Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques

+3
Plaristes Evariste
oscar
Isabelle de Beauval
7 participants

Aller en bas

Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques Empty Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques

Message par Isabelle de Beauval Jeu 1 Oct - 17:16

Cette vidéo (4mn) qui montre des taux totalement anormaux de formaldéhyde et de toluène dans les masques et voir les effets toxiques monstrueux de ces produits :

https://tvs24.ru/pub/watch/2035/l-usage-des-masques-est-dangereux-et-canc-rig-ne/

Le Toluène

II a comme premiers organes-cibles le système nerveux central (cerveau, moelle). C'est aussi un irritant pour la peau, l'œil et le système respiratoire.

Chez l'animal de laboratoire, l'exposition à des taux significatifs de toluène induit des symptômes généraux : hyperactivité, irritation de la peau et surtout des muqueuses (écoulement nasal, larmes), irritation des voies respiratoires, avec essoufflement. À des taux d'exposition supérieurs à 2 000 ppm dans l'air, le stade suivant est celui d'une narcose (ataxie, dégradation des fonctions cognitives, troubles de l’équilibre et altérations neurochimiques.

L'irritation augmente selon la durée d'exposition et la dose : chez le lapin, un érythème modéré puis un œdème léger apparaissent après 72 heures, irréversibles à 7 jours,

Sa toxicité chronique a été étudiée chez l'animal de laboratoire (souris, rat) chez lequel on observe :

une neurotoxicité affectant notamment l’hippocampe et le cervelet ;

une ototoxicité chez le rat.

une exposition longue chez le rat a induit une inflammation des muqueuses nasales avec érosion de l’épithélium olfactif, métaplasie et dégénérescence de l’épithélium respiratoire.

Le toluène est reprotoxique (altération de la fécondité à des taux où il n'est pas toxique pour la mère, chez le rat). Il altère aussi la fertilité des mâles via une altération de la spermatogenèse et/ou peut-être du fonctionnement de l'épididyme : réduction de 20 % du nombre de spermatozoïdes sans réduction de leur mobilité sous 6 000 ppm. Au-delà, le nombre de spermatozoïdes diminue, ainsi que leur mobilité

Il passe facilement dans l'embryon, induisant au-delà de 600 ppm chez l'animal (pas de donnée pour l'homme) un retard de croissance et de poids à la naissance et des troubles psychomoteurs postnataux qui traduisent la neurotoxicité du toluène pour le cerveau embryonnaire,

L'inhalation de vapeurs de toluène est nocive. À hautes doses, elle induit des nausées. L'inhalation chronique de toluène de façon prolongée provoque des dommages irréversibles au cerveau. À partir des poumons, il est transporté par le sang, pour moitié fixé à l'hémoglobine et pour moitié dans le sérum

Il est à peine filtré par la barrière placentaire ; chez le rat, la concentration dans le fœtus est environ 75 % de celle du sang maternel. Le lait maternel, s'il en contient en permet aussi le transfert de la mère à l'enfant(chez l’homme et l’animal).

Le Formaldéhyde ou méthanol :

En juin 2004, le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC) a modifié la classification du formaldéhyde le faisant passer de la catégorie « substance probablement cancérogène pour l’homme » (groupe 2A) à « substance cancérogène avérée pour l’homme » (groupe 1) pour les cancers du nasopharynx par inhalation,

Certaines muqueuses (nez, gorge, pharynx) sont les premières touchées lors d'exposition chroniques ou d'exposition temporaires à des taux plus élevés de vapeurs de formaldéhyde.

Les poumons sont touchés avec de possibles crises d'asthme, généralement pour une teneur de l'air dépassant 3 ppm chez les individus normaux

Reprotoxicité : selon le CIRC (2005), plusieurs études ont évalué directement ou indirectement les effets sur la reproduction de l'exposition professionnelle au formaldéhyde. Les résultats examinés dans ces études ont inclus des avortements spontanés, des malformations congénitales, une chute du poids à la naissance, l'infertilité et l'endométriose.

Génotoxicité : le CIRC (2005) estime qu'il existe des preuves de génotoxicité pour plusieurs modèles in vitro ainsi que chez les personnes exposées et les animaux de laboratoire. Les études faites chez des travailleurs exposés au formaldéhyde ont révélé des cassures ou réagencements (cross-link) des molécules d'ADN, ce qui est cohérent avec les observations faites chez les animaux de laboratoire (rats, singes), chez lesquels le formaldéhyde inhalé a causé, de manière reproductible, des perturbations de l'ADN extrait de muqueuses nasales après exposition à inhalation41.
Une étude rapporte des anomalies cytogénétiques de la moelle osseuse de rats ayant été exposés par inhalation.
Isabelle de Beauval
Isabelle de Beauval
Postulant
Postulant

Messages : 396
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques Empty Re: Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques

Message par oscar Jeu 1 Oct - 17:40

Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques

Pas porter de masque, c'est prendre un risque d'être contaminé
par le Covid modèle 19...

Porter un masque c'est aussi toxique !

Question: "que faut-il faire ?"
Que choisir ?


Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques Covid-81
oscar
oscar
Postulant
Postulant

Messages : 354
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques Empty Re: Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques

Message par Isabelle de Beauval Jeu 1 Oct - 19:18

oscar a écrit:
Pas porter de masque, c'est prendre un risque d'être contaminé
par le Covid modèle 19...

C'est une croyance que l'on observe uniquement chez les bovins stupides endoctrinés au JT.
Isabelle de Beauval
Isabelle de Beauval
Postulant
Postulant

Messages : 396
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques Empty Re: Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques

Message par oscar Jeu 1 Oct - 19:41

Isabelle a écrit:
oscar a écrit:
Pas porter de masque, c'est prendre un risque d'être contaminé
par le Covid modèle 19...

C'est une croyance que l'on observe uniquement chez les bovins stupides endoctrinés au JT.

Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques Vache_10
oscar
oscar
Postulant
Postulant

Messages : 354
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques Empty Re: Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques

Message par Plaristes Evariste Jeu 1 Oct - 20:47

On fait beaucoup plus attention maintenant qu'il y a 40 piges, c'est bien, mais on fait un peu trop attention...

Cela c'est dé délires parano tout comme ceux qu'on peut observer avec le covid !

Enfin bon moi j'asperge mon masque de gel hydro-alchoolique donc, je ne suis pas un exemple.
Je suis comme le Corse qui dit :"Tu vois ça? Ça tue les bactéries !"


Dernière édition par Plaristes le Jeu 1 Oct - 23:41, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques Empty Re: Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques

Message par Francis XV Jeu 1 Oct - 23:17

Plaristes a écrit:
Enfin bon moi j'asperge mon masque de gel hydro-alchoolique donc, je ne suis pas un exemple.

OK je comprends mieux pourquoi tout ces propos incohérents ... Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques 518364
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques Empty Re: Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques

Message par Plaristes Evariste Jeu 1 Oct - 23:42

Il y a une cohérence.
C'est pas parce-que ça carbure au rouge du café du commerce que c'est pas cohérent.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques Empty Re: Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques

Message par oscar Ven 2 Oct - 6:05

Isabelle a écrit:
oscar a écrit:
Pas porter de masque, c'est prendre un risque d'être contaminé
par le Covid modèle 19...

C'est une croyance que l'on observe uniquement chez les bovins stupides endoctrinés au JT.
La vraie manipulation: " C'est de semer des doutes dans la fragile population française !"
Pourquoi ?...
Là , est la vraie question à se poser ...
Bonjour chez vous :... fermer votre télévision !

Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques Manipu11
oscar
oscar
Postulant
Postulant

Messages : 354
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques Empty Re: Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques

Message par Jikodel Ven 2 Oct - 9:04

Enfin bon moi j'asperge mon masque de gel hydro-alcoolique donc, je ne suis pas un exemple.

Loin de moi l'idée de me prétendre plus sachant que vous en médecine, mais tout de même. Il y a des années, on avais installé des distributeurs de gel hydralcoolique dans les chiottes des collèges. Nos petits chérubins s'en enduisais les mains, et en sniffais les vapeurs, si bien qu'on les as supprimé.

Jikodel
Jikodel
Postulant
Postulant

Messages : 291
Date d'inscription : 26/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques Empty Re: Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques

Message par Plaristes Evariste Ven 2 Oct - 10:35



Moi c'est de la médecine corse pas pareil !

C'est juste que j’ai la flemme de laver mon masque XD !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques Empty Re: Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques

Message par oscar Sam 3 Oct - 11:01

Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques Covid-83
xptdr
oscar
oscar
Postulant
Postulant

Messages : 354
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques Empty Re: Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques

Message par Merl1 Sam 3 Oct - 23:11

J'avais lu "poissons intégrés dans les masques". Ça me paraissait plus plausible.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques Empty Re: Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques

Message par supercorona Lun 5 Oct - 17:36

Merl1 a écrit:J'avais lu "poissons intégrés dans les masques". Ça me paraissait plus plausible.
Je reviens faire un tour pour constater que les fous sévicent toujours ici !
supercorona
supercorona
Disciple
Disciple

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques Empty Re: Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques

Message par oscar Mar 6 Oct - 19:22

supercorona a écrit:
Merl1 a écrit:J'avais lu "poissons intégrés dans les masques". Ça me paraissait plus plausible.
Je reviens faire un tour pour constater que les fous sévicent toujours ici !

Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques Parami10
supercorona: " Ils t'ont déjà relâché ?" xptdr
oscar
oscar
Postulant
Postulant

Messages : 354
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques Empty Re: Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum