Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

PMA POUR TOUS?

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PMA POUR TOUS? - Page 3 Empty Re: PMA POUR TOUS?

Message par Frère Barnabé Lun 5 Juil - 17:26

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
si votre femme aurait été violé  en étant avec vous étant jeune  en plus face à vous , je ne pense pas que vous penseriez la même chose !!!
bref vous défendriez votre honneur aussi que celle de votre femme !!!

Sans doute mais quoi qu'il en soit j'apprécierais fortement qu'elle puisse avorter rapidement sans interrogatoire ni formulaires et sans doute qu'elle aussi.

Une victime en état choc peut-être qu'elle portera plainte après coup quelques semaines après mais sur le moment l'urgence est sans doute de lui permettre d'avorter le plus rapidement possible sans que ce soit corrélé à un interrogatoire qu'elle n'est pas forcément en état de supporter.

Ce n'est pas parce que ce n'est pas obligatoire, que c'est interdit de porter plainte ... cyclops

Maintenant on va prendre un autre cas, une nana qui vous trouvait mignon veut que vous lui fassiez un gosse, manque de bol vous perdez votre boulot le lendemain et puis quand même elle fini par se rendre compte un peu trop tard que vous êtes un gros blaireau ... Elle ne veut plus garder le môme bilan et elle veut se débarrasser de vous, alors forcément elle est obligé de porter plainte contre vous pour viol pour pouvoir avorter, et vous finissez en tôle à perpète ... cyclops

Alors je sais vous vous l'êtes coupée il y a longtemps ça ne vous arrivera pas, mais ça pourrait arriver à Plaristes par exemple ...
clown blaireau Vous ,car par acte d'amour de sa par dans le rapport sexuel !!! dans ce cas je prendrait l'enfant à ma charge , vu qu'elle ne m'aimait pas par Amour !!! clown
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

PMA POUR TOUS? - Page 3 Empty Re: PMA POUR TOUS?

Message par Francis XV Lun 5 Juil - 17:32

aPOTRE a écrit:
clown  blaireau  Vous ,car par acte d'amour de sa par dans le rapport sexuel !!! dans ce cas je prendrait l'enfant à ma charge , vu qu'elle ne m'aimait pas par Amour !!! clown

Mais vous êtes qui pour obliger une femme qui vous a jeté à porter votre enfant ?

Et en plus vous aller l'élever seul ? C'est pas très "sens commun" tout ça ....
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

PMA POUR TOUS? - Page 3 Empty Re: PMA POUR TOUS?

Message par Frère Barnabé Lun 5 Juil - 17:36

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
clown  blaireau  Vous ,car par acte d'amour de sa par dans le rapport sexuel !!! dans ce cas je prendrait l'enfant à ma charge , vu qu'elle ne m'aimait pas par Amour !!! clown

Mais vous êtes qui pour obliger une femme qui vous a jeté à porter votre enfant ?

Et en plus vous aller l'élever seul ? C'est pas très "sens commun" tout ça ....
tout enfants né(e) par Amour sont sacré , et donc protégé , qui dans votre thèse   je porterait plainte contre elle , pour rapport sexuel consenti mutuellement   !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

PMA POUR TOUS? - Page 3 Empty Re: PMA POUR TOUS?

Message par Frère Barnabé Lun 5 Juil - 17:43

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
clown  blaireau  Vous ,car par acte d'amour de sa par dans le rapport sexuel !!! dans ce cas je prendrait l'enfant à ma charge , vu qu'elle ne m'aimait pas par Amour !!! clown

Mais vous êtes qui pour obliger une femme qui vous a jeté à porter votre enfant ?

Et en plus vous aller l'élever seul ? C'est pas très "sens commun" tout ça ....
elle voulait un enfant de moi , et donc moi aussi je le veut ,Donc dans ce cas c'est un assassina qu'elle commettrait (similaire à de l'infanticide légalisé) !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

PMA POUR TOUS? - Page 3 Empty Re: PMA POUR TOUS?

Message par Frère Barnabé Lun 5 Juil - 17:47

Francis XV a écrit:

Maintenant on va prendre un autre cas, une nana qui vous trouvait mignon veut que vous lui fassiez un gosse, manque de bol vous perdez votre boulot le lendemain et puis quand même elle fini par se rendre compte un peu trop tard que vous êtes un gros blaireau ... Elle ne veut plus garder le môme bilan et elle veut se débarrasser de vous, alors forcément elle est obligé de porter plainte contre vous pour viol pour pouvoir avorter, et vous finissez en tôle à perpète ... cyclops

Alors je sais vous vous l'êtes coupée il y a longtemps ça ne vous arrivera pas, mais ça pourrait arriver à Plaristes par exemple ...
,clown   dans votre résolution  et dans ce cas ,une gitane , une roumaine , une du subsaharien , des philippines etc etc etc pourrait faire l'affaire, elle ne regarderait pas mes apparences , ni mes ressources !!!! clown
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

PMA POUR TOUS? - Page 3 Empty Re: PMA POUR TOUS?

Message par Plaristes Evariste Lun 5 Juil - 17:59

https://politique.forum-actif.net/t29017-preuve-que-le-lobby-queer-est-vendu-au-capitalisme#398951


Sinon j'avais déjà parler de la loi sur la PMA la PMA n'est pas le sujet principal de cette loi.


Plaristes a écrit:https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b2187_projet-loi#

Article 17.

Article 24.

Lisez !!!
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

PMA POUR TOUS? - Page 3 Empty Re: PMA POUR TOUS?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum