pourquoi ......
+4
ztylo
Monsieur Trololo
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: pourquoi ......
je n'ai jamais eu de multi^pseudo , toujours le même aPOTRE , si je m'inscrit sur un autre forum avec parenthèses (aPOTRE )Volog a écrit:.............. les multi pseudos sont-ils analphabètes ??
Frère Barnabé- Vénérable
d'ailleurs sur d'autres forums (d'après témoignages ) mon pseudo est plagié , et une fois ici en ce faisant passé pour moi , mais cela remonte loin! alors que je navigue jamais sur deux forums !aPOTRE a écrit:je n'ai jamais eu de multi^pseudo , toujours le même aPOTRE , si je m'inscrit sur un autre forum avec parenthèses (aPOTRE )Volog a écrit:.............. les multi pseudos sont-ils analphabètes ??
Frère Barnabé- Vénérable
Monsieur Trololo- Vénérable
Plaristes Evariste aime ce message
aPOTRE a écrit:
d'ailleurs sur d'autres forums (d'après témoignages ) mon pseudo est plagié , et une fois ici en ce faisant passé pour moi , mais cela remonte loin! alors que je navigue jamais sur deux forums !
Sans rire !!!!!
ztylo- Sage
C'est sur , les fautes d'orthographes , le mode rédactionnel des mêmes mots utilisés sont un indice très visible pour confondre un multiple pseudo .Volog a écrit:.............. les multi pseudos sont-ils analphabètes ??
Dernière édition par oscarire le Sam 11 Sep - 12:48, édité 2 fois
oscarire- Sage
Frère Barnabé aime ce message
c'est pas une connerie , plusieurs personnes me l'avait averti en MP , sur FMPD !!!ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
d'ailleurs sur d'autres forums (d'après témoignages ) mon pseudo est plagié , et une fois ici en ce faisant passé pour moi , mais cela remonte loin! alors que je navigue jamais sur deux forums !
Sans rire !!!!!
Frère Barnabé- Vénérable
C'est quoi un multi pseudos ? C'est quand 'ils" sont plusieurs à s'agiter frénétiquement dans le même cerveau !!
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Frère Barnabé aime ce message
non , ça serait plutôt le contraire, car dans ton cas difficile de reconnaitre par un français presque parfait ou parfait , avec un(e) autre(s) semblable(e) à toi en écritures , sauf peut être de le desceller dans les textures des phrases ! car vois tu en écrit tu ne peut pas avoir d'originalité , bref je pourrait penser que t'es un multi pseudos sur ce forum , car ton orthographe est standard aux autres comme toi , tu pourrais être aussi bien lilla ,qu'esculape (comme exemple) !!!Volog a écrit:.............. les multi pseudos sont-ils analphabètes ??
Frère Barnabé- Vénérable
oscarire a écrit:C'est sur , les fautes d'orthographes , le mode rédactionnel des mêmes mots utilisés sont un indice très visible pour confondre un multiple pseudo .Volog a écrit:.............. les multi pseudos sont-ils analphabètes ??
Oui effectivement on peut se poser question.
Si vous connaissiez l'histoire de ce forum qui a débuté en 2008, vous ne poseriez même pas la question. Elle renvoie à un problème structurel de ce forum devenu sa marque de fabrique.
Robinson Mckay- Connaisseur
Plaristes Evariste aime ce message
t'avais même comploté pour que ce forum cesse de vivre , avec bens ,patriote et autres !Robinson Mckay a écrit:Si vous connaissiez l'histoire de ce forum qui a débuté en 2008, vous ne poseriez même pas la question. Elle renvoie à un problème structurel de ce forum devenu sa marque de fabrique.
Frère Barnabé- Vénérable
Robinson Mckay a écrit:Si vous connaissiez l'histoire de ce forum qui a débuté en 2008, vous ne poseriez même pas la question. Elle renvoie à un problème structurel de ce forum devenu sa marque de fabrique.
Je ne connais pas du tout.
« POURQUOI DU COMMENT ? »
Sur un forum annexe, des internautes se posent la lancinante question :
« POURQUOI ?...Pourquoi ? »
Vaste débat !...Le pourquoi.
Ecore que…Personnellement, je suis plus interpellé par le « comment. » qui se trouve
en amont du pourquoi.
Certains diront à juste titre, avec oscar les explications vont partir en vrille.
Il va encore nous sortir sa fumante métaphysique.
Lu tranquillement dans ses chiottes pour échapper au fond sonore, des débilitées des programmes de TF1.
Mes intelligents détracteurs auraient raison de dénoncer mes hasardeuses réflexions.
Elles n’ont que le mérite d’exister…
Leurs fiabilités sont plutôt du registre guignolesque.
Inconditionnel des fables de la Fontaine.
Je suis un pour tout ce qui coule de source…
Je ne me pose plus la question du « pourquoi »
Puisse que le « comment » est toujours à l’ombre du mystère…
La vie, la vieillesse, la mort, disait Jean Gabin
Aujourd’hui, nous sommes en permanence dans le concept de la forme,
pour nous faire oublier le fond.
Le fond a perdu de son autorité au profit de l’éphémère.
Tout change de symétrie, on est petit on devient grand et nous finissons en une insignifiante poignée de poussière.
voilà une définition exact du fameux grand remplacement.
Et « pourquoi » si vous plait ?...
Comment répondre à ses angoissantes questions existentielles?
La vie est un long fleuve, avec des remous, des courants.
Et cela finit toujours par la grande chute… (Mort)
Il y a quoi d'être amer ou « à-mère »
Seul réelle certitude du monde !
Quand j’aurais touché le fond de ma vie…
(Chute finale !) Et non la lutte finale.
Je le saurai peut-être, mais vous risquez plus de m’entendre !
Peut-être qu’en relisant tous mes messages, vous allez
découvrir quelques éléments du « pourquoi du comment »
Mais cela deviendrait une « d’hypothèse du pourquoi pas!»
Bonjour chez vous !
oscarire- Sage
ztylo aime ce message
Encore de la bouillie depuis le siège de ses toilettes , remarquable !!!!!
Darbut- Sage
oscarire- Sage
oscarire a écrit:Dardut de Nice exprime encore sa souffrance sur le forum!darbut a écrit:Encore de la bouillie depuis le siège de ses toilettes , remarquable !!!!!
Je vais te faire une petite caricature personnalisé (car tu le "veau" bien !)
Tu ne vas pas être déçu mon cher Dardut de Nice!
Quel temps qui fait à Nice ?
Bjr Oscar
Je crois que tu vas être aussi appelé pour t'expliquer auprès du tribunal populaire du forum de tes (exactions caricaturales) car ce monsieur aime utiliser le MP pour se plaindre des contrariétés fondées qu'on lui met à la figure
Il a réveillé le président dudit tribunal pendant sa sieste pour m'accabler de faits sérieux à ces dires à son encontre, le tribunal attend les pièces qui pourraient me faire bannir pour propos intolérables, on va attendre les preuves de ce monsieur, son silence de près de 96h serait il une preuve de son manque de crédibilité?
ztylo- Sage
ztylo a écrit:oscarire a écrit:Dardut de Nice exprime encore sa souffrance sur le forum!darbut a écrit:Encore de la bouillie depuis le siège de ses toilettes , remarquable !!!!!
Je vais te faire une petite caricature personnalisé (car tu le "veau" bien !)
Tu ne vas pas être déçu mon cher Dardut de Nice!
Quel temps qui fait à Nice ?
Bjr Oscar
Je crois que tu vas être aussi appelé pour t'expliquer auprès du tribunal populaire du forum de tes (exactions caricaturales) car ce monsieur aime utiliser le MP pour se plaindre des contrariétés fondées qu'on lui met à la figure
Il a réveillé le président dudit tribunal pendant sa sieste pour m'accabler de faits sérieux à ces dires à son encontre, le tribunal attend les pièces qui pourraient me faire bannir pour propos intolérables, on va attendre les preuves de ce monsieur, son silence de près de 96h serait il une preuve de son manque de crédibilité?
Bonjour Ztlo!
Le Dardut ne fait que des éditions ce matin dans ma direction , pour que je réponds par des caricatures sur sa personne, afin de pourvoir ensuite se plaindre de harcèlement auprès de la modération.
Le Dardut de Nice croit que je vais tomber dans son piège infantile.
Je peux très bien arrêter provisoirement mes dessins au profit de textes sarcastiques.
(En plus cela fait moins de boulot j'ai une dizaine de dessins inédits à finir )
Le pauvre Dardut est tellement courageux, qu'il en appelle à la modération.
Incapable de se défendre tout seul.
Ils sont "beau" nos nouveaux résistants!
oscarire- Sage
Et tes pleurnicheries oscarire , elles sont un modèle de courage !!!
Et les conseils d'un ztylo qui profite que je sois occupé par un déménagement pour annoncer à tous, ici que je me suis suicidé, vous avez raison , vous faite un couple ce qu'il y a de plus courageux !!!
Et les conseils d'un ztylo qui profite que je sois occupé par un déménagement pour annoncer à tous, ici que je me suis suicidé, vous avez raison , vous faite un couple ce qu'il y a de plus courageux !!!
Darbut- Sage
Je croyais que ce forum était uniquement à vocation politique!darbut a écrit:Et tes pleurnicheries oscarire , elles sont un modèle de courage !!!
Dardut de Nice évoque encore une nouvelle fois sa souffrance relationnelle avec les autres internautes.
Va faire une promenade sur la plage et respire !
oscarire- Sage
ztylo aime ce message
oscarire a écrit:Je croyais que ce forum était uniquement à vocation politique!darbut a écrit:Et tes pleurnicheries oscarire , elles sont un modèle de courage !!!
Dardut de Nice évoque encore une nouvelle fois sa souffrance relationnelle avec les autres internautes.
Va faire une promenade sur la plage et respire !
Bon méa culpa, il reconnait qu'il déménage, je n'osais le penser encore moins le poster
ztylo- Sage
La surface de la défense choisie par ztylo commence à m'impressionner !!!!
Darbut- Sage
Encore une fois, et c'est peu dire, tu ne connais pas les tenants et les aboutissants de l'histoire de ce forum. Avec tout le respect que je te dois, le QI qui t'a été attribué se situant entre l'huître et l'éponge ne te permet pas d'évaluer d'une manière objective et équilibrée le peu d'éléments que tu as en ta possession. Permets moi de te demander de ne pas te prononcer sur le sujet. A une autre époque, je t'aurais écris tout simplement: "Ferme ta gueule", mais j'essaye de me racheter une conduite et donc, je m'en dispense.aPOTRE a écrit:t'avais même comploté pour que ce forum cesse de vivre , avec bens ,patriote et autres !Robinson Mckay a écrit:Si vous connaissiez l'histoire de ce forum qui a débuté en 2008, vous ne poseriez même pas la question. Elle renvoie à un problème structurel de ce forum devenu sa marque de fabrique.
Robinson Mckay- Connaisseur
Page 1 sur 2 • 1, 2