Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

+5
oscarire
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
Francis XV
Darbut
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 3 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Darbut Dim 25 Juil 2021 - 16:40

Dans 7 jours , le grand prix de HONGRIE , une ambiance assez particulière et un circuit très intéressant !
HAMILTON y a déjà gagné 7 fois , VERSTAPPEN jamais !
A observer les temps des essais, VERSTAPPEN n'y a pas été à l'aise , en 2020 , et ni en 2019 , alors que cette année là il avait fait le meilleur temps aux trois séances d'essais , il finissait quand même cette course à la seconde place !
Ils vont avoir 14 virages pour s'y frotter !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 3 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Frère Barnabé Dim 25 Juil 2021 - 18:30

darbut a écrit:Dans 7 jours , le grand prix de HONGRIE , une ambiance assez particulière et un circuit très intéressant !
HAMILTON y a déjà gagné 7 fois , VERSTAPPEN jamais !
A observer les temps des essais, VERSTAPPEN n'y a pas été à l'aise , en 2020 , et ni en 2019 , alors que cette année là il avait fait le meilleur temps aux trois séances d'essais , il finissait quand même cette course à la seconde place  !
Ils vont avoir 14 virages pour s'y frotter !!!!
je me demande si les lobbys gays et LGBT , ne vont pas nuire à cette course !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 3 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Darbut Dim 25 Juil 2021 - 18:36

Vous pouvez développer SVP , je dois être fatigué !!!!! cours cours cours
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 3 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Frère Barnabé Dim 25 Juil 2021 - 19:48

darbut a écrit:Vous pouvez développer SVP , je dois être fatigué !!!!! cours cours cours
suite à l'acusation d'emmanuel macron  et de la présidente de la commission européenne  de traiter orban d'homophobe  , et donc de lui mener la vie dur aussi à la Hongrie, et donc sont capable de commandité LGBT  de nuire au max  la Hongrie ,temps que orban reste au pouvoir  ,  bref  comme le grand prix  en hongrie  retransmis  sur chaines télévisé internationale , pourrait faire une humiliation international sur orban et la hongrie ,et donc pression et tension international contre orban  et la hongrie dans l'humiliation aussi des hongrois(e)s qui le chassent du pouvoir, bref complot  !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 3 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Darbut Dim 25 Juil 2021 - 19:56

Non , je ne pense pas, mine de rien, la F1 est une fenêtre ouverte importante pour tous les Hongrois !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 3 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Darbut Mer 28 Juil 2021 - 9:54

Je rappelle aux distraits que Samedi 31/07/2021 à 15h00 nous avons les essais qualifs du grand prix F 1 de HONGRIE !
Et Dimanche 01/08/2021 la course qui débute à 15h00
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 3 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Darbut Mer 28 Juil 2021 - 18:58

L'équipe RED BULL dont le pilote , VERSTAPPEN avait été sorti par HAMILTON au grand prix d'ANGLETERRE à SILVERSTONE, n'est pas d'accord avec la punition qui avait été infligée à HAMILTON , 10 secondes de pénalité !!!!
RED BULL a donc décidé de faire appel afin qu'une autre punition soit observée par HAMILTON !
J'en profite pour vous rappeler qu'après avoir inspecté toutes les images de l'accident, personnellement j'attribuais la responsabilité à VERSTAPPEN , qui , pour moi , sur une piste qui faisait 5 à 6 fois la largeur d'une F 1 , était venu coincer HAMILTON en se déportant sans raison !!!!
Je crois que si les commissaires n'en profitent pas pour pénaliser RED BULL au travers d'une punition à VERSTAPPEN cela va conforter VERSTAPPEN dans ses habitudes de conduite de voyou !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 3 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Darbut Ven 30 Juil 2021 - 16:05

Voila, les commissaires de la F 1 , après avoir observé toutes les nouvelles preuves fournies par RED BULL , déclarent qu'il n'y aura pas de nouvelles sanctions contre HAMILTON !!!
Sérieusement, j'aurais été étonné qu'une suite soit donnée, sauf , peut-être de la part de l'équipe MERCEDES et HAMILTON qui ont été salis par tous les propos de RED BULL et VERSTAPPEN !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 3 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Darbut Ven 30 Juil 2021 - 18:42

Meilleur temps du JEUDI /: 1' 17" 012 pour BOTTAS devant HAMILTON et .... VERSTAPPEN !
Nous sommes encore très loin du meilleur temps en Hongrie , détenu par HAMILTON en 1' 13''447 en 2020 lors des derniers essais du Samedi !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 3 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Invité Sam 31 Juil 2021 - 9:09

darbut a écrit:Et il me semble qu'à cette époque nous l'appelions le SABRE !
NON, le Sabre notamment utilisé à la Base de Entzheim (Strasbourg) était le F86 avion américain utilisé par l'armée de l'air dans le cadre du plan Marshall  (North américain)
Le F100 était le Super Sabre .toujours fabriqué par North american, un bouffeur de TR4 (kérosène) avec sa post combustion....
Le Mystère IV A de la même époque était plus rationnel, quoique non supersonique (niveau de la mer)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 3 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Darbut Sam 31 Juil 2021 - 16:28

Magnifique prestation des deux MERCEDES en qualification, HAMILTON tête, vient ensuite BOTTAS et troisième VERSTAPPEN , puis PEREZ , et GASLY !
Demain, c'est certain, de la ligne de départ jusqu'au premier virage il va être très difficile à BOTTAS d'empêcher VERSTAPPEN de passer HAMILTON !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 3 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Invité Sam 31 Juil 2021 - 18:53

et Lotus ça existe toujours ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 3 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Frère Barnabé Sam 31 Juil 2021 - 18:58

Petinaiglon a écrit:et Lotus ça existe toujours ?
ce véhicule,,,??? ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 3 518364
ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 3 OIP
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 3 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Jeannot Lapin Dim 1 Aoû 2021 - 1:16

darbut a écrit:Non , je ne pense pas, mine de rien, la F1 est une fenêtre ouverte importante pour tous les Hongrois !

Oui. D'ailleurs toujours rien en France. Le lobby anti-voiture, Hidalgo et consort et les écolos (dans les 600 000 qui touchent de l'argent) des associations écolos reconnues et subventionnées VEILLENT.
La France est devenu un pays de plus en plus pourri, environnement et personne compris. Personnellement, je ne me plais plus en France. Le Paris d'Hidalgo dans lequel j'habite et je travaille me fait vomir. En province, toutes les villes essayent d'imiter Paris... je le fais remarquer aux maires et à leurs adjoints, pourtant de droite (je me donnerai pas la peine pour un gauchiste) qui ont l'impression que je vis sur Mars, mais qu'eux, tels les feuilles au vent, ils sont dans le coup.

Alors où, si pas en France ?
En Allemagne... plus écolos tu meurs. Ouais, d'accord, vitesse illimité quand même, puis la possibilité de payer en billets de 500. Oui mais pour combien de temps encore, et il y a tout le reste presqu'aussi insupportable qu'en France ? En Swiss aussi (ils ont un impôts sur les sacs de détritus que vos voisins vérifient dans vos poubelles avant de vous dénoncer - non merci).
En Chine ? Pas vraiment. La tronche de Xi Jinping à tous les coins de rue, le salut pour le parti, et des caméras qui vous donnent des mauvais points en public si vous ne traversez pas dans les clous, c'est pas mon truc.
Aux USA, le nouveau pays des woke. Je suis pas woke, je fais la sieste paisiblement l'après-midi dès que je peux (et de plus en plus avec l'âge), pendant que les Syriens, les Libyens et les Afghans sont bombardés ou que les Ouighoures se font génocider, et sans que ça me fasse ni chaud ni froid. Et comme je ne regarde pas la télé, je suis même pas vraiment au courant et ça m'intéresse d'ailleurs pas. Et bon, même s'il n'y pas que des woke, il y en a quand même beaucoup... les Etats-Unis ont perdu toute attractivité !
En Poutinistan russe ? Tout est dit.  lool
Canada, Australie, Royaume-Uni... Canzuk quoi. Là, j'en sais rien. Il faudrait d'abord qu'ils le fassent leur Canzuk. La Nouvelle-Zélande c'est pas mal. C'est nettement mieux que l'Australie. En Nouvelle-Zélande, au sein d'un Canzuk protégé par une armée indépendante, avec la bombe nucléaire, histoire de pas être emmerdés par les autres, je dis pas non. C'est le bon profile de pays qui me plairait. On peut d'ailleurs aller à la mer et faire du ski, en même temps, comme dirait un certain président, et les nombreux terrains de golf sont toujours verdoyants, qualités nécessaires à tout pays qui se respecte.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 3 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Jeannot Lapin Dim 1 Aoû 2021 - 1:37

Petinaiglon a écrit:et Lotus ça existe toujours ?
Ché pas. racheté par des chinois probablement, comme Pirelli ou Volvo.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 3 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Invité Dim 1 Aoû 2021 - 8:27

aPOTRE a écrit:
Petinaiglon a écrit:et Lotus ça existe toujours ?
ce véhicule,,,??? ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 3 518364
ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 3 OIP
Non pas celui ci ni celui là...
ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 3 Tzolzo22

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 3 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Invité Dim 1 Aoû 2021 - 8:30

celui là.....
ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 3 Tzolzo23

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 3 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Vladimir de Volog Dim 1 Aoû 2021 - 9:55

darbut a écrit:Plaristes et Francis XV veulent refaire le monde, qu'ils commencent par balayer devant chez eux !!!!
C'est tellement plus facile de montrer du doigt ce qui se passe en Chine, aux USA, alors que nos enfants , par milliers, se retrouvent avec le cerveau en bouillie à transformer en milliardaires les vendeurs de drogue qui viennent de Tunisie, Algérie et Maroc !!!!



Vos enfants se droguent ? C'est que vous leur avez donné le mauvais exemple.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 3 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Darbut Dim 1 Aoû 2021 - 10:22

Bon, j'ai compris , vous avez gagné , je laisse tomber , amusez vous bien !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 3 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Invité Dim 1 Aoû 2021 - 12:04

et mon F100 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 3 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Frère Barnabé Dim 1 Aoû 2021 - 17:30

Petinaiglon a écrit:et mon F100 ?
j'ai la touche F1 sur mon clavier mais jusqu'a F 12 pas moyens qu'il y en ai plus jusqu'a F 100 !!! xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 3 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Invité Dim 1 Aoû 2021 - 18:49

La touche F1 est un mirage....ça vole pas, mais ça aide parfois....

How can we help you?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 3 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Invité Mar 3 Aoû 2021 - 19:16

et comme tout le monde s'en fou ,je clôture.
Bonjours chez vous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 3 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Darbut Dim 21 Mai 2023 - 12:32

Dimanche 28 MAI , le grand prix de MONACO !
J'espère que les contrôleurs vont être dans le respect du règlement !
Sur ce circuit , VERSTAPEN est coutumier de la première ligne et surtout de placer sa F1 à 45 ° pour gêner celui qui partagera cette première ligne avec lui !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 3 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Edouard de Montmonrency Dim 21 Mai 2023 - 12:51

Jeannot Lapin a écrit:
darbut a écrit:Non , je ne pense pas, mine de rien, la F1 est une fenêtre ouverte importante pour tous les Hongrois !

Oui. D'ailleurs toujours rien en France. Le lobby anti-voiture, Hidalgo et consort et les écolos (dans les 600 000 qui touchent de l'argent) des associations écolos reconnues et subventionnées VEILLENT....

... Ils veulent promouvoir la F1 à moteur 100% électrique (ou/et hydrogène) .
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS - Page 3 Empty Re: ACTUALITE SUR LA COURSE EN FORMULE 1 DONT JE SUIS FAN DEPUIS 65 ANS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum