Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ?

4 participants

Aller en bas

Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ? Empty Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 13 Juin - 10:40

Je pense que NON et si je regarde autours de moi, ça fini de me convaincre.
Partout autours de moi, ce n'est que divorces, ruptures, engueulades, trahisons (entendez par là : tromperies), enfin bref, moi qui suis tout seul, plus je vieilli, plus je me dis que j'ai fait le bon choix car finalement, à bien y regarder, c'est encore moi le plus heureux car je suis libre , personne me casse les couilles.
Je fréquente aussi des personnes plus âgées et forcément, dans le lot, il y a des veuves mais elles ne sont pas tristes pour autant, peut-être l'ont-elles été un peu au début ce qui est normal mais avec du recul, elles se rendent compte qu'elles n'ont jamais été aussi heureuses que maintenant car elles sont libres, la mort les a soulagée d'un fardeau encombrant, la mort leur a rendu ce qu'elles avaient perdu il y a longtemps.
Donc, naturellement, je me pose la question : sommes-nous réellement faits pour vivre / subir la même personne toute une vie ?
Alors, pour certain(e)s, ça peut le faire, heureusement, il y a des gens qui parviennent à trouver "l'âme soeur" mais franchement, c'est quand même rare.
Si autrefois, on était soumis à une certaine pression sociale en ce sens que nous devions nous marier et faire des gosses, aujourd'hui, ce dogme a volé en éclats et c'est tant mieux, les gens se sont affranchis de leurs obligations conjugales et même si ça peut choquer certain(e)s, il faut reconnaître que l'on est peut-être plus en adéquations avec notre véritable nature actuellement.
Ca fait des centaines d'années qu'on vit de la même manière mais ceux qui ont imaginé comment on devait vivre n'avaient aucune notion de psychologie et ne savaient rien de la nature humaine, c'étaient des religieux qui avaient pour seule référence un bouquin sujet à discutions et à polémiques (le Bible).

Il ne faut pas oublier qu'on est des animaux d'un point de vue biologique, donc, notre nature profonde est animale et on a beau se créer des règles, au fond de nous, un animal sommeille.
Je pense que la meilleure solution pour être heureux en couple, c'est d'être chacun chez soit et on pratique l'union libre, on se raconte nos expériences et pis voilà.
Après il existe 2 termes qui veulent dire la même chose:

faire l'amour qui consiste à montrer à l'autre à quel point on l'aime

Baiser qui consiste dans les faits à la même chose mais la seule différence réside dans les sentiments.


Et puis franchement, quand j'entends des conneries du genre : "on engueulent pas, on parlent fort" ou pire : "On reste ensemble pour les enfants"..." Alors celle-là, elle est bonne, comme si les enfants ne soufraient pas de voir leurs parents s'engueuler à longueur de journées.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ? Empty Re: Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ?

Message par Francis XV Dim 13 Juin - 11:01

chabgyver a écrit:Je pense que NON et si je regarde autours de moi, ça fini de me convaincre..

Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ? 3438788739

Mais t'est obligé sinon tu brûleras en enfer toute l'éternité éternelle c'est le pape qui l'a dit ...

Je pense que le principal blocage réside dans le fait que certaines personnes on plus d'appétit sexuel que d'autres, alors je suggère la castration chimique pour pouvoir vivre avec la même personne toute sa vie .... clown

La vérité c'est que la seule chose qui rende la vie de couple supportable, c'est de pouvoir tirer un coup ailleurs de temps en temps, sinon l'alcool ou la drogue. Là ça fait tellement longtemps que j'ai pas connu d'autre femme que des jour j'envisage sérieusement de prendre la clé des champs, alors que bon si j'avais une aventure de temps en temps je n'y penserais même pas ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ? Empty Re: Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ?

Message par Frère Barnabé Dim 13 Juin - 11:10

il suffit de ne pas voir écouler le temps , qu'on pense qu'on vie toujours avec les mêmes personnes  , même si on ne les voit plus , ou ont quitté ce monde !!!c'est mon ressenti
similaire à la chanson ce n'est qu'un aurevoir mes frères(mais sans aurevoir) !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ? Empty Re: Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 13 Juin - 15:47

Francis XV a écrit:
chabgyver a écrit:Je pense que NON et si je regarde autours de moi, ça fini de me convaincre..

Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ? 3438788739

Mais t'est obligé sinon tu brûleras en enfer toute l'éternité éternelle c'est le pape qui l'a dit ...

Je pense que le principal blocage réside dans le fait que certaines personnes on plus d'appétit sexuel que d'autres, alors je suggère la castration chimique pour pouvoir vivre avec la même personne toute sa vie .... clown

La vérité c'est que la seule chose qui rende la vie de couple supportable, c'est de pouvoir tirer un coup ailleurs de temps en temps, sinon l'alcool ou la drogue. Là ça fait tellement longtemps que j'ai pas connu d'autre femme que des jour j'envisage sérieusement de prendre la clé des champs, alors que bon si j'avais une aventure de temps en temps je n'y penserais même pas ...

T'a jamais songé à suggérer à ta femme de pimenter votre libido avec la mise en pratique de fantasmes genre aller dans un club échangiste ?
Evidemment, il faut pas lui annoncer ça trop brutalement sinon, elle va te aire la scène de ta vie mais de manière très subtile en regardant un film cochon sur ce thème-là par exemple, je te conseille XYZ, il y a des scènes très très bandantes et crois-moi, je suis très difficile en matière de films de cul.
Après, si ça se trouve ta femme a aussi des envies mais elles n'osent pas t'en parler car elle s'imagine que tu vas mal le prendre, après tout, les femmes aussi ont des fantasmes et quand on les écoute parler entre elles, elles sont au moins aussi graveleuses que les hommes.

Le gros problème vient qu'on a tendance à s'imaginer ce que l'autre va penser et on pense que l'autre est prude et sage alors qu'en réalité, on vit au quotidien avec des gros porcs et des salopes mais on est l'un et l'autre animés par des dogmes religieux et une éducation très cadrée et donc, du coup, ça nous bride, ça nous frustre et in fine, ça nous amène à adopter en cachette des comportements déviants.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ? Empty Re: Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ?

Message par Francis XV Dim 13 Juin - 16:56

chabgyver a écrit:
T'a jamais songé à suggérer à ta femme de pimenter votre libido avec la mise en pratique de fantasmes genre aller dans un club échangiste ?

Jalouse comme elle est ? C'est mort ... on s'est déjà fait branché plein de fois étant plus jeunes, je me rappelle une fois a a tiré les cheveux et fait chialer une meuf qui voulait faire un plan à 3 ...

Je songe à me barrer mais c'est compliqué avec la maison et tout.

chabgyver a écrit:
Après, si ça se trouve ta femme a aussi des envies mais elles n'osent pas t'en parler car elle s'imagine que tu vas mal le prendre, après tout, les femmes aussi ont des fantasmes et quand on les écoute parler entre elles, elles sont au moins aussi graveleuses que les hommes.

Mais comme pour les hommes chez certaines le puritanisme et la jalousie l'emportent sur la libido, je pensais qu'avec le temps elle changerait mais non elle vieillit juste et moi aussi je vieillis et ne suis plus si attirant qu'avant

chabgyver a écrit:
Le gros problème vient qu'on a tendance à s'imaginer ce que l'autre va penser et on pense que l'autre est prude et sage alors qu'en réalité, on vit au quotidien avec des gros porcs et des salopes mais on est l'un et l'autre animés par des dogmes religieux et une éducation très cadrée et donc, du coup, ça nous bride, ça nous frustre et in fine, ça nous amène à adopter en cachette des comportements déviants.

Et des fois c'est l'inverse on pense vivre avec une chaudasse et en fait elle n'est vraiment pas portée sur la chose, ou n'arrivera jamais à surmonter son éducation ou son idéologie religieuse ou sa jalousie ... et puis viennent les problèmes de santé avec l'age ...

Un conseil si jamais tu t'engages avec une femme, clarifie bien toutes ces choses (tes conceptions sur les relations extra-conjugales) avant d'aller plus loin trop de jeunes gens ne le font pas.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ? Empty Re: Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ?

Message par Frère Barnabé Dim 13 Juin - 17:08

moi aussi le plan à 3 c'est sexitant , mais c'est pas le Grand Amour , comme je l'avait écrit , c'est plus des unions de complaisance que de l'Amour , chez vous aussi ,Francis !alors que moi c'est plutôt Amour que complaisance !bref être seul que ne pas être accompagné comme il devrait !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ? Empty Re: Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ?

Message par Francis XV Dim 13 Juin - 17:13

aPOTRE a écrit:mais c'est pas le Grand Amour!

Sans vouloir vous casser la baraque, je n'ai jamais cru au grand amour ni même cherché à le trouver ... c'est juste pas intéressant.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ? Empty Re: Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ?

Message par Frère Barnabé Dim 13 Juin - 17:28

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:mais c'est pas le Grand Amour!

Sans vouloir vous casser la baraque, je n'ai jamais cru au grand amour ni même cherché à le trouver ... c'est juste pas intéressant.
je sait comment doit être le Grand Amour , pas vous , mais je conçoit que ce n'est pas donné à la porté de tout le monde , par égoïsme probablement !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ? Empty Re: Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 13 Juin - 17:42

Francis XV, merci pour tes conseils ci-dessus, tu as raison, il est essentiel de clarifier les choses dès le début, je pense même que le sexe est l'élément le plus important à aborder au début d'une relation sinon, même si ça semble aller pour le reste, tôt ou tard, ça va poser problèmes.

Et aPOTRE, tu parle de relation de complaisance, c'est un sujet intéressant car si au début, on a l'impression d'avoir trouvé la perle rare, on met plus ou moins longtemps à se rendre compte que finalement c'est pas le cas mais voilà, on a des gosses ensemble, on a acheté une maison ensemble, on a un compte joint et la routine s'installer, bobonne ou monsieur ne fait plus autant attention à lui ou elle, on se laisse aller, et on finit par s'emmerder, mais bon, on fait avec jusqu'à ce que la mort nous soulage de l'un ou de l'autre.

La vie à deux, c'est d'une tristesse à pleurer pour l'immense majorité des gens, pour certains, nettement plus rares, ça va bien car il y a une complémentarité, une osmose, une réciprocité dans la relation qui rend celle-ci aussi intense tout au long de la vie mais franchement, ça concerne combien de couples ? 1% peut-être et encore je suis large.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ? Empty Re: Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ?

Message par Frère Barnabé Dim 13 Juin - 18:03

chabgyver

si c'est d'apporter le boulet même après son dernier souffle ,c'est de ne se ressentir jamais libre et aimé ,et donc d'avoir un boulet du prisonnier et s'enfoncer dans la vase , au lieu de s'envoler avec l'Amour !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ? Empty Re: Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ?

Message par Frère Barnabé Dim 13 Juin - 18:29

aPOTRE a écrit:chabgyver

si c'est d'apporter le boulet  même après son dernier souffle ,c'est de ne se ressentir jamais libre et aimé ,et donc d'avoir un boulet du prisonnier et s'enfoncer dans la vase , au lieu de s'envoler avec l'Amour !!!
et c'est de choisir entre l'amour dans le sexe (qui n'est que comodités) , le sexe dans l'Amour ou l'Amour dans l'Amour  =3 choix disponible!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ? Empty Re: Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ?

Message par Francis XV Dim 13 Juin - 19:21

chabgyver a écrit:Francis XV, merci pour tes conseils ci-dessus, tu as raison, il est essentiel de clarifier les choses dès le début, je pense même que le sexe est l'élément le plus important à aborder au début d'une relation sinon, même si ça semble aller pour le reste, tôt ou tard, ça va poser problèmes.

Exactement, ou faut parler de ces choses et très vite avant que la relation ne devienne sérieuse sans quoi l'incompréhension s'installe et descendre du train en marche n'est point chose aisée.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ? Empty Re: Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ?

Message par Frère Barnabé Dim 13 Juin - 19:25

Francis XV a écrit:
chabgyver a écrit:Francis XV, merci pour tes conseils ci-dessus, tu as raison, il est essentiel de clarifier les choses dès le début, je pense même que le sexe est l'élément le plus important à aborder au début d'une relation sinon, même si ça semble aller pour le reste, tôt ou tard, ça va poser problèmes.

Exactement, ou faut parler de ces choses et très vite avant que la relation ne devienne sérieuse sans quoi l'incompréhension s'installe  et descendre du train en marche n'est point chose aisée.
j"avait descendu le train en marche (une fois après des années de mon divorce avec ma ex ) , alors qu"elle se voyait marié avec moi , même après 5 ans elle cherchait  que je revienne à elle et pourtant avait refait sa vie  !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ? Empty Re: Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ?

Message par Frère Barnabé Lun 14 Juin - 20:23

lool  Je voit que FraNcis et chabgyver pratiquent le mariage similaire aux catholiques pratiquant(e)s (jusqu'à que la mort nous sépare ) sans le savoir lool
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ? Empty Re: Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ?

Message par Francis XV Lun 14 Juin - 20:49

aPOTRE a écrit:lool  Je voit que FraNcis et chabgyver pratiquent le mariage similaire aux catholiques pratiquant(e)s (jusqu'à que la mort nous sépare ) sans le savoir lool

Bin si je le sais c'est bien pour ça que j'ai les boules à mon âge ...

Au prochain ralentissement je saute du train en marche ... clown
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ? Empty Re: Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ?

Message par Frère Barnabé Lun 14 Juin - 20:58

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:lool  Je voit que FraNcis et chabgyver pratiquent le mariage similaire aux catholiques pratiquant(e)s (jusqu'à que la mort nous sépare ) sans le savoir lool

Bin si je le sais c'est bien pour ça que j'ai les boules à mon âge ...

Au prochain ralentissement je saute du train en marche ... clown
pôvre madame qui ne connaitra jamais le véritable Amour , ni vous clown , deux chaussettes troué dans la nature ( à noter c'est vous qui l'insinué )zinck
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ? Empty Re: Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ?

Message par Francis XV Lun 14 Juin - 21:15

aPOTRE a écrit:
pôvre madame qui ne connaitra jamais le véritable Amour , ni vous clown , deux chaussettes troué dans la nature ( à noter c'est vous qui l'insinué  )zinck

Le "véritable Amour" c'est nul à chier, l'amitié c'est la chose chose qui soit valable ... cyclops
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ? Empty Re: Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ?

Message par Frère Barnabé Lun 14 Juin - 23:34

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
pôvre madame qui ne connaitra jamais le véritable Amour , ni vous clown , deux chaussettes troué dans la nature ( à noter c'est vous qui l'insinué  )zinck

Le "véritable Amour" c'est nul à chier, l'amitié c'est la chose chose qui soit valable ... cyclops
l'amitié c'est de l'Amour aussi !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ? Empty Re: Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ?

Message par Francis XV Mar 15 Juin - 0:15

aPOTRE a écrit:
l'amitié c'est de l'Amour aussi  !!!

On ne parle pas de la même chose aPOTRE
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ? Empty Re: Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ?

Message par Plaristes Evariste Mar 15 Juin - 0:26

L'amour entre un homme et une femme commence avec de la passion et fini dans une complicité, comme frère et sœur.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ? Empty Re: Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ?

Message par Francis XV Mar 15 Juin - 0:49

Plaristes a écrit:et fini dans une complicité, comme frère et sœur.

Ou pas ...

En plus frère et soeur de base c'est pas toujours "le grand amour" lool
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ? Empty Re: Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ?

Message par Frère Barnabé Mar 15 Juin - 1:07

Francis XV a écrit:
Plaristes a écrit:et fini dans une complicité, comme frère et sœur.

Ou pas ...

En plus frère et soeur de base c'est pas toujours "le grand amour" lool
pas forcément frère et ou sœur de sang !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ? Empty Re: Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 15 Juin - 7:26

Le "grand amour", ça peut arriver mais c'est, comme je le mentionne plus haut, incroyablement rare, c'est pourquoi tant qu'on a pas trouvé chaussure à son pied, papillonnons, pratiquons l'union libre, soyons volage.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ? Empty Re: Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ?

Message par Frère Barnabé Mar 15 Juin - 9:12

Francis XV a écrit:
chabgyver a écrit:
T'a jamais songé à suggérer à ta femme de pimenter votre libido avec la mise en pratique de fantasmes genre aller dans un club échangiste ?

Jalouse comme elle est ? C'est mort ... on s'est déjà fait branché plein de fois étant plus jeunes, je me rappelle une fois a a tiré les cheveux et fait chialer une meuf qui voulait faire un plan à 3 ...

Je songe à me barrer mais c'est compliqué avec la maison et tout.

et si c'est un homme au lieu d'une femme qui vous propose un plan à trois , vous lui auriez dit oui aussi ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ? Empty Re: Sommes-nous faits pour vivre avec la même personne toute une vie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum