Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La mobilisation en net rebond partout en France.

+17
Minos de Rhadamanthe
gaucho49
Frère Barnabé
zenon
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
dany26
Edgar de Phelps
Plaristes Evariste
Clavier
Henry
Vladimir de Volog
michou
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
21 participants

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

La mobilisation en net rebond partout en France. - Page 36 Empty Re: La mobilisation en net rebond partout en France.

Message par dany26 Mar 18 Avr 2023 - 17:06

Edouard de Montmonrency a écrit:... Oui Frère Barnabé, Dany a une philosophie de vie pourrie.

Ca va être dur de le remettre dans le bon chemin pour qu'il redevienne un winner. (malgré tes nobles efforts)
j'aime bien ceux qui jugent sans connaitre !!!
exemple cela fait plus de 50 ans que je fais du vrai bénévolat (sans aucune indemnité ), pour aider les autres !!!
Je ne pense pas que cela nécessite de changer de chemin au contraire

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation en net rebond partout en France. - Page 36 Empty Re: La mobilisation en net rebond partout en France.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 18 Avr 2023 - 17:14

Je juge le fruit de tes proses depuis plusieurs années Dan. Et pour l'instant, c'est ma synthèse. (le fond n'est pas toujours le reflet de la forme)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 18 Avr 2023 - 19:35

Edouard de Montmonrency a écrit:Je juge le fruit de tes proses depuis plusieurs années Dan. Et pour l'instant, c'est ma synthèse. (le fond n'est pas toujours le reflet de la forme)

merci  de donner   un exemple  précis !!!
si non ta synthèse à mon sujet est de la diffamation !!! On ne peut pas dire n'importe sur les personnes sans preuves !!!
Car pour moi   sans exemple   c'est une phrase  bateau   qui ne veut  rien dire  !!

amicalement

Dernière édition par dany26 le Mar 18 Avr 2023 - 19:55, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par dany26 Mar 18 Avr 2023 - 19:53

Edouard de Montmonrency a écrit:Non Dan, les ressources (stockées et transformées par le truchement de l'argent dans notre civilisation) c'est de l'intemporel aussi. Il y en aura toujours sur Terre, dans l'Univers ou ailleurs.

tu dis toujours n'importe quoi désolé !!exemple le pétrole , le charbon, le bois, etc etc ce n'est pas de l'intemporel !!!
l'image que l'on se fait d'une divinité c'est de l'intemporel , de l'"espérance !!rien de plus !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mar 18 Avr 2023 - 21:25

... Rien ne se perd, tout se transforme. C'est un processus perpétuel.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 19 Avr 2023 - 21:33

Edouard de Montmonrency a écrit:... Rien ne se perd, tout se transforme. C'est un processus perpétuel.
Lavoisier!!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mer 19 Avr 2023 - 22:12

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Rien ne se perd, tout se transforme. C'est un processus perpétuel.
Lavoisier!!
amicalement

Oui. Lavoisier ajoutait en plus, et avant: "Rien ne se crée, " (et il a raison aussi, il n'y a pas des créateurs, mais un seul)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Jeu 20 Avr 2023 - 16:45

Edouard de Montmonrency a écrit:

Oui. Lavoisier ajoutait en plus, et avant: "Rien ne se crée, " (et il a raison aussi, il n'y a pas des créateurs, mais un seul)
et non mon poussin   , il y a un, ou des  créateurs   différents   suivants   les religions  et sectes  mais c'est un autre sujet !!!

pour revenir au sujet 70 millions de français , 900 000 manifestants!!!
cherchez l'erreur

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 20 Avr 2023 - 17:16

dany26 a écrit:

et non mon poussin   , il y a un, ou des  créateurs   différents   suivants   les religions  et sectes  mais c'est un autre sujet !!!

pour revenir au sujet 70 millions de français ,  900 000 manifestants!!!
cherchez l'erreur

amicalement

Ca c'est dans tes rêves Dany26 ;-) ... mais pas dans la réalité.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 21 Avr 2023 - 8:37

C'est visuel,  900 000 personnes  qui manifestent  et  cassent , cela se voit  !!! les 6,9 millions   qui ne le font pas   s'estiment !!
Amicalement

Dernière édition par dany26 le Ven 21 Avr 2023 - 19:49, édité 2 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Ven 21 Avr 2023 - 12:37

Dany26 ... Dans tes rêves ...  Qui a créer le Tout avant que l'Homme n'existe ? ... l'Homme ne fait que transformer les atomes et les énergies, rien de plus. (manifestants ou pas)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Ven 21 Avr 2023 - 19:19

dany26 a écrit:

C'est visuel,  900 000 personnes  qui manifestent  et  cassent , cela se voit  !!! les 6,9 millions   qui ne le font pas   s'estiment !!
pour revenir au sujet 70 millions de français , 900 000 manifestants!!!
Amicalement
Lis bien, chiffre de 1940/45
Paxton donne le chiffre de 300 000 cartes de combattants délivrées : 130 000 à des Déportés, 170 000 à des Combattants Volontaires de la Résistance. Il ajoute les 100 000 qui sont morts au combat pour approcher le total des résistants actifs ou reconnus comme tels, ce qui donne environ 2% de la population française.
Population française 40 millions!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 21 Avr 2023 - 19:40

Edouard de Montmonrency a écrit:Dany26 ... Dans tes rêves ...  Qui a créer le Tout avant que l'Homme n'existe ? ... l'Homme ne fait que transformer les atomes et les énergies, rien de plus. (manifestants ou pas)

déjà répondu , sur les thèmes religieux !!!Personne ne sait toutes les religions et sectes apportes des réponses très différentes !!!
donc la bonne réponse est ............personne ne sait !!!
d'où ma bonne question , pourquoi l'humain a tant besoin de ces réponses, au point d'utiliser les nombreuses réponses différentes imaginées par les religions et les sectes !!!?
Au lieu de dire naturellement "nous ne savons pas attendons de savoir " Comme je le fais

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Ven 21 Avr 2023 - 19:42

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Dany26 ... Dans tes rêves ...  Qui a créer le Tout avant que l'Homme n'existe ? ... l'Homme ne fait que transformer les atomes et les énergies, rien de plus. (manifestants ou pas)

déjà répondu , sur les thèmes religieux !!!Personne ne sait toutes les religions et sectes apportes des réponses très différentes !!!
donc la bonne réponse est ............personne ne sait !!!
d'où ma bonne question , pourquoi l'humain a tant besoin de ces réponses, au point d'utiliser les nombreuses réponses différentes imaginées par les religions et les sectes !!!?
Au lieu de dire naturellement "nous ne savons pas attendons de savoir " Comme je le fais

Amicalement

Ce que nous savons, c'est que c'est pas l'Homme qui a créer le Big bang , ni les dimensions, atomes et énergies ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 21 Avr 2023 - 19:53

Ce que nous savons, c'est que c'est pas l'Homme qui a créer le Big bang , ni les dimensions, atomes et énergies ;-)
donc je confirme  nous ne savons  rien !!!Tout le monde  imagine des réponses............  différentes!!!
d'où ma question  logique, " pourquoi  l'homme a t'il  tant besoin de  réponses  à ces fameuses  questions  existentielles, au point de gober,   toutes   les réponses  différentes   imaginées par les religions  et sectes !!?"
Pourquoi  ne pas se contenter de  dire  "on ne sait  strictement  rien,  contentons  nous  d'attendre  les réponses   que la science   nous donnera  forcement   un jour !!!"?
on sort encore   sérieusement du sujet  , désolé

Amicalement

Dernière édition par dany26 le Sam 22 Avr 2023 - 18:42, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Ven 21 Avr 2023 - 20:58

Dan ... Je juge de ce que je connais. ce qui reste est incertitude.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 21 Avr 2023 - 21:36

Edouard de Montmonrency a écrit:Dan ... Je juge de ce que je connais. ce qui reste est incertitude.
donc fais comme moi, il suffit de dire que personne ne sait, toutes les religions et sectes apportent des réponses différentes !!
as tu pris consciente par exemple que si tu étais né au fin fond de l’Amazonie , perdu dans la foret dans ta tribu , tu serais animiste , avec d'autres croyances , et que tu serais aussi convaincu tout en croyant des histoires différentes !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Ven 21 Avr 2023 - 22:15

... Toi tu n'as pas de doutes, tu dis que Dieu n'existe pas et en avoir la preuve ... moi non, j'ai des incertitudes mais j'y crois et j'ose y croire.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 22 Avr 2023 - 18:39

Edouard de Montmonrency a écrit:... Toi tu n'as pas de doutes, tu dis que Dieu n'existe pas et en avoir la preuve ... moi non, j'ai des incertitudes mais j'y crois et j'ose y croire.

tout à fait   avec un détail important  , étant   que j'en apporte   la preuve , chaque   fois !!!
Merci de m'éviter de  me repetter  , cela fait 10000000000 fois que je réponds  à cette question !!!

Que tu y crois  , c'est  ton problème , surtout  si cela te rassure, puisque   c'est le but  de toutes   les religions  !!A savoir  avoir  imaginé  des  divinités   qui rassurent , et surtout  qui apportent  des réponses  eschatologiques , qui rassurent ceux qui en ont besoin!!

Bravo  si cela te convient , continues  d'y croire......... c'est bien .

Mais  comme  je le dis depuis  toujours,  il faut seulement  éviter de dire que c'est la vérité  universelle, et la seule, au détriment des  autres  religions  et sectes !!

C'est de fait "ta" vérité,  et  cela ne concerne   que toi, et te convient  .  Bravo  continue

Amicalement

attention on est encore loin du sujet!!!

Pour y revenir  , il faut  relativiser , toujours  relativiser   comme le disait Einstein
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Sam 22 Avr 2023 - 19:58

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Toi tu n'as pas de doutes, tu dis que Dieu n'existe pas et en avoir la preuve ... moi non, j'ai des incertitudes mais j'y crois et j'ose y croire.

tout à fait   avec un détail important  , étant   que j'en apporte   la preuve , chaque   fois !!!...

Le détail important c'est que tes pseudo-preuves ne sont jamais des preuves ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 22 Avr 2023 - 21:17

Le détail important c'est que tes pseudo-preuves ne sont jamais des preuves ;-)
dis plutot   que le croyant  refuse  les preuves !!!
exemple  il est  incontestable  primo  que le monothéisme  est la dernière  religion imaginée  par l'homme  (1400 ans  avant jc seulement ),  et  de voir  que les humains  ont imaginé  des  centaines de  divinités  avant  d'imaginer  ce fameux dieu unique omnitout et interventionniste !!!
Donc , ce simple  constat   est bien la preuve  incontestable que toutes les   divinités  y compris  dieu tardivement ne sont que des  mythes   imaginés   par les hommes !!
Pour preuve  , et confirmation , voir  tous  les historiens  des religions (et archéologues )   dans l'histoire de l'humanité , qui  apportent  la preuve de  ce que je vous explique depuis  des lustres !!!

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36