Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

Pass sanitaire et vaccination obligatoire

+2
Frère Barnabé
Henri-Gatien Bertrand
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par Francis XV Dim 30 Mai 2021 - 19:59

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit: des méthodes de contraception basées sur des vaccins faits exprès pour la contraception.

Mais ça ne veut pas dire que les vaccins classiques pour protéger contre les maladies comme le COVID auraient un effet "stérilisant" ... ça c'est une interprétation obtuse !
vaccins fait exprès pour la contraception, sans en aviser les populations ,cas par cas, c'est à dire sans volontariat , ni consentements ,Vous ne trouvez pas que ça fasse un peu nazi???



Les principales populations vaccinées du COVID le sont dans les pays occidentaux, là où la natalité est déjà plutôt basse ... cyclops

Donc ça ne tient pas debout votre histoire !

Quel mauvais détective vous feriez !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par Frère Barnabé Dim 30 Mai 2021 - 20:14

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit: des méthodes de contraception basées sur des vaccins faits exprès pour la contraception.

Mais ça ne veut pas dire que les vaccins classiques pour protéger contre les maladies comme le COVID auraient un effet "stérilisant" ... ça c'est une interprétation obtuse !
vaccins fait exprès pour la contraception, sans en aviser les populations ,cas par cas, c'est à dire sans volontariat , ni consentements ,Vous ne trouvez pas que ça fasse un peu nazi???



Les principales populations vaccinées du COVID le sont dans les pays occidentaux, là où la natalité est déjà plutôt basse  ... cyclops


Donc ça ne tient pas debout votre histoire  !

Quel mauvais détective vous feriez !
admettons , et le vaccin contre le paludisme fabriqué spécialement pour bill gates (concernant la vaccination en Afrique ) , n'y a t'il pas des vaccins fabriqué exceptionnellement (Covid ET autres ) là  où  bill gates  se charge de ces pays là où il a la main mise (car la recette est secrète et modifiable ) ?? en résumé , je ne pense pas  que bill gates  ne fait que juste parler (blablater) dans ses conférences , et donc programme programmé (et donc acté ,agit et action déja en route )!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par Francis XV Dim 30 Mai 2021 - 20:53

Je pense sincèrement que vous accordez trop d'importance à ce type.

Et puis un tel programme ne pourrait fonctionner sans l'accord des gouvernements, et surtout des populations, car si ça s'avère vrai les gens refuseront très rapidement de se faire vacciner ... cyclops
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par Frère Barnabé Dim 30 Mai 2021 - 21:42

Francis XV a écrit:Je pense sincèrement que vous accordez trop d'importance à ce type.

Et puis un tel programme ne pourrait fonctionner sans l'accord des gouvernements, et surtout des populations, car si ça s'avère vrai les gens refuseront très rapidement de se faire vacciner ... cyclops
comme je l'ai déja écrit , temps que sa fondation , sert les intérêts de ces pays , ils ferment les yeux sur lui , j'ai même un documentaire exclusivement sur lui d'antenne 2 , qui avait enquêté sur lui , mais je ne pense pas que sa place doit être sur ce fil , vous serez étonné à son égard !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par Frère Barnabé Dim 30 Mai 2021 - 21:46

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:Je pense sincèrement que vous accordez trop d'importance à ce type.

Et puis un tel programme ne pourrait fonctionner sans l'accord des gouvernements, et surtout des populations, car si ça s'avère vrai les gens refuseront très rapidement de se faire vacciner ... cyclops
comme je l'ai déja écrit , temps que sa fondation , sert les intérêts de ces pays , ils ferment les yeux sur lui , j'ai même un documentaire exclusivement sur lui d'antenne 2 , qui avait enquêté sur lui , mais je ne pense pas que sa place doit être sur ce fil , vous serez étonné à son égard !!!
savez vous pourquoi il a fondé sa fondation ???
pour éviter qu'il y ai une affaire judiciaire microsoft !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 30 Mai 2021 - 21:57

Francis XV a écrit:Je pense sincèrement que vous accordez trop d'importance à ce type.

Et puis un tel programme ne pourrait fonctionner sans l'accord des gouvernements, et surtout des populations, car si ça s'avère vrai les gens refuseront très rapidement de se faire vacciner ... cyclops

Vous croyez encore que les gouvernements sont tous puissants ? Que vous êtes naïfs, au dessus, il y a le forum de Davos dirigé par Claus Shwab et ce forum regroupe des tas de mecs hyper puissants qui décident en secret de notre avenir, ça va tellement loin que c'est eux qui décident qui va diriger quoi et quand ? Nous, petit peuple, on n'a l'illusion d'avoir un certain droit de décision mais en réalité, tout est pipé d'avance, on vote pour des individus qui sont TOUS dans la même équipe en réalité.
Un autre truc qui fait la loi mais qui regroupe les mêmes individus, c'est le groupe Bilderberg.
Je vous invite vivement à vous renseigner sur ces 2 organisations là et aussi sur l'agenda 2030, vous allez halluciner et peut-être même faire des cauchemars.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par Francis XV Dim 30 Mai 2021 - 22:27

chabgyver a écrit:
Vous croyez encore que les gouvernements sont tous puissants ?

Faut voir ça dépend lesquels ...

chabgyver a écrit:
Je vous invite vivement à vous renseigner sur ces 2 organisations là et aussi sur l'agenda 2030, vous allez halluciner et peut-être même faire des cauchemars.

D'avis que vous accordez à ces organisations une puissance qu'elles n'ont pas.

Je ne dis pas que les gens qui en font partie ne sont pas "importants", j'ai juste de gros doutes sur le fait qu'ils soient unis. Dejà quand on voit l'UE comment c'est un bordel pour parler d'une seule voix sur des sujets importants ... Alors je vois mal une centaine de Milliardaires dont beaucoup sont concurrents arriver à se mettre d'accord pour diriger le monde ... Peut-être ils ont un intérêt de classe qui pèse au niveau mondial mais ça s'arrête là ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par Frère Barnabé Dim 30 Mai 2021 - 23:22

Francis XV a écrit:
chabgyver a écrit:
Vous croyez encore que les gouvernements sont tous puissants ?

Faut voir ça dépend lesquels ...

chabgyver a écrit:
Je vous invite vivement à vous renseigner sur ces 2 organisations là et aussi sur l'agenda 2030, vous allez halluciner et peut-être même faire des cauchemars.

D'avis que vous accordez à ces organisations une puissance qu'elles n'ont pas.

Je ne dis pas que les gens qui en font partie ne sont pas "importants", j'ai juste de gros doutes sur le fait qu'ils soient unis. Dejà quand on voit l'UE comment c'est un bordel pour parler d'une seule voix sur des sujets importants ... Alors je vois mal une centaine de Milliardaires dont beaucoup sont concurrents arriver à se mettre d'accord pour diriger le monde ... Peut-être ils ont un intérêt de classe qui pèse au niveau mondial mais ça s'arrête là ...
ne confondez pas U.E  et le Nouvel Ordre Mondial , qui ont déja fondé les Nations Unis , FMI ,OMS et autres  , donc aussi davos  , bilderberg  , sans oublier la Franc maçonnerie (qui dirige en sous-marin les nations, d'ailleurs la plupart des dirigeants africains sont franc maçon (faudrait que je retrouve le documentaire )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par Frère Barnabé Lun 31 Mai 2021 - 0:35

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
chabgyver a écrit:
Vous croyez encore que les gouvernements sont tous puissants ?

Faut voir ça dépend lesquels ...

chabgyver a écrit:
Je vous invite vivement à vous renseigner sur ces 2 organisations là et aussi sur l'agenda 2030, vous allez halluciner et peut-être même faire des cauchemars.

D'avis que vous accordez à ces organisations une puissance qu'elles n'ont pas.

Je ne dis pas que les gens qui en font partie ne sont pas "importants", j'ai juste de gros doutes sur le fait qu'ils soient unis. Dejà quand on voit l'UE comment c'est un bordel pour parler d'une seule voix sur des sujets importants ... Alors je vois mal une centaine de Milliardaires dont beaucoup sont concurrents arriver à se mettre d'accord pour diriger le monde ... Peut-être ils ont un intérêt de classe qui pèse au niveau mondial mais ça s'arrête là ...
ne confondez pas U.E  et le Nouvel Ordre Mondial , qui ont déja fondé les Nations Unis , FMI ,OMS et autres  , donc aussi davos  , bilderberg  , sans oublier la Franc maçonnerie (qui dirige en sous-marin les nations, d'ailleurs la plupart des dirigeants africains sont franc maçon (faudrait que je retrouve le documentaire )
j'en ai une vieille ou un franc maçon africain  passe sa main sous sa gorge ,offrir aux francs maçons français des cadeaux de marque CARTIER , mais je préfère cette vidéo récente !!!D'ailleur comme la franc maçonnerie française , je ne sait pas si aussi bill gates ne fait pas la pluie et le beau temps des dirigeants africains !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 31 Mai 2021 - 6:50

Merci pour cette vidéo, je vais en mettre une autre pour ceux qui seraient persuadé du bien fondé de la vaccination :

https://youtu.be/f0n3EdMDlcI?list=LL

Ce qui est triste, c'est de voir que même si on met des vidéos factuelles, qui donnent des éléments bien réels et vérifiables, les détracteurs ne veulent même pas prendre la peine de les regarder ne serait-ce en accéléré, pourquoi ? Ont-ils peur d'apprendre la vérité ? D'être confrontés à leurs certitudes ? C'est quoi leur problème ?

La vérité finira par éclater dans les grands merdias, ils n'auront pas le choix de toute façon, tôt ou tard et ce jour-là, les endormis vont prendre la claque de leur vie alors qu'ils s'y préparent dès maintenant parce que j'aimerai pas être à leur place quand ils vont découvrir qu'ils étaient à 100% dans l'erreur jusque là et ce depuis leur naissance.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par Plaristes Evariste Lun 31 Mai 2021 - 7:48

J'avais posté ça en Avril :
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum