Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

L'apartheid commence, dégagez des villes les prolos.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'apartheid commence, dégagez des villes les prolos. - Page 2 Empty Re: L'apartheid commence, dégagez des villes les prolos.

Message par Francis XV Jeu 24 Juin - 22:59

aPOTRE a écrit:
quand comme toi t'a une femme , t'as pas besoin de  bar de rencontre !

Je vous rappelle que la conversation au départ tournait sur l'idée de comment attirer du monde dans les villes de provinces petites et moyennes, pas sur ma personne !  cyclops

Ce n'est pas parce que je suis marié que je ne pense pas aussi aux célibataires, c'est ça avoir le sens de l'intérêt général pas juste penser à  sa petite personne ... cyclops

C'est quand même hallucinant que je doive vous faire remarquer ça Mossieu le "Chrétien".

Et puis sinon les couples ça leur arrive aussi de sortir pour se faire des amis, même si c'est pas toujours des sex-friends

aPOTRE a écrit:
en plus si tu veut que ton bourg vivent , il faudrait que ton maire fasse de la pub pour les touristes

Moi ce n'est pas de touristes que je vous parle mais de gens qui vont s'installer durablement !

Quoi qu'il en soit que ce soit des touristes ou des gens qui vont s'y installer durablement, avant de faire de la pub il faudrait déjà qu'il y ait quelque chose qui soit digne d'intérêt pour donner envie de rester dans une ville.

aPOTRE a écrit:
, et demander à la région d'ouvrir la gare  et que les trains s'y arrètent pendant les périodes de vacance , et qui sait peut être que ton platlin pourra avoir un nouveau souffle de vie !

Perso mon patelin c'est pas Saint Gervais d'Auvergne c'est un patelin un poil plus gros qui a déja une gare, avec quelques lignes qui ont fermé et que Wauquiez tout Wauquiez qu'il soit ne prétend pas réouvrir, et pourtant le maire est du même bord et je pense qu'ils se connaissent bien même ....

Enfin Bref ...

Après avoir pourri la ville avec un urbanisme lamentable, foutu en l'air la piscine olympique municipale avec son plongeoir pour la remplacer par une pataugeoire, flingué toutes les assos culturelles etc ... etc ...

la municipalité essaie maintenant de renverser la tendance en faisant son possible avec des illuminations des projections ce genre de conneries de remettre un peu d'animation en ville mais c'est pas assez ...

Le seul truc a peu près correct qu'ils ont fait c'est un grand parc avec une aire de jeu, mais ces cons là n'ont pas laissé suffisamment d'arbres pour faire de l'ombre en été ... Bilan on ne peut même pas en profiter avec les mômes les après-midi ensoleillés d'été ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'apartheid commence, dégagez des villes les prolos. - Page 2 Empty Re: L'apartheid commence, dégagez des villes les prolos.

Message par Frère Barnabé Jeu 24 Juin - 23:08

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
quand comme toi t'a une femme , t'as pas besoin de  bar de rencontre !

Je vous rappelle que la conversation au départ tournait sur l'idée de comment attirer du monde dans les villes de provinces petites et moyennes, pas sur ma personne !  cyclops

Ce n'est pas parce que je suis marié que je ne pense pas aussi aux célibataires, c'est ça avoir le sens de l'intérêt général pas juste penser à  sa petite personne ... cyclops

C'est quand même hallucinant que je doive vous faire remarquer ça Mossieu le "Chrétien".

Et puis sinon les couples ça leur arrive aussi de sortir pour se faire des amis, même si c'est pas toujours des sex-friends

aPOTRE a écrit:
en plus si tu veut que ton bourg vivent , il faudrait que ton maire fasse de la pub pour les touristes

Moi ce n'est pas de touristes que je vous parle mais de gens qui vont s'installer durablement !

Quoi qu'il en soit que ce soit des touristes ou des gens qui vont s'y installer durablement, avant de faire de la pub il faudrait déjà qu'il y ait quelque chose qui soit digne d'intérêt pour donner envie de rester dans une ville.

aPOTRE a écrit:
, et demander à la région d'ouvrir la gare  et que les trains s'y arrètent pendant les périodes de vacance , et qui sait peut être que ton platlin pourra avoir un nouveau souffle de vie !

Perso mon patelin c'est pas Saint Gervais d'Auvergne c'est un patelin un poil plus gros qui a déja une gare, avec quelques lignes qui ont fermé et que Wauquiez tout Wauquiez qu'il soit ne prétend pas réouvrir, et pourtant le maire est du même bord et je pense qu'ils se connaissent bien même ....

Enfin Bref ...

Après avoir pourri la ville avec un urbanisme lamentable, foutu en l'air la piscine olympique municipale avec son plongeoir pour la remplacer par une pataugeoire, flingué toutes les assos culturelles etc ... etc ...

la municipalité essaie maintenant de renverser la tendance en faisant son possible avec des illuminations des projections ce genre de conneries de remettre un peu d'animation en ville mais c'est pas assez ...

Le seul truc a peu près correct qu'ils ont fait c'est un grand parc avec une aire de jeu, mais ces cons là n'ont pas laissé suffisamment d'arbres pour faire de l'ombre en été ... Bilan on ne peut même pas en profiter avec les mômes les après-midi ensoleillés d'été ...
1; le tourisme attire plus que des touristes , des personnes aimant cette endroit  aimeront s'y installer , voir construction de villas  prévisible !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'apartheid commence, dégagez des villes les prolos. - Page 2 Empty Re: L'apartheid commence, dégagez des villes les prolos.

Message par Francis XV Jeu 24 Juin - 23:26

aPOTRE a écrit:
1; le tourisme attire plus que des touristes , des personnes aimant cette endroit  aimeront s'y installer , voir construction de villas  prévisible  !!!

Donc c'est sûr qu'en flinguant la piscine municipale, en fermant le camping municipal et le mini-golf le tourisme ne s'est pas vraiment arrangé  ....

Enfin bref

Le Tourisme ici c'est l'été, mais ils ne faut pas se focaliser que sur le tourisme ce serait une erreur. Ils faut des activités pour le reste de l'année aussi et un urbanisme un minimum pas trop con, genre avec des parcs et des aires de jeux dans tout les quartiers et pas en quelques rares endroits. Et puis ils ont tout bétonné en ville et coupé les arbres c'est horrible et en été c'est une horreur vu comment ça tape.

Une MJC, quelques petits festivals dans l'année ça ne serait pas du luxe. Quand j'étais plus jeune j'ai été étudiant dans une ville a peine plus grande, ils avaient une MJC avec des studio de repète pas très cher, ça pouvait permettre de faire émmerger une scène locale ... Ici ils ont fait fermer la salle de repète/concert locale.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'apartheid commence, dégagez des villes les prolos. - Page 2 Empty Re: L'apartheid commence, dégagez des villes les prolos.

Message par Frère Barnabé Jeu 24 Juin - 23:33

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
1; le tourisme attire plus que des touristes , des personnes aimant cette endroit  aimeront s'y installer , voir construction de villas  prévisible  !!!

Donc c'est sûr qu'en flinguant la piscine municipale, en fermant le camping municipal et le mini-golf le tourisme ne s'est pas vraiment arrangé  ....

Enfin bref

Le Tourisme ici c'est l'été, mais ils ne faut pas se focaliser que sur le tourisme ce serait une erreur. Ils faut des activités pour le reste de l'année aussi et un urbanisme un minimum pas trop con, genre avec des parcs et des aires de jeux dans tout les quartiers et pas en quelques rares endroits. Et puis ils ont tout bétonné en ville et coupé les arbres c'est horrible et en été c'est une horreur vu comment ça tape.

Une MJC, quelques petits festivals dans l'année ça ne serait pas du luxe. Quand j'étais plus jeune j'ai été étudiant dans une ville a peine plus grande, ils avaient une MJC avec des studio de repète pas très cher, ça pouvait permettre de faire émmerger une scène locale ... Ici ils ont fait fermer la salle de repète/concert locale.
le maire de ce bourg n'ést il pas à l'écoute de ses citoyen(ne)s ???? Suspect
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'apartheid commence, dégagez des villes les prolos. - Page 2 Empty Re: L'apartheid commence, dégagez des villes les prolos.

Message par Francis XV Ven 25 Juin - 11:40

aPOTRE a écrit:
le maire de ce bourg n'ést il pas à l'écoute de ses citoyen(ne)s  ???? Suspect

C'est pas un bourg c'est une ville moyenne environ 25 000 habitants. et 50 000 pour l'ensemble de la communauté d'agglomération, qu'il dirige aussi.

Il semblerait que l'écoute du maire soit sélective. Il a privatisé le ramassage des ordures aussi et c'est plus trop ça depuis ... je l'ai interpellé et le lui ai fait remarqué, il a argué que c'était pas sa faute si le ramassage de ordures se faisait de façon incomplète que c'était privé et que les autre communes ne voulaient pas payer plus... un peu court comme explication surtout quand ont sait que c'est lui qui l'a privatisé et qu'il dirige la communauté d'agglo.

Moi je suis aller parler à sont concurrent lors des municipales un ancien membre de son équipe, qui lui aussi à remarqué qu'on manquait d'arbres et d'espace vert en ville. Je lui ai aussi parlé de ce problème de ramassage des ordures, et je lui ai suggéré de monter une régie pour ramasser les encombrants s'il était élu, lui il dit qu'il pense faire pression sur la société privée qui gère les ordures, bon visiblement les mecs de droite ont un problème avec le service public ils pensent toujours que privatisé c'est mieux ... une grave erreur ...

Enfin comme apparement la ville ne veut pas d'un maire communiste, donc il va falloir que je continue mon lobbying auprès de l'outsider de droite modéré pour la prochaine élection, il a quelques bonnes idées mais c'est encore à améliorer ...

Pour ce qui est de la culture au niveau local, faudrait que je m'implique mais c'est compliqué on part de très bas, et puis moi même je ne fais plus rien, je n'ai plus de groupe aucune connection avec la scène musicale locale, et 2 ans sans véritable fête de la musique pour cause de COVID n'arrange vraiment pas les choses ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'apartheid commence, dégagez des villes les prolos. - Page 2 Empty Re: L'apartheid commence, dégagez des villes les prolos.

Message par Frère Barnabé Ven 25 Juin - 20:36

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
le maire de ce bourg n'ést il pas à l'écoute de ses citoyen(ne)s  ???? Suspect

C'est pas un bourg c'est une ville moyenne environ 25 000 habitants. et 50 000 pour l'ensemble de la communauté d'agglomération, qu'il dirige aussi.

Il semblerait que l'écoute du maire soit sélective. Il a privatisé le ramassage des ordures aussi et c'est plus trop ça depuis ... je l'ai interpellé et le lui ai fait remarqué, il a argué que c'était pas sa faute si le ramassage de ordures se faisait de façon incomplète que c'était privé et que les autre communes ne voulaient pas payer plus... un peu court comme explication surtout quand ont sait que c'est lui qui l'a privatisé et qu'il dirige la communauté d'agglo.

Moi je suis aller parler à sont concurrent lors des municipales un ancien membre de son équipe, qui lui aussi à remarqué qu'on manquait d'arbres et d'espace vert en ville. Je lui ai aussi parlé de ce problème de ramassage des ordures, et je lui ai suggéré de monter une régie pour ramasser les  encombrants s'il était élu, lui il dit qu'il pense faire pression sur la société privée qui gère les ordures, bon visiblement les mecs de droite ont un problème avec le service public ils pensent toujours que privatisé c'est mieux ... une grave erreur ...

Enfin comme apparement la ville ne veut pas d'un maire communiste, donc il va falloir que je continue  mon lobbying auprès de l'outsider de droite modéré pour la prochaine élection, il a quelques bonnes idées mais c'est encore à améliorer ...

Pour ce qui est de  la culture au niveau local, faudrait que je m'implique mais c'est compliqué on part de très bas, et puis moi même je ne fais plus rien, je n'ai plus de groupe aucune connection avec la scène musicale locale, et 2 ans sans véritable fête de la musique pour cause de COVID n'arrange vraiment pas les choses ...
Vous sautez du coq à l'ane ,fraNcis , ??? vous avez parlé de la situation de saint germain d'auvergne (comme excemple) ! cyclops
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'apartheid commence, dégagez des villes les prolos. - Page 2 Empty Re: L'apartheid commence, dégagez des villes les prolos.

Message par Francis XV Ven 25 Juin - 21:01

On va clarifier parce que manifestement vous en avez besoin.

Vous vivez dans une métropole régionale comme Saint-Etienne ou Nantes pour Plaristes. Bon pour vous encore ça va les loyers restent encore abordables pour des prolos, mais il y a pire, vous pourriez vivre à Paris ou sa Banlieue, Lyon ou Marseille ou Nice ville qui sont complètement saturées et chères. Les gens sont entassés mal logés respirent du mauvais air ... et pourtant ils restent ?

Comment l'expliquez vous ? Alors qu'ils pourraient aller vivre dans une ville moyenne Vichy, ou Roanne villes ou il y a de la place pour se garer, des HLM libres, parfois même du travail. Il pourraient avoir un T4 ou une maison au lieu d'une chambre de bonne pour le même prix et être à 5 minutes de leur travail

Voir carrément une maison avec un terrain dans des villes plus petites, genre Saint Gervais d'Auvergne, ou Aigueperse etc ...

Pourquoi les gens préfèrent rester à s'entasser dans la Grande Ville ? Juste pour le boulot ? Vous croyez réellement ce que vous dites là les amis ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'apartheid commence, dégagez des villes les prolos. - Page 2 Empty Re: L'apartheid commence, dégagez des villes les prolos.

Message par Frère Barnabé Ven 25 Juin - 21:20

Francis XV a écrit:On va clarifier parce que manifestement vous en avez besoin.

Vous vivez dans une métropole régionale comme Saint-Etienne ou Nantes pour Plaristes. Bon pour vous encore ça va les loyers restent encore abordables pour des prolos, mais il y a pire, vous pourriez vivre à Paris ou sa Banlieue, Lyon ou Marseille ou Nice ville qui sont complètement saturées et chères. Les gens sont entassés mal logés respirent du mauvais air ... et pourtant ils restent ?

Comment l'expliquez vous ? Alors qu'ils pourraient aller vivre dans une ville moyenne Vichy, ou Roanne villes ou il y a de la place pour se garer, des HLM libres,  parfois même du travail. Il pourraient avoir un T4 ou une maison au lieu d'une chambre de bonne pour le même prix et être à 5 minutes de leur travail

Voir carrément une maison avec un terrain dans des villes plus petites, genre Saint Gervais d'Auvergne, ou Aigueperse etc ...

Pourquoi les gens préfèrent rester à s'entasser dans la Grande Ville ? Juste pour le boulot ? Vous croyez réellement ce que vous dites là les amis ?
ils n'ont peut être plus aucun but dans leurs vies , à moins qu'ils se sentent mieux en communautarisme , bref entre eux !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'apartheid commence, dégagez des villes les prolos. - Page 2 Empty Re: L'apartheid commence, dégagez des villes les prolos.

Message par Francis XV Ven 25 Juin - 21:22

aPOTRE a écrit:
ils n'ont peut être plus aucun but dans leurs vies , à moins qu'ils se sentent mieux en  communautarisme , bref entre eux  !!!

Vous vous sentez mieux à 5 dans un 2 pièce vous ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'apartheid commence, dégagez des villes les prolos. - Page 2 Empty Re: L'apartheid commence, dégagez des villes les prolos.

Message par Frère Barnabé Ven 25 Juin - 21:27

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
ils n'ont peut être plus aucun but dans leurs vies , à moins qu'ils se sentent mieux en  communautarisme , bref entre eux  !!!

Vous vous sentez mieux à 5 dans un 2 pièce vous ?
à priorit ça ne les déranges pas , quand mon papa était venu en france et mes frères né , nous étions 5 dans douze mètre ² , ça nous dérangeaient pas , le wc dehors , pas de frigo , bref le minimum , et c'était chez nous(l'ayant acheté )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'apartheid commence, dégagez des villes les prolos. - Page 2 Empty Re: L'apartheid commence, dégagez des villes les prolos.

Message par Francis XV Ven 25 Juin - 21:30

aPOTRE a écrit:
à priorit ça ne les déranges pas , quand mon papa était venu en france et mes frères né  , nous étions 5  dans douze mètre ²  , ça nous dérangeaient pas , le wc dehors  , pas de frigo , bref le minimum , et c'était chez nous(l'ayant acheté  )

Alors si ça ne vous dérange pas de ne pas avoir de frigo et d'utiliser des toilettes sèches, pourquoi tant de haine envers l'écologie ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'apartheid commence, dégagez des villes les prolos. - Page 2 Empty Re: L'apartheid commence, dégagez des villes les prolos.

Message par Frère Barnabé Ven 25 Juin - 21:44

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
à priorit ça ne les déranges pas , quand mon papa était venu en france et mes frères né  , nous étions 5  dans douze mètre ²  , ça nous dérangeaient pas , le wc dehors  , pas de frigo , bref le minimum , et c'était chez nous(l'ayant acheté  )

Alors si ça ne vous dérange pas de ne pas avoir de frigo et d'utiliser des toilettes sèches, pourquoi tant de haine envers l'écologie ?
je vous parle quand nous sommes né (mes frères et moi ) qui veut dire pondu dedans , et donc en y pensant on se disait c'est normal ( que l'on peut dire né de la première pluie)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'apartheid commence, dégagez des villes les prolos. - Page 2 Empty Re: L'apartheid commence, dégagez des villes les prolos.

Message par Francis XV Ven 25 Juin - 22:29

aPOTRE a écrit:
je vous parle quand nous sommes né (mes frères et moi ) qui veut dire  pondu dedans  , et donc en y pensant  on se disait c'est normal ( que l'on peut dire né de la première pluie)

Arrêtez de tourner autour du pot s'il vous plait ! Aujourd'hui vous trouvez que c'est une vie ou pas de vivre à 5 dans un 2 pièces ?

Si vous avez le choix entre travailler pour le même salaire même job et de vous loger en banlieue parisienne dans un 2 piece de 20 m2, ou dans une maison de ville à Roanne de 120m2 avec un Jardin, vous choisiriez lequel et pourquoi ? Essayez ensuite de vous imaginer marié avec 2 enfants , où avec votre vieux père à vous occuper dans le même logement...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'apartheid commence, dégagez des villes les prolos. - Page 2 Empty Re: L'apartheid commence, dégagez des villes les prolos.

Message par Frère Barnabé Ven 25 Juin - 23:26

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
je vous parle quand nous sommes né (mes frères et moi ) qui veut dire  pondu dedans  , et donc en y pensant  on se disait c'est normal ( que l'on peut dire né de la première pluie)

Arrêtez de tourner autour du pot s'il vous plait ! Aujourd'hui vous trouvez que c'est une vie ou pas de vivre à 5 dans un 2 pièces ?

Si vous avez le choix entre travailler pour le même salaire même job et de vous loger en banlieue parisienne dans un 2 piece de 20 m2, ou dans une maison de ville à Roanne de 120m2 avec un Jardin, vous choisiriez lequel et pourquoi ? Essayez ensuite de vous imaginer marié avec 2 enfants , où avec votre vieux père à vous occuper dans le même logement...
Posez la question à eux et elles  , dans ce cas !!!pour notre part c'est l'amélioration de vie  , en chacun de nous  , chez eux et elles c'est quoi au juste???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'apartheid commence, dégagez des villes les prolos. - Page 2 Empty Re: L'apartheid commence, dégagez des villes les prolos.

Message par nik0 Sam 26 Juin - 3:39

Francis XV a écrit:Quoi qu'il en soit que ce soit des touristes ou des gens qui vont s'y installer durablement, avant de faire de la pub il faudrait déjà qu'il y ait quelque chose qui soit digne d'intérêt pour donner envie de rester dans une ville.

Entièrement d'accord. Les touristes dans ma région ne sont là que de passage et ne s'installent jamais surtout qu'ils viennent surtout d'un autre pays plutôt que d'une autre région. Mais une fois de plus, "ils" ne veulent pas que les gens s'installent sinon cela signifie plus de dépenses pour la ville, ou de la métropole. Le mot Métropole est d'ailleurs une aberration toujours cette novlangue à la Orwell qui me donne toujours des envies de vomir sur leur chaussures et leurs costumes de pingouin (même si j'aime bien les pingouins).

D'ailleurs c'est simple, je suis parti de mon ancienne ville parce que ce sont tous des des macroniens qui ne pensent qu'à leur petits conforts derrière leurs barricades de maison truffées de caméras. Alors les autre, vous pensez bien, ils en ont rien à branler, ce sont les parisiens qui viennent virer les classes moyennes en faisant construire leur havre de paix après avoir travaillé comme des bêtes avec des loups pour des loups individualistes.

Je suis navré si certains ne le voient pas mais la société aseptisée dans laquelle nous vivons, nous le devons à ceux qui ont voté pour ces riches et ultra riches donc à une bonne partie des français.

C'est ce qu'on apprend lorsque l'on va à Paris. C'est une ville de dégénérés avides d'argent avec des écoles plus inutiles les unes que les autres ou l'on formate les esprits afin qu'à leur tour ils exploitent la ou les générations d'après. C'est une forme de rente déguisés et on sait ce que Keynes pensait des rentiers.

Les exploitants se reproduisent dans les métropoles car ils s'y donnent tous rendez-vous.

Air pollué, santé diminuée, loyers hors de prix, logement microscopique. Le fait d'être moins nombreux leur donne l'impression qu'ils sont exceptionnels alors qu'ils sont plutôt exceptionnellement cons et égoïstes à souhait. Paris n'est plus du tout Paris des décennies 60 70 80. Après tout à décliné mais vous le savez.

nik0
Postulant
Postulant

Messages : 473
Date d'inscription : 13/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'apartheid commence, dégagez des villes les prolos. - Page 2 Empty Re: L'apartheid commence, dégagez des villes les prolos.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum