Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Le réveil du peuple
+6
Darbut
Francis XV
Plaristes Evariste
ztylo
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
10 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le réveil du peuple
Mon compte tweeter principal a été Ban mais j'ai posté certaines réflexions sur l'autre.
https://twitter.com/plaristes
https://twitter.com/plaristes
Plaristes Evariste- Vénérable
biensur j'ai la réponse , macron a dit qu'il prendra des mesures qui ne nous plairons pas !!!ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
ils vont peut être faire un fichier des non vacciné(e)s maintenant , après celui des vacciné(e)s , pâr emmanuel macron via véran ,qui sait car il ose tout !!!
C'est quoi l' alternative à être ou ne pas être (vacciné), What is the question?
Je suis certain que tu as la réponse
c'est quand le vaccin russe , pourquoi le boycotté???
LE VACCIN SERA PRIS QUAND LES LABOS LES GARANTIRONT !!!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
Tu rates rien,
Toi qui prônes le non recul des effets des vaccins, tu dois savoir sans doute que le spoutnik est le tout 1er vaccin bien avant pifzer donc question recul???
Tu veux des chiffres et des réalités
https://www.liberation.fr/international/europe/covid-nouveau-record-de-morts-en-24-heures-en-russie-sur-fond-de-mefiance-envers-le-vaccin-spoutnik-v-20210812_ZCP47DFSSZBCXEW47JYSORQALQ/
ztylo- Sage
Volog a écrit:Voici une compilation des manifestations du 31 juillet 2021 qui se sont déroulées dans 190 villes à travers de la France.
( Marseille, Paris, Lyon, Aix en Provence, Caen, Bordeaux, Toulouse, Lille, La Rochelle, St Nazaire, Carcassonne Figeac, Pau, Agen, Rouen,...)
Ceci vous laisse un petit aperçus du nombre de personne qui s'opposent au nouveau projet de loi pondu par e.m@con avec son p@ss-s@nitaire.
Il vous sera également possible de vous rendre compte de la désinformation massive des médias populaires qui sous-évaluent le nombre de manifestant en France.
Des manifestations avec une diversité de personne assez incroyable : Tous âge, tous horizons politiques...
Vladimir de Volog- Vénérable
c'est pas le vaccin russe qui fait les dégâts !!!informes toi mieux ,et je pense qu'il a passé toutes les phases , et donc vaccin garanti par leur labo !!!ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
Tu rates rien,
Toi qui prônes le non recul des effets des vaccins, tu dois savoir sans doute que le spoutnik est le tout 1er vaccin bien avant pifzer donc question recul???
https://www.liberation.fr/international/europe/covid-nouveau-record-de-morts-en-24-heures-en-russie-sur-fond-de-mefiance-envers-le-vaccin-spoutnik-v-20210812_ZCP47DFSSZBCXEW47JYSORQALQ/
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:c'est pas le vaccin russe qui fait les dégâts !!!informes toi mieux ,et je pense qu'il a passé toutes les phases , et donc vaccin garanti par leur labos !!!ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
Tu rates rien,
La, oui on peut le dire
Mon dieu
ztylo- Sage
fais toi tes 3 Spitzer puis d'autres , ça pu l'arnaque ton vaccin ARM !!!ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:c'est pas le vaccin russe qui fait les dégâts !!!informes toi mieux ,et je pense qu'il a passé toutes les phases , et donc vaccin garanti par leur labos !!!ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
Tu rates rien,
La, oui on peut le dire
Mon dieu
Frère Barnabé- Vénérable
Mes renseignement Russes ne font pas confiance au Vaccin Sputnik.
des européen payent cher pour ce faire vacciné de ce vaccin , on surnomme le tourisme vaccinal !!!Plaristes a écrit:Mes renseignement Russes ne font pas confiance au Vaccin Sputnik.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/russie-du-tourisme-vaccinal-pour-recevoir-une-dose-du-vaccin-spoutnik-v_4375049.html
Frère Barnabé- Vénérable
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vaccin-contre-le-covid-19-la-troisieme-dose-de-pfizer-veritable-protection-ou-opportunite-commerciale_4375063.htmlaPOTRE a écrit:des européen payent cher pour ce faire vacciné de ce vaccin , on surnomme le tourisme vaccinal !!!Plaristes a écrit:Mes renseignement Russes ne font pas confiance au Vaccin Sputnik.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/russie-du-tourisme-vaccinal-pour-recevoir-une-dose-du-vaccin-spoutnik-v_4375049.html
Frère Barnabé- Vénérable
Gueguerre commerciale...
Mais mes renseignement Russes appellent à sauver les enfants de leur propre Vaccin.
Mais mes renseignement Russes appellent à sauver les enfants de leur propre Vaccin.
sur les 30% de vacciné(e)s , combien d'effets secondaire ,DCD, efficacité des anticorps ????Plaristes a écrit:Mes renseignement Russes ne font pas confiance au Vaccin Sputnik.
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
sur les 30% de vacciné(e)s , combien d'effets secondaire ,DCD, efficacité des anticorps ????
Pourquoi tu poses la question ? tu dois bien avoir une réponse
Le spountnik a été le tout 1er vaccin sur le marché et les Russes ont quasi garanti son efficacité à 92% dès le départ, et bien entendu les naïfs dont tu sembles faire partie prenante ont cru aux miracles (t'es aussi aux 1ère loge de ces faits) bon après on connait même toi, la com de ce genre d'état et il est vite apparu qques manquements, tu sais un peu comme en Chine qui au plus fort de l'épidémie qui touchait le pays ne trouvait que 5000dc sur 1.4 milliards d'âmes
ztylo- Sage
si les russes n'étaient pas confiants , il n"aurait pas proposer leur vaccin en europe , pour ne pas faire mauvaise pub de leur fédération ,!! les russes c'est pas comme les chinois dans le marketing ! et a une renommé internationale dans le secteur médicinal , en plus on parle de l'inefficacité du vaccin chinois mais pas celui russe !!!ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
sur les 30% de vacciné(e)s , combien d'effets secondaire ,DCD, efficacité des anticorps ????
Pourquoi tu poses la question ? tu dois bien avoir une réponse
Le spountnik a été le tout 1er vaccin sur le marché et les Russes ont quasi garanti son efficacité à 92% dès le départ, et bien entendu les naïfs dont tu sembles faire partie prenante ont cru aux miracles (t'es aussi aux 1ère loge de ces faits) bon après on connait même toi, la com de ce genre d'état et il est vite apparu qques manquements, tu sais un peu comme en Chine qui au plus fort de l'épidémie qui touchait le pays ne trouvait que 5000dc sur 1.4 milliards d'âmes
Frère Barnabé- Vénérable
L'Allemagne en a acheté.
comme quoi un vaccin sérieux ,et donc c'est plus politique que scientifique le blocage de ce vaccin, car n'est pas spéculatif !!!Plaristes a écrit:L'Allemagne en a acheté.
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:comme quoi un vaccin sérieux ,et donc c'est plus politique que scientifique le blocage de ce vaccin, car n'est pas spéculatif !!!Plaristes a écrit:L'Allemagne en a acheté.
Non, ce vaccin n'est tjrs homologué en Europe à ma connaissance, les allemands ont un accord de principe avec les russes pour l'achat de leur spoutnick à condition d'un feu vert de l'Europe, disons donc pour être clair que les allemands se sont positionnés pour un éventuel contrat d'achat, faut pas raccourcir les infos
Le vaccin russe est avant tout et surtout un outil de propagande pour la Russie, l'efficacité hormis par aPOTRE n'est pas encore prouvée et à ce jour, j'aurais plus tendance à suivre l'avis de scientifiques mondiaux que la parole du Vatican sans aucune méchanceté bien sur car à 47 ans, il faut que brosse dans le sens du poil mon futur bailleur
ztylo- Sage
le vaccin russe est avant tout un blocage politique , les scientifiques russes ne sont pas des plaisantant , à la différence d'autres nations qui font travailler des apprentis sorciers au lieux des scientifiques ,qui s'occupent de l'administratif ,au lieu de laisser cette tache à des indépendants(hors de la médecine)!!!ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:comme quoi un vaccin sérieux ,et donc c'est plus politique que scientifique le blocage de ce vaccin, car n'est pas spéculatif !!!Plaristes a écrit:L'Allemagne en a acheté.
Non, ce vaccin n'est tjrs homologué en Europe à ma connaissance, les allemands ont un accord de principe avec les russes pour l'achat de leur spoutnick à condition d'un feu vert de l'Europe, disons donc pour être clair que les allemands se sont positionnés pour un éventuel contrat d'achat, faut pas raccourcir les infos
Le vaccin russe est avant tout et surtout un outil de propagande pour la Russie, l'efficacité hormis par aPOTRE n'est pas encore prouvée et à ce jour, j'aurais plus tendance à suivre l'avis de scientifiques mondiaux que la parole du Vatican sans aucune méchanceté bien sur car à 47 ans, il faut que brosse dans le sens du poil mon futur bailleur
Frère Barnabé- Vénérable
Il a aussi le faite que les escrologistes interdisent les conton tiges & co mais ne voient pas le problème avec les masques chirurgicaux.
Les russes ont une grande estime de l'institut pasteur.
tiens en France il y a une tonne de préfets qui sont grassement payé , et sont tout le temps similaire au chômage technique en permanence , au moins que leurs salaires servent à quelques choses aux services de la France au lieu de se rouler les poussent du matin au soir pendant plusieurs années !!!aPOTRE a écrit:le vaccin russe est avant tout un blocage politique , les scientifiques russes ne sont pas des plaisantant , à la différence d'autres nations qui font travailler des apprentis sorciers au lieux des scientifiques ,qui s'occupent de l'administratif ,au lieu de laisser cette tache à des indépendants(hors de la médecine)!!!ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:comme quoi un vaccin sérieux ,et donc c'est plus politique que scientifique le blocage de ce vaccin, car n'est pas spéculatif !!!Plaristes a écrit:L'Allemagne en a acheté.
Frère Barnabé- Vénérable
l'institut pasteur n'est plus ce qu'elle était , il me semble que sanofi en est actionnaire !!!Plaristes a écrit:Les russes ont une grande estime de l'institut pasteur.
Frère Barnabé- Vénérable
Les prefs sont pourries faudrait que les prefets soient elus par le departement au suffrage universel.
Plaristes a écrit:Mon compte tweeter principal a été Ban .....
Quelle tristesse....
Vladimir de Volog- Vénérable
Meeeeehhhhh Tweeter c’est un réseau social de merde.
Ce qui nous intéresse ce sont les derniers tweets.
Ce qui nous intéresse ce sont les derniers tweets.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5