Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Et ils créèrent le monstre bisounours

5 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Frère Barnabé Mar 27 Avr 2021 - 10:32

oscarire a écrit:
"aPOTRE"
Paul de confession juive et fidèle à Dieu , en voyant l'Esprit du Christ sur la Route , c'est fidélisé aussi avec le Fils de Dieu !!
Apotre fils de dieu et de Mickey!

Apotre tu devrais te faire vacciner, tes boutons ne présage rien de bon !
Bonjour chez vous !
frappe  
Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Apotre11
vous êtes un amour xptdr xptdr xptdr

Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Bam9rvt_wdvsrborc87a6z3-xjdexgkriuowfhboz-gwjzurm3r1m1x_rfq-5nyatsjqzdq2djqawknt7k3td_jxnlu
Derrière la laideur repoussante de ces visages, le Saint-Père a vu la Beauté. Et si c’est possible pour lui, c’est possible pour vous et moi.

Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSoDoFL-DzfxyzyFr8m08dlcaw2CZdeN5zh1Q&usqp=CAU

il y a des personnes qui ont des apparences d'anges , et ont le la laideur en eux (hommes et femmes), je ne pense pas que ce soit votre cas !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par oscarire Mar 27 Avr 2021 - 18:40

"aPOTRE"
il y a des personnes qui ont des apparences d'anges
Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Tronch10
A condition que l'ange a le sourire !
Bonjour chez vous !
xptdr

oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Frère Barnabé Mar 27 Avr 2021 - 19:02

oscarire a écrit:
"aPOTRE"
il y a des personnes qui ont des apparences d'anges
Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Tronch10
A condition que l'ange a le sourire !
Bonjour chez vous !
xptdr
xptdr
avec le masque ppf2 sur votre bouche !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par oscarire Mer 28 Avr 2021 - 7:43

"aPOTRE"
avec le masque ppf2 sur votre bouche !!!
Encore un pet de commentaire qui manque d'imagination.
xptdr
Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Ouvre-10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Frère Barnabé Mer 28 Avr 2021 - 9:04

Vous n'êtes que terre oscarire , vous n'imaginez rien du tout , vous ne prenez que les ingrédients de la terre, juste pour exister et survivre , mais pas de Vivre  !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par oscarire Mer 28 Avr 2021 - 10:29

aPOTRE a écrit:Vous n'êtes que terre oscarire , vous n'imaginez rien du tout , vous ne prenez que les ingrédients de la terre, juste pour exister et survivre , mais pas de Vivre  !!
Et, alors?
Trop fatigué pour développer votre doctrine?
Votre "saint esprit" vous lâche dans la montée de l'effort  qui se voudrait intellectuel.
bonjour chez vous!
Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Apotre12
"il me semble que vous avez une perte de substance de votre St Esprit!" xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Frère Barnabé Mer 28 Avr 2021 - 11:44

oscarire a écrit:
aPOTRE a écrit:Vous n'êtes que terre oscarire , vous n'imaginez rien du tout , vous ne prenez que les ingrédients de la terre, juste pour exister et survivre , mais pas de Vivre  !!
Et, alors?
Trop fatigué pour développer votre doctrine?
Votre "saint esprit" vous lâche dans la montée de l'effort  qui se voudrait intellectuel.
bonjour chez vous!
Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Apotre12
"il me semble que vous avez une perte de substance de votre St Esprit!" xptdr
Vous vivez  façon papillon  , à vous lire(et aussi vos dessins ) bref vie le jour au jour sans avenir en vous  !votre vie se résume à  neurones sans plus ( vider l'esprit )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par oscarire Mer 28 Avr 2021 - 19:25

"aPOTRE"
Vous vivez  façon papillon

Non, je me méfie de l'effet papillon.
Nous vivons l'effet papillon du Covid , on ne sait même pas à la finale où cela va nous emmener.  
 
à vous lire(et aussi vos dessins ) bref vie le jour au jour sans avenir en vous  !
Vous croyez  que votre "esprit saint" va vous sauver de votre destin.
bonjour chez vous !
Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Apotre14
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Frère Barnabé Mer 28 Avr 2021 - 21:07

oscarire a écrit:
"aPOTRE"
Vous vivez  façon papillon

Non, je me méfie de l'effet papillon.
Nous vivons l'effet papillon du Covid , on ne sait même pas à la finale où cela va nous emmener.  
 
à vous lire(et aussi vos dessins ) bref vie le jour au jour sans avenir en vous  !
Vous croyez  que votre "esprit saint" va vous sauver de votre destin.
bonjour chez vous !
Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Apotre14
depuis quand le Saint Esprit s'occupe de mon corps???
bref quand mon heure sera venu , mon destin ici sur Terre sera accompli , et l'heure c'est Dieu qui le décide, que vous voyez  en la grande faucheuse !! Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 518364 Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 518364 Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 518364
je tiens à préciser , j'ai demandé à Dieu d'être dans l'esprit de mes filles une fois quitté cette Terre , bref d'être leur ange , qui voyage entre Terre et Ciel !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par oscarire Jeu 29 Avr 2021 - 7:50

"aPOTRE"
Dieu qui le décide, que vous voyez  en la grande faucheuse !
je tiens à préciser , j'ai demandé à Dieu d'être dans l'esprit de mes filles  une fois quitté cette Terre , bref d'être leur ange , qui voyage entre Terre et Ciel !!!
Vous avez demander à Dieu?
En lui envoyant un SMS?
Vous a-t-il répondu ?

Une chose est certaine: " l'Apotre quand vous vous parlez à vous même, vous obtenez toujours une réponse systématiquement favorable.
Seriez-vous un pistonné part le " tout puissant ?"

Si je comprends bien, Apotre, vous êtes en circuit fermé avec le saint esprit qui vous sert de relais avec dieu.

En ce qui me concerne, j'ai une autre approche d'hypothèse sur "les communications ultra sensorielles."

Ma spéculation imaginative est déroutante.
Mais, elle ne repose, malheureusement que sur des d'étranges petites coïncidences
de la vie.
En aucun cas, je la prends pour une réalité.
bonjour chez vous !
xptdr
Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Penseu11
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Frère Barnabé Jeu 29 Avr 2021 - 9:31

oscarire a écrit:
"aPOTRE"
Dieu qui le décide, que vous voyez  en la grande faucheuse !
je tiens à préciser , j'ai demandé à Dieu d'être dans l'esprit de mes filles  une fois quitté cette Terre , bref d'être leur ange , qui voyage entre Terre et Ciel !!!
Vous avez demander à Dieu?
En lui envoyant un SMS?
Vous a-t-il répondu ?

Une chose est certaine: " l'Apotre quand vous vous parlez à vous même, vous obtenez toujours une réponse systématiquement favorable.
Seriez-vous un pistonné part le " tout puissant ?"

Si je comprends bien, Apotre, vous êtes en circuit fermé avec le saint esprit qui vous sert de relais avec dieu.

En ce qui me concerne, j'ai une autre approche d'hypothèse sur "les communications ultra sensorielles."

Ma spéculation imaginative est déroutante.
Mais, elle ne repose, malheureusement que sur des d'étranges petites coïncidences
de la vie.
En aucun cas, je la prends pour une réalité.
bonjour chez vous !
xptdr
Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Penseu11
si je reste dans son Amour Eternel , Oui , comme Dieu me la démontré pour ma Maman (15 jours après ayant quitté la Terre)!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par oscarire Ven 30 Avr 2021 - 8:54

"aPOTRE"
si je reste dans son Amour Eternel , Oui , comme Dieu me la démontré pour ma Maman (15 jours après ayant quitté la Terre)!!
L'important Apotre : c'est d'aimer!

J'ai remarqué au fil de mon vécu, j'était beaucoup plus sous l'emprise de mes nombreuses admirations, artistiques, créatifs, scientifiques...
Que mes inutiles indignations. (comme les menteurs politiques).

Le monde des créatifs dans tous les domaines ont un point commun.
Un lien furtif de la passion dans leur art.

Sont-ils sous l'influence du St Esprit de l'Apotre?
Non!...
C'est sans doute autre chose qui dépasse l'entendement du conformisme
de la raison sociale.  
Bonjour chez vous
xptdr
Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Chat0110
Vous avez le bonjour du chat de Schrödinger!


Dernière édition par oscarire le Ven 30 Avr 2021 - 9:15, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Frère Barnabé Ven 30 Avr 2021 - 9:13

il me semble que chez vous , c'est plus arrêt sur images , que l'aventure avec l'esprit !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par oscarire Ven 30 Avr 2021 - 9:30

aPOTRE a écrit:il me semble que chez vous , c'est plus arrêt sur images , que l'aventure avec l'esprit !!
Le mouvement, la précipitation d'un flux d'images masquent souvent l'essentiel du message.
Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Icare_10
L’observation et analyse séquentielle de certains films.
J’ai ainsi pu constater à plusieurs reprises que de nombreux films
comportaient des images subliminales.
Comme « I… comme Icare »  film d’ Henri Verneuil
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Frère Barnabé Ven 30 Avr 2021 - 9:44

oscarire a écrit:
aPOTRE a écrit:il me semble que chez vous , c'est plus arrêt sur images , que l'aventure avec l'esprit !!
Le mouvement, la précipitation d'un flux d'images masquent souvent l'essentiel du message.
Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Icare_10
L’observation et analyse séquentielle de certains films.
J’ai ainsi pu constater à plusieurs reprises que de nombreux films
comportaient des images subliminales.
Comme « I… comme Icare »  film d’ Henri Verneuil
et à l'inverse  possible aussi !!!
concernant le message essentiel , il passe à travers  les ondes !!!!
et il est ni optique (ni optique caché), ni virtuel  , car essentiel (passer à travers les mailles du filet ,ou d'un filtre ou champs de mines, ou champs de virus = passe à travers tous les obstacles  ) !!!
à ciel ouvert sans écran interposé , il passe à travers tout , bien sur sur que si vous êtes matérialiste , il ne passera pas , car seul l'optique visuel et caché passe à vos yeux et les ondes à fréquences terrienne qui peut être hertzienne et autres , bref conditionné subliminalement à la Terre , pour ne pas voir plus loin que le nombril !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par oscarire Ven 30 Avr 2021 - 10:23

"aPOTRE"
à ciel ouvert sans écran interposé  , il passe à travers tout
L'originale vibration initiale , cela revient beaucoup comme hypothèse chez certains créatifs.
bien sur sur que si vous êtes matérialiste , il ne passera pas , car seul l'optique visuel et caché passe  à vos yeux et les ondes à fréquences terrienne  qui peut être hertzienne et autres , bref conditionné subliminalement à la Terre , pour ne pas voir plus loin que le nombril !!!
Je me suis toujours demandé pourquoi que certains individus sont à ce point sous l'emprise de leur virus nombriliste.
Par contraste et déduction, la réponse est accessible à condition de se débarrasser des formatages idéologiques de référence.
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Frère Barnabé Ven 30 Avr 2021 - 11:43

oscarire a écrit:
"aPOTRE"
à ciel ouvert sans écran interposé  , il passe à travers tout
L'originale vibration initiale , cela revient beaucoup comme hypothèse chez certains créatifs.
bien sur sur que si vous êtes matérialiste , il ne passera pas , car seul l'optique visuel et caché passe  à vos yeux et les ondes à fréquences terrienne  qui peut être hertzienne et autres , bref conditionné subliminalement à la Terre , pour ne pas voir plus loin que le nombril !!!
Je me suis toujours demandé pourquoi que certains individus sont à ce point sous l'emprise de leur virus nombriliste.
Par contraste et déduction, la réponse est accessible à condition de se débarrasser des formatages idéologiques de référence.
je ne me suis jamais fiers aussi  aux hommes et femmes , livres (qui sont subliminaux aussi)!!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par oscarire Ven 30 Avr 2021 - 11:54

"aPOTRE"
je ne me suis jamais fiers aussi  aux hommes et femmes , livres (qui sont subliminaux aussi)!!!!
Apotre!
Il y a plusieurs facettes dans la diffusion visuelle du "subliminale"
La plus visible est la pub...
Ensuite religieuse, patriotique; nationaliste, paternaliste ...et une autre beaucoup obscure.
La lecture de cette dernière (subliminale) demande d'être à un bon niveau perception dans l'interprétation.
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Frère Barnabé Ven 30 Avr 2021 - 12:05

oscarire a écrit:
"aPOTRE"
je ne me suis jamais fiers aussi  aux hommes et femmes , livres (qui sont subliminaux aussi)!!!!
Apotre!
Il y a plusieurs facettes dans la diffusion visuelle du "subliminale"
La plus visible est la pub...
Ensuite religieuse, patriotique; nationaliste, paternaliste ...et une autre beaucoup obscure.
La lecture de cette dernière (subliminale) demande d'être à un bon niveau perception dans l'interprétation.
xptdr
le problème est que quand je m'adresse à mes filles , compagne, comme aussi à mon papa et autres(religion ,politique , je m'adresse en frère , et non pas en code hiérarchique terrestre, je pourrait dire ,même m'adresser au président de la république en ce mode là , comme le jeune qui lui avait dit "ça va manu"
sinon les autorités régalienne en système hiérarchique (les employé(e)s )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Frère Barnabé Ven 30 Avr 2021 - 13:11

aPOTRE a écrit:
oscarire a écrit:
"aPOTRE"
je ne me suis jamais fiers aussi  aux hommes et femmes , livres (qui sont subliminaux aussi)!!!!
Apotre!
Il y a plusieurs facettes dans la diffusion visuelle du "subliminale"
La plus visible est la pub...
Ensuite religieuse, patriotique; nationaliste, paternaliste ...et une autre beaucoup obscure.
La lecture de cette dernière (subliminale) demande d'être à un bon niveau perception dans l'interprétation.
xptdr
le problème est que  quand je m'adresse à mes filles , compagne, comme aussi à mon papa  et autres(religion ,politique  , je m'adresse en frère , et non pas en code hiérarchique  terrestre, je pourrait dire  ,même m'adresser  au président de la république en ce mode là , comme le jeune qui lui avait dit "ça va manu"
sinon les autorités régalienne en système hiérarchique (les employé(e)s  )
les séries de télé comme blacklist , sanctuaire ,blue bloods etc ,etc etc , font aussi passer des messages subliminaux ,comme aussi la planète des singes , et je le constate !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par oscarire Ven 30 Avr 2021 - 14:43

"aPOTRE"
les séries de télé  comme blacklist
Dans la série "blacklist" le scénario laisserait entendre qu'il y a une organisation mondiale du crime à vaste échelle.
Ce qui tout a fait plausible, il suffit de lire le livre "Les programmes noirs"
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Frère Barnabé Sam 1 Mai 2021 - 0:13

oscarire a écrit:
"aPOTRE"
les séries de télé  comme blacklist
Dans la série "blacklist" le scénario laisserait entendre qu'il y a une organisation mondiale du crime à vaste échelle.
Ce qui tout a fait plausible, il suffit de lire le livre "Les programmes noirs"
 
genre mafia international similaire à une pieuvre avec ventouses à chaque tentacule ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Plaristes Evariste Sam 1 Mai 2021 - 0:52

Elle existe elle s'appelle la CIA, ou haute table.

Elle est dirigée par diverses fondations privée, rockefllers fords commission trilatérale.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Frère Barnabé Sam 1 Mai 2021 - 0:57

Plaristes a écrit:Elle existe elle s'appelle la CIA, ou haute table.

Elle est dirigée par diverses fondations privée, rockefllers fords commission trilatérale.
la mafia chinoise et russe en font parti???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Plaristes Evariste Sam 1 Mai 2021 - 1:25

La mafia Russe est née de la corruption du parti communiste mêlée à une mafia qui existait bien avant la révolution, les voleurs dans la loi, c'est la partie la plus grosse de la mafia Russe. Ils ont ebacoups de rituels royalistes qui datent de l'époque tsariste.

Sous les dernière années de l'URSS elle servait le gouvernement Russe mais jouait souvent double jeu, ses parrains (Dont Eltsine) on ainsi été convaincu de rejoindre le camp capitaliste.

Sous Poutine, elle a été utilisée pour nettoyer les petits gangs de rue, enfin petis t'en avait un qui contrôlait la moitié de Moscou....

Ajourd'hui elle répond aux oligarques Russes, certains sont patriotes Russes d'autres atlantistes.

Les triades chinoises sont très anciennes et ont joué un rôle dans la révolution côté nationaliste.
Mao les a chassé sans relâche au départ, mais quand tout a forié il s'en est servit pour organiser des réseaux de prostitution car l'économei du pays était très mauvaise (faut savoir que ses camarades avait fait du bon boulot pour sortir la Chine de la misère... Il a tout foutu en l'air !)


Si on écoute les portes paroles de la Chine, les triades n'exerceraient leur influence que dans la zone libérale, et cela se vérifie c'est là qu’elles sont le plus actives, et à taïwan? Là c'est le festival !!!

Ceci dit les prélèvement d'organes sans accords des proches sont interdits en Chine, hors les médias anti-chinois nous arrosent d'histoire de prélèvement d'organe délirantes (sans preuve).
Mais il pourrait il y avoir du vrai, les mafias sont des atoux pour les services secrets. Il semblerai que beaucoup de malfaçons chinoises soient liées à ces Mafias qui se sont taillé des places dans le partie communiste Chinois, et que ces prélèvement d'organes seraient le salaire de leur loyauté envers une force non atlantiste.

Après tout de Gaulle a bien fait appelle à la mafia Corse pour sa sécurité, petite cousine de la mafia Italienne, d'ailleurs les réseaux Foccart prenaient appuie sur la mafia corse qui voulait son el dorado Cubain en Afrique à l’instar de sa cousine Italienne.


Mais ce que l'on ne comprend pas c'est que cette mafia n'est pas forcément dans le commerce illégale illicite, mais aussi très présente dans des secteurs commerciaux légaux.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et ils créèrent le monstre bisounours - Page 7 Empty Re: Et ils créèrent le monstre bisounours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum