Macron giflé dans le midi!
+6
Frère Barnabé
don Salluste
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
Henri-Gatien Bertrand
Frelon
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Macron giflé dans le midi!
https://www.youtube.com/watch?v=cEqEwCbhzks
apparemment, il n'a pas tendu l'autre joue...
Frelon- Chef
Re: Macron giflé dans le midi!
Il vient d'éprouver le sentiment d'insécurité et de violence -selon lui et ses ministres- que vivent les Français tous les jours .
Il y a longtemps qu'il aurait du prendre cette baffe dans la gueule depuis longtemps .
Il y a longtemps qu'il aurait du prendre cette baffe dans la gueule depuis longtemps .
don Salluste- Impétrant
Je n'ai qu'un mot à dire : BIEN FAIT pour sa gueule à cet enfoiré, depuis le temps qu'il méprise les gens, il fallait bien que ça finisse par lui arriver un jour, j'attends l'étape suivante : une balle entre les 2 yeux, ça nous ferait des vacances.
don Salluste a écrit:Il vient d'éprouver le sentiment d'insécurité et de violence -selon lui et ses ministres- que vivent les Français tous les jours .
Ffffffffrrrrraaanncchement.
Les mecs réagissent comme cette connasse de la fonctionne publique qui appelle la police et la sécurité par qu'on ne met pas son masque devant sa vitre de 25 cm d'épaisseur.......
"Ouais mais ça s'infiltre vous comprenez" !
Et vous venez nous parler d'insécurité c'est pas comparable. C'est limite comme si vous étiez le personnage de Don Salluste qui se plaint qu'un pauvre puisse gifler Macron de comparer ça à de l'insécurité.
Sinon :
Bien maigre compensation.
Plaristes Evariste- Vénérable
“Il ne faut jamais gifler un sourd. Il perd la moitié du plaisir. Il sent la gifle mais il ne l'entend pas.”
Merci à ce monsieur, la violence est le dernier recours quand la parole ne fonctionne pas, c'est bien ça?
Merci à ce monsieur, la violence est le dernier recours quand la parole ne fonctionne pas, c'est bien ça?
Le type a baffé Macron au cri de " Montjoie St Denis " le cri de guerre de la chevalerie française .
Au moins ça fait plaisir de voir des gens qui ont des références historiques.
don Salluste- Impétrant
Je connais mais j'ai réoucté c'est pas ça qu'il a dit.
Vus vous faîtes des films.
Ou vous prétendez haïr macron pour ne pas finir à la guillotine.
Tenez du Bob Lennon qui crie mont joie st denis à longueur de temps :
19:00
Vus vous faîtes des films.
Ou vous prétendez haïr macron pour ne pas finir à la guillotine.
Tenez du Bob Lennon qui crie mont joie st denis à longueur de temps :
- Spoiler:
- Montjoie Saint Denis à bas la macrolie, il l'a vraiment dit. Je troll juste Salluste.
19:00
Il faudrait que ce mec :
Donne une gifle de Chalutier à Macron.
Mais après faut voir la gifle qu'il va nous donner :
Donne une gifle de Chalutier à Macron.
Mais après faut voir la gifle qu'il va nous donner :
Ce sont des camarades royalistes, honneur à eux !
Voilà la vraie résistance, voilà ou se trouve la bravoure en France.
Voilà la vraie résistance, voilà ou se trouve la bravoure en France.
XD Marine le Pen elle suce Macron sur ce coup !
P.S : Prince, toute le monde peut dire ça, surtout depuis le film les visiteurs je en crierai pas victoire trop vite !
Il se pourriat que a soit Montjoie Seine St Denis.
Il lui juste refilé un tarte Tatin.
P.S : Prince, toute le monde peut dire ça, surtout depuis le film les visiteurs je en crierai pas victoire trop vite !
Il se pourriat que a soit Montjoie Seine St Denis.
Il lui juste refilé un tarte Tatin.
Pauvre gland , bien sur que MLP condamne . Elle sera peut-être à la place de Macron dans un an . Elle ne va pas dire que c'est bien .
don Salluste- Impétrant
C'est vrai elle fait tout pour :
https://www.middleeasteye.net/sites/default/files/styles/article_page/public/000_Nic6456553.jpg?itok=RWaW_Nqh
https://www.middleeasteye.net/sites/default/files/styles/article_page/public/000_Nic6456553.jpg?itok=RWaW_Nqh
jupiter à pris la première gifle ou plutôt une grosse baffe de sa vie , et j'attend la claque aux prochaines élections cette année et en 2022 à lui et aux LREM!!!
castex change tes lunettes , les gilets jaune vous attendent !!!vous en glands et eux et elles selon vous des riens !!!
castex change tes lunettes , les gilets jaune vous attendent !!!vous en glands et eux et elles selon vous des riens !!!
Frère Barnabé- Vénérable
ça ne vous dérange pas frelon si je met la vidéo que le lien , j'ai l'intention qu'elle soit mémorisé sur ce forum !frelon a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=cEqEwCbhzks
Frère Barnabé- Vénérable
à propos on dirai qu'emmanuel macron avait prémédité ce coup , car il se dirigeait uniquement et exclusivement vers celui qui l'avait giflé, comme si il s'y attendait !!!n'oubliez pas il aime jouer en comédien de pièce de théâtre !!! il aime trop bien se donner en spectacle , regardez bien la vidéo !!!aPOTRE a écrit:ça ne vous dérange pas frelon si je met la vidéo que le lien , j'ai l'intention qu'elle soit mémorisé sur ce forum !frelon a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=cEqEwCbhzks
son métier de banquier ,c'est un métier de pute (dixit par un qui le connait bien )
Frère Barnabé- Vénérable
une autre chose que j'ai remarqué macron tend sa main droite à l'autre qui l'a prend de la main gauche pour avoir le champs de le gifler et c'est emmanuel macron qui tend sa main droite à la main gauche de celui qui le gifle et non pas de main droite à main droite, en plus à côté du gifleur , il y avait une moto de police (sans policier dessus depuis quand on laisse la moto du policier sans quelqu'un pour la surveiller au milieu de la foule qui aurait pu être hostile , et que cette personne ne l'a même pas jeté parterre ) !!! vous avez dit bizarre? comme c'est bizarre !!! ça sent le coup monté à plein nez !!!aPOTRE a écrit:à propos on dirai qu'emmanuel macron avait prémédité ce coup , car il se dirigeait uniquement et exclusivement vers celui qui l'avait giflé, comme si il s'y attendait !!!n'oubliez pas il aime jouer en comédien de pièce de théâtre !!! il aime trop bien se donner en spectacle , regardez bien la vidéo !!!aPOTRE a écrit:ça ne vous dérange pas frelon si je met la vidéo que le lien , j'ai l'intention qu'elle soit mémorisé sur ce forum !frelon a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=cEqEwCbhzks
son métier de banquier ,c'est un métier de pute (dixit par un qui le connait bien )
Frère Barnabé- Vénérable
O.K il était royco les camarade on raison, il faut vraiment qu'on fasse comme le front ouvrier espagnol pour qu'on récupère tout ces royalistes chez nous !
ça sent le coup monté à plein nez !!!
J'ai des soupçons aussi.
On voit les "anti-fas" révéler leur vraie nature et se désolidariser de la gifle dès qu'il ont appris que c'était un royco....
Pour moi c'est une déception mais je suis toujours content qu'il se soit pris la gifle.
Je vois De Villiers & co et les généraux putchistes reprendre du poil de la bête.
J'ai des soupçons aussi.
On voit les "anti-fas" révéler leur vraie nature et se désolidariser de la gifle dès qu'il ont appris que c'était un royco....
Pour moi c'est une déception mais je suis toujours content qu'il se soit pris la gifle.
Je vois De Villiers & co et les généraux putchistes reprendre du poil de la bête.
vous n'avez pas compris ! il veut être réélu , une visite banale n'aurait choqué personnes , c'est comme après l'attentat de Charlie hebdo , à la suite de quoi il y avait des manifestations en masse dans toute la France , avec comme marque de fabrication je suis charlie ! qui avait ému et indigné toute la France , bref emmanuel macron tente de remonter en popularité , car sans ce coup de poker qui marque les esprits et le faire passer en même temps victime et matir , ne peut que faire remonter sa fierté et de l'estimé encore plus , seul les veaux et moutons croiront que c'est une honte et voteront pour lui , (en fermant les yeux sur son (prochain )programme !!! bref de la poudre de perlimpinpin pour endormir le Peuple de France et de Navarre !!!Plaristes a écrit:O.K il était royco les camarade on raison, il faut vraiment qu'on fasse comme le front ouvrier espagnol pour qu'on récupère tout ces royalistes chez nous !
J'ai des soupçons aussi.
en conclusion manipulation politique à des fins electorale , je me demande si le procureur et le parquet ne devraient pas ouvrir une enquête en ce sens là , ! pour tricherie ou autres termes et motif pénal, dans le but en sous couverture d'une campagne pré présidentiel par abus de pouvoir de sa par!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Bbbbbbbbbbbbboooooooooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiiisssssssss..............
Moi je boycotte BFM TV. Donc je pense que les gens qui font comme moi vont se désolidariser de la gifle.
Et on est nombreux.
Moi je boycotte BFM TV. Donc je pense que les gens qui font comme moi vont se désolidariser de la gifle.
Et on est nombreux.
cette vidéo fait le tour du monde entier et de toutes les chaines infos tv et radio française ,en résumé l'impacte est aussi grand , que l'assassina de Kennedy, que l'attentat sur Jean Paul II ,que les tours jumelles de new york et l'attentat sur charli hebdo !!!une gifle qui fait le tour du monde entierPlaristes a écrit:Bbbbbbbbbbbbboooooooooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiiisssssssss..............
Et on est nombreux.
Dernière édition par aPOTRE le Mar 8 Juin - 23:01, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
La tarte à Tain elle était mignonne.
ça va il lui a pas mit le bonnet rouge.
ça va il lui a pas mit le bonnet rouge.
Une belle référence d'un abruti !don Salluste a écrit:Le type a baffé Macron au cri de " Montjoie St Denis " le cri de guerre de la chevalerie française .
Bonjour tout monde !
Revenons un instant sur le film de "l'incident" de la gifle qui semble virtuelle .
Car d'après ce qu'on peut voir à l'image , Mr Macron n'a pas été touché.
Autre constat, le garde du corp a le bon réflexe d'écarter Mr Macron de la zone de "turbulence ".
Très bonne attitude de l'agent de sécurité, car Mr Macron voulait semble-t-il en découdre avec ce provocateur public.
C'est tout le dilemme dans une attaque physique, faut-il répondre ?
Tout va dépendre du contexte , si la provocation est un endroit discret d'un garage, un sous-sol , ne pas hésiter à taper dans le tas de merde du provocateur.
Mais en milieu professionnel ou en public, attention à votre posture hasardeuse de légitime défense, les gens ont vite fait d'oublier cette notion.
Mr Macron: c'est Mr Sarkozy en beaucoup plus intelligent au niveau de sa communication...
Suite à cet "incident" Mr Macron a su en jouer en minimisant la séquence de ce débile qui risque 3 ans prison et 45 000 euros pour une claque virtuelle qui renforce l'image de marque présidentielle.
2021: c'est l'année des cons!
Pas sur, que nous soyons tous vacciner contre l'empirique connerie qui s'annonce pour l'année 2022.
oscarire- Sage
t'en vois des choses toi... mais le mieux pour savoir si il a été touché ou non, c'est d'entendre... car une claque, ça s'entend...oscarire a écrit:
Revenons un instant sur le film de "l'incident" de la gifle qui semble virtuelle .
Car d'après ce qu'on peut voir à l'image , Mr Macron n'a pas été touché.
Frelon- Chef
dans le même genre...
c'était 3 ans avant la naissance de Macron
c'était 3 ans avant la naissance de Macron
Frelon- Chef
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3