Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

On est mal barré....

+3
Darbut
Francis XV
nik0
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

On est mal barré.... - Page 2 Empty Re: On est mal barré....

Message par Francis XV Mer 30 Juin - 10:13

Petinaiglon a écrit:de toutes façons le but est de dégager Macron ...donc
Marine, passera jamais et ç'est tant mieux .
Bertrand ,à mon sens un magouilleur, pas franc ce bonhomme....
Pécresse ,passera pas ..
Melanchon ...Monsieur 10%
Reste qui ?   :Wauquiez

Oui si l'unique but est d'empêcher que Marine Le Pen arrive au 2ème tour, le meilleur choix est Wauquiez sans aucun conteste, en plus vu la désunion totale de la gauche vous les gens de droite ne prendrez absolument aucun risque au 2ème tour avec Wauquiez.

Après comme je vous l'ai dit j'ai un peu du mal à croire que ce bonhomme nous fasse une politique différente de celle de Macron. Je vois le mal ramener la sécurité en faisant des réduction budgetaires (et son bilan en Rhone Alpes ne le dément pas), ni ramener du pouvoir d'achat sans taxer les plus riches, ni ramener de l'emploi en continuant de démonter le service public et en n'ayant aucun plan de relance ....
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

On est mal barré.... - Page 2 Empty Re: On est mal barré....

Message par Frère Barnabé Mer 30 Juin - 10:31

Francis XV a écrit:
Petinaiglon a écrit:de toutes façons le but est de dégager Macron ...donc
Marine, passera jamais et ç'est tant mieux .
Bertrand ,à mon sens un magouilleur, pas franc ce bonhomme....
Pécresse ,passera pas ..
Melanchon ...Monsieur 10%
Reste qui ?   :Wauquiez

Oui si l'unique but est d'empêcher que  Marine Le Pen arrive au 2ème tour, le meilleur choix est Wauquiez sans aucun conteste, en plus vu la désunion totale de la gauche vous les gens de droite ne prendrez absolument aucun risque au 2ème tour avec Wauquiez.

Après comme je vous l'ai dit j'ai un peu du mal à croire que ce bonhomme nous fasse une politique différente de celle de Macron. Je vois le mal ramener la sécurité en faisant des réduction budgetaires (et son bilan en Rhone Alpes ne le dément pas), ni ramener du pouvoir d'achat sans taxer les plus riches, ni ramener de l'emploi en continuant de démonter le service public et en n'ayant aucun plan de relance ....
je ne vois aucun plan de relance avec EELV ! je vois qu'avec eux le made in france disparaitra dans tout les secteurs industrielle , agricole, ne seront pas en expansion mais en régréssion!! ! charges , impôts taxes augmenteront , j'ai l'impression qu'on fera l aumône  par eux pour acheter une baguette de pain et que son prix sera presque doublé !
le blé sera fauché manuellement par des petites mains , vue que les moissonneuses batteuse ne sont pas écologique ,ou couterons la peau des fesses sans pouvoir les amortir???


Dernière édition par aPOTRE le Mer 30 Juin - 10:43, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

On est mal barré.... - Page 2 Empty Re: On est mal barré....

Message par Francis XV Mer 30 Juin - 10:35

aPOTRE a écrit:
je ne vois aucun plan de relance avec EELV !

Vous Mentez !


ils ont un plan de relance pour la transition énergétique, et le passage à l'agriculture biologique et aux circuits courts. Ca va booster le marché intérieur et l'emploi !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

On est mal barré.... - Page 2 Empty Re: On est mal barré....

Message par Frère Barnabé Mer 30 Juin - 10:47

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
je ne vois aucun plan de relance avec EELV !

Vous Mentez !


ils ont un plan de relance pour la transition énergétique, et le passage à l'agriculture biologique et aux circuits courts. Ca va booster le marché intérieur et l'emploi !
le ramassage du blé avec les petites mains , car les moissonneuses batteuse écologique seront hors de prix et impossible à amortir , si la farine ne triple pas voir quadruple son prix ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

On est mal barré.... - Page 2 Empty Re: On est mal barré....

Message par Frère Barnabé Mer 30 Juin - 10:49

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
je ne vois aucun plan de relance avec EELV !

Vous Mentez !


ils ont un plan de relance pour la transition énergétique, et le passage à l'agriculture biologique et aux circuits courts. Ca va booster le marché intérieur et l'emploi !
le ramassage du blé avec les petites mains  , car les moissonneuses batteuse écologique seront hors de prix et impossible à amortir , si la farine ne triple pas voir quadruple son prix ???
C est ca leur plan de relance francis ,,,???
Vous marchez à l'aveuglette , Francis  ! vos EELV apporteront la misère pour  les classes basse et moyenne !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

On est mal barré.... - Page 2 Empty Re: On est mal barré....

Message par Frère Barnabé Mer 30 Juin - 11:22

aPOTRE a écrit:
aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
je ne vois aucun plan de relance avec EELV !

Vous Mentez !


ils ont un plan de relance pour la transition énergétique, et le passage à l'agriculture biologique et aux circuits courts. Ca va booster le marché intérieur et l'emploi !
le ramassage du blé avec les petites mains  , car les moissonneuses batteuse écologique seront hors de prix et impossible à amortir , si la farine ne triple pas voir quadruple son prix ???
C est ca leur plan de relance francis ,,,???
Vous marchez à l'aveuglette , Francis  ! vos EELV apporteront la misère pour  les classes basse et moyenne !!!
comme quoi vos EELV navigue à l'aveugle , comme écrit dans les Evangiles , c'est l'aveugle qui guide un autre aveugle !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

On est mal barré.... - Page 2 Empty Re: On est mal barré....

Message par Frère Barnabé Mer 30 Juin - 11:26

aPOTRE a écrit:
aPOTRE a écrit:
aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
je ne vois aucun plan de relance avec EELV !

Vous Mentez !


ils ont un plan de relance pour la transition énergétique, et le passage à l'agriculture biologique et aux circuits courts. Ca va booster le marché intérieur et l'emploi !
le ramassage du blé avec les petites mains  , car les moissonneuses batteuse écologique seront hors de prix et impossible à amortir , si la farine ne triple pas voir quadruple son prix ???
C est ca leur plan de relance francis ,,,???
Vous marchez à l'aveuglette , Francis  ! vos EELV apporteront la misère pour  les classes basse et moyenne !!!
comme quoi vos EELV  navigue à l'aveugle ,  comme écrit  dans les Evangiles ,  c'est l'aveugle qui guide un autre aveugle !!!
Bible Laissez-les; ce sont des aveugles, conducteurs d'aveugles: et si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

On est mal barré.... - Page 2 Empty Re: On est mal barré....

Message par Frère Barnabé Mer 30 Juin - 11:53

désolé Françis , je ne voterait pas EELV  , et d'ailleurs je vais faire de la propagande anti EELV  , car ils marchent sur la tête  , (suite à  ce que j'ai révélé)
et vous en devriez en faire autant !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

On est mal barré.... - Page 2 Empty Re: On est mal barré....

Message par Francis XV Mer 30 Juin - 15:20

aPOTRE a écrit:
le ramassage du blé avec les petites mains  , car les moissonneuses batteuse écologique seront hors de prix et impossible à amortir , si la farine ne triple pas voir quadruple son prix ???

Hors de prix c'est une affirmation gratuite ! Il n'y a pas de raison que ce soit le cas !

L'Autre agriculture a été plus que subventionné pendant des décénnies je vous le rappelle ! Il suffit d'orienter les subventions au bon endroit.

Alors oui on va devoir employer plus de monde ça ne fait pas un pli, et puis après ? N'avons nous pas 2 ou 3 millions de chômeurs à caser ? C'est pas mieux de les employer à l'agriculture biologique plutôt que de devoir leur payer des aides sociales ?

Biensûr on va y aller progressivement sans forcer, et la première chose à faire c'est que toutes les cantines scolaires de France s'approvisionnent auprès de producteurs locaux et bio ! Ca va redynamiser un peu les territoires, idem avec la construction de petites unités de production d'énergie renouvelable , et l'amélioration de l'habitat ...

Wauquiez peut-il faire ça au niveau national ? Qu'il le prouve qu'il le fasse alors déjà dans sa région !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

On est mal barré.... - Page 2 Empty Re: On est mal barré....

Message par Frère Barnabé Mer 30 Juin - 15:33

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
le ramassage du blé avec les petites mains  , car les moissonneuses batteuse écologique seront hors de prix et impossible à amortir , si la farine ne triple pas voir quadruple son prix ???

Hors de prix c'est une affirmation gratuite ! Il n'y a pas de raison que ce soit le cas !

L'Autre agriculture a été plus que subventionné pendant des décénnies je vous le rappelle ! Il suffit d'orienter les subventions au bon endroit.

Alors oui on va devoir employer plus de monde ça ne fait pas un pli, et puis après ? N'avons nous pas 2 ou 3 millions de chômeurs à caser ? C'est pas mieux de les employer à l'agriculture biologique plutôt que de devoir leur payer des aides sociales  ?

Biensûr on va y aller progressivement sans forcer, et la première chose à faire c'est que toutes les cantines scolaires de France s'approvisionnent auprès de producteurs locaux et bio ! Ca va redynamiser un peu les territoires, idem avec la construction de petites unités de production d'énergie renouvelable , et l'amélioration de l'habitat ...

Wauquiez peut-il faire ça au niveau national ? Qu'il le prouve qu'il le fasse alors déjà dans sa région !
je me base que rien pour la récolte du blé , il y aura des problèmes , dans les deux cas de figure!  c'est soit avec des petites mains  ,soit moissonneuses batteuse écologique hors de prix  , bref la farine coutera très très cher !!!rajoutons  fermeture d'élevage industrielle !!!ça va en réduire des bouches à nourrir
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

On est mal barré.... - Page 2 Empty Re: On est mal barré....

Message par Francis XV Mer 30 Juin - 16:06

aPOTRE a écrit:
je me base que rien pour la récolte du blé , il y aura des problèmes , dans les deux cas de figure!  c'est soit avec des petites mains  ,soit moissonneuses batteuse écologique hors de prix  , bref la farine coutera très très cher !!!rajoutons  fermeture d'élevage industrielle !!!ça va en réduire des bouches à nourrir

Il existe d'autres cultures que le blé pour nourrir les gens, et que rien ne prouve vos affirmations sur l'élevage industriel !

Mais je vous propose qu'on en discute sur ce fil dédié que j'ouvre ici :

https://politique.forum-actif.net/t29087-l-agriculture-biologique-peut-elle-nourrir-les-francais#400814

Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

On est mal barré.... - Page 2 Empty Re: On est mal barré....

Message par Frère Barnabé Mer 30 Juin - 16:14

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
je me base que rien pour la récolte du blé , il y aura des problèmes , dans les deux cas de figure!  c'est soit avec des petites mains  ,soit moissonneuses batteuse écologique hors de prix  , bref la farine coutera très très cher !!!rajoutons  fermeture d'élevage industrielle !!!ça va en réduire des bouches à nourrir

Il existe d'autres cultures que le blé pour nourrir les gens, et que rien ne prouve vos affirmations sur l'élevage industriel !

Mais je vous propose qu'on en discute sur ce fil dédié que j'ouvre ici :

https://politique.forum-actif.net/t29087-l-agriculture-biologique-peut-elle-nourrir-les-francais#400814

vi vi , vous voulez nous faire avaler vos salades ,!!! clown
j'appelle ça de la malhonnèteté , avec vos insinuations comme de dire :on peut !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

On est mal barré.... - Page 2 Empty Re: On est mal barré....

Message par Francis XV Mer 30 Juin - 17:20

Je vous réponds sur l'autre fil merci !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

On est mal barré.... - Page 2 Empty Re: On est mal barré....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum