Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Les deniers communsites du P"C"F analysent le conflit en Palestine.

5 participants

Aller en bas

Les deniers communsites du P"C"F analysent le conflit en Palestine. Empty Les deniers communsites du P"C"F analysent le conflit en Palestine.

Message par Revanchisti Lun 23 Oct 2023 - 21:45

https://youtu.be/ov6kGwixwZY

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les deniers communsites du P"C"F analysent le conflit en Palestine. Empty Re: Les deniers communsites du P"C"F analysent le conflit en Palestine.

Message par Monsieur Trololo Lun 23 Oct 2023 - 22:25

C'est encore une vidéo antisémite, faut que t'y arrêtes Revanchisti ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14331
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les deniers communsites du P"C"F analysent le conflit en Palestine. Empty Re: Les deniers communsites du P"C"F analysent le conflit en Palestine.

Message par Revanchisti Lun 23 Oct 2023 - 23:50

Non là tu troll.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les deniers communsites du P"C"F analysent le conflit en Palestine. Empty Re: Les deniers communsites du P"C"F analysent le conflit en Palestine.

Message par FONTSESTIAN Mar 24 Oct 2023 - 5:54

Revanchisti a écrit:https://youtu.be/ov6kGwixwZY


"Si Tsahal entre dans Gaza comme le veut le Hamas qui a tout fait pour l'attirer..."
Tout est dit les Hamas est l'unique responsable de toutes ces morts.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Les deniers communsites du P"C"F analysent le conflit en Palestine. Empty Re: Les deniers communsites du P"C"F analysent le conflit en Palestine.

Message par Revanchisti Mar 24 Oct 2023 - 12:46

Israël avait déjà réagit de manière disproportionnée par le passé, l'ED Israélienne a des intention génocidaires à peine cachées, d’ailleurs pour ça qu'ils ont financé le Hamas.

Je ne vois pas pourquoi il faudrait les excuser et les exonérer de toute responsabilité.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les deniers communsites du P"C"F analysent le conflit en Palestine. Empty Re: Les deniers communsites du P"C"F analysent le conflit en Palestine.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 24 Oct 2023 - 13:02



Ce n'est en rien une analyse, c'est de la propagande communiste à relents soviéto-bolcheviks !



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les deniers communsites du P"C"F analysent le conflit en Palestine. Empty Re: Les deniers communsites du P"C"F analysent le conflit en Palestine.

Message par André de Montalembert Mar 24 Oct 2023 - 14:06

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Ce n'est en rien une analyse, c'est de la propagande communiste à relents soviéto-bolcheviks !



tu veux dire soviéto-bolcheviks-wokiste-trotsko-gauchiste, sois précis!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Les deniers communsites du P"C"F analysent le conflit en Palestine. Empty Re: Les deniers communsites du P"C"F analysent le conflit en Palestine.

Message par FONTSESTIAN Mar 24 Oct 2023 - 14:34

Revanchisti a écrit:Israël avait déjà réagit de manière disproportionnée par le passé, l'ED Israélienne a des intention génocidaires à peine cachées, d’ailleurs pour ça qu'ils ont financé le Hamas.

Je ne vois pas pourquoi il faudrait les excuser et les exonérer de toute responsabilité.


Ben tiens, il est drôle le Rev! Faute de pouvoir répondre sur le présent à partir de sa propre source, il va nous chercher dans un passé indéterminé de fumeuses calembredaines. "Il se pourrait que, peut être, il soit possible que dans l'hypothèse d'une éventualité....", bref du bafouillage complotiste poutino-asselinein.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

gaucho49 et Jean-Louis de Toqueville aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les deniers communsites du P"C"F analysent le conflit en Palestine. Empty Re: Les deniers communsites du P"C"F analysent le conflit en Palestine.

Message par Revanchisti Mar 24 Oct 2023 - 15:03

EEEEEEEErrrrrrrrrrrrmmmmmm vous savez que mes sources c'est en parti BFMTV. Vous savez que Netanyahou l'a avoué publiquement? Et je suis pas le seul à le dire dans les débats que nous avons à ce sujet dans d'autres topiques, on vous a balancé toutes les sources à la gueule.


Donc complotiste, complotiste... Complotiste mon CUL OUI !!!!! Vous voulez juste nier des faist avérés qui dérangent le narratif de l’état colonialiste d'Israël.


Israël avait dans de précédente expédition punitive visée sciemment une école maternelle de l'ONU. Ils ont palmares de massacre de civils Palestiniens à titre gratuit.
On a toutes les déclarations des membres du gouvernement colonial explicitant leur intentions génocidaires.

Vous voulez quoi de plus? Votre position est tellement scandaleuse qu'on a envie de soutenir le Hamas juste par réaction.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les deniers communsites du P"C"F analysent le conflit en Palestine. Empty Re: Les deniers communsites du P"C"F analysent le conflit en Palestine.

