Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

rebondissement spectaculaire dans la famille frelon!

4 participants

Aller en bas

rebondissement spectaculaire dans la famille frelon! Empty rebondissement spectaculaire dans la famille frelon!

Message par Frelon Sam 27 Fév - 14:15

Ca y est ... j'ai la preuve que Madame frelon me trompe!
Ou alors, le laboratoire d'analyse fait n'importe quoi... xptdr
je vous explique...
Tout commence la semaine dernière où j'étais en vacances à Trouville avec Madame frelon et notre fille, cependant, désireux d'aller manifester avec les motards contre l'interdiction de circuler entre les files, j'ai abandonné ma femme et ma fille pour retourner vendredi soir à Paris et ce, pour pouvoir aller manifester samedi 20 février à midi... Au contraire, mon fils qui travaillait à Paris est allé rejoindre sa mère à Trouville vendredi soir et à passer le week-end  avec elle et sa sœur jusqu' à ce que toute la petite famille se retrouve le dimanche soir!
Jusque là, pas de soucis, sauf que dimanche soir mon fils avait une fièvre de cheval et de forts maux de tête...
Lundi on contacte le médecin de famille pour qu'il prescrive un test covid 19 au fiston ce qui est fait mardi.
Mardi soir nous apprenons que notre fils est positif au covid 19... et nous devenons tous les trois "cas contact" de notre fils qui a tendance à sortir la semaine quand nous ne sommes pas à la maison... (quand le chat n'est pas là, les souris dansent dit-on).
Bref, nous passons nous aussi un test PCR vendredi midi et nous avons les résultats le soir même vers minuit.
madame frelon et sa fille sont positifs au covid 19 et moi non....
Jusque là encore pas de panique, tout concorde, mon fils qui est probablement sorti faire la fête avec ses copains a attrapé le covid la semaine dernière, covid qu'il s'est empressé de filer à sa sœur et à sa mère le week-end quand j'étais pas là...
Bref, tout allait dans le meilleur des mondes possible jusqu'à cet aprés midi où j'apprends que ma femme et ma fille sont contaminés par le variant "sud africain" alors que mon fils lui, à choppé le variant "classique"...
Bref je sais pas si vous pensez comme moi, mais je crois qu'il va y avoir une trés sérieuse discussion en téléconférence entre Madame frelon et moi... frappe
lool lool lool


Dernière édition par frelon le Dim 28 Fév - 8:31, édité 1 fois
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1742
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

rebondissement spectaculaire dans la famille frelon! Empty Re: rebondissement spectaculaire dans la famille frelon!

Message par Francis XV Sam 27 Fév - 16:58

frelon a écrit:Ca y est ... j'ai la preuve que Madame frelon me trompe!

En même temps on la comprend totalement ... je sors
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

rebondissement spectaculaire dans la famille frelon! Empty Re: rebondissement spectaculaire dans la famille frelon!

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 27 Fév - 17:12

Une femme ne trompe pas son mari, elle se trompe de mari... rebondissement spectaculaire dans la famille frelon! 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7613
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

rebondissement spectaculaire dans la famille frelon! Empty Re: rebondissement spectaculaire dans la famille frelon!

Message par Plaristes Evariste Sam 27 Fév - 18:10

Vous saviez dès les années 30 il y avait en Amérique des maris qui payaient pour qu'un noir les rende cocu !

Style Jo Evan Alias Party Time était rémunéré par des personnes dans ce genre de candaulisme.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

rebondissement spectaculaire dans la famille frelon! Empty Re: rebondissement spectaculaire dans la famille frelon!

Message par Frelon Sam 27 Fév - 18:15

Bon pour l'instant, je trouve les commentaires beaucoup moins drôles que mon histoire... No
Probablement un problème de qualité de mon lectorat ...
il n'empêche que sur le fond, des cas contacts qui n'ont pas le même variant que la personne qui a été susceptible de les contaminer c'est quand même fort de café vous ne trouvez pas?
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1742
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

rebondissement spectaculaire dans la famille frelon! Empty Re: rebondissement spectaculaire dans la famille frelon!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum