La mobilisation en net rebond partout en France.
+17
Minos de Rhadamanthe
gaucho49
Frère Barnabé
zenon
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
dany26
Edgar de Phelps
Plaristes Evariste
Clavier
Henry
Vladimir de Volog
michou
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
21 participants
Page 36 sur 36
Page 36 sur 36 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36
Re: La mobilisation en net rebond partout en France.
j'aime bien ceux qui jugent sans connaitre !!!Edouard de Montmonrency a écrit:... Oui Frère Barnabé, Dany a une philosophie de vie pourrie.
Ca va être dur de le remettre dans le bon chemin pour qu'il redevienne un winner. (malgré tes nobles efforts)
exemple cela fait plus de 50 ans que je fais du vrai bénévolat (sans aucune indemnité ), pour aider les autres !!!
Je ne pense pas que cela nécessite de changer de chemin au contraire
amicalement
dany26- Sage
Je juge le fruit de tes proses depuis plusieurs années Dan. Et pour l'instant, c'est ma synthèse. (le fond n'est pas toujours le reflet de la forme)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Je juge le fruit de tes proses depuis plusieurs années Dan. Et pour l'instant, c'est ma synthèse. (le fond n'est pas toujours le reflet de la forme)
merci de donner un exemple précis !!!
si non ta synthèse à mon sujet est de la diffamation !!! On ne peut pas dire n'importe sur les personnes sans preuves !!!
Car pour moi sans exemple c'est une phrase bateau qui ne veut rien dire !!
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 18 Avr 2023 - 19:55, édité 1 fois
dany26- Sage
Edouard de Montmonrency a écrit:Non Dan, les ressources (stockées et transformées par le truchement de l'argent dans notre civilisation) c'est de l'intemporel aussi. Il y en aura toujours sur Terre, dans l'Univers ou ailleurs.
tu dis toujours n'importe quoi désolé !!exemple le pétrole , le charbon, le bois, etc etc ce n'est pas de l'intemporel !!!
l'image que l'on se fait d'une divinité c'est de l'intemporel , de l'"espérance !!rien de plus !!
amicalement
dany26- Sage
... Rien ne se perd, tout se transforme. C'est un processus perpétuel.
Lavoisier!!Edouard de Montmonrency a écrit:... Rien ne se perd, tout se transforme. C'est un processus perpétuel.
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:Lavoisier!!Edouard de Montmonrency a écrit:... Rien ne se perd, tout se transforme. C'est un processus perpétuel.
amicalement
Oui. Lavoisier ajoutait en plus, et avant: "Rien ne se crée, " (et il a raison aussi, il n'y a pas des créateurs, mais un seul)
et non mon poussin , il y a un, ou des créateurs différents suivants les religions et sectes mais c'est un autre sujet !!!Edouard de Montmonrency a écrit:
Oui. Lavoisier ajoutait en plus, et avant: "Rien ne se crée, " (et il a raison aussi, il n'y a pas des créateurs, mais un seul)
pour revenir au sujet 70 millions de français , 900 000 manifestants!!!
cherchez l'erreur
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:et non mon poussin , il y a un, ou des créateurs différents suivants les religions et sectes mais c'est un autre sujet !!!Edouard de Montmonrency a écrit:
cherchez l'erreur
amicalement
Ca c'est dans tes rêves Dany26 ;-) ... mais pas dans la réalité.
C'est visuel, 900 000 personnes qui manifestent et cassent , cela se voit !!! les 6,9 millions qui ne le font pas s'estiment !!Edouard de Montmonrency a écrit:
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Ven 21 Avr 2023 - 19:49, édité 2 fois
dany26- Sage
Dany26 ... Dans tes rêves ... Qui a créer le Tout avant que l'Homme n'existe ? ... l'Homme ne fait que transformer les atomes et les énergies, rien de plus. (manifestants ou pas)
Lis bien, chiffre de 1940/45dany26 a écrit:C'est visuel, 900 000 personnes qui manifestent et cassent , cela se voit !!! les 6,9 millions qui ne le font pas s'estiment !!Edouard de Montmonrency a écrit:
Amicalement
Paxton donne le chiffre de 300 000 cartes de combattants délivrées : 130 000 à des Déportés, 170 000 à des Combattants Volontaires de la Résistance. Il ajoute les 100 000 qui sont morts au combat pour approcher le total des résistants actifs ou reconnus comme tels, ce qui donne environ 2% de la population française.
Population française 40 millions!
André de Montalembert- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Dany26 ... Dans tes rêves ... Qui a créer le Tout avant que l'Homme n'existe ? ... l'Homme ne fait que transformer les atomes et les énergies, rien de plus. (manifestants ou pas)
déjà répondu , sur les thèmes religieux !!!Personne ne sait toutes les religions et sectes apportes des réponses très différentes !!!
donc la bonne réponse est ............personne ne sait !!!
d'où ma bonne question , pourquoi l'humain a tant besoin de ces réponses, au point d'utiliser les nombreuses réponses différentes imaginées par les religions et les sectes !!!?
Au lieu de dire naturellement "nous ne savons pas attendons de savoir " Comme je le fais
Amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Dany26 ... Dans tes rêves ... Qui a créer le Tout avant que l'Homme n'existe ? ... l'Homme ne fait que transformer les atomes et les énergies, rien de plus. (manifestants ou pas)
déjà répondu , sur les thèmes religieux !!!Personne ne sait toutes les religions et sectes apportes des réponses très différentes !!!
donc la bonne réponse est ............personne ne sait !!!
d'où ma bonne question , pourquoi l'humain a tant besoin de ces réponses, au point d'utiliser les nombreuses réponses différentes imaginées par les religions et les sectes !!!?
Au lieu de dire naturellement "nous ne savons pas attendons de savoir " Comme je le fais
Amicalement
Ce que nous savons, c'est que c'est pas l'Homme qui a créer le Big bang , ni les dimensions, atomes et énergies ;-)
donc je confirme nous ne savons rien !!!Tout le monde imagine des réponses............ différentes!!!Edouard de Montmonrency a écrit:
Ce que nous savons, c'est que c'est pas l'Homme qui a créer le Big bang , ni les dimensions, atomes et énergies ;-)
d'où ma question logique, " pourquoi l'homme a t'il tant besoin de réponses à ces fameuses questions existentielles, au point de gober, toutes les réponses différentes imaginées par les religions et sectes !!?"
Pourquoi ne pas se contenter de dire "on ne sait strictement rien, contentons nous d'attendre les réponses que la science nous donnera forcement un jour !!!"?
on sort encore sérieusement du sujet , désolé
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Sam 22 Avr 2023 - 18:42, édité 1 fois
dany26- Sage
Dan ... Je juge de ce que je connais. ce qui reste est incertitude.
donc fais comme moi, il suffit de dire que personne ne sait, toutes les religions et sectes apportent des réponses différentes !!Edouard de Montmonrency a écrit:Dan ... Je juge de ce que je connais. ce qui reste est incertitude.
as tu pris consciente par exemple que si tu étais né au fin fond de l’Amazonie , perdu dans la foret dans ta tribu , tu serais animiste , avec d'autres croyances , et que tu serais aussi convaincu tout en croyant des histoires différentes !!
amicalement
dany26- Sage
... Toi tu n'as pas de doutes, tu dis que Dieu n'existe pas et en avoir la preuve ... moi non, j'ai des incertitudes mais j'y crois et j'ose y croire.
Edouard de Montmonrency a écrit:... Toi tu n'as pas de doutes, tu dis que Dieu n'existe pas et en avoir la preuve ... moi non, j'ai des incertitudes mais j'y crois et j'ose y croire.
tout à fait avec un détail important , étant que j'en apporte la preuve , chaque fois !!!
Merci de m'éviter de me repetter , cela fait 10000000000 fois que je réponds à cette question !!!
Que tu y crois , c'est ton problème , surtout si cela te rassure, puisque c'est le but de toutes les religions !!A savoir avoir imaginé des divinités qui rassurent , et surtout qui apportent des réponses eschatologiques , qui rassurent ceux qui en ont besoin!!
Bravo si cela te convient , continues d'y croire......... c'est bien .
Mais comme je le dis depuis toujours, il faut seulement éviter de dire que c'est la vérité universelle, et la seule, au détriment des autres religions et sectes !!
C'est de fait "ta" vérité, et cela ne concerne que toi, et te convient . Bravo continue
Amicalement
attention on est encore loin du sujet!!!
Pour y revenir , il faut relativiser , toujours relativiser comme le disait Einstein
dany26- Sage
dany26 a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... Toi tu n'as pas de doutes, tu dis que Dieu n'existe pas et en avoir la preuve ... moi non, j'ai des incertitudes mais j'y crois et j'ose y croire.
tout à fait avec un détail important , étant que j'en apporte la preuve , chaque fois !!!...
Le détail important c'est que tes pseudo-preuves ne sont jamais des preuves ;-)
dis plutot que le croyant refuse les preuves !!!Edouard de Montmonrency a écrit:
Le détail important c'est que tes pseudo-preuves ne sont jamais des preuves ;-)
exemple il est incontestable primo que le monothéisme est la dernière religion imaginée par l'homme (1400 ans avant jc seulement ), et de voir que les humains ont imaginé des centaines de divinités avant d'imaginer ce fameux dieu unique omnitout et interventionniste !!!
Donc , ce simple constat est bien la preuve incontestable que toutes les divinités y compris dieu tardivement ne sont que des mythes imaginés par les hommes !!
Pour preuve , et confirmation , voir tous les historiens des religions (et archéologues ) dans l'histoire de l'humanité , qui apportent la preuve de ce que je vous explique depuis des lustres !!!
Amicalement
dany26- Sage
Page 36 sur 36 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36