La mobilisation en net rebond partout en France.
+17
Minos de Rhadamanthe
gaucho49
Frère Barnabé
zenon
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
dany26
Edgar de Phelps
Plaristes Evariste
Clavier
Henry
Vladimir de Volog
michou
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
21 participants
Page 1 sur 36
Page 1 sur 36 • 1, 2, 3 ... 18 ... 36
La mobilisation en net rebond partout en France.
Mes amis vont m'amener à la manif jeudi, c'est un grand jour pour moi que de pouvoir fouler à nouveau "le pavé" pour dire NON à la politique de macron et à sa réforme des retraites rejeté par une majorité de Français.
Mais le gouvernement sent que la mobilisation va être à la hauteur du mauvais coup qu'il veut mettre aux Français, tant et si bien qu'ils feignent de s'inquiéter de l'aprés manif.
Mais c'est leur problème, les organisations syndicales et politiques réunies ont bien dit s'occuper du service d'ordre, pour encadrer les défilés dans toute la France, la sécurité publique, c'est de la responsabilité du pouvoir actuel et de son ministre de l'intérieur, donc à chacun son rôle.
Les manifestants ne sont pas les casseurs, ceux qui cassent n'ont rien à voir avec les revendications, ils se servent des manifs pour en détourner la nature.
Dans le passé, partis (de gauche) et syndicats ont souvent dénoncé les forces de l'ordre infiltrées dans les manifs pour les dévier de leurs objectifs, et les faire condamner par l'opinion publique. Quoi de plus simple pour un pouvoir aux abois, que de détourner le sujet revendicatif, et le porter sur la casse. Mais ce n'est pas nous, et ce ne sera pas nous, je crois qu'il est sain de le dire avant les manifs, pour que tout le monde s'en empreigne bien.
Souvenez-vous :
Le 24 novembre 2018, à Paris, un casseur en Gilet Jaune se fait arrêter . Il déclare aux policiers qui l’arrêtent :
»Non, non, non, les gars, je suis avec vous. Je suis… » puis échange avec un CRS avant d’être mystérieusement relâché.
C'est un exemple parmi bien d'autres....
Mais le gouvernement sent que la mobilisation va être à la hauteur du mauvais coup qu'il veut mettre aux Français, tant et si bien qu'ils feignent de s'inquiéter de l'aprés manif.
Mais c'est leur problème, les organisations syndicales et politiques réunies ont bien dit s'occuper du service d'ordre, pour encadrer les défilés dans toute la France, la sécurité publique, c'est de la responsabilité du pouvoir actuel et de son ministre de l'intérieur, donc à chacun son rôle.
Les manifestants ne sont pas les casseurs, ceux qui cassent n'ont rien à voir avec les revendications, ils se servent des manifs pour en détourner la nature.
Dans le passé, partis (de gauche) et syndicats ont souvent dénoncé les forces de l'ordre infiltrées dans les manifs pour les dévier de leurs objectifs, et les faire condamner par l'opinion publique. Quoi de plus simple pour un pouvoir aux abois, que de détourner le sujet revendicatif, et le porter sur la casse. Mais ce n'est pas nous, et ce ne sera pas nous, je crois qu'il est sain de le dire avant les manifs, pour que tout le monde s'en empreigne bien.
Souvenez-vous :
Le 24 novembre 2018, à Paris, un casseur en Gilet Jaune se fait arrêter . Il déclare aux policiers qui l’arrêtent :
»Non, non, non, les gars, je suis avec vous. Je suis… » puis échange avec un CRS avant d’être mystérieusement relâché.
C'est un exemple parmi bien d'autres....
Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Jeu 23 Mar 2023 - 17:40, édité 7 fois
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: La mobilisation en net rebond partout en France.
.
C'est con pour vous, la meteo n'est pas bonne cette semaine ! Les Dieux ne sont pas avec vous ! Mais le militant et le gôchard sont des courageux, hein ? Ils vont braver les éléments.
La rage déplace les montagnes !
.
C'est con pour vous, la meteo n'est pas bonne cette semaine ! Les Dieux ne sont pas avec vous ! Mais le militant et le gôchard sont des courageux, hein ? Ils vont braver les éléments.
La rage déplace les montagnes !
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
La Duchesse du Berry aime ce message
ça fait plaisir de vous revoir cher ami !
Vous êtes donc rétabli ?
Vous êtes donc rétabli ?
Ferdinand de Talmont a écrit:ça fait plaisir de vous revoir cher ami !
Vous êtes donc rétabli ?
Merci beaucoup.
Pas complètement, mais je ne me plains pas, j'ai surmonté le plus dur.
Je ne reviens pas ici pour en prendre plein la gueule comme le dis et le fait jean louis, faut lui conseiller de se calmer un peu, il commence à me courir celui là.
Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Lun 16 Jan 2023 - 17:04, édité 1 fois
Jean-Louis de Toqueville a écrit:. [color=#000000]C'est con pour vous, la meteo n'est pas bonne cette semaine ! Les Dieux ne sont pas avec vous ! Mais le militant et le gôchard sont des courageux, hein ? Ils vont braver les éléments.La rage déplace les montagnes !
Jeanlouis n’est pas sur le forum pour discuter, mais pour taper sur la gueule, c’est lui qui le dit :
Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer !"] a écrit:
Faut le savoir.
Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Lun 16 Jan 2023 - 23:58, édité 1 fois
François Weil a été gendarme et manifestant, il connait bien les méthode de la pref déjà à son époque ça se faisait. Une fois en manif il y avait une charge de police, et l'und es maniefstant en première ligne a sorti son badge et crié Maison Maison. Il a quand même douillé.
Donc c'est pas un scoop.
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes Evariste a écrit:François Weil a été gendarme et manifestant, il connait bien les méthode de la pref déjà à son époque ça se faisait. Une fois en manif il y avait une charge de police, et l'und es maniefstant en première ligne a sorti son badge et crié Maison Maison. Il a quand même douillé.Donc c'est pas un scoop.Le 24 novembre 2018, à Paris, un casseur en Gilet Jaune se fait arrêter . Il déclare aux policiers qui l’arrêtent :»Non, non, non, les gars, je suis avec vous. Je suis… » puis échange avec un CRS avant d’être mystérieusement relâché.
Ben quoi, on a plus le droit de dire ce que l'on veut selon toi ? Le 19 tu fais quoi, le révolo ?
Vladimir de Volog красны a écrit:Plaristes Evariste a écrit:François Weil a été gendarme et manifestant, il connait bien les méthode de la pref déjà à son époque ça se faisait. Une fois en manif il y avait une charge de police, et l'und es maniefstant en première ligne a sorti son badge et crié Maison Maison. Il a quand même douillé.Donc c'est pas un scoop.Le 24 novembre 2018, à Paris, un casseur en Gilet Jaune se fait arrêter . Il déclare aux policiers qui l’arrêtent :»Non, non, non, les gars, je suis avec vous. Je suis… » puis échange avec un CRS avant d’être mystérieusement relâché.
Ben quoi, on a plus le droit de dire ce que l'on veut selon toi ? Le 19 tu fais quoi, le révolo ?
Moi : il fait beau aujorud'hui.
Volog : "Hey le facho tu fais quoi ce week-end?"
La caricature sur patte.
Plaristes Evariste- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Y'en a qui manifestent et vivent des aides pendant que d'autres bossent et sont taxés. Devinez où est la colère qui monte, qui monte...
Jeannot Lapin- Sage
Et sinon vous comptez faire quoi concrétement pour empêcher cette réforme ?
Monsieur Trololo- Vénérable
les syndicats recensent au moins 200 points de rassemblement à travers tout le pays jeudi pour manifester contre la réforme des retraites voulue par le gouvernement.
La CGT est favorable à des grèves reconductibles : « Il est très important d’organiser des assemblées générales pour décider de la suite », a dit Céline Verzeletti.
La CFDT, la CGT, FO, la CFE-CGC, la CFTC, l’Unsa, Solidaires et la FSU ont annoncé la semaine dernière cette première date de mobilisation, qui a vocation selon eux à « donne (r) le départ d’une puissante mobilisation sur les retraites dans la durée ». Une intersyndicale aura lieu le soir même au siège de Solidaires à Paris, pour décider de la suite.
La CGT est favorable à des grèves reconductibles : « Il est très important d’organiser des assemblées générales pour décider de la suite », a dit Céline Verzeletti.
La CFDT, la CGT, FO, la CFE-CGC, la CFTC, l’Unsa, Solidaires et la FSU ont annoncé la semaine dernière cette première date de mobilisation, qui a vocation selon eux à « donne (r) le départ d’une puissante mobilisation sur les retraites dans la durée ». Une intersyndicale aura lieu le soir même au siège de Solidaires à Paris, pour décider de la suite.
Monsieur Trololo a écrit:Et sinon vous comptez faire quoi concrétement pour empêcher cette réforme ?
C'est écrit dessous.
Mais pour faire, ........... il y a ceux qui font ........... et ceux qui regardent .... comme plaristes et bien d'autres.
Bonne chance aux forces de l'ordre .....ne soyez pas trop méchant avec elles....
Clavier- Sage
Clavier a écrit:Bonne chance aux forces de l'ordre .....ne soyez pas trop méchant avec elles....
Le cowboy ne va pas manifester ???
... La prochaine fois, il faudra mieux voter pour éviter de devoir manifester sans arrêt. (même au deuxième tour)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:... La prochaine fois, il faudra mieux voter pour éviter de devoir manifester sans arrêt. (même au deuxième tour)
Fallait pas voter macron, ni lepen ..........
Vladimir de Volog красны a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... La prochaine fois, il faudra mieux voter pour éviter de devoir manifester sans arrêt. (même au deuxième tour)
Au deuxième tour, il faut voter pour ce qui reste ... le RN c'était le retour de la retraite à 60 ans, des référendums et le RIC ... manquait juste la 6 ième République ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... La prochaine fois, il faudra mieux voter pour éviter de devoir manifester sans arrêt. (même au deuxième tour)
Au deuxième tour, il faut voter pour ce qui reste ... le RN c'était le retour de la retraite à 60 ans, des référendums et le RIC ... manquait juste la 6 ième République ;-)
Je parle du premier tour. Mais rien n'est définitif, rien ne peut prédire si oui, ou non macron finira son mandat. Il peut être renversé, et un vote ou une cohabitation s'imposeront, Chirac l'a connu pourquoi pas lui ?.
Vladimir de Volog красны a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Et sinon vous comptez faire quoi concrétement pour empêcher cette réforme ?
C'est écrit dessous.
C'est écrit quoi ?
Tu penses sérieusement que manifester pacifiquement ça va empêcher cette réforme ?
Tu nous prendrais pas un peu pour des cons ?
Plaristes Evariste aime ce message
Monsieur Trololo a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Et sinon vous comptez faire quoi concrétement pour empêcher cette réforme ?
C'est écrit dessous.
C'est écrit quoi ?
Tu penses sérieusement que manifester pacifiquement ça va empêcher cette réforme ?
Je ne te connais pas assez pour te dire comment je te considère.
Vladimir de Volog красны a écrit:Monsieur Trololo a écrit:
C'est écrit quoi ?
J'en ai rien à branler de comment tu me considères.
Je t'ai posé une question, tu crois sérieusement qu'une manifestation même suivi par des millions de gens va faire bouger le gouvernement ? Tu te fourres le doigt dans l'œil !
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Rappelle toi les accords de Grenelle et le référendum qui as suivi pour que le général parte la queue entre les jambes!Monsieur Trololo a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Monsieur Trololo a écrit:
C'est écrit quoi ?
J'en ai rien à branler de comment tu me considères.
Je t'ai posé une question, tu crois sérieusement qu'une manifestation même suivi par des millions de gens va faire bouger le gouvernement ? Tu te fourres le doigt dans l'œil !
Ou ils étaient les 500 000 gaullistes sur les champs avec Debré!
André de Montalembert- Vénérable
Page 1 sur 36 • 1, 2, 3 ... 18 ... 36