Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

"Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID - Page 2 Empty Re: "Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID

Message par Francis XV Ven 13 Nov - 21:54

Plaristes a écrit:
Francis15 a écrit:Tu ne racontes vraiment que des grosses conneries. Mais regardes autour de toi c'est exactement le contraire qui se passe, ce sont essentiellement les boites capitalistes Hight-tec qui profitent de cette crise !

Oui Amazon c'est du High tech, mais pas leur main d’œuvre, c'est même plutot rustique !

Mais il n'y pas que Amazon, il y a un paquet de boite liées à l'économie numérique, depuis les infrastructures au développement logiciel. Par exemple tout ce qui banque ou service publique, ce virus c'est l'occasion de booster le tout numérique, comme ça se voyait un peu trop ce confinement là ils ont décidé d'ouvrir les services publiques, mais ce coup là se sont les banques qui sont chiantes ... Et puis la 5G ça va passer sans vaseline.

Et de l'autre côté t'a tout les labos pharmaceutiques, entre subventions et brevets qui vont se faire un paquet de blé ...

Je ne pense pas que cela ai été prémédité, mais c'est la logique du techno-capitalisme ... alors si personne ne propose d'alternative c'est ce qui arrivera.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID - Page 2 Empty Re: "Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID

Message par Plaristes Evariste Ven 13 Nov - 22:00

Apple aime bien se ouvrier chinois fin bref....

Ce qu'ils disent à 1:00:00 pandémie organisée ça me rappelle le Vénézuela !

La seringue de rivotril ouais j'étais au courant le PRCF en avait parlé à chaud.


1:20:00 Mais BORDEL C'est l'opération AUBE ROUGE !!!!!!!!!!!! (Francis15 qui me trait de conspi pour ça...)

D’ailleurs j'étais au courant depuis longtemps j’ai même des types ultra mystérieux en 2019 qui sont venus me prévenir, je leur avait répondu que je savais déjà qu'on a avait eu plusieurs rapports dans le genre et sur les risques de guerre bactériologiques accrus, mais ce n'était parce-que la CIA planifiait quelque-chose que ça arriverait forcément et qu'ils avaient pleins de plans loufoques dans les cartons qu'ils ne sortent Jamais.


Putain ils disent presque la même chose que nos amis Russes de l'essence du temps... (Sauf que les gas de l'essence du temps mettent de plus grosse pincettes..)


Dernière édition par Plaristes le Ven 13 Nov - 22:21, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID - Page 2 Empty Re: "Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID

Message par Francis XV Ven 13 Nov - 22:16

Plaristes a écrit:Apple aime bien se ouvrier chinois fin bref....

Avoir des ouvriers chinois n'empêche pas d'être Hight-tech y compris sur les chaines de production

Plaristes a écrit:
1:20:00 Mais BORDEL C'est l'opération CODE ROUGE !!!!!!!!!!!! (Francis15 qui me trait de conspi pour ça...)

Un réflexe sans doute ... lool
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID - Page 2 Empty Re: "Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID

Message par Plaristes Evariste Ven 13 Nov - 22:25

J'ai corrigé en aube rouge et rajouté le détails des mec chelou qui m'avaient abordé en 2019 au sujet de l'épidémie.

Putains j'aurais du être moins sceptiques ! Moi qui croyait que tout le monde preparait ses armes bactériologiques dans son coin....

C'était vraiment Aube rouge !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID - Page 2 Empty Re: "Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID

Message par Plaristes Evariste Ven 13 Nov - 22:50

1:39:00 Mais Bordel, c'est la même chose que dit Sergei !

(Sauf que Sergei prend plus de pichenettes...)

Et citent même Médiatarte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce qui confirme l'hypothèse de Sergei !!!!


Tous mes sujets sur Politix c'était pas du Flanc !

Le reportage me donne même raison d'asperger mon masque de gel Hydroalchoolix !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID - Page 2 Empty Re: "Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID

Message par Plaristes Evariste Ven 13 Nov - 23:13

« Les contradictions capitalistes provoqueront des explosions, des cataclysmes et des crises au cours desquels les arrêts momentanés de travail et la destruction d’une grande partie des capitaux ramèneront, par la violence, le capitalisme à un niveau d’où il pourra reprendre son cours. Les contradictions créent des explosions, des crises au cours desquelles tout travail s’arrête pour un temps tandis qu’une partie importante du capital est détruite, ramenant le capital par la force à un point où, sans se suicider, il est à même d’employer de nouveau pleinement sa capacité productive. Cependant ces catastrophes qui le régénèrent régulièrement, se répètent à une échelle toujours plus vaste, et elles finiront par provoquer son renversement violent »

Pas le premier grand reset que l'ont vit !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID - Page 2 Empty Re: "Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID

Message par Francis XV Ven 13 Nov - 23:51

Je crois pas à ta théorie de destruction du capital ...

C'est juste une révolution industrielle qui rend obsolète toute une partie de l'appareil productif et comme les capitalistes gèrent ils n'en ont rien à foutre des gens mis sur le carreau jusqu'au moment où ça pète et là forcément...

En ce moment  les Techno-capitalistes les Big Data et les Big Pharma tentent de faire main basse sur l'économie mondiale. Je ne pense pas qu'ils soient à l'origine du virus mais c'est clair qu'ils essaient de profiter à fond de l'Aubaine qu'il a crée ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID - Page 2 Empty Re: "Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID

Message par Plaristes Evariste Sam 14 Nov - 0:55

Francis15 a écrit:En ce moment les Techno-capitalistes les Big Data et les Big Pharma tentent de faire main basse sur l'économie mondiale. Je ne pense pas qu'ils soient à l'origine du virus mais c'est clair qu'ils essaient de profiter à fond de l'Aubaine qu'il a crée ...

3 mois de retards c'est confirmé maintenant. On ne sait pas si le déclenchement de l'opération était accidentel ou volontaire, je mise sur accidentel vu comment ils ont masqué l’épidémie.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID - Page 2 Empty Re: "Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID

Message par Plaristes Evariste Lun 16 Nov - 22:10



Extinction rebellion soutient Hold-Up.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID - Page 2 Empty Re: "Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID

Message par Francis XV Lun 16 Nov - 22:43



Je suis assez d'accord avec ce qui est dit dans cette video au sujet du film
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID - Page 2 Empty Re: "Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID

Message par Francis XV Lun 16 Nov - 23:30

J'ai fait un peu de Fact Checking vite fait :

Il semble que le film Hold-up dis vrai sur l'Hydroxychloroquine vs remdesivir

Du moins si l'on en croit France-soir et quelques autres journaux a priori "sérieux"

http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes-en-coop-le-collectif-citoyen/du-traitement-de-la-covid-19-leuthanasie

Quant à "l'interdiction de l'Hydroxychloroquine",

l'Agence du médicament (ANSM) en Octobre 2020 a écrit:Nous ne pouvons pas répondre favorablement à la demande de RTU (recommandation temporaire d'utilisation, NDLR) de l'hydroxychloroquine dans la prise en charge de la maladie Covid-19», indique l'ANSM dans un point d'information mis en ligne sur son site internet vendredi 23 octobre. «À ce jour, les données disponibles, très hétérogènes et inégales, ne permettent pas de présager d'un bénéfice de l'hydroxychloroquine, seule ou en association, pour le traitement ou la prévention de la maladie Covid-19.

Source "Le Figaro" à priori un journal sérieux qu'on pourra difficilement qualifier de gauchisme ou de complotisme

https://www.lefigaro.fr/sciences/hydroxychloroquine-fin-de-non-recevoir-de-l-agence-du-medicament-au-pr-raoult-20201023
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID - Page 2 Empty Re: "Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID

Message par Plaristes Evariste Mar 17 Nov - 10:07

Ceci dit ce crétin de gauchiste vous invite à vous réinformer via l'AFP....

Donc effectivement....
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID - Page 2 Empty Re: "Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID

Message par Francis XV Mar 17 Nov - 10:26

Plaristes a écrit: via l'AFP....

Donc effectivement....

A part l'AFP t'as quoi comme sources "sérieuses" ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID - Page 2 Empty Re: "Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID

Message par Francis XV Mar 17 Nov - 10:39

Bon là je n'ai pas le temps de faire une recherche appronfondie, mais le site de l'ANSM c'est ici :

https://www.ansm.sante.fr/

Dans en gros ce sont eux qui émettent les recommandations pour la France, après études cliniques, c'est bien documenté. Si t'as les couilles de faire du vrai Journalisme, va chercher bonheur là-dedans ...

Moi j'ai pas le temps faut que je parte au boulot là ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID - Page 2 Empty Re: "Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID

Message par Plaristes Evariste Mar 17 Nov - 11:16

Francis XV a écrit:
Plaristes a écrit: via l'AFP....

Donc effectivement....

A part l'AFP t'as quoi comme sources "sérieuses" ?

Média Russes tel que le saker, les gas de l'essence du temps, le magazine politique de Nicole, La lib Tropique, Michel Collon, investig'action, Romain Migus Venezuela in Vivo.
Rupture....

Et voici un média Russe presque irréprochable :

https://lesakerfrancophone.fr/bielorussie-les-us-a-la-manoeuvre-pour-une-revolution-coloree

Ceci dit il est bon d'éocuter la Pravda américaine :
"Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID - Page 2 American_Pravda_02

Car il faut après s'être ré-informé décortiquer la propagande !
Donc l'AFP je la consulte pour décortiquer la propagande ambiante.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID - Page 2 Empty Re: "Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID

Message par Francis XV Mar 17 Nov - 16:02

Vivi pendant que tu écoutes la voix de ton maître au Kremlin, moi j'ai fait un vrai boulot d'investigation sur le site de l'ANSM et j'ai pu récupérer la lettre que le directeur de l'ANSM à écrit au professeur Raoult la voici :

https://www.ansm.sante.fr/var/ansm_site/storage/original/application/4bfe503b4e258d7b2b54cb02736d7d6a.pdf

Ce sont des fait bruts chacun pourra en juger

Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID - Page 2 Empty Re: "Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID

Message par Plaristes Evariste Mar 17 Nov - 16:38

Quoi??? Les gas de l'essence du temps sont des opposants à Poutine sur la réforme des retraites et pleins d'autres sujets.

Les gas di'nvestigac'tion, c'est pas Russe, c'est belge, Tribune de Genève c'est Suisse, Librairie tropique et le magazine de Nicole c'est Français.

Beacoup de Français de tous bords politiques trouvent que RT fourni à la France un service de salubrité publique.


Et puis les Media Russe ça va c'est pas les Media Chinois.... et même les médias Chinois par rapport à la propagande occidentale sont mignon par rapport à la propagande qui vient de washington.... Rien qu'avec Bruno Guigue qui dit pas que des conneries !


Toi t'arrive pas à te passer de l'AFP et de la propagande de washington, et tu me traite d'intoxiqué par la propagande du Kremelin...

Le Kremelin fait plus de la contre propagande et de la réinformation qu'autre chose.

Il faut arrêter la russophobie crasse des démocrates américains (qui existe aussi chez les républicains...) et de croire la propagande complotiste du Russiangate !!!!

Si tu veux voir ce que c'est un Pantin va sur le Forum Marxiste-Léniniste où j'étais, tu va voir un gas intoxiqué à la propagande Chinoise et il sera à même de te mettre chaos sur bien des points.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID - Page 2 Empty Re: "Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID

Message par Francis XV Mar 17 Nov - 16:47

Revenons au sujet je te prie, on est jamais mieux servi que par soi-même et voici donc le courrier officiel que j'ai retrouvé :

https://www.ansm.sante.fr/var/ansm_site/storage/original/application/4bfe503b4e258d7b2b54cb02736d7d6a.pdf
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID - Page 2 Empty Re: "Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID

Message par Plaristes Evariste Mar 17 Nov - 16:55

https://lesakerfrancophone.fr/lhydroxychloroquine-mea-culpa
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID - Page 2 Empty Re: "Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID

Message par Frelon Mar 17 Nov - 20:16

Francis XV a écrit:Revenons au sujet je te prie, on est jamais mieux servi que par soi-même et voici donc le courrier officiel que j'ai retrouvé :

https://www.ansm.sante.fr/var/ansm_site/storage/original/application/4bfe503b4e258d7b2b54cb02736d7d6a.pdf
Bonjour, et tu en tires quelles conclusions?
voici les miennes!
Page 3 et début de page 4 du texte que tu mets en lien, je lis:
Le HCSP a analysé dans son rapport du 23 juillet l'ensemble des études publiées au 30 juin. Il souligne les défauts méthodologiques majeurs de la plus part de ces études et il n'a retenu, que six études (dont 5 de niveau de preuve faible 13,14, 15, 16, 17 une de niveau intermédiaire 18). Parmi ces études, une seule étude suggère un effet protecteur de l'hydroxychloroquine 17, Deux effet péjoratif 13,16 et trois études une absence d'effets 14,15,18.
Le HSCP conclut "à partir de ces 6 études observationnelles, aucune conclusion en faveur d'un effet bénéfique de l'hydroxychloroquine ne peut être tirée quel que soit le stade de la maladie".
alors que quand on lit les études 17 et 18 on se demande:
1/ Pourquoi l'étude 17 serait faible et l'étude 18 de niveau intermédiaire?
2/ On a du mal à comprendre aux vues de ce qui est dit dans chacune de ces études pourquoi le HSCP conclut qu'aucun effet bénéfique de l'hydroxychloroquine ne peut être observé...

Etude17 : Sur 2 541 patients, avec une durée médiane d'hospitalisation totale de 6 jours (IQR: 4 à 10 jours), l'âge médian était de 64 ans (IQR: 53 à 76 ans), 51% d'hommes, 56% d'afro-américains, avec un délai médian de suivi -up de 28,5 jours (IQR: 3–53). La mortalité hospitalière globale était de 18,1% (IC à 95%: 16,6% –19,7%); par traitement: hydroxychloroquine + azithromycine, 157/783 (20,1% [IC 95%: 17,3% –23,0%]), hydroxychloroquine seule, 162/1202 (13,5% [IC 95%: 11,6% –15,5%]), azithromycine seule , 33/147 (22,4% [IC à 95%: 16,0% à 30,1%]), et aucun des deux médicaments, 108/409 (26,4% [IC à 95%: 22,2% à 31,0%]). La principale cause de mortalité était l'insuffisance respiratoire (88%); aucun patient n'avait de torsades de pointes documentées. D'après la modélisation de régression de Cox, les prédicteurs de mortalité étaient l'âge >65 ans (HR: 2,6 [IC à 95%: 1,9–3,3]), race blanche (HR: 1,7 [IC à 95%: 1,4–2,1]), IRC (HR: 1,7 [IC à 95%: 1,4–2,1]), réduction du niveau de saturation en O2 à l'admission (HR: 1,5 [IC à 95%: 1,1–2,1]) et utilisation du ventilateur pendant l'admission (HR: 2,2 [IC à 95%: 1,4–3,3]). L'hydroxychloroquine a permis une réduction du risque relatif de 66% et l'hydroxychloroquine + azithromycine 71% par rapport à aucun des deux traitements (p <0,001).


Etude 18 : Parmi les 1438 patients hospitalisés avec un diagnostic de COVID-19 .../...
Dans cette étude, lors d'une hospitalisation en expansion rapide pour COVID-19, 70% des patients ont reçu de l'hydroxychloroquine seule ou avec de l'azithromycine. Les patients ayant reçu de l'hydroxychloroquine avec ou sans azithromycine étaient plus susceptibles (par rapport aux patients ne recevant aucun médicament) d'être de sexe masculin, de présenter des problèmes de santé préexistants et de présenter une insuffisance respiratoire ou hépatique au moment de la présentation.(ET POURTANT, ça c’est moi qui l’ai rajouté) Il n'y avait pas de différences significatives dans la mortalité hospitalière entre les patients ayant reçu de l'hydroxychloroquine avec ou sans azithromycine et les patients n'ayant reçu aucun des deux médicaments.
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1742
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

"Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID - Page 2 Empty Re: "Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID

Message par Francis XV Mar 17 Nov - 21:17

frelon a écrit:
Bonjour, et tu en tires quelles conclusions?

Ma première impression ça a été d'être face à une réponse à la Plariste, qui vous sort un texte confus de 20 pages pour noyer le poisson ...

Mais passé ce stade de la première impression j'ai fait l'effort de suivre, après tout c'est une réponse d'un expert à un expert et c'est donc normal que ce soit si "lourd"

L'argument contre est de dire que ce médicament présente des risques cardiaques, et effectivement pour les personnes agées où développant une forme grave de la maladie ça peut-être dangereux, alors que d'un autre côté pour les personnes plus jeunes ne développant pas de forme grave la probabilité de guérir est quand même de base très forte sans ne rien prendre.

La plupart des études semblent dire qu'il n'y a pas de gain majeur à utiliser de l'hydroxychloroquine, sauf les étude observationnelles Belge et celle de Raoult, or celles-cis ont été réalisés dans des conditions "faussés", puisqu'ils n'en n'ont pas donnée aux personnes plus agées présentant des risques cardiaques ... Dans l'étude Belge l'âge moyen du groupe non traité était 77 ans contre 66 pour le groupe traité ... Dans la 2ème'étude italienne, l'étude autrichienne, et l'étude américaine il n'y avait pas de gain notable, et dans les études randomisée pas de gain non plus ...

....

Bon voilà après je ne suis pas allé vérifier si le Directeur de l'ANMS dit vrai sur tout ces études, il faudrait les vérifier pour être sur ... mais on va partir du principe qu'il dit vrai sur ces études, car de toutes façon Raoult y à accès lui aussi et pourrait démentir si c'était faux.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID - Page 2 Empty Re: "Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID

Message par Plaristes Evariste Mar 17 Nov - 21:34

Moi je suis un expert en géopolitique !
Faudra s'y faire !
J’ai aussi un savoir encyclopédique sur les mouvement politiques dans les deux derniers siècles.
Faudra vous y faire.

Par exemple quand je dit Socialope, ce n'est pas de la mauvaise mais du devoir de mémoire :
Léon.Landini a écrit:Toutefois, il est vrai que certains de nos camarades avaient été troublés par la campagne d’intoxication médiatique menée à l’époque contre le pacte de non-agression germano-swinoviétique, en laissant croire, (comme cela se fait de plus en plus, encore de nos jours) qu’il s’agissait d’un pacte d’alliance.

Les menaces de prison, les arrestations de dirigeants et d’élus communistes avaient rendu timorés certains de nos compagnons.

Les raisons d’avoir peur n’étaient pas vaines, car dès le mois de janvier1940, un député socialiste, François Chasseigne propose de :
« mettre les chefs communistes hors d’état de nuire en prenant la mesure qui s’impose à savoir un coup de pistolet derrière la nuque ».

Le 20 février 1940, c’est au tour d’un autre député socialiste Georges Barthélemy, d’éructer en séance que :
« que les dirigeants communistes devraient être traduits immédiatement devant des tribunaux militaires pour ensuite, non pas subir le feu du peloton d’exécution, ce serait trop d’honneur, mais être poussés sous le couperet ».

C’est leur « sympathique » confrère Albert Sérol (encore un socialiste), qui finalisera ces belles déclarations par le décret du 12 avril 1940, qui porte son nom, prévoyant la peine de mort pour « tout français qui aura participé sciemment à une entreprise de démoralisation de l’armée ou de la nation ayant pour objet de nuire à la défense nationale »

Des mesures contre les communistes furent immédiatement prises.

Et partout dans le monde les socialopes ont des dossiers crades de collaboration, et puent la trahison à des kilomètre à la ronde, en Allemagne ils ont fait appel au corps francs (futurs nazis) pour niquer els spartakistes !
Autrement dit ils bossent pour la bourgeoisie.


Concernant le documentaire, je peut faire le parallèle avec le 11 septembre et les précédentes crises du capitalisme.

Suivant BFMbuisness à la radio je peux vous assurez que le capitalisme était en crise.
Même les non marxistes de ce forum ont compris ce qu'était le stade ultime du capitalisme (car apparament l’impérialisme ça ne suffisait pas..)
Ils ont compris le binz de la restriction de la circulation, et sont sur le point de faire le lien avec l'escrologie...
Il n'y a que toi Francis qui 'na pas capté.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID - Page 2 Empty Re: "Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID

Message par Francis XV Mar 17 Nov - 21:44

Mais sans déconner dégage avec tes histoires de seconde guerre mondiale !
On s'en branle ça nous intéresse pas !

Tu sais pas lire c'est un fil ou on essaie de tirer le vrai du faux sur tout ce qui circule à propos du coronavirus.

Mais fourre toi le dans le cul ton Staline qu'est-ce qu'on s'en branle !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID - Page 2 Empty Re: "Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID

Message par Plaristes Evariste Mar 17 Nov - 22:03

Plaristes a écrit:Concernant le documentaire, je peut faire le parallèle avec le 11 septembre et les précédentes crises du capitalisme.

Suivant BFMbuisness à la radio je peux vous assurez que le capitalisme était en crise.
Même les non marxistes de ce forum ont compris ce qu'était le stade ultime du capitalisme (car apparament l’impérialisme ça ne suffisait pas..)
Ils ont compris le binz de la restriction de la circulation, et sont sur le point de faire le lien avec l'escrologie...
Il n'y a que toi Francis qui 'na pas capté.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID - Page 2 Empty Re: "Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID

Message par Francis XV Mar 17 Nov - 22:23

[quote="Plaristes"]
Plaristes a écrit:Concernant le documentaire, je peut faire le parallèle avec le 11 septembre et les précédentes crises du capitalisme.

Suivant BFMbuisness à la radio je peux vous assurez que le capitalisme était en crise.
Même les non marxistes de ce forum ont compris ce qu'était le stade ultime du capitalisme (car apparament l’impérialisme ça ne suffisait pas..)
Ils ont compris le binz de la restriction de la circulation, et sont sur le point de faire le lien avec l'escrologie...

clown
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID - Page 2 Empty Re: "Hold-up" version intégrale - le film dénonçant l'imposture du COVID

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum