pourquoi ......
+4
ztylo
Monsieur Trololo
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: pourquoi ......
mettre le QI en évidence , c'est l'arme des satanisé(e)s !!je croit que tes neurones ce détruisent plus rapidement que prévu de ceux et celles de ton age ! nous , nous sommes déja querellé du temps de mon inscription !Robinson Mckay a écrit:Encore une fois, et c'est peu dire, tu ne connais pas les tenants et les aboutissants de l'histoire de ce forum. Avec tout le respect que je te dois, le QI qui t'a été attribué se situant entre l'huître et l'éponge ne te permet pas d'évaluer d'une manière objective et équilibrée le peu d'éléments que tu as en ta possession. Permets moi de te demander de ne pas te prononcer sur le sujet. A une autre époque, je t'aurais écris tout simplement: "Ferme ta gueule", mais j'essaye de me racheter une conduite et donc, je m'en dispense.aPOTRE a écrit:t'avais même comploté pour que ce forum cesse de vivre , avec bens ,patriote et autres !Robinson Mckay a écrit:Si vous connaissiez l'histoire de ce forum qui a débuté en 2008, vous ne poseriez même pas la question. Elle renvoie à un problème structurel de ce forum devenu sa marque de fabrique.
Frère Barnabé- Vénérable
Re: pourquoi ......
ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
d'ailleurs sur d'autres forums (d'après témoignages ) mon pseudo est plagié , et une fois ici en ce faisant passé pour moi , mais cela remonte loin! alors que je navigue jamais sur deux forums !
Sans rire !!!!!
Vladimir de Volog- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2