Véran veut interdire la greve.
+4
gaucho49
nik0
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Véran veut interdire la greve.
Monsieur Trololo a écrit:Plaristes a écrit:L'apartheid a commencé avec les bagnoles.
Dans l'Apartheid vous n'aviez pas le choix, là vous l'avez : celui de devenir raisonnable et de vous faire vacciner.
https://odc-transports.fr/wp-content/uploads/2018/08/logo-chateauroux-460x295.jpg
Là, on est très loin du million d'habitants, on plafonne à 75.000 et encore en comptant très très large.
Bon, d'après vous, faut être raisonnable, faut aller se faire vacciner.
Il y a encore quelques jours, j'aurai sorti toute une flopée d'arguments mais j'ai plus envie de me battre contre des moulins à vent. A ce stade, je pense que vous êtes un imbécile notoire et indécrottable dont il n'y a plus rien à espérer.
D'ailleurs, à votre place, je n'emploierai pas le verbe "vacciner" mais "injecter" qui est bien plus réaliste car il ne s'agit pas d'un vaccin mais d'une thérapie génique expérimentale mais bon, à quoi bon perdre mon temps à vous expliquer tout ça ? Vous êtes de toute évidence imperméable à toutes formes de d'explications.
Que puis-je vous souhaiter ? Une bonne grosse thrombose carabinée, en admettant que vous chopiez ça, est-ce que vous serez capable de vous dire, même à voix basse, que vous avez peut-être fait une énorme boulette ? J'en suis pas même pas sûr, vous ferez comme tous les zombies de votre espèce, vous vous direz que c'est la faute à "pas d'chance" mais votre orgueil vous voilera la face.
chabgyver a écrit: est-ce que vous serez capable de vous dire, même à voix basse, que vous avez peut-être fait une énorme boulette ?
Dans la vraie vie, c'est ce que disent les malades de la COVID 19 : «pourquoi ne me suis-je pas fait vacciner ?» avec un gros effort pour parler derrière leur tube d'alimentation en oxygène. Çà, ce sont ceux qui s'en sortent ; malheureusement, un sur dix n'a plus le loisir de se plaindre de son entêtement.
gaucho49- Chef
Monsieur Trololo aime ce message
gaucho49 a écrit:chabgyver a écrit: est-ce que vous serez capable de vous dire, même à voix basse, que vous avez peut-être fait une énorme boulette ?
Dans la vraie vie, c'est ce que disent les malades de la COVID 19 : «pourquoi ne me suis-je pas fait vacciner ?» avec un gros effort pour parler derrière leur tube d'alimentation en oxygène. Çà, ce sont ceux qui s'en sortent ; malheureusement, un sur dix n'a plus le loisir de se plaindre de son entêtement.
Je crois que vous n'avez pas compris mais je vais rereredire ce que j'ai déjà rereredis à X reprises : on ne meurt PAS du COVID, on meut AVEC le COVID, ce dernier, à l'instar de la grippe est un facteur aggravant d'une pathologie existante connue ou non. Quelqu'un qui est sain ne souffrira pas du Covid, au pire, il aura un peu de fièvre et sera un peu fatigué mais c'est tout. Au bout de 2 ou 3 jours, son système immunitaire aura réglé le problème. C'est ça la vérité.
Je l'ai eu le Covid, c'est à peine si je m'en suis rendu compte, ma mère de 75 ans aussi.
Arrêtez d'avoir peur, la peur a elle seule contribue à faire chuter nos défense immunitaires, vous vous êtes fait vacciner, très bien, là, vous pouvez commencer à avoir peur.
Frère Barnabé aime ce message
chabgyver a écrit: Quelqu'un qui est sain ne souffrira pas du Covid, au pire, il aura un peu de fièvre et sera un peu fatigué mais c'est tout. Au bout de 2 ou 3 jours, son système immunitaire aura réglé le problème. C'est ça la vérité.
Je l'ai eu le Covid, c'est à peine si je m'en suis rendu compte, ma mère de 75 ans aussi.
Je suis en bonne condition physique, je fais encore pas mal de sport, IMC entre 20 et 21, je pense avoir une vie saine et pourtant j'ai été durement touché avec hospitalisation alors faut arrêter aussi les clichés que seuls les gens âgées ou à forte comorbidités sont touchés, aujourd'hui j'ai perdu 20% de mes capacités respiratoires 9 mois après
Arrêtez d'avoir peur, la peur a elle seule contribue à faire chuter nos défense immunitaires, vous vous êtes fait vacciner, très bien, là, vous pouvez commencer à avoir peur.
Vous avez raison, c'est un erreur d'avoir peur, n'étant pas médecin, je ne sais si la peur faire réellement baisser les défenses immun et par contre votre raisonnement de voir en la vaccination toutes les sources de peur à venir, est un peu simpliste et non fondé sauf preuve avérée
ztylo- Sage
personnellement , je trouve depuis quelques jours que vous n'avez plus la même texture dans vos écrits , même une certaine perte de lucidités (suivant vos répliques ) bref vous ne ressemblez plus à celui que j'avais lu lors de votre inscription , à croire que vous , vous êtes dédoublé ou plus exactement une autre personne !ztylo a écrit:chabgyver a écrit: Quelqu'un qui est sain ne souffrira pas du Covid, au pire, il aura un peu de fièvre et sera un peu fatigué mais c'est tout. Au bout de 2 ou 3 jours, son système immunitaire aura réglé le problème. C'est ça la vérité.
Je suis en bonne condition physique, je fais encore pas mal de sport, IMC entre 20 et 21, je pense avoir une vie saine et pourtant j'ai été durement touché avec hospitalisation alors faut arrêter aussi les clichés que seuls les gens âgées ou à forte comorbidités sont touchés, aujourd'hui j'ai perdu 20% de mes capacités respiratoires 9 mois aprèsArrêtez d'avoir peur, la peur a elle seule contribue à faire chuter nos défense immunitaires, vous vous êtes fait vacciner, très bien, là, vous pouvez commencer à avoir peur.
Vous avez raison, c'est un erreur d'avoir peur, n'étant pas médecin, je ne sais si la peur faire réellement baisser les défenses immun et par contre votre raisonnement de voir en la vaccination toutes les sources de peur à venir, est un peu simpliste et non fondé sauf preuve avérée
est ce du aux doses qu'ils vous ont injecté ??
Frère Barnabé- Vénérable
ztylo a écrit:
Je suis en bonne condition physique, je fais encore pas mal de sport, IMC entre 20 et 21, je pense avoir une vie saine et pourtant j'ai été durement touché avec hospitalisation alors faut arrêter aussi les clichés que seuls les gens âgées ou à forte comorbidités sont touchés, aujourd'hui j'ai perdu 20% de mes capacités respiratoires 9 mois après
Vous avez été durement touché, comme beaucoup de gens, mais vous savez, la grippe a aussi la capacité à entraîner des séquelles parfois très longues et on en fait pas tout un plat pour autant.
Peut-être l'ignorez-vous mais il se peut que vous souffriez d'une pathologie non handicapante mais qui, combinée avec un coronavirus, peut avoir des conséquences fâcheuses sur du long terme.
Il n'y a effectivement pas que des personnes âges ou souffrant de sévères comorbidités qui sont vulnérables, comme je l'ai dis, il y a aussi des gens souffrantes de pathologies diagnostiquées, donc connues et de pathologies non diagnostiquées mais existantes quand même et n'attendant qu'un élément déclencheur pour foutre le bordel dans le corps.
ztylo a écrit:
Concernant la nocivité du "vaccin", il y a des preuves scientifiquement avérées en quantités industrielles mais encore faudrait-il que vous ayez la curiosité d'aller explorer au delà de votre zone de confort (BFMerde, C-News (encore que, ils commencent à changer de discours sur cette chaine) et éventuellement TF1, enfin bref, il faut savoir que les merdias mainstream sont dirigés par des gens proches du pouvoir et ne sont par conséquent pas en mesure d'apporter une info impartiale.
Alors, je vous suggère de jeter un œil sur des chaines Youtube comme :
https://www.youtube.com/c/CercleAristote
https://odysee.com/@BobTremblay:6/7371:b
https://qactus.fr/
Enfin bon, y'a de quoi faire, il y en a plein d'autres mais je vais vous laisser chercher un peu.
Pour vous marrer un peu :
https://www.youtube.com/channel/UCSkzi5Ag6gmuWc_yDA5ff7A
Je suis le cercles aristote depuis longtemps malgré leur biais pro philippot.
Tu as vu leur vid avec loic chaigneau ? Loic es tres dur avec philipot et c'est pas pour rien.
https://mobile.twitter.com/LFX_C/status/1363191281275588612
Tu as vu leur vid avec loic chaigneau ? Loic es tres dur avec philipot et c'est pas pour rien.
https://mobile.twitter.com/LFX_C/status/1363191281275588612
Plaristes Evariste- Vénérable
J'ai regardé une heure de vidéo, j'ai décroché, déjà dès le début, j'ai pas compris grand chose ensuite j'avoue ne pas être au niveau du tout, c'est comme si un élève de CE2 essayait de suivre une discussion d'une bande de Terminales, j'ai essayé mais c'est trop pour moi.
J'ai vraiment du mal avec les intellectuels, j'avais un prof de philo au lycée, il était très sympa, il m'a dédicacé un essai qu'il a rédigé, un jour, je le croise, il me demande ce que j'en ai pensé, je lui ai répondu que j'avais du mal rien qu'avec le titre, ça l'a fait rire.
J'ai vraiment du mal avec les intellectuels, j'avais un prof de philo au lycée, il était très sympa, il m'a dédicacé un essai qu'il a rédigé, un jour, je le croise, il me demande ce que j'en ai pensé, je lui ai répondu que j'avais du mal rien qu'avec le titre, ça l'a fait rire.
Je peux y remédier. Il suffit de me demander là où vous bloquez en MP.
Plaristes a écrit:Je peux y remédier. Il suffit de me demander là où vous bloquez en MP.
Ca va vous saouler, vraiment mais merci quand même, j'apprécie le geste.
Naaaaaaahhhhhhhhh je vie pour ça.chabgyver a écrit:Plaristes a écrit:Je peux y remédier. Il suffit de me demander là où vous bloquez en MP.
Ca va vous saouler, vraiment mais merci quand même, j'apprécie le geste.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3