Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Preuve en image que els communsites sont Islamogauchistes.

2 participants

Aller en bas

Preuve en image que els communsites sont Islamogauchistes. Empty Preuve en image que els communsites sont Islamogauchistes.

Message par Plaristes Evariste Mar 4 Aoû - 10:39



Regardez ces paysannes avec ce voile Islamique hérité de la culture chrétienne orthodoxe ont les voit partout avec ça dans le réalisme soviétique. C'est bien la preuve d'un complot Islamogauchiste qui remonte à 1917 !


xptdr
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Preuve en image que els communsites sont Islamogauchistes. Empty Re: Preuve en image que els communsites sont Islamogauchistes.

Message par Alpha55 Mar 4 Aoû - 12:00

Arrête tes conneries. Nous sommes en France, au cas où tu l'aurais pas su. Et ici, la complicité entre islamistes et gauchistes est avérée. Il suffit de lire les torchons de l'extrême-gauche pour en avoir la démonstration.
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 855
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Les Angles

Revenir en haut Aller en bas

Preuve en image que els communsites sont Islamogauchistes. Empty Re: Preuve en image que els communsites sont Islamogauchistes.

Message par Plaristes Evariste Mar 4 Aoû - 13:27

Oui, sauf que quand vous dîtes gauchistes, et que moi je dis gauchiste ça ne veut pas dire la même chose.

Ma définition est quand même plus précise détaillées et subversive.
Je parle de maladie infantile du communisme.
Concept développé par Lénine et étendu par des marxiste comme Michel Clouscard (la plaie qui effarait tous les gauchistes intersectionalistes mais que les droitards ignore parce-qu'il est marxiste..)

On parle d’idiot utile du capital, et en ce sens vous les droitards vous n'êtes pas mieux.

Lisez cet article :
www.librairie-tropiques.fr/2017/10/gauche-revolutionnaire-la-grande-manipulation.html On est les premiers à dénoncer ces guignols

On est les premiers à dénoncer ces guignosl quand ils font le jeu de l'impérialisme.

Concernant l'immigration, soyons réalistes avec l'ACES l'association de Kery James, si même les rapaces flinguent Kery James pour ses relations avec le rapeur Médhine, la totalité de son oeuvre c'est plutôt quelque chose de positif, et il aide grandement la France en s'occupant des populations opprimées (défavorisé c'est de la novelangue, même s'il faut que les opprimé se foutent des gifles pour s'en sortir, il faut pouvoir pointer du doigt l'orpesseur).

Et il y a plein d'initiative comme ça pas vraiment indigénistes sans discourt sans fraisiériste etc, que vous droitard traitez d'initiative Islamo-collabo sous les prétexte fallacieux d'une pensée vichyste (je pense avoir dans le topique sur la GI montré pourquoi c'était de la connerie)

En tenant compte de la réalité complète du phénomène migratoire, c'est à dire ses causes origines, notre pouvoir d'action face à ça actuellement, et les conséquences des actions politique à notre disposition, je pense qu'ils serait bon parfois d'avoir une position plus neutre, vis à vis des actions de certains gauchistes.
De plus votre théorie c'est le grand remplacement, il ne s'agit nullement dans votre cas un soucis de vis à vis de comment les banlieue rouges se sont fait remplacée par des population complètement coupée de la lutte des classe locales.
Mais bien des théories foireuse qui prennent racine dans les écrit de Maurice Bardèche.
Et mon problème avec Maurice Bardèche?
Tu prend ça :
Preuve en image que els communsites sont Islamogauchistes. Tumblr_m1ms3kgBke1qimo8yo1_1280
Tu le met à l’envers, et voilà t'as la théorie de Bardèche. Fasciste revendiqué et auteur de "Le Racisme cet inconnu."
La lutte des races est le cache sexe de la lutte des classes.


P.S : Je me suis fait insulté D'Islamostaliniste preuve que les repère sont tellement troublé qu'il y en a qui emporté par leur hystérie croient pour un bref instant que que les gas de l'URSS c'était des Dhimis (faut svaoir si on est des goys des dhimis ou des antisémites.

Enfin on.. C'est juste qu'à force de défendre l'URSS vous avez compris, mais à la base je suis Français je défend les Ambrosie Croizat Charles Tillons...
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Preuve en image que els communsites sont Islamogauchistes. Empty Re: Preuve en image que els communsites sont Islamogauchistes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum