Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Et ils créèrent le monstre bisounours

5 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours Empty Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Compte supprimé Ejainiste Dim 18 Avr - 8:41

" ..... De certaines expériences scientifiques naît l’espoir. D’autres, le doute et les interrogations. À quelques mois d’intervalle, une équipe de chercheurs français, une autre sino-américaine, ont donné vie à des embryons constitués de cellules de singe et de cellules humaines. Une chimère donc, qui a vécu un peu moins de 19 jours avant de s’éteindre.

Les résultats, publiés respectivement dans la revue Stem Cell Reports, le 12 janvier et dans Cell, le 15 avril, sont prometteurs: un tel procédé pourrait permettre de régénérer nos cellules et de vaincre des maladies jusqu’ici incurables ; ils sèment aussi le doute sur le plan éthique..../... "

==========
Si on mélangeait des cellules d'oscarire avec celles de Francis et un chouïa de cellules Plaristesques, ça nous ferait un bisounours en chair et en os .. Que les dieux nous en préservent
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par oscarire Dim 18 Avr - 12:19

"Ejainiste"
Si on mélangeait des cellules d'oscarire avec celles de Francis et un chouïa de cellules Plaristesques, ça nous ferait un bisounours en chair et en os .. Que les dieux nous en préservent
Commentaire original de Ejainisite !
Ejainisite visiblement "tes cellules" font travailler ton imagination, c'est bien de sortir de ton disque dur le L'islam.
Mais qu'est-ce qu'il t'on fait les "bisoubours"???.
Quand les dieux regardent le déclin irréversible de la planète.

Ils pensent qu'ils auraient  du introduire dès le début directement sur la terre la souche "bisoubours" et non la souche des prédateurs d'autodestruction.
La référence (souche) vient de l'écrivain français Pierre Boulle "La planète des singes"
Bonjour chez vous!
xptdr


Dernière édition par oscarire le Dim 18 Avr - 12:43, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Compte supprimé Ejainiste Dim 18 Avr - 12:36

oscarire a écrit:
"Ejainiste"
Si on mélangeait des cellules d'oscarire avec celles de Francis et un chouïa de cellules Plaristesques, ça nous ferait un bisounours en chair et en os .. Que les dieux nous en préservent
Commentaire original de Ejainisite !
Ejainisite visiblement "tes cellules" font travailler ton imagination, c'est bien de sortir de ton disque dur le L'islam.
Mais qu'est-ce qu'il t'on fait les "bisoubours"???.
Quand les dieux regardent le déclin irréversible de la planète.

Ils pensent qu'ils auraient  du introduire dès le début directement sur la terre la souche "bisoubours" et non la souche des prédateurs d'autodestruction.
La référence (souche) vient de l'écrivain français Pierre Boulle "La planète des singes"

Je n'ai rien contre les bisoubourse, bien au contraire ... dans la mesure où ceux ci sont prodigués par une jolie et gentille dame
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Frère Barnabé Dim 18 Avr - 13:08

le fruit de la connaissance n'est pas un bisounours !
si Adam était face à moi  ,je lui dirait tu n'as fait que des malheurs et malheureux !!!en résumé en même temps le bien et le mal  ,au lieu que du bien , que c'est difficile de démêler le sac de nœuds  de deux pelotes de laine mélanger ensemble (le Bien et le Mal) !!!
concernant adam ! Je le renie et le chasse de ma vie , comme un bon enfant qui renie son père malfrat !!!c'est comme mettre le bien au service du mal , en faisant croire que c'est bien (le sujet du fil)!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par oscarire Dim 18 Avr - 15:06

"aPOTRE"]le fruit de la connaissance n'est pas un bisounours !
Ce n'est pas un fruit , l'origine de l'intelligence humaine demeure un mystère.  
le bien et le mal  ,au lieu que du bien , que c'est difficile de démêler le sac de nœuds  de deux pelotes de laine mélanger ensemble (le Bien et le Mal) !!!
"Ce sont les hommes qui écrivent l'histoire, mais ils ne savent pas l'histoire qu'ils écrivent." Raymond Aron
concernant adam ! Je le renie et le chasse de ma vie , comme un bon enfant qui renie son père malfrat !!!c'est comme mettre le bien au service du mal , en faisant croire que c'est bien (le sujet du fil)!
Les commentaires religieux sont une impasse.

Je préfère de beaucoup la mélancolie des physiciens travaillant sur Projet Manhattan  la première bombe atomique.

L'un disait: "Je voudrais bien connaitre cette intelligence qui ne descend pas d'une longue lignée de prédateurs!"

Un autre physicien répond :
"On travaille sur elle, (bombe H) et on se demande si elle ne travaille pas sur nous !"
Monica Bellucci fait se commentaire dans une émission :
"Il y a une dimension tragique dans la nature profonde de l'homme!"
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Plaristes Evariste Dim 18 Avr - 16:55

Et ils créèrent le monstre bisounours Farp,small,wall_texture,product,750x1000.u2

Et tien voilà le monde des Vodkanours !


Dernière édition par Plaristes le Dim 18 Avr - 17:12, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Plaristes Evariste Dim 18 Avr - 17:11

aPOTRE a écrit:le fruit de la connaissance n'est pas un bisounours !
si Adam était face à moi  ,je lui dirait tu n'as fait que des malheurs et malheureux !!!en résumé en même temps le bien et le mal  ,au lieu que du bien , que c'est difficile de démêler le sac de nœuds  de deux pelotes de laine mélanger ensemble (le Bien et le Mal) !!!
concernant adam ! Je le renie et le chasse de ma vie , comme un bon enfant qui renie son père malfrat !!!c'est comme mettre le bien au service du mal , en faisant croire que c'est bien (le sujet du fil)!

Adam n'a pas choisi de manger le fruit. Eve non plus ils étaient incapable de choix avant de manger le fruit, il étaient en de ça le bien et le mal.
C'est l'éternel qui a placé le fruit le serpent..... (Sachant que l'éternel en hébreux biblique et un pluriel masculin/féminin, c'est le pluriel qui correspond à 2.)

Il a placé l’interdit pour qu'il soit brisé ! Il est là le pêché originel.

Adam n'y était pour rien, je renie ce Dieu mort sur la croix comme Christ l'avait renié quand il était sur cette même croix.
C'est dur à comprendre, mais le pêcher originel n'était pas d'Adam ni de Eve.
Il était de dieu, c'est pour ça qu'en mourant sur la corix il accompli la rédemption. C'est pour ça qu'il a choisi de mourir la croix, car il valait mieux pour l'homme que ce père dans le ciel ne soit plus, pour-que l'homme n'ait pus que lui-même à blâmer ! Job aurait pu très bien blâmer Dieu, il en avait le droit.... Mais par contre il a toujours refuser de blâmer lui-même. Et c'était une bonne chose, regardez l'employé Japonais moyen, quand son patrons (qui se comporte comme un seigneur féodal) l'abuse, il dit : "C'est de ma faute j'ai mauvais Karma ! J'"ai fait un truque ou quelque-chose qui fait que j’ai mauvais Karma"

La plus grande qualité de Job n'est pas de refuser de blâmer Dieu, c'est refuser de bâmer soi, et Dieu vient lui donner raison !

Un fois ce Dieu mort sur la croix, l'homme peut enfin embrasser le don du Fruit : "le Choix du bien et du mal !" Les animaux sont en de ça de ce choix !
Le fruit c'est ce qui différencie l'homme de l'animal. C'est pour ça que je ne maudit pas Adam.
C'est autant une bénédiction qu'une malédiction. Et on y coupera pas, la mort du christ ne nous a pas arraché notre esprit de ce fruit, bien au contraire, la transformation de Dieu le Père en esprit saint fait que Dieu est impuissant sans nous et non l'inverse !
Ce qui fait que nous sommes responsables de nos actes en tant qu'espèce !

Adam n'a pas été simplement pardonné, mais innocenté !


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Plaristes Evariste Dim 18 Avr - 17:14

Ejainiste a écrit:" ..... De certaines expériences scientifiques naît l’espoir. D’autres, le doute et les interrogations. À quelques mois d’intervalle, une équipe de chercheurs français, une autre sino-américaine, ont donné vie à des embryons constitués de cellules de singe et de cellules humaines. Une chimère donc, qui a vécu un peu moins de 19 jours avant de s’éteindre.

Les résultats, publiés respectivement dans la revue Stem Cell Reports, le 12 janvier et dans Cell, le 15 avril, sont prometteurs: un tel procédé pourrait permettre de régénérer nos cellules et de vaincre des maladies jusqu’ici incurables ; ils sèment aussi le doute sur le plan éthique..../... "

==========
Si on mélangeait des cellules d'oscarire avec celles de Francis et un chouïa de cellules Plaristesques, ça nous ferait un bisounours en chair et en os .. Que les dieux nous en préservent

Si on mélangeait tes cellules avec celle d'Onfray on obtiendrait un immense tas de merde nihiliste !!!
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Frère Barnabé Dim 18 Avr - 17:36

Plaristes a écrit:
aPOTRE a écrit:le fruit de la connaissance n'est pas un bisounours !
si Adam était face à moi  ,je lui dirait tu n'as fait que des malheurs et malheureux !!!en résumé en même temps le bien et le mal  ,au lieu que du bien , que c'est difficile de démêler le sac de nœuds  de deux pelotes de laine mélanger ensemble (le Bien et le Mal) !!!
concernant adam ! Je le renie et le chasse de ma vie , comme un bon enfant qui renie son père malfrat !!!c'est comme mettre le bien au service du mal , en faisant croire que c'est bien (le sujet du fil)!

Adam n'a pas choisi de manger le fruit. Eve non plus ils étaient incapable de choix avant de manger le fruit, il étaient en de ça le bien et le mal.
C'est l'éternel qui a placé le fruit le serpent..... (Sachant que l'éternel en hébreux biblique et un pluriel masculin/féminin, c'est le pluriel qui correspond à 2.)

Il a placé l’interdit pour qu'il soit brisé ! Il est là le pêché originel.

Adam n'y était pour rien, je renie ce Dieu mort sur la croix comme Christ l'avait renié quand il était sur cette même croix.
C'est dur à comprendre, mais le pêcher originel n'était pas d'Adam ni de Eve.
Il était de dieu, c'est pour ça qu'en mourant sur la corix il accompli la rédemption. C'est pour ça qu'il a choisi de mourir la croix,  car il valait mieux pour l'homme que ce père dans le ciel ne soit plus, pour-que l'homme n'ait pus que lui-même à blâmer ! Job aurait pu très bien blâmer Dieu,  il en avait le droit.... Mais par contre il a toujours refuser de blâmer lui-même. Et c'était une bonne chose, regardez l'employé Japonais moyen, quand son patrons (qui se comporte comme un seigneur féodal) l'abuse, il dit : "C'est de ma faute j'ai mauvais Karma ! J'"ai fait un truque ou quelque-chose qui fait que j’ai mauvais Karma"



pour que Dieu soit mort , on ne parlerai plus de lui  en un Dieu Vivant , mais comme la mort des jules césar  , des pharaons , rois etc etc etc !

adam choisit  de faire  une déviation en parallèle , au lieu de prendre la route toute tracé !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Plaristes Evariste Dim 18 Avr - 18:59

Dieu est mort mais il est déjà là sous la forme d'esprit saint !
Pour ça que la seconde venue c'est du foutage de gueule la seconde venue c'est quand tu réalise qu'amour et esprit saint c'est la même chose.


Ce qui est mort sur la croix c'est Dieu le père ! Le bonhomme dans le ciel.


aPOTRE a écrit:adam choisit de faire une déviation en parallèle , au lieu de prendre la route toute tracé !!

Non il n'a pas choisi, avant de gouter au fruit il était comme un animal en de ça la nation de choix de bien et de mal, incapable de choix ! Dieu a choisi pour lui !
Il était condamné à manger le fruit ! Avant qu'il ne mange le fruit il n'était pas libre, donc incapable de choix !
Dieu l'a poussé à être un être doté de raison et capable de choix ! Le seul moyen qu'il ne mange pas le fruit aurait été qu'il ait déjà la connaissance du bien et du mal.

Le fruit c'était la pièce manquante pour que l'homme soit à l’image de Dieu ! C'est à dire un être libre à son image.





Mais tant que Dieu le père dans le ciel était là, cette liberté était plus que factice, inaliénable même par les pouvoirs divins.
Mais Dieu le père empêchait l'homme de profiter pleinement de cette liberté du choix du bien et du mal.
Il a donc abdiqué, il a abandonné l'homme !
Il était grand, et s'est fait petit ! Et paradoxalement c'est ce qui fait du christianisme la plus grande de toutes les foi !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Frère Barnabé Lun 19 Avr - 8:19

le fruit de la connaissance  , c'est plus la cerise sur le gâteau (en métaphore ) ou un fruit de la passion qui donne des fantasmes , de l'extase , touche les nerfs et neurones et spermes !!!


Dernière édition par aPOTRE le Lun 19 Avr - 9:04, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Plaristes Evariste Lun 19 Avr - 9:04

Vous ne comprenez pas, l'esprit humain dans toute sa complexité n'existerai pas sans avoir goûté au fruit.

Il ne s'agit pas juste de l'entré dans le monde de la matière de la représentation et des 5 sens !

Sans le fruit nous serions comme un chimpanzé : simple d'esprit !
Hors lui il a été créée le 5° et l'humain le 6°.

Le fruit était la dernière pièce manquante du puzzle.
Dieu a défendu Adam de le manger pour que ce dernier le mange !
Le serpent (Diable) était l'esprit complexe un esprit capable de Dualité (étymologiquement Diable ça veut dire celui qui divise ! La division de l'unité du Jardin.) ce n'est pas un hasard si Dieu l'a placé sur l'arbre du fruit de la connaissance !

En mangeant le fruit Adam s'est banni dans le monde de la matière de la représentation mais aussi celui de la douleur et de la souffRance.
Si Adam avait vraiment pêché pour que rédemption soit faîtes il aurait fallu que l'homme renie ce monde, matériel sombre dans le nihilisme le plus absolu.
Mais cela n'est point possible car l'ange à l'épée de Feu Garde le Jardin. Et dieu a décidé que notre vie avait un sens et qu'il ne fallait pas la gâcher !
C'est bien Dieu qui est venu sur terre faire acte de rédemption.
Il est venu dans cette matérialité ou les hommes tels que Job souffrent ! Une souffrance dénué de sens..... Et il est venu y souffrir !
Parce-qu'il a créé l'homme à son image pour se connaître lui-même !
Comme reflet de soi, preuve que Dieu était un être complexe et qu'il avait besoin que l'homme soit complexe.
Il est venu faire l'expérience de la souffrance pour comprendre Jobs et les hommes.
Et quand il y a gouté sur la croix il s'est renié là où Job avait tenu.


Votre explication de catholique coincé du cul qui fustige le plaisir charnel par simple puritanisme ne fait pas beaucoup de sens.
(Même si le plaisir charnel c'est aussi le côté Bestial de l’homme qui contraste avec l'esprit quoi-queux l'esprit humain niveau plaisir de la chair peu être imaginatif..)
Parenthèse finie, la mienne fait du sens !


Regardez la vidéo vous comprendrez tout !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Frère Barnabé Lun 19 Avr - 9:11

Plaristes a écrit:Vous ne comprenez pas, l'esprit humain dans toute sa complexité n'existerai pas sans avoir goûté au fruit.

Il ne s'agit pas juste de l'entré dans le monde de la matière de la représentation et des 5 sens !

Sans le fruit nous serions comme un chimpanzé : simple d'esprit !
Hors lui il a été créée le 5° et l'humain le 6°.

Le fruit était la dernière pièce manquante du puzzle.
Dieu a défendu Adam de le manger pour que ce dernier le mange !
Le serpent (Diable) était l'esprit complexe un esprit capable de Dualité (étymologiquement Diable ça veut dire celui qui divise ! La division de l'unité du Jardin.) ce n'est pas un hasard si Dieu l'a placé sur l'arbre du fruit de la connaissance !

En mangeant le fruit Adam s'est banni dans le monde de la matière de la représentation mais aussi celui de la douleur et de la souffRance.
Si Adam avait vraiment pêché pour que rédemption soit faîtes il aurait fallu que l'homme renie ce monde, matériel sombre dans le nihilisme le plus absolu.
Mais cela n'est point possible car l'ange à l'épée de Feu Garde le Jardin. Et dieu a décidé que notre vie avait un sens et qu'il ne fallait pas la gâcher !
C'est bien Dieu qui est venu sur terre faire acte de rédemption.
Il est venu dans cette matérialité ou les hommes tels que Job souffrent ! Une souffrance dénué de sens.....  Et il est venu y souffrir !
Parce-qu'il a créé l'homme à son image pour se connaître lui-même !
Comme reflet de soi, preuve que Dieu était un être complexe et qu'il avait besoin que l'homme soit complexe.
Il est venu faire l'expérience de la souffrance pour comprendre Jobs et les hommes.
Et quand il y a gouté sur la croix il s'est renié là où Job avait tenu.


Votre explication de catholique  coincé du cul qui fustige le plaisir charnel par simple puritanisme ne fait pas beaucoup de sens.
(Même si le plaisir charnel c'est aussi le côté Bestial de l’homme qui contraste avec l'esprit quoi-queux l'esprit humain niveau plaisir de la chair peu être imaginatif..)
Parenthèse finie, la mienne fait du sens !


Regardez la vidéo vous comprendrez tout !
quand le fruit de la connaissance modifie la fonction des spermatozoïdes  , c'est là le problème (naissance d'un indésirable Cain ) car à ce que je constate  c'est que le fruit de la connaissance avait agit sur les spermatozoïdes  d'adam et successeurs masculin  qui avait détraqué les organes d'Eve et par la même occasion de Cain  , de ses frères et sœurs  !!bref avait agit sur la semence d'Adam !!!et donc devenus de qualité moyenne
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Plaristes Evariste Lun 19 Avr - 17:17

Ha làlàlà vous êtes obsédé par ça !!!!!

Vous n'avez aucune preuve de ça, alors que moi en lisant la bible tout y est !



Parce-qu'Adam et Eve sont une même personne au départ, il est totalité et unité, à l'image de Dieu ! Un être simple et complet parfait !
Dieu a introduit de la dualité de la complexité dans Adam avant même qu'il ne goutte au fruit de la dualité !
Faisant de lui un être perfectible avant même qu'il ne goutte le fruit !


Vous me parlez de spiritualité et m'accusez de sale matérialiste, mais ce que je vois c’est qu'entre vous deux vous êtes le seul obsédé des chose en dessous la ceinture !

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Frère Barnabé Lun 19 Avr - 18:00

Plaristes a écrit:Ha làlàlà vous êtes obsédé par ça !!!!!

Vous n'avez aucune preuve de ça, alors que moi en lisant la bible tout y est !



Parce-qu'Adam et Eve sont une même personne au départ, il est totalité et unité, à l'image de Dieu ! Un être simple et complet parfait !
Dieu a introduit de la dualité de la complexité dans Adam avant même qu'il ne goutte au fruit de la dualité !
Faisant de lui un être perfectible avant même qu'il ne goutte le fruit !


Vous me parlez de spiritualité et m'accusez de sale matérialiste, mais ce que je vois c’est qu'entre vous deux vous êtes le seul obsédé des chose en dessous la ceinture !

la preuve est écrite noir sur blanc dans la Bible , lisez ce que Dieu dit a Adam  !!!
et Eve est à l'Image d'Adam , et non pas de Dieu ! vu que Dieu s'adressa à Adam et non pas à Eve !
les seuls fautif c'est le Serpent et Adam  , et non pas Eve. CQFD!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Plaristes Evariste Lun 19 Avr - 21:07

Vous lisez l’hébreu biblique? Je parle de l'ancien testament de la bible originel, tel qu'écrite par Siméon le juste.
L'éternel est un pluriel masculin féminin.
Il faut savoir que dans cet hébreux là il le singulier le pluriel désignant la dualité (pur ça que je vous casse les couilles avec le dualité) et un pluriel qui désigne trois ou plus !
Le pluriel de dualité indique l'existance d’une paire et l’éternel est désigné par un tel pluriel.
Masuclin féminin donc androgyne.
Et il créer non pas Adam mais Ish et Isha. Adam c'est le masculin de Adama (qui signifie terre) ça veut dire le terrestre (signe qui était destiné à goutter le fruit qui l'incarna sur terre !) D'ailleurs Humus/Humain même racine.
Adam c'est l'homme avec un grand H et Eve le côté féminin d'Adam veut dire la vie !
Ish et Isha n'étaient qu'un ! Eve est créé pour diviser Adam en Ish et Isha !

Les prêtre catholiques et popes orthodoxes se sont foutu de votre gueule pendant 2 000 ans.



Sinon pour revenir au bisousnours :


JPP c'est toi !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Frère Barnabé Lun 19 Avr - 21:17

je me marre de votre élucubration Plaristes !!!, la foi est venu à moi et n'ont pas donné par l'homme ou Eve , depuis tout petit comme né avec Lui (le Saint Esprit) , car Je ne fait pas confiance à l'homme et la femme , ni à moi même !!! tellement que le Saint Esprit m'accompagne dans mon esprit !! Et ils créèrent le monstre bisounours 518364
parcontre  les jules césar me barrent la route , car va à l'encontre de leurs  croyances : , dont je ne peut pas avoir foi en eux et ou elles !!! prier Et ils créèrent le monstre bisounours 518364
paradoxalement ils ont des circonstances atténuante ,pour uniquement peut être avoir un peu de croyance sur eux et ou elles , mais sans jamais en avoir foi !!! pc


Dernière édition par aPOTRE le Lun 19 Avr - 21:28, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Plaristes Evariste Lun 19 Avr - 21:27

Vous savez je suis sérieux il y a une débat qui secoue le monde orthodoxe vous savez les orthodoxes sont très attaché aux traduction ancienne de la bible et on a découvert qu'il y avait un apôtre féminin.
On soupçonne fortement les gonzes de la société romaine patriciale d'avoir falsifié la bible car déjà le culte de la vierge marie (fusionné avec le culte d'aphrodite et Junon.) donnait trop d'importance à la femme.

https://michaellanglois.fr/questions/que-signifient-ish-et-isha-en-hebreu-sont-ils-apparentes-aux-termes-cote-et-cote-commencent-ils-par-la-meme-lettre-que-le-tetragramme/

Et ça c'est le truque d'initié, parce-que dans la bible originale en hébreux biblique chaque lettre est a un nombre attribué, et t'a s des équation mathématiques cachées dans le texte. Quand la somme des lettres d'un mot vaut 18 par exemple ça une signification.

Mais avant même d'en arriver là : voici la genèse en hébreux biblique avec un cour d'hébreux biblique par Metatron (cours en anglais.)


Donc comment tu traduirais Elohim?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Frère Barnabé Lun 19 Avr - 21:37

Plaristes a écrit:Vous savez je suis sérieux il y a une débat qui secoue le monde orthodoxe vous savez les orthodoxes sont très attaché aux traduction ancienne de la bible et on a découvert qu'il y avait un apôtre féminin.
On soupçonne fortement les gonzes de la société romaine patriciale d'avoir falsifié la bible car déjà le culte de la vierge marie (fusionné avec le culte d'aphrodite et Junon.) donnait trop d'importance à la femme.

https://michaellanglois.fr/questions/que-signifient-ish-et-isha-en-hebreu-sont-ils-apparentes-aux-termes-cote-et-cote-commencent-ils-par-la-meme-lettre-que-le-tetragramme/

Et ça c'est le truque d'initié, parce-que dans la bible originale en hébreux biblique chaque lettre est a un nombre attribué, et t'a s des équation mathématiques cachées dans le texte. Quand la somme des lettres d'un mot vaut 18 par exemple ça une signification.

Mais avant même d'en arriver là : voici la genèse en hébreux biblique avec un cour d'hébreux biblique par Metatron (cours en anglais.)

le culte à Marie , c'est le culte aussi de l'immaculé  conception apparu à lourdes  à Bernadette soubirou  et cela en 1862 bref même pas 200 ans en arrière   , n'oubliez pas les stigmates de padre pio  apparu sur ses mains et disparu à son décès ! ces 2 exemples de notre ère devraient vous ouvrir les yeux , pour ma par pas besoin ,  le Saint Esprit me les avaient ouvert depuis tout petit , bref on peut presque dire innée  !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Plaristes Evariste Lun 19 Avr - 21:44

Bon sinon comment vous me traduisez Elohim? (El---> L'éternel oh---> masuclin/féminin him---> pluriel de couple/pair/dualité)

El_h_m

Dans votre bible que vous avez à la maison c'est traduit par "Dieu" hors dieux est un singulier Elohim est une paire.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Frère Barnabé Lun 19 Avr - 21:47

aPOTRE a écrit:
Plaristes a écrit:Vous savez je suis sérieux il y a une débat qui secoue le monde orthodoxe vous savez les orthodoxes sont très attaché aux traduction ancienne de la bible et on a découvert qu'il y avait un apôtre féminin.
On soupçonne fortement les gonzes de la société romaine patriciale d'avoir falsifié la bible car déjà le culte de la vierge marie (fusionné avec le culte d'aphrodite et Junon.) donnait trop d'importance à la femme.

https://michaellanglois.fr/questions/que-signifient-ish-et-isha-en-hebreu-sont-ils-apparentes-aux-termes-cote-et-cote-commencent-ils-par-la-meme-lettre-que-le-tetragramme/

Et ça c'est le truque d'initié, parce-que dans la bible originale en hébreux biblique chaque lettre est a un nombre attribué, et t'a s des équation mathématiques cachées dans le texte. Quand la somme des lettres d'un mot vaut 18 par exemple ça une signification.

Mais avant même d'en arriver là : voici la genèse en hébreux biblique avec un cour d'hébreux biblique par Metatron (cours en anglais.)

le culte à Marie , c'est le culte aussi de l'immaculé  conception apparu à lourdes  à Bernadette soubirou  et cela en 1862 bref même pas 200 ans en arrière   , n'oubliez pas les stigmates de padre pio  apparu sur ses mains et disparu à son décès ! ces 2 exemples de notre ère devraient vous ouvrir les yeux , pour ma par pas besoin ,  le Saint Esprit me les avaient ouvert depuis tout petit , bref on peut presque dire innée  !!!
et concernant  une apotresse , je ne voit que marie madeleine  qui s'occupa de Jésus  par Amour ,par passion et dévotion spirituel qu'à Lui (toujours à Son Ecoute)!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Frère Barnabé Lun 19 Avr - 21:49

Plaristes a écrit:Bon sinon comment vous me traduisez Elohim?  (El---> L'éternel oh---> masuclin/féminin him---> pluriel de couple/pair/dualité)

El_h_m

Dans votre bible que vous avez à la maison c'est traduit par "Dieu" hors dieux est un singulier Elohim est une paire.
Son Nom qui est Sanctifié est Yahvé en hébreux Yahweh
le prénom de Jésus est Emmanuel !

Et ils créèrent le monstre bisounours YHWH-3_XL1UjtS.2e16d0ba.fill-690x450


Dernière édition par aPOTRE le Lun 19 Avr - 22:08, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Plaristes Evariste Lun 19 Avr - 22:02

Il a beaucoup de titres en hébreux dans la genèse c'est Elohim.

D'ailleurs sur le fopo dont Francis et moi venons avent le rollback qui a ramené le forum en 2013
J'avais ouvert un sujet dédié à ce topique.

אֱלֹהִים

Allez en Israël allez voir un juif non talmudiste qui une version de la bible qui correspond à celle d'avant la falsification talmudique (avec livres ajouté et tout) demandez lui la signification de la génèse.

Vous ne serez pas prêts pour celà (peut-être allez vous sous le choc vous convertir à l'islam.)

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Frère Barnabé Lun 19 Avr - 22:11

Plaristes a écrit:Il a beaucoup de titres en hébreux dans la genèse c'est Elohim.

D'ailleurs sur le fopo dont Francis et moi venons avent le rollback qui a ramené le forum en 2013
J'avais ouvert un sujet dédié à ce topique.

אֱלֹהִים

Allez en Israël allez voir un juif non talmudiste qui  une version de la bible qui correspond à celle d'avant la falsification talmudique (avec livres ajouté et tout) demandez lui la signification de la génèse.

Vous ne serez pas prêts pour celà (peut-être allez  vous sous le choc vous convertir à l'islam.)

impossible de me convertir à l'Islam , si je n'avait pas reçu la révélation des Cieux , je serait peut être un agnostique  ou un jules césar qui ferait abattre les criminels sans pitié et sans procès  , similaire à un justicier !!!

Et ils créèrent le monstre bisounours Justicier-new-york-charles-bronson-sortie-dvd
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par oscarire Mar 20 Avr - 6:09

Le fil commence par une fanfaronnade boutade sur les cellules souches et en un éclair de tonnerre on atterrie dans le barnum des religions du livre et du code de la route de l'homme.

Avec l'apparition de Dieu sur des panneaux à chaque rond point ...
Visiblement l'Humanité n'est pas encore adulte pour vivre sans béquilles spirituelles formatées.

Elle en appelle au secours du  grand frère , le justicier dans la ville 3...
Ou plus exactement "au viril" prédateur justicier.

Monica Bellucci a raison quand elle fait se commentaire dans une émission :
"Il y a une dimension tragique dans la nature profonde de l'homme!"

La dimension tragique de l'homme sera sans doute dans son dernier combat d'une société sous l'emprise de l'intelligence artificielle contre les mystiques du genre Mormons.

Dernier challenge dans l'ombre avant l'irréversible grand reset des dominos
Par l'intelligence qui ne descend pas d'une longue lignée de prédateurs.
frappe
Bonjour chez vous et au justicier dans le villde !
xptdr
Et ils créèrent le monstre bisounours Singe-13
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum