Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

+5
oscarire
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
Francis XV
Darbut
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 2 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Plaristes Evariste Mer 7 Juil - 4:04

darbut a écrit:Plaristes et Francis XV veulent refaire le monde, qu'ils commencent par balayer devant chez eux !!!!
C'est tellement plus facile de montrer du doigt ce qui se passe en Chine, aux USA, alors que nos enfants , par milliers, se retrouvent avec le cerveau en bouillie à transformer en milliardaires les vendeurs de drogue qui viennent de Tunisie, Algérie et Maroc !!!!

Ce n'est pas une question individuelle, c'est une putain de guerre qui est menée contre les peuples et leur libertés !!!!

Mitterrand disait sur sont lit de mort après avoir collaboré comme un sac :
« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »

Et les gens restent là à rien faire.....
On pourrait se bouger le cul suffirait de débattre de parler et de s'organiser et d'utiliser notre nombre..... Ça à l'air facile comme ça mais c'est un putain de cauchemard !

Ce monde ci ce meurt et se vautre dans la décadence la plus crasse t horrible qu'il soit !!!!!
Vous l'avez vu??????? Chacun se plaint de ci ou de ça, sans se rendre compte que mille et un de ces problèmes ont tous la même putain de racine !!!!!
Et quand faut désherber cette racine bien ancrée dans le sol (quoi que moisissante) là plus personne ! "Pas mon problème" disent les gens...... Alors ça continue de pigner de chouiner de pleurer !!!! Ça me dégoutte !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 2 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Darbut Mer 7 Juil - 10:43

Je pense que les sorties de route pour pneus éclatés des courses précédentes doivent avoir une raison importante dans ce dernier grand prix d'Autriche ou les temps de qualif comme les temps en course ont été inférieurs à la progression observée depuis les années précédentes , les pneus utilisés ce dimanche étaient surveillés par PIRELLI quant-aux pressions de gonflage observés pour la course !
En ce qui concerne l'accrochage entre VETTEL et RAIKKKONEN, mes excuses, les commissaires semblent en attribuer la responsabilité à ce dernier !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 2 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Darbut Mer 7 Juil - 16:18

MERCEDES et HAMILTON viennent de signer un nouveau contrat qui tranquillise HAMILTON pour jusqu'en 2023 !!!
Je me demande si les faiblesses de résultat de HAMILTON sur les trois derniers grands prix ne s'expliqueraient par ces négociations nouvelles ????
Chiche que ce Dimanche 18 Juillet , à SILVERSTONE , HAMILTON gagne le Grand pris de Grande-Bretagne !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 2 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Darbut Jeu 8 Juil - 11:05

Je suis triste, je viens d'apprendre la mort, hier, de CARLOS REUTMAN , à l'âge de 79 ans !Ce politicien ARGENTIN était l'un de mes pilotes de F 1 favori !!!!!
Et pas la grosse tête , un style très beau, et l'un des rares pilotes qui venait me serrer la main quand je l'appelais depuis les barrières des stands du grand prix F 1 de MONACO !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 2 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Darbut Ven 9 Juil - 11:36

Enfin, les éclatements de pneus , qui auraient pu être catastrophiques pour VERSTAPPEN et STROLL au grand prix d'AZERBAIDJAN , ont été sérieusement analysés chez PIRELLI , et il en résulte qu'à SILVERSTON, dans 8 jours , les FI seront équipées de nouveaux pneus renforcés afin d'être plus résistants aux contraintes qu'ils subissent principalement en virages !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 2 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Darbut Sam 10 Juil - 9:56

Combien d'entre vous savent que des années 1932 à 1947, il y avait une course de monoplaces type F 1 qui se faisait sur la Promenade des ANGLAIS à NICE ???
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 2 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par oscarire Dim 11 Juil - 7:59

darbut a écrit:Combien d'entre vous savent que des années 1932 à 1947, il y avait une course de monoplaces type F 1 qui se faisait sur la Promenade des ANGLAIS à NICE   ???
Bonjour  Dardut !
Je vais bientôt aller dans votre région (Nice) , je m'attends au pire au niveau de la circulation .  
J'ai horreur des courses automobiles !
Trop de bruit !
ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 2 Chauff10
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 2 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Darbut Dim 11 Juil - 8:56

Et pour moi oscarire, le bruit d'un V12 MATRA est une vrai mélodie, mais vous allez gagner, vous allez rouler en voitures électriques, un silence total dans les bouchons !
Nice, en ces jours n'est qu'un bouchon continuel, bon courage !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 2 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par oscarire Dim 11 Juil - 11:53

darbut a écrit:Et pour moi oscarire, le bruit d'un V12 MATRA est une vrai mélodie, mais vous allez gagner, vous allez rouler en voitures électriques, un silence total dans les bouchons !
Nice, en ces jours n'est qu'un bouchon continuel, bon courage !
Bonjour Dardut !
fort heureusement mes vacances ne sont pas à Nice , mais entre st Raphaël et Cannes.
J'ai eu ma surdose de "bouchons" dans mon ancienne activité professionnelle d'ambulancier dans la capitale.

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 2 Ambula13
xptdr


Dernière édition par oscarire le Dim 11 Juil - 15:09, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 2 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Darbut Dim 11 Juil - 12:15

Dans 7 jours le grand prix F 1 à SILVERSTONE , et les trois dernières années il fut remporté par HAMILTON, normal, il était chez lui !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 2 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Darbut Lun 12 Juil - 10:43

Ce Vendredi 16 Juillet 2021, cela fera deux mois que moi , l'immigré est arrivé sur ce forum !
Au bout de 8 jours , je pensais aller déposer mes idées plus loin, et je suis encore curieux et là , peut-être grâce à ce sujet qui reste ma récréation tant il semble, à ce jour , être évité par ceux qui adorent mélanger tous les sujets , continuons !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 2 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Darbut Mar 13 Juil - 12:27

Petite nouveauté à SILVERSTONE , les qualifications du Samedi qui se faisaient par une observation du meilleur temps sur un tour vont être remplacées par une mini-course !
Je n'aime pas du tout cette modification, il peut y avoir des dégâts/voiture et ensuite très peu de temps pour réparer , et toutes les voitures seront en piste !
Et s'il y a casses moteurs , le temps de réparation sera très limite !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 2 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Darbut Jeu 15 Juil - 12:42

Rappelez vous que demain vers 19h00, à SILVERSTONE , auront donc lieux les essais qualificatifs de la course sprint de Samedi et que cette dernière donnera l'ordre de départ des F 1 lors du grand prix de Dimanche !
( petit rappel pour ceux qui aiment bien suivre aussi les essais à la TV ! )
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 2 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Darbut Ven 16 Juil - 16:45

Premiers essais à SILVERSTONE !
Enfin nous sommes à nouveau sur un circuit digne des F 1 actuelles, et un si beau soleil, en Angleterre !
Et VERSTAPPEN, meilleur temps, qui , plus rapide de 8/10 par rapport à HAMILTON , avec cet écart énorme , me fait penser que chez MERCEDES ils ont encore négligé les humeurs de HAMILTON , lequel ne faisait que râler durant son dernier tour de chauffe , j'ai beaucoup d'impatience , vivement 19h00 pour vérifier qu'il a toujours sa colère ?????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 2 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Darbut Sam 17 Juil - 17:56

Je vous avais écrit ici que la signature du contrat pour être, jusqu'en 2023 , le pilote MERCEDES, allait décoincer HAMILTON , et que voila qu'il a fait le meilleur temps des qualifications !!!???
Chiche qu'il gagne ce soir le sprint et demain la course !!!???
Première réponse ce soir vers 19h45 !!!
Cela fait aujourd'hui 2 semaines que je tente de vous intéresser à la F 1 , et je remercie tous ici, 475 curieux ont été sur mon sujet , merci encore !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 2 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Darbut Dim 18 Juil - 9:55

Finalement, je reviens sur mon apriori , ces 17 tours étaient très intéressant , et HAMILTON s'est fait sécher dès le départ, peut-être la crainte d'abimer sa F 1???
Par contre ALONZO a été superbe du début ou il reprend six places en un demi tour , et progresse de cette façon pour la grille du départ de ce Dimanche à 16 h 00 !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 2 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Darbut Dim 18 Juil - 18:56

Très belle course, comme toujours à SILVERSTONE, avec un premier départ ou HAMILTON sort VERSTAPPEN qui, pour moi l'avait cherché, puis un nouveau départ, sans VERSTAPPEN dont la voiture était irréparable , et victoire de HAMILTON devant LECLERC et BOTTAS , dans un suspens qui a duré jusqu'au 50 -ème des 52 tours car LECLERC n'a laissé HAMILTON passer qu'en ce tour là !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 2 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Whispers Dim 18 Juil - 21:50

un petit goût amer pour verstapen quand même :(
Whispers
Whispers
Touriste
Touriste

Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 2 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Darbut Lun 19 Juil - 9:36

J'ai passé un bon moment sur les ralentis dont j'ai disposé , depuis les caméras du circuit, embarqués dans les voitures comme de celles qui survolaient le circuit !
D'abord, et pour répondre aux accusations de l'équipe RED BULL , je n'ai vu aucun panneau d'interdiction de doubler à cet endroit ou la piste fait plus de 6 m de large , ni de clignotants installés sur les voitures qui indiquaient un dépassement !
Ce qui est arrivé, tous savaient que cela allait arriver !
Je citais , au grand prix de Monaco, lors du départ, que VERSTAPPEN s'était mis à 45 degrés pour bloquer BOTTAS au départ, personne pour lui mettre une seconde de pénalité, pas un mot des commissaires, ça en dit long !!!!?????
Pendant ce premier tour, plus d'une fois HAMILTON est revenu à sa hauteur et a été coincé, lors de ce contact, encore une fois, sur une piste qui fait plus de 3 fois la largeur d'une F 1 , HAMILTON est à la corde et VERSTAPPEN vient une nouvelle fois sur lui, ce n'est pas HAMILTON qui change de trajectoire, c'est VERSTAPPEN , je conteste les 10 secondes de pénalité infligées à HAMILTON !!!!
HAMILTON n'est pas mon préféré en F 1, mais il est très loin en éducation, d'un VERSTAPPEN dont je peux faire une page des incivilités qui l'accompagnent depuis ses débuts en 2015, et j'en ai autant pour Christian HORNER !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 2 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Darbut Lun 19 Juil - 14:08

Si vous prenez le moment ou la caméra qui est sur la MERCEDES de HAMILTON, au dessus de sa tête , au moment de ce fameux virage, le champ de la caméra prend aussi les mains et le volant de HAMILTON, et vous constaterez que le volant, durant l'accident, reste braqué à droite !
Comment, en tant que commissaire de piste disposant de ces images, mettre 10 secondes de pénalité à HAMILTON , c'est flagrant !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 2 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Darbut Lun 19 Juil - 17:47

VERSTAPPEN est sorti de l'hôpital , il n'a rien sauf un bleu à son amour propre , et des mensonges à propos du comportement de Hamilton
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 2 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Darbut Ven 23 Juil - 11:21

J'ai apprécié la déclaration de HAMILTON , une fois que son excitation de fin de course s'est apaisée !
Il ne discute pas la décision de lui faire observer ces 10 secondes de pénalité pour avoir eu la responsabilité de la sortie de route de VERSTAPPEN !
Il pense, quand-même , que VERSTAPPEN a été très agressif et qu'il ne lui a pas laissé de place pour éviter un accrochage !
Ces deux là vont encore avoir à supporter à plusieurs reprises , la même situation !
Et je pense que les responsables de cette pénalité de 10 secondes à HAMILTON vont avoir une responsabilité , d'abord dans cette punition de 10 secondes , et surtout pour le retard qu'ils ont sur toutes les fois ou ils ont fermé les yeux et pas puni VERSTAPPEN qui a piétiné trop souvent la sécurité des pilotes !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 2 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Invité Ven 23 Juil - 11:42

F1 c'est bien ..Moi j'ai été un "fanatique" de F 100  pendant 6 ans ...plus rapide bien sur , plus cher également ..mais ç'est pas moi qui payait la note ,bordel.............ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 2 12828933

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 2 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Darbut Ven 23 Juil - 15:44

J'en ai vu se poser et décoller , durant mon service militaire à ISTRES entre 1965 et 1967 !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 2 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Darbut Ven 23 Juil - 19:35

Et il me semble qu'à cette époque nous l'appelions le SABRE !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 2 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum