Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Les dégâts causés par le syndrome du bisounours

+2
Francis XV
Compte supprimé Ejainiste
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les dégâts causés par le syndrome du bisounours - Page 3 Empty Re: Les dégâts causés par le syndrome du bisounours

Message par Plaristes Evariste Lun 17 Mai - 18:57

Plaristes a écrit:
darbut a écrit:C'était la dernière fois que je vous répondais, Plaristes , votre grossièreté, vos insultes deviennent insuportables !!!

La réalité que je regarde en face tous les jours est encore bien plus insupportable, aucun mot ne peut décrire cette immondice, même pas le gentillet "cyberpunk à chien 2077"

Désolé de ne pas être un bisounours bien-pensant.
Je comprend que des mollassons dans votre genre n'ont pas envie de voir la réalité en face.
Elle est pas belle à voir.
Mais si vous saviez à quel point on en ras le cul que les Français n'aient pas les burnes de voir et regarder cette réalité....
Vous comprendriez pourquoi on est un peu ronchons et pas très poli.

Si déjà ça vous est insupportable, alors comment pourriez vous supporter la terrible vérité.
C'est un moyen pour nous de tester les gens. Pour voir qui sont des chochottes et qui est assez Sado-Maso pour avoir encore de la curiosité de nos jours.

https://www.facebook.com/artetv/videos/cours-dinsultes-avec-jean-gabin-personne-ne-bouge-arte/1659422184123003/

Comme dit Jean Gabin l'insulte et la grossièreté sont un art que tout le monde ne maîtrise pas.
Il faut être aigri de la vie pour le maîtriser. C'est pas l'apanage de Monsieur penser printemps.

https://zonesons.com/repliques-de-vieux-films/phrases-cultes-de-le-tonnerre-de-dieu-1965/la-grande-injure-c-est-un-art-et-pour-ca-tu-es-trop-bete

La grande injure c'est un art et pour ça tu es trop bête
(et dans le film il fait un démo de cet art.)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les dégâts causés par le syndrome du bisounours - Page 3 Empty Re: Les dégâts causés par le syndrome du bisounours

Message par Frère Barnabé Mar 18 Mai - 19:20

Plaristes a écrit:
Plaristes a écrit:
darbut a écrit:C'était la dernière fois que je vous répondais, Plaristes , votre grossièreté, vos insultes deviennent insuportables !!!

La réalité que je regarde en face tous les jours est encore bien plus insupportable, aucun mot ne peut décrire cette immondice, même pas le gentillet "cyberpunk à chien 2077"

Désolé de ne pas être un bisounours bien-pensant.
Je comprend que des mollassons dans votre genre n'ont pas envie de voir la réalité en face.
Elle est pas belle à voir.
Mais si vous saviez à quel point on en ras le cul que les Français n'aient pas les burnes de voir et regarder cette réalité....
Vous comprendriez pourquoi on est un peu ronchons et pas très poli.

Si déjà ça vous est insupportable, alors comment pourriez vous supporter la terrible vérité.
C'est un moyen pour nous de tester les gens. Pour voir qui sont des chochottes et qui est assez Sado-Maso pour avoir encore de la curiosité de nos jours.

https://www.facebook.com/artetv/videos/cours-dinsultes-avec-jean-gabin-personne-ne-bouge-arte/1659422184123003/

Comme dit Jean Gabin l'insulte et la grossièreté sont un art que tout le monde ne maîtrise pas.
Il faut être aigri de la vie pour le maîtriser. C'est pas l'apanage de Monsieur penser printemps.

https://zonesons.com/repliques-de-vieux-films/phrases-cultes-de-le-tonnerre-de-dieu-1965/la-grande-injure-c-est-un-art-et-pour-ca-tu-es-trop-bete

La grande injure c'est un art et pour ça tu es trop bête
(et dans le film il fait un démo de cet art.)
je croit que Plaristes à besoin de ça , d'après ce que j'ai lu dessus !!!

Les dégâts causés par le syndrome du bisounours - Page 3 OGC.3331dfe14c74257b3f93fc4f13a2526e?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fmedia2.giphy.com%2fmedia%2fS9oQJywAMxnZV9nuVX%2fgiphy
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les dégâts causés par le syndrome du bisounours - Page 3 Empty Re: Les dégâts causés par le syndrome du bisounours

Message par Plaristes Evariste Mar 18 Mai - 19:21

Bon courage pour me brosser dans le sens du poil.

Fabien Roosevelt a essayé.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les dégâts causés par le syndrome du bisounours - Page 3 Empty Re: Les dégâts causés par le syndrome du bisounours

Message par Frère Barnabé Mar 18 Mai - 19:26

Plaristes a écrit:Bon courage pour me brosser dans le sens du poil.

Fabien Roosevelt a essayé.
mais je n'essaye rien ,car vous aimez rester comme ça toute votre vie sur terre ( sans aimabilité)que ce soit ici et ailleurs !
ma ex a  ce caractère là ,et rien n'y fait pour la changer ,que ce soit avec mes filles et moi !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les dégâts causés par le syndrome du bisounours - Page 3 Empty Re: Les dégâts causés par le syndrome du bisounours

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 21 Mai - 17:56

https://www.europe1.fr/societe/agresse-chez-lui-philippe-a-tue-son-bourreau-en-se-defendant-je-vis-avec-ca-4046528

===========

Bravo carton rouge 2 à celles et ceux qui rendent la justice l'injustice dans notre pays
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Les dégâts causés par le syndrome du bisounours - Page 3 Empty Re: Les dégâts causés par le syndrome du bisounours

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 21 Mai - 20:29

Sans déconner, y'a vraiment encore des gens qui pensent qu'il y a une "JUSTICE" en France ?
Vous croyez vraiment aux licornes et aux bisounours...!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les dégâts causés par le syndrome du bisounours - Page 3 Empty Re: Les dégâts causés par le syndrome du bisounours

Message par Francis XV Ven 21 Mai - 20:43

omega95 a écrit:Sans déconner, y'a vraiment encore des gens qui pensent qu'il y a une "JUSTICE" en France ?
Vous croyez vraiment aux licornes et aux bisounours...!

Il raconte à Olivier Delacroix les mois difficiles suivant l’agression avant que la justice ne prononce un non-lieu.

"Non-Lieu"

Bin le gars à été relaché non  ? Légitime défense ... De quoi vous plaignez vous ?

OK la Justice a été très lente mais ils sont quand même obligés d'avoir les conclusions de l'enquête  pour rendre un jugement et puis à force de fermer des tribunaux faut attendre son tour ...


Dernière édition par Francis XV le Ven 21 Mai - 20:57, édité 1 fois
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les dégâts causés par le syndrome du bisounours - Page 3 Empty Re: Les dégâts causés par le syndrome du bisounours

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 21 Mai - 20:56

Combien d'heures de GAV ?
Combien de jours de vie perdus à cause de la lenteur de la "justice" française ?
Une agression à domicile ne devrait même pas donner lieu à la moindre enquête !!
Vous agressez une personne à son domicile, cela devrait automatiquement être de la légitime défense même s'il vous tue avec un pistolet alors que vous l'agressiez avec un couteau ! La notion de légitime défense est une vaste blague en France !
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Compte supprimé Ejainiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les dégâts causés par le syndrome du bisounours - Page 3 Empty Re: Les dégâts causés par le syndrome du bisounours

Message par Francis XV Ven 21 Mai - 21:11

omega95 a écrit:Combien d'heures de GAV ?
Combien de jours de vie perdus à cause de la lenteur de la "justice" française ?

Que voulez que je vous dise ?

On réduit le budget de la Justice on ferme des tribunaux, pour que vous n'ayez pas à payer trop d'impôts et vous n'êtes pas content ... cyclops

omega95 a écrit:
Une agression à domicile ne devrait même pas donner lieu à la moindre enquête !!

Bah si quand même, sinon moi je tue un gars dans la rue et je le ramène chez moi et j'ai qu'a dire "Joker il m'a aggressé à mon domicile vous n'avez pas droit d'enquêter ... un minimum de sérieux quand même mon cher Omega

omega95 a écrit:
Vous agressez une personne à son domicile, cela devrait automatiquement être de la légitime défense même s'il vous tue avec un pistolet alors que vous l'agressiez avec un couteau ! La notion de légitime défense est une vaste blague en France !

Imaginez que je ne vous aime pas du tout, je vous invite chez moi avec un prétexte bidon je vous donne un couteau de cuisine pour découper le poulet et je vous tire dessus et après j'appelle la police et je leur raconte un mytho "il est devenu comme fou en me menaçant d'un "couteau" heureusement j'avais mon pistolet à porté et j'ai tiré ..."

Comment pourraient-ils prouver que c'était un meurtre et pas de la légitime défense sans enquêter ?

Je ne crois pas que le gars ai fait tant d'heure de garde à vue que ça ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les dégâts causés par le syndrome du bisounours - Page 3 Empty Re: Les dégâts causés par le syndrome du bisounours

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 21 Mai - 21:48

Je constate que vous n'avez JAMAIS eut à faire à la "justice" à la sauce française...
Quand vous aurez été dans leurs griffes, vous comprendrez mieux, surtout si vous êtes innocent !
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les dégâts causés par le syndrome du bisounours - Page 3 Empty Re: Les dégâts causés par le syndrome du bisounours

Message par Plaristes Evariste Ven 21 Mai - 22:29

La corruption dans la justice Française je confirme c'est du top.

Ceci dit contrairement au libertarien qui se contente de soi vivre en marge de la société soit en créer une parallèle nous a des solutions Radicales pour PURGER tout ça.

Ça fait ouin ouin Staline, mais dès qu'on parle de PURGER tout ça sauce Stal, les gens ça les fait bander.

Pour ça que le front ouvrier Espagnol peut sortir avec des des portraits de l'oncle Jo et continuer de grimper en popularité.

Les dégâts causés par le syndrome du bisounours - Page 3 Q7uaMxOykvzSCXT8LrhmKsPwCGUUK89dyHXChrdAZiIrAR-N6arWGdUn71hKcb9LkG7YEmLFOEkdHT-duBigz2SM8O0gtes42ZSaGM4xlSj0Mp4L

Après ça gneugneu Plaristes Propagande pour sa paroisse.
Vous avez essayé l'UPR? le PCRF? Rassemblement communiste? Même les trotskards de LO et les autres petit partis?
Non mais fermez vos gueule sinon à part Francis on a tous constaté le problème.
Serait temps de penser aux solutions !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les dégâts causés par le syndrome du bisounours - Page 3 Empty Re: Les dégâts causés par le syndrome du bisounours

Message par Francis XV Ven 21 Mai - 22:33

omega95 a écrit:Je constate que vous n'avez JAMAIS eut à faire à la "justice" à la sauce française...
Quand vous aurez été dans leurs griffes, vous comprendrez mieux, surtout si vous êtes innocent !
*

A oui le fameux "on est jugé coupable tant qu'on a pas prouvé qu'on est innocent" ... mais ça ne date pas d'hier ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les dégâts causés par le syndrome du bisounours - Page 3 Empty Re: Les dégâts causés par le syndrome du bisounours

Message par Plaristes Evariste Ven 21 Mai - 22:44

L'inversion de la charge de la preuve n'a jamais été aussi éhonté de nos jours.
Sinon @Francis

Tain sa mèèèèèrrrrrrrre pourquoi j'ai écouté la vid de Francis j’ai horreur de ça je suis ultra sensible à ce genre de truque ça me défonce l'hémisphère droite du cerveau.

Ce bruit dégelasse prie que tous les screamers haaaaaaaaa je ne suis pas asperger mais j'ai quand même une ulrta-sensibilité sensorielle.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les dégâts causés par le syndrome du bisounours - Page 3 Empty Re: Les dégâts causés par le syndrome du bisounours

Message par Francis XV Ven 21 Mai - 22:54

Plaristes a écrit:
Non mais fermez vos gueule sinon à part Francis on a tous constaté le problème.
Serait temps de penser aux solutions !

Je peux vous suggérer Judge Dread ... ça plait beaucoup en général ... lool

Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les dégâts causés par le syndrome du bisounours - Page 3 Empty Re: Les dégâts causés par le syndrome du bisounours

Message par Francis XV Ven 21 Mai - 22:56

Plaristes a écrit:
Tain sa mèèèèèrrrrrrrre pourquoi j'ai écouté la vid de Francis j’ai horreur de ça je suis ultra sensible à ce genre de truque ça me défonce l'hémisphère droite du cerveau.

Ce bruit dégelasse prie que tous les screamers haaaaaaaaa je ne suis pas asperger mais j'ai quand même une ulrta-sensibilité sensorielle.

Ca va mieux Plaristes t'est parti te soulager ?

xptdr xptdr xptdr santa jocolor bonga geek xptdr xptdr xptdr
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les dégâts causés par le syndrome du bisounours - Page 3 Empty Re: Les dégâts causés par le syndrome du bisounours

Message par Plaristes Evariste Sam 22 Mai - 0:10

Il n'y avait même pas de chat stream, donc pas d'analyse sociologique du média ou plateforme surlaquelle ça été enregistré j'ai re-regardé 30s pas plus.

Mais vu les analogue précédents sur d'autres plateformes :


On peu déduire que c'est le même genre de délire.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les dégâts causés par le syndrome du bisounours - Page 3 Empty Re: Les dégâts causés par le syndrome du bisounours

Message par Frère Barnabé Sam 22 Mai - 0:18

Plaristes a écrit:Il n'y avait même pas de chat stream, donc pas d'analyse sociologique du média ou plateforme surlaquelle ça été enregistré j'ai re-regardé 30s pas plus.

Mais vu les analogue précédents sur d'autres plateformes :


On peu déduire que c'est le même genre de délire.
c'est quoi ce délire , je ne peut pas voir la vidéo  !!!il me demande carte d'identité valide ou payer, vous faites  maintenant  dans le capitalisme libéral , Plariste ??? xptdr xptdr xptdr xptdr


Choisir comment confirmer votre âge


Utiliser une carte de crédit pour une confirmation immédiate
Aucune somme ne vous sera facturée. Si des frais de transaction sont appliqués, ils seront intégralement remboursés.
Utiliser votre pièce d'identité
Envoyez une copie d'une pièce d'identité valide, comme votre permis de conduire ou votre passeport. La validation de votre pièce d'identité peut prendre jusqu'à trois jours.
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les dégâts causés par le syndrome du bisounours - Page 3 Empty Re: Les dégâts causés par le syndrome du bisounours

Message par Plaristes Evariste Sam 22 Mai - 0:31

Il y a regarder sur youtube cliquez sur le lien. Cliquez sur le mot regarder sur youtube.



Et vous pourrez-voir un épisode de Bruno le salé qui aborde la question de la putification.


Cocnernant la limite d'âge j'ai créer mon compte Youtube avant que Google ne rachète le tout ! Google n'était qu'actionnaire partiel de Youtube.

Youtube avait sa prorpe messagerie indépendamment de Gmail. Les pouce étaient verts et non bleus et surtout Youtube red n'existait pas.
Donc j'ai jamais eu à enregistrer mes infos bancaires.
Même s'il me semble qu'à une certaine époque j'ai pu utiliser le super chat lros de streams.

Pour moi la vidéo est gratuite à cause de l’anciennement de mon compte qui a été créé à un époque où l'incription était moins exigeante.

Je suis aussi un utilisateur d'ablock avant l'heure conseil de Papa quand j'étais gosse.


https://www.youtube.com/watch?v=qB27MTbautY
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les dégâts causés par le syndrome du bisounours - Page 3 Empty Re: Les dégâts causés par le syndrome du bisounours

Message par Frère Barnabé Sam 22 Mai - 0:34

désolé! toujours le même problème pour lire votre vidéo !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les dégâts causés par le syndrome du bisounours - Page 3 Empty Re: Les dégâts causés par le syndrome du bisounours

Message par Plaristes Evariste Sam 22 Mai - 1:21

Vous n'arrivez pas à créer un compte youtube?

https://support.google.com/youtube/answer/161805?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les dégâts causés par le syndrome du bisounours - Page 3 Empty Re: Les dégâts causés par le syndrome du bisounours

Message par Compte supprimé Ejainiste Sam 22 Mai - 8:01

omega95 a écrit:Sans déconner, y'a vraiment encore des gens qui pensent qu'il y a une "JUSTICE" en France ?
Vous croyez vraiment aux licornes et aux bisounours...!

Oui, je crois à l'existence du syndrome du bisounours ... syndrome découvert par le professeur Eugène Iste dont les travaux ont été sciemment jetés aux oubliettes Les dégâts causés par le syndrome du bisounours - Page 3 518364
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Les dégâts causés par le syndrome du bisounours - Page 3 Empty Re: Les dégâts causés par le syndrome du bisounours

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 22 Mai - 13:42

Francis XV a écrit:
omega95 a écrit:Je constate que vous n'avez JAMAIS eut à faire à la "justice" à la sauce française...
Quand vous aurez été dans leurs griffes, vous comprendrez mieux, surtout si vous êtes innocent !
*

A oui le fameux "on est jugé coupable tant qu'on a pas prouvé qu'on est innocent"  ... mais ça ne date pas d'hier ...

Sauf que dans un pays qui se dit "de droits" on devrait être considéré INNOCENT jusqu'à PREUVE du CONTRAIRE !
Or, ce n'est absolument pas le cas dans notre bô pays !!
Maintenant si cet état de fait ne vous gène pas, tant mieux pour vous, je vous souhaite de ne JAMAIS avoir à faire à notre belle "justice"...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les dégâts causés par le syndrome du bisounours - Page 3 Empty Re: Les dégâts causés par le syndrome du bisounours

Message par Francis XV Sam 22 Mai - 14:06

omega95 a écrit:
Sauf que dans un pays qui se dit "de droits" on devrait être considéré INNOCENT jusqu'à PREUVE du CONTRAIRE !
Or, ce n'est absolument pas le cas dans notre bô pays !!

Ne hurlez pas au loup ça pourrait être pire vous savez ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les dégâts causés par le syndrome du bisounours - Page 3 Empty Re: Les dégâts causés par le syndrome du bisounours

Message par Plaristes Evariste Sam 22 Mai - 15:34

Francis XV a écrit:
omega95 a écrit:
Sauf que dans un pays qui se dit "de droits" on devrait être considéré INNOCENT jusqu'à PREUVE du CONTRAIRE !
Or, ce n'est absolument pas le cas dans notre bô pays !!

Ne hurlez pas au loup ça pourrait être pire vous savez ...

Il me fait penser à ces RSAistes de l'ordre des SChlags qui considères qu'ils n'ont plus aucune dignité parce-qu'ils vont à la CAF..... Et qui sont plus éveillé que Francis sur la situation de la France mais n'en on plus rien à foutre.

Vous savez Francis15 pas besoin d'attendre qu'on soit au niveau de la RDC ou du bengladessh pour agir.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les dégâts causés par le syndrome du bisounours - Page 3 Empty Re: Les dégâts causés par le syndrome du bisounours

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 22 Mai - 16:57

Francis XV a écrit:
omega95 a écrit:
Sauf que dans un pays qui se dit "de droits" on devrait être considéré INNOCENT jusqu'à PREUVE du CONTRAIRE !
Or, ce n'est absolument pas le cas dans notre bô pays !!

Ne hurlez pas au loup ça pourrait être pire vous savez ...
Oui, on pourrait vivre dans un état socialiste qui nous endette sur des générations pour acheter une paix sociale qui n'existe pas et qui spolie ses citoyens de 80% de leurs revenus tout en ayant un appétit d'ogre et consomme plus de 57% du PIB pour son fonctionnement... Les dégâts causés par le syndrome du bisounours - Page 3 518364

Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les dégâts causés par le syndrome du bisounours - Page 3 Empty Re: Les dégâts causés par le syndrome du bisounours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum