Pour les pleureuses macronistes.
4 participants
Page 1 sur 1
Pour les pleureuses macronistes.
Plus de 250.000 participants aux manifestations Anti pass ce samedi 14 Août 2021 dans toute la France.
Les manifestants accusent le gouvernement de sous-estimer la protestation anti-pass sanitaire.
La contestation attire aussi bien familles et primo-manifestants apolitiques que soignants ou pompiers en tenue.
Les manifestants accusent le gouvernement de sous-estimer la protestation anti-pass sanitaire.
La contestation attire aussi bien familles et primo-manifestants apolitiques que soignants ou pompiers en tenue.
Dernière édition par Volog le Sam 14 Aoû 2021 - 23:54, édité 1 fois
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: Pour les pleureuses macronistes.
Manifestation à Nantes : les opposants au pass sanitaire de plus en plus nombreux
Alors que la loi définissant l'application du pass sanitaire est entrée en vigueur lundi, ses opposants continuent de se mobiliser. Ils étaient environ 5000 ce samedi à Nantes(chiffre gouvernement).
Alors que la loi définissant l'application du pass sanitaire est entrée en vigueur lundi, ses opposants continuent de se mobiliser. Ils étaient environ 5000 ce samedi à Nantes(chiffre gouvernement).
Faut dégager ces skin-head de gôôôche que sont ces punk à chien !!
Ils nous divisent en excluant la contestation type famille.
Il agissent comem des fachos et s’approprient notre manif !!!!
La police semble être de notre côté. Même à NANTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors que la pref est pourrie ! Alors que même certains anti-a scandent "La police avec nous" eux ce mettent à gueuller plus fort leur slogans anti-flics..
Quand on chante la marseillaise ils gueulent plus fort !
Ce sont des officiers du NKVD.... Genre le stal (sens tankiste du Terme) c'est moi? (parce-que je suis Stal à la Hoxah/Groevr Für.)
J'ouvre juste ma gueule au nom de la majorité silencieuse qui a trop peur.
J'ai récolté ce tract. Alors déjà ils condamnent Asselienau et pas Philippot (le non sens absolu c'est Asselienau qui est pas facho..)
Et de deux j'ai été du deux côté des maniffs !
Et côté tout va bien, il y avait des gens qui chantaient le Chant des partisans et Bella Ciao des chants communistes révolutionnaires.
D'ailleurs j'ai jamais entendu l'autre "avant-garde révolutionnaire" chanter ces chants.
Et il y avait HK... Tain de merde HK c'est pas un facho merde !! J'aime pas sa dernière chanson je préfère "assigné à résistance".. Mais de là à en faire en facho.
Faut pas les traiter de facho faut leur parler avant que phillippot ne les récupèrent !
Ils nous divisent en excluant la contestation type famille.
Il agissent comem des fachos et s’approprient notre manif !!!!
La police semble être de notre côté. Même à NANTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors que la pref est pourrie ! Alors que même certains anti-a scandent "La police avec nous" eux ce mettent à gueuller plus fort leur slogans anti-flics..
Quand on chante la marseillaise ils gueulent plus fort !
Ce sont des officiers du NKVD.... Genre le stal (sens tankiste du Terme) c'est moi? (parce-que je suis Stal à la Hoxah/Groevr Für.)
J'ouvre juste ma gueule au nom de la majorité silencieuse qui a trop peur.
J'ai récolté ce tract. Alors déjà ils condamnent Asselienau et pas Philippot (le non sens absolu c'est Asselienau qui est pas facho..)
Et de deux j'ai été du deux côté des maniffs !
Et côté tout va bien, il y avait des gens qui chantaient le Chant des partisans et Bella Ciao des chants communistes révolutionnaires.
D'ailleurs j'ai jamais entendu l'autre "avant-garde révolutionnaire" chanter ces chants.
Et il y avait HK... Tain de merde HK c'est pas un facho merde !! J'aime pas sa dernière chanson je préfère "assigné à résistance".. Mais de là à en faire en facho.
Faut pas les traiter de facho faut leur parler avant que phillippot ne les récupèrent !
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:
J'ouvre juste ma gueule au nom de la majorité silencieuse qui a trop peur. AU NOM DES AUTRES ??? ILS TE L ONT DEMANDE ???
J'ai récolté ce tract CE N'EST PAS UN TRACT MAIS UN ARTICLE DE LA GAZETTE. Alors déjà ils condamnent Asselienau et pas Philippot (le non sens absolu c'est Asselienau qui est pas facho..)
NE PARLE PLUS AU NOM DES COMMUNISTES, PUISQUE DANS TES PROTEGES IL Y A ASSELINEAU ???
Plariste joue un rôle, et n'est pas plus coco que n'importe lequel d'entre nous. Il fait du chiffre avec des réponses en bois, mais on sait qu'il ,s'en fout, c'est sa façon d'exister.
Asselineau a viré le stout de LVMH de son aprti (Henri le Gallois) et a créé une section ML...
Niveau fascisme..... C'est bien bas.
Et il ne va plus à TVLiberté.
Il a toujours dénoncé le racisme du RN/FN ainsi que celui de NDA.
Il dit beaucoup de choses vrais dans ses conférences. Et concernant l'origine de la construction €uropéenne il s'aligne sur ce que dit Annie Lacroix Riz.
Son parti n'a pas de dette.
La sortie par l'article 50 est négociable.
Il dit beaucoup de choses vrais dans ses conférences. Et concernant l'origine de la construction €uropéenne il s'aligne sur ce que dit Annie Lacroix Riz.
Ah, c'est bien ! Donc, par ailleurs, il dit beaucoup de choses fausses. Remarquez, c'est la méthode utilisée par tous les bonimenteurs.Plaristes a écrit:Il [Asselineau] dit beaucoup de choses vrais dans ses conférences.
gaucho49- Chef
Monsieur Trololo aime ce message
ben qu'emmanuel macron reconnaissent ses mensonges , au lieu de dire que erreurs , car même là il ment en disant erreur et non pas mensonges , c'est comme le nuage de Tchernobyl qui n'aurait jamais passé les frontières Française !!!gaucho49 a écrit:Ah, c'est bien ! Donc, par ailleurs, il dit beaucoup de choses fausses. Remarquez, c'est la méthode utilisée par tous les bonimenteurs.Plaristes a écrit:Il [Asselineau] dit beaucoup de choses vrais dans ses conférences.
Frère Barnabé- Vénérable
Plaristes a écrit:Asselineau a viré le stout de LVMH de son aprti (Henri le Gallois) et a créé une section ML...
Donc tu n'es pas communiste.
C'est seulement un jeux de rôle dans lequel tu brasse de l'air, pour te convaincre que tu existes.
Lis le passage de Lenine que tu m'a envoyé.
gaucho49 a écrit:Ah, c'est bien ! Donc, par ailleurs, il dit beaucoup de choses fausses. Remarquez, c'est la méthode utilisée par tous les bonimenteurs.Plaristes a écrit:Il [Asselineau] dit beaucoup de choses vrais dans ses conférences.
Plaristes en tête.
Volog montre sa vraie nature.
Quel mensonge dans ses conférences vous offense?
https://politique.forum-actif.net/t27546-formation-politique-a-la-resistance-francaise-non-marxiste?highlight=r%C3%A9sistance
Dîtes-le moi.
Lucifer (porteur de lumière) vous aveugle.
J'étais comme vous.
Mais j'ai calmé mes ardeurs et je me suis remis en question j’ai débattu avec des gens et perdu des débats.
Si vous êtes si sûr de votre vérité à vous venez débattre !
Quel mensonge dans ses conférences vous offense?
https://politique.forum-actif.net/t27546-formation-politique-a-la-resistance-francaise-non-marxiste?highlight=r%C3%A9sistance
Dîtes-le moi.
Lucifer (porteur de lumière) vous aveugle.
J'étais comme vous.
Mais j'ai calmé mes ardeurs et je me suis remis en question j’ai débattu avec des gens et perdu des débats.
Si vous êtes si sûr de votre vérité à vous venez débattre !