Un massacre de masse des musulmans ? Une « bonne idée » selon un conseiller de Le Pen
+11
Couillatris Mouchabière
JPP
lambertini
Jeannot Lapin
Darbut
Ferdinand de Talmont
oscarire
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Vladimir de Volog
15 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Un massacre de masse des musulmans ? Une « bonne idée » selon un conseiller de Le Pen
jipi a écrit:Tu as mille fois raison, monsieur Trololo.
Mon message n'avait d'autre ambition que de faire réaliser aux tenants de la bienpensance institutionnalisée que leurs réflexes pavloviens consistant à dénoncer les turpitudes de leurs contradicteurs ne fonctionnaient plus, et qu'on pouvait à notre tour les confronter à leurs propres démons sans le moindre complexe.
Pour info, j'adore ton pseudo et ton avatar. Je me suis repassé la vidéo -Yé-Yé-Yé-Yé-Yé-Oh-Oh-Oh-Oh-Oh !
Je ne sais que penser de ce chanteur, il fait rire aujourd'hui, mais je suis certain qu'il a brisé des coeurs à son époque et dans son univers...
Tu sais je ne suis pas du grand orient Jipi, mais faut savoir que les 100M de mort du communisme c'est de la bienpensance ! C'est BHL et els nouveau philosophe.
Concernant MLP, c'est toujours un parti fasciste selon, voyez vers quelle direction prend le RN/FN? Il suit la voie du macronistan. Et qui a apporté le fascisme en France????
Je vous invites à lire le nouveau fascisme de Loïc Chaigneau.
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: Un massacre de masse des musulmans ? Une « bonne idée » selon un conseiller de Le Pen
Plaristes a écrit:
Tu sais je ne suis pas du grand orient Jipi, mais faut savoir que les 100M de mort du communisme c'est de la bienpensance !
Voulez-vous dire que c'est faux ?
Goulag 1,5 M de morts. 2 000 000 Max.
Soljenitsyne a été invité sur tous les plateaux télés et balancé des saloperies tout en étant applaudi.
Je vous inviterai à lire la revue témoignage chrétien de l'époque à son sujet.
Les chiffres annoncés sont une impossibilité démographique.
Soljenitsyne a été invité sur tous les plateaux télés et balancé des saloperies tout en étant applaudi.
Si je me souviens bien , la comptabilisation menée par Courtois et son équipe dans le Livre Noir concerne surtout la Chine et l'Asie, et peu l'URSS. De plus c'est vrai qu'ils y ont mis un peu n'importe quoi, du direct, des conséquences de famines/disettes/guerres, des morts indirectes. Comme d'ailleurs les imbéciles qui ont ensuite voulu reprendre ou répondre au créneau éditorial en faisant des Livres Noirs du capitalisme, du christianisme, de la colonisation, etc.
Fabrice Chotard- Habitué
Frère Barnabé aime ce message
Ils admettent eux-même avoir faite exprès un travail de Sagouin, et sont contraint de revoir le chiffre à la baisse en permanence.
Plaristes a écrit:
Tu sais je ne suis pas du grand orient Jipi, mais faut savoir que les 100M de mort du communisme c'est de la bienpensance ! C'est BHL et els nouveau philosophe.
Concernant MLP, c'est toujours un parti fasciste selon, voyez vers quelle direction prend le RN/FN? Il suit la voie du macronistan. Et qui a apporté le fascisme en France????
Je vous invites à lire le nouveau fascisme de Loïc Chaigneau.
Et moi "le livre noir du communisme".
Marrant, tu vas encore plus loin que ton copain de stalag. Lui se contentait de qualifier Marine de strêmdrouâte, toi c'est direct facho.
Couillatris Mouchabière- Maître
Plaristes a écrit:Goulag 1,5 M de morts. 2 000 000 Max.
Cette bonne blague !
Pour autant que tes chiffres soient exacts, les morts de Staline ne se limitent pas à ceux du goulag, il y a eu également les famines organisées, et tant d'autres.
Et les morts du communisme ne se limitent pas à ceux de l'urss. La Chine a également fait du bon travail de son côté.
Et toi qui parles d'impossibilité démographique, le seul Cambodge double le score des 2 millions de morts dont tu parles en évoquant les goulags soviétiques.
Couillatris Mouchabière- Maître
Bah oui, on est déjà dans un état fasciste, et c'est pas MLP qui a apporté le fascisme en France mais Macron.
Et si tu regarde bien ce qu'est la dédiabolisation, c'est le passage de l'ancien fascisme au nouveau.
Un fascisme qui ne contrôle pas les corps mais les esprits.
Je rappelle que MLP s'est balladé avec la LDJ, une ligue tellement extrémiste et Violente qu'elle est interdite en Israël t U.S.A des pays pourtant ulrta-sionnistes.
Bon vu ses position actuelles je doute que la LDJ vienne proposer à nouveau leur services.
Concernant les morts de la Chine on a pas accès aux archives Chinoise c'est tenu secret défense.
Pas un grand Fan de Mao mais quand même, me semble que Courtois & co ont profité de ce manque de donnée pour spéculer et caler des morts qu'ils ont voulu caler à l'URSS, mais n'ont pas pu. Je les imagines "Tain les mecs ça fait pas encore 100 millions, malgré toute notre malhonnêteté intellectuelle on a pas réussi à caser les 100 000 000 de mort à l'URSS..
-Je sais on a qu'à attribuer le reste à al Chine !"
Vu leur honnêteté intellectuel sur l'URSS, tu t'immagines bien qu'il ont pas cherché à faire des estimation plausible du désastre Chinois.
Concernant le Cambodge c'était juste des fanatiques religieux pilotés depuis l'OTAN,s ils ont reçu l'aide du SRAS britannique.
C'est un crime c du capitalisme.
Merci aux vietcongs d'y avoir mis Fin.
Concernant l'holodomor je laisserai le camarade trotska répondre :
Il n'y pas la moindre preuve crédible de famine organisées par ces régimes, par contre l'inverse n'est pas vrai, il y a eu des famines organisées sous la thérapie de choc.
Et si tu regarde bien ce qu'est la dédiabolisation, c'est le passage de l'ancien fascisme au nouveau.
Un fascisme qui ne contrôle pas les corps mais les esprits.
Je rappelle que MLP s'est balladé avec la LDJ, une ligue tellement extrémiste et Violente qu'elle est interdite en Israël t U.S.A des pays pourtant ulrta-sionnistes.
Bon vu ses position actuelles je doute que la LDJ vienne proposer à nouveau leur services.
Concernant les morts de la Chine on a pas accès aux archives Chinoise c'est tenu secret défense.
Pas un grand Fan de Mao mais quand même, me semble que Courtois & co ont profité de ce manque de donnée pour spéculer et caler des morts qu'ils ont voulu caler à l'URSS, mais n'ont pas pu. Je les imagines "Tain les mecs ça fait pas encore 100 millions, malgré toute notre malhonnêteté intellectuelle on a pas réussi à caser les 100 000 000 de mort à l'URSS..
-Je sais on a qu'à attribuer le reste à al Chine !"
Vu leur honnêteté intellectuel sur l'URSS, tu t'immagines bien qu'il ont pas cherché à faire des estimation plausible du désastre Chinois.
Concernant le Cambodge c'était juste des fanatiques religieux pilotés depuis l'OTAN,s ils ont reçu l'aide du SRAS britannique.
C'est un crime c du capitalisme.
Merci aux vietcongs d'y avoir mis Fin.
Concernant l'holodomor je laisserai le camarade trotska répondre :
Camarade Troska a écrit:Merl1 a écrit:Cette « Grande famine », intentionnellement entretenue et amplifiée par Staline, maître tout-puissant de l'Union Soviétique, est assimilée à un génocide par la plupart des historiens ainsi que par les Ukrainiens. Elle est connue sous le nom d'« Holodomor »(« extermination par la faim » en ukrainien).[/i]
Holodomorderire. D'ailleurs, c'est qui la plupart des historiens ? Non parce que dans le désordre, Alexander Dallin, Lynne Viola, Moshe Lewin, Roberta Manning, Arch Getty, Davies, Mark Tauger, ou encore Wheatcroft sont tous unanimes pour dire qu'il y a rien de volontaire dans cette famine. Paye ton "la plupart des historiens", parce qu'à part des menteurs patentés comme Timothy Snyder et d'autres guignols dans ce style, ça vole pas haut.
Il n'y pas la moindre preuve crédible de famine organisées par ces régimes, par contre l'inverse n'est pas vrai, il y a eu des famines organisées sous la thérapie de choc.
jipi a écrit:
Et les morts du communisme ne se limitent pas à ceux de l'urss. La Chine a également fait du bon travail de son côté.
.
Ainsi que la grippe espagnole !
HO HOHO HOHO HOHO HO !
Monsieur Trololo- Vénérable
le retour au bled, serait une bonne solution
surtout pour les clandestins pour le début
lambertini- Chef
lambertini a écrit:le retour au bled, serait une bonne solution
C'est pas avec le (nouveau ) gouvernement qui n'en est pas un puisque les mêmes sont renommés que ça va changer a ce sujet . Et je parle pas de l'éducation des enfants avec le ministre nommé .
lepape- Chef
pour l éducation, c est un vrais problème
lambertini- Chef
lambertini a écrit:pour l éducation, c est un vrais problème
Avec le nouveau ministre, la mammouth va se transformer en dromadaire
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Ejainiste a écrit:lambertini a écrit:pour l éducation, c est un vrais problème
Avec le nouveau ministre, la mammouth va se transformer en dromadaire
je sais pas si ce choix convient a tout le monde , mais il y a un traitre illuminé qui s'appelle mélenchon qui est heureux de ce choix le fumier!!. Il s'est dépèché de le faire savoir dès hier . Quel saloperie ce con !!.
lepape- Chef
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4