Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie !

+2
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie ! Empty Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie !

Message par Ferdinand de Talmont Mar 27 Juil - 9:38


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie ! Empty Re: Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie !

Message par Plaristes Evariste Mar 27 Juil - 12:18

Vous savez c'est juste une promesse, croyez bien qu'ils vont changer d'avis.


Dernière édition par Plaristes le Mar 27 Juil - 12:42, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie ! Empty Re: Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie !

Message par Frère Barnabé Mar 27 Juil - 12:28

Plaristes a écrit:Vous savez c'est juste un promesse, croyez bien qu'ils vont changer d'avis.
propagande fallacieux !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie ! Empty Re: Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie !

Message par Plaristes Evariste Mar 27 Juil - 12:42

Bah quoi là ils nous avaient promis pas de pass sanitaire pour les resto et tout en Avril.. Et regardez là?

Ils nous ont promis pas de licenciement si pas de pass, vous les croyez-vous?

S'il ont fait un oublie croyez bien qu'il vont vite le rectifier !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie ! Empty Re: Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie !

Message par Frère Barnabé Mar 27 Juil - 12:45

Plaristes a écrit:Bah quoi là ils nous avaient promis pas de pass sanitaire pour les resto et tout en Avril.. Et regardez là?

Ils nous ont promis pas de licenciement si pas de pass, vous les croyez-vous?

S'il ont fait un oublie croyez bien qu'il vont vite le rectifier !
NDA  n'a rien à voir avec macron , qui emmanuel macron est comme vous dites (tout et son contraire = un salop et un tocard  )!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie ! Empty Re: Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie !

Message par Plaristes Evariste Mar 27 Juil - 13:22

M'en fou un peu de NDA bien plus que de Phillippot.

Je réagis à l'info que NDA transmet. Le blahblah émotionnel m'en fiche un peu !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie ! Empty Re: Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie !

Message par Frère Barnabé Mar 27 Juil - 13:31

Plaristes a écrit:M'en fou un peu de NDA bien plus que de Phillippot.

Je réagis à l'info que NDA transmet. Le blahblah émotionnel m'en fiche un peu !
c'est pas émotionnel , ces Français(e)s à l'étranger sont vacciné ,et on leur suppriment le droit de venir en France (par la France)!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie ! Empty Re: Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie !

Message par Plaristes Evariste Mar 27 Juil - 13:33

Croyez-bien que ces dernier font faire venir leur famille à l'étranger et se casser du pays avant que ça pète ici....
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie ! Empty Re: Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie !

Message par Frère Barnabé Mar 27 Juil - 14:16

Plaristes a écrit:Croyez-bien que ces dernier font faire venir leur famille à l'étranger et se casser du pays avant que ça pète ici....
je croirait entendre certain(e)s des politicien(ne)s que vous critiquez !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie ! Empty Re: Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie !

Message par Plaristes Evariste Mar 27 Juil - 14:31

Pur réalisme, si la France pourrie au point de devenir invivable seul les plus patriotes et moins fortunés resteront.
L'exode à déjà commencé depuis plusieurs années

C'est à ceux qui restent sur place de changer l’inacceptable !


Si les forces d'opposition ne peuvent pas dialoguer mettre les choses au clair et préparer un plan...
Il en nous reste plus qu'à chanter Macron nous voilà.


Une flamme sacrée
Monte du sol natal
Et la France enivrée
Te salue Macron

Tous tes enfants qui t'aiment
Et vénèrent tes ans
À ton appel suprême
Ont répondu présent

Macron nous voilà
Devant toi, le sauveur de la France
Nous jurons, nous, tes gars
De servir et de suivre tes pas
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie ! Empty Re: Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie !

Message par Frère Barnabé Mar 27 Juil - 15:24

macron aussi délirant que Plaristes !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie ! Empty Re: Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie !

Message par Plaristes Evariste Mar 27 Juil - 16:07







Les gens se cassent !
Je crois que les personnes qui ne peuvent pays revenir vont juste faire venir leur famille à l'étranger !

Ils vont prolonger leur vacances !

Oui je suis fou de rester ici, car j’ai ce rêve complètement taré selon lequel on peut changer les choses pour de bon PLUS JAMAIS ÇA !!!!
C'est un rêve fou mais réalisable....

Sergei Kurginyan dit ceci au sujet de Lénine :
Au début de 1917, Lénine était le seul à comprendre ce qui se passait en Russie, et grâce à cela il a pu parfaitement utiliser « l'art du possible ». Et en même temps, il a fait quelque chose qui dépasse de loin les limites du possible. Est-ce parce qu'il a pu regarder au-delà de l'horizon du possible - et comprendre quelque chose dans l'impossible ? Et n'était-ce pas parce que la Russie lui a répondu sérieusement et l'a soutenu parce qu'il a appelé à l'« impossible » ? Après tout, les bolcheviks ont combiné un rêve social avec un rêve anthropologique et un rêve cosmique - tout en restant pragmatiques. Mais le pragmatisme nu, pour toute son importance, le peuple russe, debout au bord de l'effondrement complet du pays et de l'oubli, n'aurait jamais répondu.

Lénine disait qu'on avait le droit de rêver, mais de chose réalisable.
N'acepptes pas les choses que tu ne peux pas changer, changes ce que tu ne peux plus accepter !


Le CNR et le programmes des communistes d'après la guerre avait le but suivant ---> plus jamais ça plus jamais Vichy.
Mais Vichy est de retour :
Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie ! E6HelLYXEAIRAWe
Car le programme n'as pas été apppliqué....


Une maigre chance se présente à nous d'en finir pour de bon et pas juste de résister au pass sanitaire, de faire la der des der !

Si on échoue même en cas de maigre victoire nos efforts et sacrifices seront vain car la menace reviendra très vite !
j’insiste sur le besoin d’une victoire définitive.

Et ça va demander une certaine organisation...... Va falloir qu'on se mette d'accord sur nos objectifs, le faîte qu'on se rejoigne tous ici pour une seule et même lutte malgré nos différents est l'occasion rêvée de mettre fin à ces différents !

Mais si on échoue il faudra soit se casser du pays, soit se tirer un balle ou se mettre à chanter la chanson du maréchal !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie ! Empty Re: Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie !

Message par Frère Barnabé Mar 27 Juil - 16:16

on parle des périodes de vacance que les Français(e)s de l'étranger viennent rendre visite à leurs familles et proches en France !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie ! Empty Re: Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie !

Message par Darbut Mar 27 Juil - 16:37

Pour moi, depuis huit mois , la constatation que le mot d'ordre de E MACRON sur une meilleur dispersion des immigrés sur toute la France , fonctionne très bien, j'en ai jamais autant vus dans mon quartier pavillonnaire , avec plein d'enfants...et plein d'argent !!!!!??????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie ! Empty Re: Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie !

Message par Plaristes Evariste Mar 27 Juil - 16:44

Pour ça que je parle de Vacances prolongées. Certains vont rester en Algérie et Tunisie un peu plus longtemps !

Et ça en sera pas un problème si on se démerde bien et vite.

Ça 10 ans que je sais que la France du moins cette France est foutu et que je n'ai plus d'avenir dans cette France, ça fait 10 ans que je sais que des merde du genre allaient arrivés d'un jour à l'autre !!!!
Ma vie de jeune adulte n'avait pas commencé que je savais que c'était mort !!!!

C'est une guerre qui nous est mené, Macron a bien dit "Nous sommes en guerres" il voulait dire "nous et vous !"

Donc il faut rassembelr nos force de manière intelligente, car une trahison peut-être fatale, déjà on exclu tout qui ne veut pas le frexit NDA et JLM ils peuvent s'indigner de tout de rien que ça soit grave ou non.



Voilà pourquoi PYR préfère Phillippot à NDA, ensuite les contacte tous ce qui est Franc Mac style Phillippot/JLM ça jerte !

Vous pouvez vous joindre à nous même en temps que militant de DLF mais n'espérer pas faire assoir NDA à la table des négociation !!!

Pas le temps de pleurer des décisions à la cons qui vont bousiller la vie des gens, ils va il y en avoir plein, toute une chié dans les mois qui suivent.
On pleurera après la victoire ou la défaite !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie ! Empty Re: Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie !

Message par Plaristes Evariste Mar 27 Juil - 16:45

darbut a écrit:Pour moi, depuis huit mois , la constatation que le mot d'ordre de E MACRON sur une meilleur dispersion des immigrés sur toute la France , fonctionne très bien, j'en ai jamais autant vus dans mon quartier pavillonnaire , avec plein d'enfants...et plein d'argent !!!!!??????

Vous prenez la France pour un hôtel à l'instar d'un Certain Monsieur A..... Je viens juste de comprendre.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie ! Empty Re: Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie !

Message par Darbut Mar 27 Juil - 16:52

Et bien moi, Plaristes , j'ai de plus en plus l'impression que nous ne parlons pas la même langue , encore un message ou je ne vois pas quoi répondre !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie ! Empty Re: Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie !

Message par oscarire Mar 27 Juil - 17:00

darbut a écrit:Et bien moi, Plaristes , j'ai de plus en plus l'impression que nous ne parlons pas la même langue , encore un message ou je ne vois pas quoi répondre !
Darbut tu n'es pas le seul !
Trop d'édition communiste fatigue le lecteur !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie ! Empty Re: Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie !

Message par Frère Barnabé Mar 27 Juil - 17:09

@ Plaristes , d"abord NDA voudrait voir l'arrière boutique de se que vous proposez ,avant de voir plus loin ,!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie ! Empty Re: Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie !

Message par Plaristes Evariste Mar 27 Juil - 17:17

darbut a écrit:Et bien moi, Plaristes , j'ai de plus en plus l'impression que nous ne parlons pas la même langue , encore un message ou je ne vois pas quoi répondre !

Monsieur A vie dans un jet privée, il voit le monde depuis son portable, dès qu'il pose le pied en France c'est pou prendre à sa femme ses affaires de change, il est aussi connu pour la phrase suivante : "La France doit-être un hôtel."

Vous connaissez monsieur A vous avez au moins entendu parlé.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie ! Empty Re: Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie !

Message par Darbut Mar 27 Juil - 17:21

Là nous avons démonstration qu'au niveau cerveau il y a déjà de ce foutu vaccin !!!
J'aime pas Plaristes le communiste , et aujourd'hui la présentation Plaristes le penseur, encore moins !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie ! Empty Re: Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie !

Message par gaucho49 Mar 27 Juil - 17:23

Le pass sanitaire européen est circonscrit aux vaccins reconnus par l'UE, en plus de ceux reconnus dans certains Etats membres.

Il y a bien une certaine logique : on ne peut garantir quelque chose que l'on ne connait pas !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1369
Date d'inscription : 04/10/2020

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie ! Empty Re: Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie !

Message par Plaristes Evariste Mar 27 Juil - 17:27

aPOTRE a écrit:@ Plaristes , d"abord NDA voudrait voir l'arrière boutique de se que vous proposez ,avant de voir plus loin ,!!!

NDA n’acceptera jamais qu'on dépossède Monsieur Gattaz Denis Kessler, les propriétaires de nos merdias de propagande, ou es wendels pour avoir mené la France à la ruine l'avoir tahï et tout un tas de motif et chef d'accusations allant de la petite corruption au massif trafique d'influence et au sabotage de la démocratie Français.
Il n’acceptera pas qu'on sorte de l'OTAN qui nous a mené à faire la guerre en Syrie via le biais de proxy tel que les djihadistes puis le Rojava.
Ils n'acceptera jamais la gestion démocratique des entreprise afin de garantir la souveraineté du peuple Français sur son économie.
Monsieur NDA n'acceptera jamais qu'on coupe nos relations avec l'Arabie Saoudite pour se rapprocher du vénézuela...
Monsieur NDA n'acceptera jamais le Frexit.
Et c'est dommage car les commissaire €uropéen n'accepeteront jamais ce qui est proposé plus haut ! la négociation est impossible, même si NDA était de bonne volonté rien que par cette position à l'instar de Merluche il nous condamne à l'échec !


C'est mort. Au mieux même si on arrive a Frexit avec lui dans nos rangs il fera comme Mitterand il ne l'admettra pas publiquement et fera un coup de pute en chipotant sur des détails essentiels à la réalisation du plan.

Ne sous-estimez jamais les intérêts de classe et l'inconscient de classe. Surtout celui de la classe dominante.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie ! Empty Re: Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie !

Message par Frère Barnabé Mar 27 Juil - 17:28

gaucho49 a écrit:Le pass sanitaire européen est circonscrit aux vaccins reconnus par l'UE, en plus de ceux reconnus dans certains Etats membres.

Il y a bien une certaine logique : on ne peut garantir quelque chose que l'on ne connait pas !
ça n'a pas été aussi long , concernant les vaccins USA et britanique , par contre  trop long pour la décision sur le russe et cubain , et donc je suppose que c'est plus pour raison politique  financier spéculatif , que scientifique ,car si les deux dernier étaient mauvais ,nous l'aurions su depuis longtemps !


Dernière édition par aPOTRE le Mar 27 Juil - 17:31, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie ! Empty Re: Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie !

Message par Plaristes Evariste Mar 27 Juil - 17:30

Voir sanitaire !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie ! Empty Re: Pas de #PassSanitaire pour les Français de l'étranger ? L'incohérence s'ajoute à l'infamie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum