Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

comment la trouvez vous?

+5
Charles de Précours
Jikodel
Robinson Mckay
Plaristes Evariste
Frelon
9 participants

comment la trouvez vous? Empty comment la trouvez vous?

Message par Frelon 2020-09-18, 8:54 pm

comment la trouvez vous? Jolier10
pas mal, dommage que le chirurgien a eu la main un peu lourde sur l'implant mammaire...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

comment la trouvez vous? Empty Re: comment la trouvez vous?

Message par Plaristes Evariste 2020-09-18, 10:00 pm

Vie privée Citizen Frelon Khaine. (Je sais que c'est Kane mais j'aime bien le jeux de mots.)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frelon 2020-09-19, 10:28 am

le problème de fond, quand on sort avec une fille comme ça, c'est qu'aprés, on arrive plus à bander avec une plus moche! comment la trouvez vous? 518364
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Message par Robinson Mckay 2020-09-19, 11:58 am

Je laisse les jolies femmes aux hommes sans imagination. Et tu vas te prendre un ban si tu persistes dans cette voie ...
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Message par Plaristes Evariste 2020-09-19, 12:06 pm

Pour moi quand on montre sa femme comme ça c'est le début du voyeurisme, et ensuite on entre dans des fétiches pas très monogammes....

Donc vive l'intimité sentimentale.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Jikodel 2020-09-19, 12:53 pm

Cette norvégienne/20 pitié je suis venu ici pour fuir ce genre de topic :(
Jikodel
Jikodel
Postulant
Postulant

Message par Plaristes Evariste 2020-09-19, 2:09 pm

Ha bah vu comment c'est partit dans 6 mois il nous demande de vous savez bien quoi son trophée.

Et Francis va dire oui !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frelon 2020-09-20, 8:32 am

Robinson Mckay a écrit:Je laisse les jolies femmes aux hommes sans imagination. Et tu vas te prendre un ban si tu persistes dans cette voie ...
je ne comprends pas! On a pas le droit de donner son avis sur les proportions d'une jolie femme dans ce salon?
Perso, je trouve que ses seins sont ridicules... Elle s'est fait refaire les seins d'une paysanne de 75kg alors qu'elle doit faire 52kg au maximum...
PS: En plus, ce n'est pas ma copine! j'en ai peut être eu des comme ça, mais c'était il y a bien longtemps... comment la trouvez vous? 518364
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Message par Frelon 2020-09-20, 8:34 am

Jikodel a écrit:Cette norvégienne/20 pitié je suis venu ici pour fuir ce genre de topic :(
j'ai plutôt l'impression qu'elle est Russe...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Message par Plaristes Evariste 2020-09-20, 12:14 pm

frelon a écrit:
Robinson Mckay a écrit:Je laisse les jolies femmes aux hommes sans imagination. Et tu vas te prendre un ban si tu persistes dans cette voie ...
je ne comprends pas! On a pas le droit de donner son avis sur les proportions d'une jolie femme dans ce salon?
Perso, je trouve que ses seins sont ridicules... Elle s'est fait refaire les seins d'une paysanne de 75kg alors qu'elle doit faire 52kg au maximum...
PS: En plus, ce n'est pas ma copine! j'en ai peut être eu des comme ça, mais c'était il y a bien longtemps... comment la trouvez vous? 518364

On parle de nos goûts et couleur entre mec, moi les blondes, moi les rousses, moi les brunes, moi les gros seins moi les petit seins.
Mais quand une belle femme dans la rue passe devant le café du commerce elle détourne tous le regard vers sa direction.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frelon 2020-09-20, 2:40 pm

Robinson Mckay a écrit:Je laisse les jolies femmes aux hommes sans imagination.
On se console comme on peut...
Remarque, pour la branlette aussi, il faut avoir un peu d'imagination... comment la trouvez vous? 3438788739
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Message par Charles de Précours 2020-09-20, 3:21 pm

C'est une citation de Proust, et vous n'avez pas compris le sens. Dieu vous a pourvu d'un cerveau et d'une bite, mais pas assez de sang pour irriguer les deux simultanément.
Charles de Précours
Charles de Précours
Habitué
Habitué

Message par Frelon 2020-09-20, 7:48 pm

Charles de Précours a écrit:C'est une citation de Proust, et vous n'avez pas compris le sens. Dieu vous a pourvu d'un cerveau et d'une bite, mais pas assez de sang pour irriguer les deux simultanément.
je ne suis pas sûr que Proust aie été le mieux placé pour parler des femmes...d'autre part sa phrase est parfaitement claire...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Message par Francis XV 2020-09-20, 10:09 pm

Franchement, je la trouve trop refaite de partout (et je crois que c'est pas juste les seins), et je ne consomme que des trucs bio ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frelon 2020-09-21, 6:33 pm

Francis XV a écrit:Franchement, je la trouve trop refaite de partout (et je crois que c'est pas juste les seins), et je ne consomme que des trucs bio ...
et bein moi je me suis tapé du bio, mais aussi du non bio... Les deux ont leurs charmes!
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Message par Francis XV 2020-09-21, 7:11 pm

frelon a écrit:
et bein moi je me suis tapé du bio, mais aussi du non bio... Les deux ont leurs charmes!

C'est clair il y a des trav hormonés qui ont beaucoup de charme, chacun ses gouts ... lool

Sinon pour en revenir à la meuf, je trouve aussi qu'elle fait un poil anorexique, bon elle n'est pas repoussante mais je ne suis pas fan, je ne la trouve ni jolie ni belle ni même charmante. Mais je suppose qu'elle rentre dans les "canons" de beauté de la mode actuelle ... Je me demande d'ailleurs qui établit ces "canons" de beauté sur le web Plariste aurait-il une réponse ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par oscar 2020-09-21, 8:07 pm

« DE BONNE GUERRE ! »

Par c’est temps troublé du conflit israélo-palestinien.
Voici quelques expressions typiquement militaires.

« Une fille CANON !...
UNE BOMBE sexuelle ! »

Incroyable, les militaires ont enfin tranchés  entre faire "l’amour et la guerre !"
Le repos du guerrier s’impose mesdames.

Attention !...
Les soldats en paix risquent de vous mobiliser.

Les expressions militaires sont toujours en vigueur.
UN !...
DEUX !...
TROIS !...

Repos, couché, fixe !...Vous pouvez disposer !

Le troufion en fin de service, n’a qu’une idée en tête, se rendre dans une chaude boite de nuit.

Dans l’espoir de DRAGUER MINE de rien, une BOMBE SEXUELLE LARGUÉE.

Son attention, évidemment se portera sur une fille AUX SEINS GROS COMME DES OBUS DE 105.

A  l’AFFÛT,  il attendra un langoureux slow POUR ATTAQUER AU CORPS A CORPS A MAINS NUES.

Mais c’est une partisane des subtils préliminaires. « ARRÊTE TON CHAR, et ton encerclement périphérique ! »
Lui dit SA CAVALIÈRE.

Le militaire à beau se présenter « TOUT FEU TOUT FLAMME »
Il n’est pas A L’ABRI D'UNE FAUSSE MANŒUVRE.

Pas facile de s'éclater en compagnie d’une « BOMBE »
ou DE TIRER UN COUP avec un « canon de la beauté »

Ha !...Si tous les militaires du monde étaient sous l’emprise DU COUP FOUDRE.

NOUS N’ENTENDRIONS A PLUS JAMAIS, LE SON
DU TONNERRE DES CANONS !

comment la trouvez vous? Oscar-25
oscar
oscar
Postulant
Postulant

Message par Ferdinand de Talmont 2020-09-22, 10:28 am

Je crois qu'il n'y a aucune fierté à se complaire dans ce genre de conversations et d'images.
On se sent peut-être l'esprit fort, maquillant sa concupiscence sous le masque d'une hardie subversion. Pourtant quoi de plus tristement conformiste à notre époque ?
Il y a un décalage entre l'image bravache qu'on croit donner de soi et ce qu'on paraît réellement. Certes l'illusion est entretenue par la complicité de compagnons égrillards qui ne paraissent pourtant pas plus à leur avantage.
Ce qui donne le sentiment de la valeur d'une personne est l'effort qu'elle fera pour se maîtriser, pour s'élever, pas la facilité qu'elle manifesterait à se rouler dans la fange, commune à tous les êtres sans honneur.
Le dégout suscité est d'autant plus grand que la personne est âgée et devrait donc inspirer le respect.
Que pensez-vous qu'une jeune fille ressente à l'égard d'un grand-père aimé qu'elle verrait afficher ses pulsions primaires sans pudeur ?
Vous essaierez dans doute de m'opposer le prétexte d'étroit moralisme pour protéger votre amour-propre, mais il ne s'agit pour moi que de vous tendre le miroir de la vérité.
Vous valez mieux que cela, je le crois sincèrement.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV 2020-09-22, 1:55 pm

Prince a écrit:Je crois qu'il n'y a aucune fierté à se complaire dans ce genre de conversations et d'images.

Bin je le pensais moi aussi, c'est vrai qu'au début ça partait assez mal on pourrait se croire sur le forum de Skyrock, mais pourtant ce serait sous-estimer notre capacité à débattre, car on peut partant de cette question de départ d'apparence vulgaire, arriver à enclencher un débat de fonds sur les normes de la beauté et de la féminité dans notre société.

Formulé autrement, la fille de la photo semble correspondre aux "canons" de la beauté actuels en vigueur sur internet et dans les médias de masse. Pourtant vous en conviendrez étant honnêtes avec vous mêmes, elle ne casse pas des briques ... Alors évidement la Beauté, la Jolinesse, le Charme étant des choses subjectives il y aura toujours un Frelon pour la trouver belle, mais il semble qu'elle est loin de faire l'unanimité chez les autres qui ont accepté de répondre ici.

Alors pourquoi ce décalage entre la "norme" et ce qu'on trouve vraiment beau individuellement et qui pourrait faire l'objet d'un consensus ? Et qui ou comment sont fixés ces normes de beauté ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par oscar 2020-09-22, 2:13 pm

Ce que je trouve assez triste dans notre société !
C'est que la pratique de l'humour finira part être banni  .
Allez remettez vite votre masque , il est interdit de sourire en public ,
c'est indécent ...

comment la trouvez vous? Planzo10

Dernière édition par oscar le 2020-09-23, 4:03 am, édité 2 fois
oscar
oscar
Postulant
Postulant

Message par Merl1 2020-09-22, 8:39 pm

frelon a écrit:comment la trouvez vous? Jolier10
pas mal, dommage que le chirurgien a eu la main un peu lourde sur l'implant mammaire...

comment la trouvez vous? Source
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV 2020-09-22, 9:42 pm

T'est chirurgien esthétique Merl1 ?

Et moi qui était persuadé que t'était boucher charcutier avec un nom pareil ... Remarque c'est pas très différent.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Charles de Précours 2020-09-22, 10:31 pm

frelon a écrit:je ne suis pas sûr que Proust aie été le mieux placé pour parler des femmes...d'autre part sa phrase est parfaitement claire...
C'est bien ce que je pensais, vous n'avez pas compris le sens de cette citation, ni même le contexte dans laquelle elle a été écrite.
Charles de Précours
Charles de Précours
Habitué
Habitué

Message par Frelon 2020-09-23, 12:04 am

Prince a écrit:Je crois qu'il n'y a aucune fierté à se complaire dans ce genre de conversations et d'images.
On se sent peut-être l'esprit fort, maquillant sa concupiscence sous le masque d'une hardie subversion. Pourtant quoi de plus tristement conformiste à notre époque ?
Il y a un décalage entre l'image bravache qu'on croit donner de soi et ce qu'on paraît réellement. Certes l'illusion est entretenue par la complicité de compagnons égrillards qui ne paraissent pourtant pas plus à leur avantage.
Ce qui donne le sentiment de la valeur d'une personne est l'effort qu'elle fera pour se maîtriser, pour s'élever, pas la facilité qu'elle manifesterait à se rouler dans la fange, commune à tous les êtres sans honneur.
Le dégout suscité est d'autant plus grand que la personne est âgée et devrait donc inspirer le respect.
Que pensez-vous qu'une jeune fille ressente à l'égard d'un grand-père aimé qu'elle verrait afficher ses pulsions primaires sans pudeur ?
Vous essaierez dans doute de m'opposer le prétexte d'étroit moralisme pour protéger votre amour-propre, mais il ne s'agit pour moi que de vous tendre le miroir de la vérité.
Vous valez mieux que cela, je le crois sincèrement.
T'ain, mais t'es un grand malade toi!
à tous les coups tu t'es fait enculer par un jésuite quand t'étais petit pour être coincé du cul comme ça! Neutral
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Message par Frelon 2020-09-23, 12:08 am

Charles de Précours a écrit:
frelon a écrit:je ne suis pas sûr que Proust aie été le mieux placé pour parler des femmes...d'autre part sa phrase est parfaitement claire...
C'est bien ce que je pensais, vous n'avez pas compris le sens de cette citation, ni même le contexte dans laquelle elle a été écrite.
et je vais en plus te dire que les états d'âme de Proust pour moi, c'est du gay Prout!
bref, je m'en contre fou de sa vie de ...vous savez quoi refoulé...il pouvait toujours se les foutre dans le cul ses madeleines comment la trouvez vous? 518364
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé