et ce fut long et fastidieux
il parait ? en fait c'est que les résultats qui devraient faire référence
me gène un peu
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rendum_fran%C3%A7ais_sur_le_trait%C3%A9_de_Maastricht
deville odile- Touriste
Léonid Brejnev a écrit:C'est dingue tous ces nouveaux venus peu de temps avant les élections quand même
parce qu'il va y avoir des élections prochainement ?
deville odile- Touriste
Bienvenue à vous et au plaisir de débattre !
Oui, mais nous manquons de candidats pour l'instant, si vous êtes intéressée n'hésitez pas !
https://politique.forum-actif.net/t27464-nouvelles-elections-presidentielles-du-forum-en-aout-2020
deville odile a écrit:
parce qu'il va y avoir des élections prochainement ?
Oui, mais nous manquons de candidats pour l'instant, si vous êtes intéressée n'hésitez pas !
https://politique.forum-actif.net/t27464-nouvelles-elections-presidentielles-du-forum-en-aout-2020
trop jeune sur le forum pour me le permettre
mais une autre fois peut être
deville odile- Touriste
deville odile a écrit:pour Sarko j'aime beaucoup bien qu'il m'aie particulièrement déçu lors de sa présidentielle sur quelques points forts
- le karcher non passé
.....
En revanche, son énorme point fort a été son attitude face à la crise de 2008. J'imagine la cata si on avait eu flamby à la place…
Bienvenue à toi.
Couillatris Mouchabière- Maître
ah bon ? il a fait quoi ?
en 2004 il a bradé 1/5 du stock d'or de la France, juste avant que le cours de celui-ci n'explose :
https://www.lepoint.fr/economie/cour-des-comptes-quand-sarkozy-liquidait-un-cinquieme-du-stock-d-or-de-la-france-08-02-2012-1428657_28.php
en 2004 il a bradé 1/5 du stock d'or de la France, juste avant que le cours de celui-ci n'explose :
https://www.lepoint.fr/economie/cour-des-comptes-quand-sarkozy-liquidait-un-cinquieme-du-stock-d-or-de-la-france-08-02-2012-1428657_28.php
deville odile a écrit:trop jeune sur le forum pour me le permettre
non mais n'hésitez pas car pour l'instant le processus est bloqué comme il n'y a qu'un candidat ;)
Prince a écrit:ah bon ? il a fait quoi ?
Sarko a été le principal organisateur des G7 et G8 durant la période.
C'est lui, notamment qui a entamé un bras de fer contre les banques, afin qu'elles abandonnent 60% de leur dette vis à vis de la Grèce.
Couillatris Mouchabière- Maître
"J'étais sur le forum Planète UMP"
Bonjooour Odile.
Bonjooour Odile.
Jikodel- Postulant
deville odile aime ce message
Léonid Brejnev a écrit:C'est dingue tous ces nouveaux venus peu de temps avant les élections quand même
Merl1- Vénérable
Je nie tout entrisme organisé
Jikodel- Postulant
deville odile aime ce message
Page 1 sur 1