Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Macron giflé dans le midi!

+6
Frère Barnabé
don Salluste
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
Henri-Gatien Bertrand
Frelon
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Macron giflé dans le midi! - Page 2 Empty Re: Macron giflé dans le midi!

Message par Frère Barnabé Mer 9 Juin 2021 - 12:08

oscarire a écrit:Faites gaffe à vous,  les royalistes sont dans le "mode" croisade de gifles.
La connerie n'a plus de limite !
xptdr
Macron giflé dans le midi! - Page 2 Hommes11
la police dit qu'il n'a pas giflé EM alors qu'on entend la claque , en plus qu'il était bourré ,comme quoi une mise en scène pour que la justice ne lui fasse qu"un rappel à la loi !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Macron giflé dans le midi! - Page 2 Empty Re: Macron giflé dans le midi!

Message par don Salluste Mer 9 Juin 2021 - 12:15

Minet s'est fait souffleté, les médias parlent d'une attaque d'une violence inouïe , une attaque contre la démocratie et la république , bande de nazes . De Gaulle , lui , se faisait tirer dessus au fusil mitrailleur , ça avait une autre allure .
don Salluste
don Salluste
Impétrant
Impétrant

Messages : 502
Date d'inscription : 03/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Macron giflé dans le midi! - Page 2 Empty Re: Macron giflé dans le midi!

Message par Frère Barnabé Mer 9 Juin 2021 - 12:25

don Salluste a écrit:Minet s'est fait souffleté, les médias parlent d'une attaque d'une violence inouïe , une attaque contre la démocratie et la république , bande de nazes . De Gaulle , lui , se faisait tirer dessus au fusil mitrailleur , ça avait une autre allure .
c'est juste pour faire monter les sondages en sa faveur =prémédité !!!

D'après un sondage Ifop-Fiducial pour Paris Match et Sud Radio, la cote de popularité d'Emmanuel Macron est en progression. Alors qu'il a reçu une gifle ce mardi 8 juin lors de son déplacement dans la Drôme, le président de la République progresse de 7 points dans les sondages. Jean Castex de son côté gagne 4 points. Emmanuel Macron bénéficie ainsi de 50 % de bonnes opinions, avec 6 % de plus chez les personnes âgées et 18 % supplémentaires auprès des sympathisants Les Républicains
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Macron giflé dans le midi! - Page 2 Empty Re: Macron giflé dans le midi!

Message par Darbut Mer 9 Juin 2021 - 14:17

Vous allez être peut-être déçus mais j'ai honte pour ce type qui gifle E MACRON !!!!!!
Je ne suis pas d'accord avec vous, on ne frappe pas un Président de la République !!!!
Même si je suis loin d'être d'accord avec lui , la joute verbale, mais pas la gifle !!!!
Et j'ai bien regardé la vidéo, il prend la gifle, le garde du corps l'emporte dans ses bras, et E MACRON freine des deux pieds pour y retourner, cela s'appelle du courage !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Macron giflé dans le midi! - Page 2 Empty Re: Macron giflé dans le midi!

Message par Frère Barnabé Mer 9 Juin 2021 - 14:28

darbut a écrit:Vous allez être peut-être déçus mais j'ai honte pour ce type qui gifle E MACRON !!!!!!
Je ne suis pas d'accord avec vous, on ne frappe pas un Président de la République !!!!
Même si je suis loin d'être d'accord avec lui , la joute verbale, mais pas la gifle !!!!
Et j'ai bien regardé la vidéo, il prend la gifle, le garde du corps l'emporte dans ses bras, et E MACRON freine des deux pieds pour y retourner, cela s'appelle du courage !
alors suivant l'interview  d'un journaliste vers trois individus du gifleur du même groupe précédemment avant le bain de foule , il y en avait un anarchiste , et les deux autres après la perquisition de leurs domicile un avait un drapeau de l'URSS  et l'autre un ouvrage de  allemand , bref tout trois n'avaient rien de commun et sans surveillance particulière !!!je vous dit c'est un coup monté de toute pièce  ,  macron et le gifleur acteurs d'une pièces de théâtre , bref de la comédie!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Macron giflé dans le midi! - Page 2 Empty Re: Macron giflé dans le midi!

Message par don Salluste Mer 9 Juin 2021 - 14:29

darbut a écrit:Vous allez être peut-être déçus mais j'ai honte pour ce type qui gifle E MACRON !!!!!!
Je ne suis pas d'accord avec vous, on ne frappe pas un Président de la République !!!!
Même si je suis loin d'être d'accord avec lui , la joute verbale, mais pas la gifle !!!!
Et j'ai bien regardé la vidéo, il prend la gifle, le garde du corps l'emporte dans ses bras, et E MACRON freine des deux pieds pour y retourner, cela s'appelle du courage !


Tu parles d'un courage , il y avait plus de flics et de gardes du corps que de badauds . La gifle était juste pour humilier ce petit branleur qui passe son temps à humilier la France et les Français .
Dois-je vous rappeler toutes ces " petites phrases " , ces photos avec des noirs qui nous font un doigt d'honneur , la transformation de l'Elysée en lupanar gay , le concours de gages avec deux abrutis aux QI d'huitre avariée ?
Oui ce type ne mérite qu'une baffe , qui n'est rien à côté de celle qu'il va prendre en 2022 .
don Salluste
don Salluste
Impétrant
Impétrant

Messages : 502
Date d'inscription : 03/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Macron giflé dans le midi! - Page 2 Empty Re: Macron giflé dans le midi!

Message par Darbut Mer 9 Juin 2021 - 14:34

Plus de flics et de gardes du corps , don Salluste , peut-être , mais la claque y était aussi !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Macron giflé dans le midi! - Page 2 Empty Re: Macron giflé dans le midi!

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 9 Juin 2021 - 15:05

Gifler MACRON est une chose et comme pour avec la majorité de nos politiciens c'est un rêve que font beaucoup de français...
Le pb, c'est qu'il ne s'agit pas seulement de MACRON, la personne politique, mais également du président de la république ! Et là, y'a pb, car ce n'est pas seulement l'homme mais la fonction qui a été atteinte...

Pour moi, ce n'est qu'une preuve de plus de la fracture qui existe entre les français et leurs dirigeants. Quand les uns sont prêts à tout pour se venger des autres qui sont certains de bien faire leur boulot (à tord, bien sûr!)...

Nos dirigeants sont tellement imbus d'eux mêmes qu'ils se permettent même de parler au nom de ceux qu'ils pensent représenter ! Combien de fois a-t-on entendu une stupidité d'un politique qui commençait pas : "Les français pensent que..." ?

Avec une telle déconnexion entre la base et la direction, les problèmes ne peuvent que s'aggraver... et un jour... la corde cèdera...
La première fournée des Gilets Jaune ne semble pas leur avoir mis la puce à l'oreille...

La Covid leur avait sauvé la couenne la première fois, pas certain qu'elle puisse renouveler l'exploit...

Entendez vous les tambours au loin : "Ha, ça ira, ça ira, ça ira... les aristocrates à la lanterne..."
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Macron giflé dans le midi! - Page 2 Empty Re: Macron giflé dans le midi!

Message par Frère Barnabé Mer 9 Juin 2021 - 15:27

regardez bien la vidéo , si je vous dit que c'est emmanuel macron qui est venu agresser le gifleur , car l'a pris de force son avant  bras !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Macron giflé dans le midi! - Page 2 Empty Re: Macron giflé dans le midi!

Message par Frère Barnabé Mer 9 Juin 2021 - 15:46

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Macron giflé dans le midi! - Page 2 Empty Re: Macron giflé dans le midi!

Message par Darbut Mer 9 Juin 2021 - 15:56

j'interprète cela très différemment et pour moi E MACRON, de la main droite, tente d'empêcher le type de l'attraper par son bras droit avec sa main gauche , et le type lui donne une gifle de la main droite, vous avez trop d'imagination à mon avis !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Macron giflé dans le midi! - Page 2 Empty Re: Macron giflé dans le midi!

Message par Frère Barnabé Mer 9 Juin 2021 - 16:06

darbut a écrit:j'interprète cela très différemment et pour moi E MACRON, de la main droite, tente d'empêcher le type de l'attraper par son bras droit avec sa main gauche , et le type lui donne une gifle de la main droite, vous avez trop d'imagination à mon avis !
pourquoi s'être accouru directement sur lui ,( macron en footing ) , et EN PLUS pas de cordon de sécurité devant la barrière???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Macron giflé dans le midi! - Page 2 Empty Re: Macron giflé dans le midi!

Message par Darbut Mer 9 Juin 2021 - 16:11

Pourtant j'ai l'impression qu'il s'y trouve plus de membres des forces de l'ordre que de curieux , et j'ai en mémoire un E MACRON qui a toujours un peu d'avance sur sa protection rapprochée dans de telles rencontres , non sincèrement , je ne crois pas à ton hypothèse !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Macron giflé dans le midi! - Page 2 Empty Re: Macron giflé dans le midi!

Message par Frère Barnabé Mer 9 Juin 2021 - 16:26

darbut a écrit:Pourtant j'ai l'impression qu'il s'y trouve plus de membres des forces de l'ordre que de curieux , et j'ai en mémoire un E MACRON qui a toujours un peu d'avance sur sa protection rapprochée dans de telles rencontres , non sincèrement , je ne crois pas à ton hypothèse !
n'importe qui aurait pu renverser la barrière et lui rentrer dans le lard (sans policiers face au gens derrière la barrière  ) !!! et pourtant c'est le protocole normal et basic  de protection et sécurité du président de la république !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Macron giflé dans le midi! - Page 2 Empty Re: Macron giflé dans le midi!

Message par Frère Barnabé Mer 9 Juin 2021 - 16:33

darbut a écrit:Pourtant j'ai l'impression qu'il s'y trouve plus de membres des forces de l'ordre que de curieux , et j'ai en mémoire un E MACRON qui a toujours un peu d'avance sur sa protection rapprochée dans de telles rencontres , non sincèrement , je ne crois pas à ton hypothèse !
les forces de l'ordre était  plutôt derrière macron ,au moment  de courir devant la barrière ,et aucuns devant lui !!!
bref champs libre même pour lui jeter des pierres  !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Macron giflé dans le midi! - Page 2 Empty Re: Macron giflé dans le midi!

Message par gaucho49 Mer 9 Juin 2021 - 16:50

Le Président de la République est le symbole et l'incarnation de la République. Gifler le Président de la République c'est donc gifler la République et donc un crime contre la République. Sur ce forum, je vois beaucoup de gens qui prennent plaisir à voir ces images antirépublicaines. Cela me navre beaucoup de voir tant de haine envers la démocratie.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1369
Date d'inscription : 04/10/2020

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron giflé dans le midi! - Page 2 Empty Re: Macron giflé dans le midi!

Message par Frère Barnabé Mer 9 Juin 2021 - 17:06

gaucho49 a écrit:Le Président de la République est le symbole et l'incarnation de la République. Gifler le Président de la République c'est donc gifler la République et donc un crime contre la République. Sur ce forum, je vois beaucoup de gens qui prennent plaisir à voir ces images antirépublicaines. Cela me navre beaucoup de voir tant de haine envers la démocratie.
et comme spectateurs vous avez cru que c'était vrai !!! xptdr
cette histoire est monté de toutes pièces par emmanuel macron , voila mon état des lieux sur les fait que j'ai visualiser , similaire à l'émission arrêt sur image !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Macron giflé dans le midi! - Page 2 Empty Re: Macron giflé dans le midi!

Message par don Salluste Mer 9 Juin 2021 - 17:31

gaucho49 a écrit:Le Président de la République est le symbole et l'incarnation de la République. Gifler le Président de la République c'est donc gifler la République et donc un crime contre la République. Sur ce forum, je vois beaucoup de gens qui prennent plaisir à voir ces images antirépublicaines. Cela me navre beaucoup de voir tant de haine envers la démocratie.


Macron n'incarne pas la république , il représente juste sa caste . Il n'a que mépris et haine pour ceux qui ne sont pas de son sérail .
don Salluste
don Salluste
Impétrant
Impétrant

Messages : 502
Date d'inscription : 03/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Macron giflé dans le midi! - Page 2 Empty Re: Macron giflé dans le midi!

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 9 Juin 2021 - 20:19

gaucho49 a écrit:Le Président de la République est le symbole et l'incarnation de la République. Gifler le Président de la République c'est donc gifler la République et donc un crime contre la République. Sur ce forum, je vois beaucoup de gens qui prennent plaisir à voir ces images antirépublicaines. Cela me navre beaucoup de voir tant de haine envers la démocratie.

Quelle démocratie ? Elle est où la démocratie ? Ce pseudo président élu grâce à Dominion comme Biden, est un usurpateur, un menteur et une ordure sans honneur, sa gifle est méritée même si c'est du cinéma destiné à redorer son blason qui est dégueulasse.
Macron n'a rien de respectable, par conséquent, je ne vois pas où il y a atteinte envers la République, de plus, vous parlez de république, franchement, elle a pris du plomb dans l'aile la république française, il y a des dictatures qui ont bien meilleure allure comme la Russie par exemple.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Macron giflé dans le midi! - Page 2 Empty Re: Macron giflé dans le midi!

Message par Ferdinand de Talmont Mer 9 Juin 2021 - 23:31

darbut a écrit:
Et j'ai bien regardé la vidéo, il prend la gifle, le garde du corps l'emporte dans ses bras, et E MACRON freine des deux pieds pour y retourner, cela s'appelle du courage !

Ou être vexé comme un pou. Dommage que le garde du corps ait empêcher l'empoignade et le spectacle du petit roquet Jupiter se faire corriger proprement par un gaulois réfractaire.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Macron giflé dans le midi! - Page 2 Empty Re: Macron giflé dans le midi!

Message par Frère Barnabé Jeu 10 Juin 2021 - 0:24

Prince a écrit:
darbut a écrit:
Et j'ai bien regardé la vidéo, il prend la gifle, le garde du corps l'emporte dans ses bras, et E MACRON freine des deux pieds pour y retourner, cela s'appelle du courage !

Ou être vexé comme un pou. Dommage que le garde du corps ait empêcher l'empoignade et le spectacle du petit roquet Jupiter se faire corriger proprement par un gaulois réfractaire.
je pense qu'il a été recruté  avec une récompense à l'appui pour avoir fait ce geste !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Macron giflé dans le midi! - Page 2 Empty Re: Macron giflé dans le midi!

Message par Frère Barnabé Jeu 10 Juin 2021 - 20:04

c'est pas juste qu'ils ont condamné  Plaristes à 4 mois de prison ferme , alors que c'est emmanuel macron qui l'avait agressé en lui prenant son bras gauche de grée et de force , alors qu'il avait rien demandé , ce malpoli d'EM     !!! na :dry
ces 4 mois c'est EM qui devrait les faire !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Macron giflé dans le midi! - Page 2 Empty Re: Macron giflé dans le midi!

Message par don Salluste Jeu 10 Juin 2021 - 21:33

Quatre mois ferme avec mandat de dépôt . La justice Macro- Dupontmorétienne est impitoyable avec les faibles et clémente avec les forts .
Ce jugement est juste scandaleux .
don Salluste
don Salluste
Impétrant
Impétrant

Messages : 502
Date d'inscription : 03/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Macron giflé dans le midi! - Page 2 Empty Re: Macron giflé dans le midi!

Message par Darbut Ven 11 Juin 2021 - 9:25

Je ne suis pas étonné par ce jugement, don Salluste , il est un bon compromis, ce gifleur va faire un mois, sur les 4 annoncés , pour un geste qui ne se justifie que par un bilan de E MACRON que ce dernier ne doit pas être trop fier d'étaler actuellement !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Macron giflé dans le midi! - Page 2 Empty Re: Macron giflé dans le midi!

Message par oscarire Sam 12 Juin 2021 - 5:38

Ce qui est très révélateur avec la crise du covid est l'emprise des gens face aux contraintes sanitaires.

Visiblement, même dans une situation exceptionnelle , une partie de la population ne veut faire aucun effort individuel pour le bien collectif.

Plus surprenant, ceux la même qui souhaitent de vivre dans un régime d'une dictature politique.

C'est typique de l'esprit franchouillard.
De l'autoritarisme seulement pour les autres !
Et les blaireaux crient vive la guerre civile.

Encore aucun vaccin contre l'incohérence des mentalités, comme notre zozo des réseaux zéros, le gifleur du président de la République.
Son motif:
"Mr Macron avait le sourire, il a ressenti un dégout !"

Encore, un pauvre type issue d'une  génération de fainéant qui ne veut rien foutre de sa vie, à par se vautrer  dans des fantasmes royalistes médiévaux.
La psychiatrie à de l'avenir au même titre que la virologie.

Macron giflé dans le midi! - Page 2 Psy_ma11
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Macron giflé dans le midi! - Page 2 Empty Re: Macron giflé dans le midi!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum