Calcul des prédicats
+4
Hervé J. VOLTO
Plaristes Evariste
nik0
Esculape
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Calcul des prédicats
Attention, si j'ai écrit " peu de jours " , il ne faut pas , esculape , vous mettre dans ces états , je vais me sentir responsable de votre disparition
Darbut- Sage
vous posez une colle là , ça rentre dans vos calculs des prédicats ,,,???Esculape a écrit:Mais quel pot de colle, mais quel pot de colle !darbut a écrit:Pauvre type ! M'écrivez vous , je suis dans la certitude , esculape , que dans tous les domaines, et cela en comparant vos 93 ans à mes 76 ans , mes rencontres , et mes occupations m'ont apportées , votre dernière réaction le prouve , des joies , des satisfactions , que je vous souhaite, dépêchez vous, il vous reste peu de jours !!!!
Frère Barnabé- Vénérable
L'inélégance manifeste de vos propos dénote un manque total de savoir-vivre.darbut a écrit:Attention, si j'ai écrit " peu de jours " , il ne faut pas , esculape , vous mettre dans ces états , je vais me sentir responsable de votre disparition
Mais aurez-vous le savoir-mourir ?
Esculape- Chef
En toute logique , vous n'en saurez rien esculape , moi, j'ai un autre avantage, de votre vivant , je n'ai rien à regretter !
Darbut- Sage
le savoir de la vie après la mort de mon physique , je le connait , mais vous dans le néant total de le connaitre ! mon esprit restera vivant dans la fournaise ,ou dans un autre corps bénit !!!Esculape a écrit:L'inélégance manifeste de vos propos dénote un manque total de savoir-vivre.darbut a écrit:Attention, si j'ai écrit " peu de jours " , il ne faut pas , esculape , vous mettre dans ces états , je vais me sentir responsable de votre disparition
Mais aurez-vous le savoir-mourir ?
Frère Barnabé- Vénérable
Je vous rassure un peu, esculape , depuis des années, m'accompagne tout le temp un document , sur lequel sont mentionnés mes caractéristiques médicales , et le don de mon corps à la médecine , avec récupération de ce qu'il en restera pour incinération !
Darbut- Sage
"le don de mon corps à la médecine"darbut a écrit:Je vous rassure un peu, esculape , depuis des années, m'accompagne tout le temp un document , sur lequel sont mentionnés mes caractéristiques médicales , et le don de mon corps à la médecine , avec récupération de ce qu'il en restera pour incinération !
Vous en voulez à ce point à la médecine pour lui offrir un tel cadeau empoisonné ?
Esculape- Chef
Rassurez vous je ne fais cela que parce-qu'après avoir récupérer tous les morceaux qui intéressent les toubibs , ma famille pourra obtenir un rabais lors de l'incinération , normal , le poids ne sera plus le même
Darbut- Sage
Ce n'est pas la première fois que je constate chez vous ce besoin maladif de parler de vous.darbut a écrit:Rassurez vous je ne fais cela que parce-qu'après avoir récupérer tous les morceaux qui intéressent les toubibs , ma famille pourra obtenir un rabais lors de l'incinération , normal , le poids ne sera plus le même
Cela montre, s'il le fallait encore, que vous êtes un personnage imbu de sa personne.
J'ai montré à mes 7 petits fils vos lamentables agressions. Ils vous ont jugé un peu dérangé pour cet acharnement permanent en réponse à mes textes scientifiques tous sérieux et courtois.
L'un d'eux, peut-être encore plus lucide, pense que finalement vous avez la mentalité d'un plouc.
Esculape- Chef
Et comme vous êtes, vous, l'exemple de la courtoisie , vous n'avez pas jugé utile de leur montrer , à vos 7 petits fils , vos grossièretés , vos insultes, envers tous vos lecteurs sur ce forum !
Je vous défie de prétendre, ici, par écrit , quand j'ai utilisé la plus petite grossièreté à votre égard , mais je comprends parfaitement que, trichant ici, vous fassiez de même auprès de ces 7 petits enfants !!!!!
Les pauvres , s'ils savaient , ma nomination au titre de mentalité d'un plouc , je ne peux pas en faire autant avec mes petits enfants , concernant votre prose , mes petits enfants ont déjà un sens de la critique ou vous ne passeriez pas !!!
Je vous défie de prétendre, ici, par écrit , quand j'ai utilisé la plus petite grossièreté à votre égard , mais je comprends parfaitement que, trichant ici, vous fassiez de même auprès de ces 7 petits enfants !!!!!
Les pauvres , s'ils savaient , ma nomination au titre de mentalité d'un plouc , je ne peux pas en faire autant avec mes petits enfants , concernant votre prose , mes petits enfants ont déjà un sens de la critique ou vous ne passeriez pas !!!
Darbut- Sage
Je reviens sur le choix de esculape , user de ses 7 petits fils , pour me juger !!!!
esculape prétend avoir 93 ans , donc j'ai le droit de déduire que ses fils ont en moyenne d'âge , 63 ans , et que la moyenne d'âge de ses petits fils peut être située à 33 ans !
Si esculape persiste en les conclusions données par ses 7 petits fils , ils sont , au minimum , pas mieux que lui !!!
esculape prétend avoir 93 ans , donc j'ai le droit de déduire que ses fils ont en moyenne d'âge , 63 ans , et que la moyenne d'âge de ses petits fils peut être située à 33 ans !
Si esculape persiste en les conclusions données par ses 7 petits fils , ils sont , au minimum , pas mieux que lui !!!
Darbut- Sage
vous aimez le poison anticovid injecté dans votre bras ,Vipère ???Esculape a écrit:"le don de mon corps à la médecine"darbut a écrit:Je vous rassure un peu, esculape , depuis des années, m'accompagne tout le temp un document , sur lequel sont mentionnés mes caractéristiques médicales , et le don de mon corps à la médecine , avec récupération de ce qu'il en restera pour incinération !
Vous en voulez à ce point à la médecine pour lui offrir un tel cadeau empoisonné ?
Frère Barnabé- Vénérable
sa femme un os cassé , lui 93ans ans , il me semble qu'il a tout au plus maxi la trentaine , plus enfants et petits enfants , il doit se faire du cinéma , et dire qu'il dit sur moi un illuminé, car qui ce permettrait en peu de temps de réunir une cour de justice chez lui avec les jurés et lui en juge illico , pour juger une personne ,???(un malade dans sa tête)darbut a écrit:Je reviens sur le choix de esculape , user de ses 7 petits fils , pour me juger !!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Ouais c'est Riton.
Plaristes Evariste- Vénérable
darbut a écrit:Et comme vous êtes, vous, l'exemple de la courtoisie , vous n'avez pas jugé utile de leur montrer , à vos 7 petits fils , vos grossièretés , vos insultes, envers tous vos lecteurs sur ce forum !
Encore une erreur de jugement de votre part.
J'ai TOUT montré (par e-mail) à mes petits-fils, en commençant par le commencement, c'est-à-dire par les textes 100% scientifiques, commençant toujours par "Bonjour" et se terminant par "Merci de votre attention".
A chaque fois, ce sont des énergumènes, toujours les mêmes, à commencer par vous, qui sont intervenus pour saboter la discussion.
Que j'ai réagi en les traitant de crétins est tout-à-fait normal, car ce sont effectivement des crétins de votre genre dont la seule activité est soit d'agresser bêtement, bestialement, ou de se livrer à une propagande effrénée politique et religieuse toujours totalement étrangères au sujet proposé.
Je constate , après examen plus approfondi concernant les différents autres intervenants que la meute des imbéciles se réduit finalement à une poignée d'obsédés soit par l'agression, soit par le fanatisme politique, le fanatisme aveugle religieux et bien souvent par tous les trois en même temps !
Bien sûr, mes petits fils m'ont conseillé d'abandonner ces ratés à leur triste sort, mais il est difficile de résister à la tentation de tenter de leur faire comprendre l'étendue des ravages que leurs conneries exerces sur leurs pauvres esprits à ce point malmené par une intelligence ô combien déficiente !.
Oui, je persiste et signe :
Je combattrai toujours le crétinisme poussé à un tel niveau pathologique !
Souvent, ce combat se bornera à un simple silence chargé de mépris lorsque le commentaire passe les bornes et sombre dans l'animalité.
P.S. Qu'il soit bien clair que, en tant que personne cultivée, j'accepte avec plaisir les contradicteurs avançant des arguments sérieux, réfléchis et courtois. En tant qu'authentique scientifique, je connais le doute et suis conscient que d'autres puissent développer des idées différents des miennes ou de celles, le plus souvent, dont je ne suis que l'interprète.
La discussion sereine et contradictoire est enrichissante.
Mais le dénigrement systématique avilit ses auteurs.
Esculape- Chef
Réfléchis et courtois ????!!!!!!!
Rencontrer une telle masturbation cérébrale prédit de la consultation psychiatrique sous peu, pas pour les petits enfants , mais pour leur pépé !!!!
Rencontrer une telle masturbation cérébrale prédit de la consultation psychiatrique sous peu, pas pour les petits enfants , mais pour leur pépé !!!!
Darbut- Sage
Et toujours pas le moindre argument !darbut a écrit:Réfléchis et courtois ????!!!!!!!
Alors, les minables se réfugient dans l'agression haineuse pour le seul plaisir d'agresser et de tenter (en vain ) de blesser !
Je crois bien que vous pourriez être un sujet intéressant pour les psychiatres !
Je rappelle que le sujet, sérieux !! est le "Calcul des prédicats" publié dans la rubrique "Sciences", sujet que vous sabotez tout comme les autres, incapable d'en comprendre l'intérêt !
Il est vrai que ce sujet n'a pas beaucoup de rapport avec l'électroménager et dépasse largement vos possibilités intellectuelles d es plus réduites !
Oui, un PLOUC !
Esculape- Chef
Ce qui est formidable avec esculape, c'est sa capacité à reprocher aux autres ce que lui même, par la multiplication de ses grossièretés , mais c'est classique , s'est autorisé !!!!!
Darbut- Sage
Frère Barnabé aime ce message
une prédication , votre esprit vivra après votre corps mort , dans la géhenne avec tout les sensations, comme si vous aviez un corps de façon éternel dedans avec des milliards et des milliards de personnes mauvaise d'esprit dedans !!!!Esculape a écrit:Et toujours pas le moindre argument !darbut a écrit:Réfléchis et courtois ????!!!!!!!
Alors, les minables se réfugient dans l'agression haineuse pour le seul plaisir d'agresser et de tenter (en vain ) de blesser !
Je crois bien que vous pourriez être un sujet intéressant pour les psychiatres !
Je rappelle que le sujet, sérieux !! est le "Calcul des prédicats" publié dans la rubrique "Sciences", sujet que vous sabotez tout comme les autres, incapable d'en comprendre l'intérêt !
Il est vrai que ce sujet n'a pas beaucoup de rapport avec l'électroménager et dépasse largement vos possibilités intellectuelles d es plus réduites !
Oui, un PLOUC !
Frère Barnabé- Vénérable
Le sujet étant : Le Calcul des prédicats, je ne répondrai qu'aux commentaires conformes à ce sujet.darbut a écrit:Ce qui est formidable avec esculape, c'est sa capacité à reprocher aux autres ce que lui même, par la multiplication de ses grossièretés , mais c'est classique , s'est autorisé !!!!!
Les dérobades des ignorants ne présentent aucun intérêt.
Mais je reconnais que les ploucs, n'y comprenant rien, ne soient pas intéressés. ALORS, qu'ils ferment leur Grande ...
Esculape- Chef
le calcul des prédicats , vous a mis quel note , ou plus exactement calculé ???Esculape a écrit:Le sujet étant : Le Calcul des prédicats, je ne répondrai qu'aux commentaires conformes à ce sujet.darbut a écrit:Ce qui est formidable avec esculape, c'est sa capacité à reprocher aux autres ce que lui même, par la multiplication de ses grossièretés , mais c'est classique , s'est autorisé !!!!!
Les dérobades des ignorants ne présentent aucun intérêt.
Mais je reconnais que les ploucs, n'y comprenant rien, ne soient pas intéressés. ALORS, qu'ils ferment leur Grande ...
Frère Barnabé- Vénérable
Non , aPOTRE ! ESCULAPE A RAISON !
J'en ai assez dit sur sa méthode, et j'arrête, ce message sera le dernier adressé à ce donneur de leçon grossier !
J'en ai assez dit sur sa méthode, et j'arrête, ce message sera le dernier adressé à ce donneur de leçon grossier !
Darbut- Sage
ENFIN !darbut a écrit:Non , aPOTRE ! ESCULAPE A RAISON !
Vous avez enfin compris que le sujet sur le calcul des prédicats n'est pas à votre portée et que le mieux et de vous taire.
Sage et prudente décision.
Félicitations !
Esculape- Chef
comme aussi votre incompétence sur le sujet de Dieu , qui vous en met plein la vue !Esculape a écrit:ENFIN !darbut a écrit:Non , aPOTRE ! ESCULAPE A RAISON !
Vous avez enfin compris que le sujet sur le calcul des prédicats n'est pas à votre portée et que le mieux et de vous taire.
Sage et prudente décision.
Félicitations !
Frère Barnabé- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3