Dessins d'humour sur l'actualité
+15
don Salluste
nik0
gaucho49
Francis XV
Frère Barnabé
Blanchi
Balto
oscarire
Compte supprimé Ejainiste
Jikodel
Charles de Précours
Alpha55
Merl1
Plaristes Evariste
oscar
19 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Dessins d'humour sur l'actualité
Cette ordure est impuissante depuis qu'on lui a enlevé sa prostate de porc (2012). Il ne lui reste que le vice, il va même jusqu'à poster les photos de ses petits-enfants sur des sites d'adultes.
Ca l'excite d'exciter les pervers.
Notre plaisir est de lui pourrir ses dernières années d'une vie de raté : femme qui ne le regarde plus depuis des décennies, fille hystérique, perpétuellement au chômage, divorcée, larguée, fils au chômage, licencié le "cadre en cuisine", petites filles boulimiques, en échec scolaire, CAP.
Pas un seul de cette bande de deschiens à avoir dépassé le brevet des collèges. La France des déchets.
Ca l'excite d'exciter les pervers.
Notre plaisir est de lui pourrir ses dernières années d'une vie de raté : femme qui ne le regarde plus depuis des décennies, fille hystérique, perpétuellement au chômage, divorcée, larguée, fils au chômage, licencié le "cadre en cuisine", petites filles boulimiques, en échec scolaire, CAP.
Pas un seul de cette bande de deschiens à avoir dépassé le brevet des collèges. La France des déchets.
Balto- Habitué
Je me demande par quel miracle , je touche une si bonne pension de retraite !Le morokon écrit:
Pas un seul de cette bande de deschiens à avoir dépassé le brevet des collèges.
La France des déchets.
J'adore la troupe des Deschiens , j'ai eu l'occasion en 2016 de rencontrer son créateur artistique Jérôme Deschamps et sa compagne en Guadeloupe dans un restaurant en bord de mer.
Vous serez tout sur la vie de "Balto/Morokon"
Vin100 le- 20 avr. 2015
Top 3...Z'êtes franchement élitiste vous.
Un top 5 serait plus représentatif des différents types et degrés de bêtise
présents sur ce forum.
morokon-le-hardi réponse 20 avr. 2015
Inutile d'insister (c'est rare un veau qui se rend de sa propre initiative tout seul chez le boucher), vous n'êtes pas dans les trois. Pas très loin certes.
Le grand marqueur de la bêtise, c'est toujours l'absence totale de modestie.
oscarire- Sage
Plaristes Evariste- Vénérable
1550 n'est pas une bonne retraire.oscarire a écrit:Je me demande par quel miracle , je touche une si bonne retraiteLe morokon écrit:
Pas un seul de cette bande de deschiens à avoir dépassé le brevet des collèges.
La France des déchets.
Blanchi- Habitué
Je te prends Latuff plutôt que Plantu tous les jours !
Carlos Latuff, c'est un bon gas !
Et quand Le gogol turque et le gogo Israëlien s'insultent....
On lui dit merci !
Et c'est comme ça que l'un de mes potes est devenu néo-nazi !
On a retrouvé ça chez Hergé :
Bon là c'est pas de lui mais voyez l'idée :
Bon là c'est de lui :
Bon là c'est pas de lui mais voyez l'idée :
Bon là c'est de lui :
Demain , j'attaque un dessin sur le covid mutant !
oscarire- Sage
La Grande Bretagne abandonne l'Europe, mais nous refile le coronavirus variant.
Bon sang, les anglais pouvaient pas le garder le "covid variant" qui prend corps, bras, jambes et même des coucougnettes...
On n'est mal barré en France!
On vaccine que 500 personnes quand Israël en vaccine 1 million de leurs compatriotes.
"Et Manu, réveille tes zozos qui sont au gouvernement !"
Bon sang, les anglais pouvaient pas le garder le "covid variant" qui prend corps, bras, jambes et même des coucougnettes...
On n'est mal barré en France!
On vaccine que 500 personnes quand Israël en vaccine 1 million de leurs compatriotes.
"Et Manu, réveille tes zozos qui sont au gouvernement !"
oscarire- Sage
Isarël
Le covid à une accroche
Dyslexie et illettrisme.
Nana, dotez-vous d'une toile cirée, c'est un conseil amical.
Ce crétin est bénéfique en tout, à commencer aux relations sociales (tous les convives, même les plus rétifs à l'accolade, ne tarissent pas d'éloges quant à la félicité d'avoir été placés en contact de cette chose), mais malheureusement, il nous aura coûté un sous-main en cuir pleine fleur.
Nous renversons une plantation d'arabica par semaine à lire ce déchet s'emmêler, se faire promener, en appeler à des pseudos pour le protéger des pseudos qui le torturent, et qui sont en fait les mêmes.
Cet abruti n'a toujours pas compris qui sont Riton, Balto, Charles, Haaa, Jdm, Jipi et Gregor. Pour ce qui est d'Ouraios, je crois qu'il a enfin identifié Bianchi, le cousin de Michel, lui-même frère de Clavier.
Le covid à une accroche
Dyslexie et illettrisme.
Nana, dotez-vous d'une toile cirée, c'est un conseil amical.
Ce crétin est bénéfique en tout, à commencer aux relations sociales (tous les convives, même les plus rétifs à l'accolade, ne tarissent pas d'éloges quant à la félicité d'avoir été placés en contact de cette chose), mais malheureusement, il nous aura coûté un sous-main en cuir pleine fleur.
Nous renversons une plantation d'arabica par semaine à lire ce déchet s'emmêler, se faire promener, en appeler à des pseudos pour le protéger des pseudos qui le torturent, et qui sont en fait les mêmes.
Cet abruti n'a toujours pas compris qui sont Riton, Balto, Charles, Haaa, Jdm, Jipi et Gregor. Pour ce qui est d'Ouraios, je crois qu'il a enfin identifié Bianchi, le cousin de Michel, lui-même frère de Clavier.
Balto- Habitué
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9