Message par Revanchisti Mar 24 Oct 2023 - 15:08

Plus j’écoute les débilels comme vous, plus je me dis que si j'rarive ua pouvoir faut que j'arrêtte les idéeaux de justice d'égalité de franchise et d'éduquer le peuple à resister à l'orpession et la propagande, faut juste que je me comporte comme les salopards d'iméprialiste au pouvoir et que je vous envoie crever dans une guerre coloniale dégueulasse où les civils sont aussi de potentiels cibles militaires, parce-que je sais comment vous marchez....

Vous gobez toujours la propagande du plus fort et vous vous rangez toujours du côté de ceux qui ont le pouvoir, peut importe s’ils sont justes ou injustes.
Donc je sais à quel point c'est facile de vous envoyer crever dans votre propre chiasse le sourire aux lèvres.
J’ai vu comment les autres faisait.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les deniers communsites du P"C"F analysent le conflit en Palestine. Empty Re: Les deniers communsites du P"C"F analysent le conflit en Palestine.

Message par Revanchisti Mar 24 Oct 2023 - 16:56

Vous rendez-compte que là on parle d'un génocide?
Immagienz en 38 un feujs tue un dignitaire nazi, 7 ans plus tard un type déclare que l’holocauste c'est la faute de type.
Vous le prenez comment?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les deniers communsites du P"C"F analysent le conflit en Palestine. Empty Re: Les deniers communsites du P"C"F analysent le conflit en Palestine.

Message par FONTSESTIAN Mer 25 Oct 2023 - 8:39

Revanchisti a écrit:EEEEEEEErrrrrrrrrrrrmmmmmm vous savez que mes sources c'est en parti BFMTV. Vous savez que Netanyahou l'a avoué publiquement? Et je suis pas le seul à le dire dans les débats que nous avons à ce sujet dans d'autres topiques, on vous a balancé toutes les sources à la gueule.


Donc complotiste, complotiste... Complotiste mon CUL OUI !!!!! Vous voulez juste nier des faist avérés qui dérangent le narratif de l’état colonialiste d'Israël.


Israël avait dans de précédente expédition punitive visée sciemment une école maternelle de l'ONU. Ils ont palmares de massacre de civils Palestiniens à titre gratuit.
On a toutes les déclarations des membres du gouvernement colonial explicitant leur intentions génocidaires.

Vous voulez quoi de plus? Votre position est tellement scandaleuse qu'on a envie de soutenir le Hamas juste par réaction.

Tu regardes BFMTV, et alors? En quoi ça donne une quelconque valeur à tes affirmations vasouillardes? Et en quoi cela ferait-il de toi
un expert de l'histoire d'Israël? En nous fait tu nous régurgites au hasard un "gloubi glouba" mal digéré d'infox récoltées parmi les sites de la sphère complotiste. Tu fais bien d'évoquer ton cul selon toute évidence l'essentiel de tes délires en provient.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Les deniers communsites du P"C"F analysent le conflit en Palestine. Empty Re: Les deniers communsites du P"C"F analysent le conflit en Palestine.

Message par FONTSESTIAN Mer 25 Oct 2023 - 8:45

Revanchisti a écrit:Plus j’écoute les débilels comme vous, plus je me dis que si j'rarive ua pouvoir faut que j'arrêtte les idéeaux de justice d'égalité de franchise et d'éduquer le peuple à resister à l'orpession et la propagande, faut juste que je me comporte comme les salopards d'iméprialiste au pouvoir et que je vous envoie crever dans une guerre coloniale dégueulasse où les civils sont aussi de potentiels cibles militaires, parce-que je sais comment vous marchez....

Vous gobez toujours la propagande du plus fort et vous vous rangez toujours du côté de ceux qui ont le pouvoir, peut importe s’ils sont justes ou injustes.
Donc je sais à quel point c'est facile de vous envoyer crever dans votre propre chiasse le sourire aux lèvres.
J’ai vu comment les autres faisait.

Si tu arrives un jour au pouvoir, je te suggère de te pencher en priorité sur la question de l'expression écrite chez les jeunes générations. A te lire on comprend combien la tienne a été négligée.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Les deniers communsites du P"C"F analysent le conflit en Palestine. Empty Re: Les deniers communsites du P"C"F analysent le conflit en Palestine.

Message par FONTSESTIAN Mer 25 Oct 2023 - 8:48

Revanchisti a écrit:Vous rendez-compte que là on parle d'un génocide?
Immagienz en 38 un feujs tue un dignitaire nazi, 7 ans plus tard un type déclare que l’holocauste c'est la faute de type.
Vous le prenez comment?

Impossible de te répondre pour la raison que je n'ai rien compris à ton galimatias.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Les deniers communsites du P"C"F analysent le conflit en Palestine. Empty Re: Les deniers communsites du P"C"F analysent le conflit en Palestine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum