Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Guerres US - Une fois de plus le cinéaste tape juste

3 participants

Aller en bas

Guerres  US  -   Une fois de plus le cinéaste tape juste Empty Guerres US - Une fois de plus le cinéaste tape juste

Message par Vladimir de Volog Mar 24 Aoû - 0:55

Kaboul, Saïgon.
La chute, encore une fois.
L’Amérique perd une autre guerre.
Notre plus longue guerre.
« Nous sommes n°1 !! »
Nous avons dépensé plus de 2 000 milliards de dollars.
Nous avons sacrifié plus de 2 300 vies américaines pour envahir un pays où Ben Laden n’a jamais été, nulle part, à trouver. Bush a dit qu’il n’avait aucun intérêt à le capturer. L’équipe d’Obama l’a trouvé dans une maison juste en bas de la route de « West Point » au Pakistan. Qui aurait deviné !

NOUS sommes les envahisseurs. Les talibans ne sont pas des envahisseurs, ce sont des Afghans, c’est leur pays ! Ce sont des fous religieux. Nous savons à quoi cela ressemble - nous avons le nôtre !

Quel gâchis tragique. Financez le Pentagone et le complexe militaro-industriel, financez la NSA, financez la sécurité intérieure. Ils ont envoyé nos jeunes troupes à la mort. Honte ! 15 des 19 pirates de l’air du 11 septembre venaient d’Arabie saoudite ! Ni l’Afghanistan, ni l’Irak, ni l’Iran. Comment se fait-il que Bandar Bush n’ait pas attaqué les Saoudiens ? Oh. Droit. Faites le plein !

Une fois de plus, nous avons été vaincus par une armée sans bombardiers, sans destroyers, sans missiles, sans hélicoptères, sans napalm – juste une bande de gars dans des camionnettes. Nous n’avons pas gagné de véritable guerre pour la défense de ce pays depuis la Seconde Guerre mondiale.

Il y a 76 ans aujourd’hui.

Aujourd’hui, c’est le VJ-Day - Victory Over Japan Day. 15 août 1945. (Merci oncle Lornie d’avoir sacrifié votre vie.)

Aujourd’hui, 76 ans plus tard, c’est le jour où les États-Unis ont perdu la guerre en Afghanistan. Dieu bénisse nos troupes. Que nos troupes nous pardonnent.

Beaucoup de condoléances et d’amour à toutes les familles qui ont perdu des êtres chers dans cette guerre d’une tristesse dégoûtante.

Michael Moore.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29033
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Guerres  US  -   Une fois de plus le cinéaste tape juste Empty Re: Guerres US - Une fois de plus le cinéaste tape juste

Message par Jeannot Lapin Mar 24 Aoû - 2:46

Michael Moore.

Ce type est un gros lard, un vrai con de première, un crétin, un petit merdeux. Tous les petits profs gauchistes et autres larves n'ont d'yeux que pour lui car ils lui ressemblent.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7677
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Guerres  US  -   Une fois de plus le cinéaste tape juste Empty Re: Guerres US - Une fois de plus le cinéaste tape juste

Message par Plaristes Evariste Mar 24 Aoû - 3:25

Il est l'esprit du capitalisme née en 1968.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Guerres  US  -   Une fois de plus le cinéaste tape juste Empty Re: Guerres US - Une fois de plus le cinéaste tape juste

Message par Jeannot Lapin Jeu 26 Aoû - 0:52

Plaristes a écrit:Il est l'esprit du capitalisme née en 1968.
Y'a un peu de ça, dans ce que tu trouves à ces gens.
Parce que le rôle de fouille merde et les nuisances qu'il créé, lui rapportent bien. Et quand on voit la qualité du montage de ses films, je crois qu'à son époque, de produire du documentaire de son niveau de pauvreté, m'aurait valu une mauvaise note dans une école où on avait fait ça comme un exercice (ce que j'y faisait n'avait rien avoir avec le cinéma ou le journalisme) relatif à la communication.
Quand il faisait ses premiers films qui se retrouvaient les salles de ciné, on utilisait déjà les premières version de Première avec des cartes analogiques/numériques. Je m'étais d'ailleurs acheté une Miro DC10 (autour de 1000 francs) sur mon PC pour pas avoir à faire la queue pour la DC30 de l'école (nettement plus chère à environ 5000 francs mais à peine mieux), et prises de vues en SVHS, alors que Mr Moore nous projetait du montage VHS dans une salle de ciné où on payait une ticket classique de grand film de ciné. Je replace un peu le contexte, parce que des jeunes pourraient croire qu'à l'époque, il n'y avait que les grands studios et puis les gens de base, comme lui, sans moyens... ben en fait il n'était pas de base et aurait pu mettre les moyens.
Bref, j'ai vu une fois, on m'y a pas pris une deuxième. J'ai vite compris le personnage et son business basé sur une clientèle gauchiste écervelée et pas franchement exigeante, du moment qu'on leur présente le bon nonos.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7677
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Guerres  US  -   Une fois de plus le cinéaste tape juste Empty Re: Guerres US - Une fois de plus le cinéaste tape juste

Message par Vladimir de Volog Ven 3 Sep - 0:25

Jeannot Lapin a écrit:Michael Moore.

Ce type est un gros lard, un vrai con de première, un crétin, un petit merdeux. Tous les petits profs gauchistes et autres larves n'ont d'yeux que pour lui car ils lui ressemblent.







Et toi tu ressembles à quoi ?



A un excrément facho ................ lol!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29033
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Guerres  US  -   Une fois de plus le cinéaste tape juste Empty Re: Guerres US - Une fois de plus le cinéaste tape juste

Message par Vladimir de Volog Ven 3 Sep - 0:26

Plaristes a écrit:Il est l'esprit du capitalisme née en 1968.





Tu soutiens le facho lapin ???? Rouge brun tu es.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29033
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Guerres  US  -   Une fois de plus le cinéaste tape juste Empty Re: Guerres US - Une fois de plus le cinéaste tape juste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum