Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

+6
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
gaucho49
ztylo
Ferdinand de Talmont
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires - Page 3 Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par lambertini Dim 19 Sep - 23:15

moi je ne suis pas vacciné
contre le covid
et je ne le serais jamais, c est mon choix
c est personnel , il faut savoir dire non, pas étre des moutons

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires - Page 3 Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par Frère Barnabé Dim 19 Sep - 23:25

ztylo a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
https://politique.forum-actif.net/users/1212/19/71/54/smiles/1735100789.gif
Le sexe  c'est comme la drogue, on commence par être LGBT et on fini pédophile !
!

En lisant cela, on pourrait penser que c'est un choix pour ces gens, par contre faire un rapprochement aussi direct entre faire parti des LGBT et la pédophilie, c'est absurde
Par contre dans le domaine de la pédophilie, nos (amis) ecclésiastiques ont de bonnes longueurs d'avance dans la matière, la soutane ne fait pas le moine lool
certains prètres (minoritaire les pédos prètres ) mais sous la jupe de brigitte !!!macron à secoué le cocotier du manu quand il était mineur !!! fuite1
comme quoi il y a des profs laiques dans l'éducation nationale Française et bien plus , vue qu'ils ne sont pas soumis à Dieu Père et au Christ Fils !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires - Page 3 Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par Jeannot Lapin Lun 20 Sep - 3:08

Pour en revenir aux vaccins Moderna et Pfizer.
Moderna est plus efficace longtemps car plus dosé.
Alors, en partant du principe que le Covid c'est mauvais de l'attraper et surtout mauvais de pas se soigner quand on l'a, si on considère qu'on se soigne (ce qui n'est pas la règle en France malheureusement), le vaccin n'est intéressant que pour les sjet à problèmes et les plus de 50 ans.
Le vaccin et c'est démontré, est contre-productif dès l'adolescence, sans parler des enfants. vaut mieux avoir à cet âge le Covid et se faire soigner pour éviter les séquelles, que de faire le vaccin.
Alors, les traitement c'est hydroxychloroquine et nombre de substances qui raccourcissent la période de maladie.
Par ailleurs, il n'est pas exclu que les jeunes attrapant le Covid à multiples reprises finissent immunisés le restant de leurs jours contre une issue grave.
Tout ce qu'on a réussi avec la vaccination c'est de sauver marginalement les plus de 40/50 ans.

Donc pour moi, les jeunes ne doivent pas être vaccinés, et les plus âgés doivent au contraire être survaccinés.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires - Page 3 Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par Ferdinand de Talmont Lun 20 Sep - 11:38

lambertini a écrit:moi je ne suis pas vacciné
contre le covid
et je ne le serais jamais, c est mon choix
c est personnel , il faut  savoir dire non, pas étre des moutons

bravo !

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires - Page 3 Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par Ferdinand de Talmont Lun 20 Sep - 11:53

ztylo a écrit:
Franchement pas l'intérêt de quiconque d'ajouter des dc covid à ceux qui malheureusement sont peut être dcd d'une autre maladie comme votre neveu qui avait apparemment de gros soucis de santé, vous croyez que les médecins aussi sont tous complotistes,

C'est surtout une histoire de corruption : les hospitalisations ou consultations covid rapportent près du double que les autres :
55 euros la consultation Covid ? Un généraliste dénonce une tarification absurde
https://www.lequotidiendumedecin.fr/liberal/exercice/55-euros-la-consultation-covid-un-generaliste-denonce-une-tarification-absurde

Il s'agit bien sûr de faire du catastrophisme en montant un épingle un virus bénin, pour terroriser les gens et les faire obéir à des mesures qu'ils n'auraient jamais accepté sans cela :

«On adopte un ton grave, catastrophique» : tollé après les propos du préfet de Guadeloupe
https://francais.rt.com/france/89259-on-adopte-ton-grave-catastrophique-tolle-apres-propos-prefet-guadeloupe

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires - Page 3 Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par ztylo Lun 20 Sep - 12:04

Prince a écrit:


Il s'agit bien sûr de faire du catastrophisme en montant un épingle un virus bénin, pour terroriser les gens et les faire obéir à des mesures qu'ils n'auraient jamais accepté sans cela :

Voilà, un virus bénin près de 120 000morts en 18 mois, oui en effet c'est bénin
Le chiffre aurait sans doute pire si tous les égoïstes étaient plus nombreux à ne pas vouloir se faire vacciner mais tant que vous êtes en bonne santé peut être asymptomatique qui a transmis à des personnes vulnérables, les autres je n'en ai rien à foutre c'est un peu cela qu'il faut le comprendre ne jurez pas que c'est impossible que vous ayez pu transmettre

Un petit rappel, c'est quoi ce lancer de dès ?
Et j'attends tjrs votre réponse quant au comparatif de sept 2020 et sept 2021
Merci
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires - Page 3 Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par Ferdinand de Talmont Lun 20 Sep - 14:16

ztylo a écrit:
Voilà, un virus bénin près de 120 000morts en 18 mois, oui en effet c'est bénin

Avec le covid, pour la première fois on ne compte plus les morts par an, mais on continue le cumul au fil des années.
Donc vous dîtes 120 000 pour 18 mois, si on prend juste l'année 2020 c'est 65000, donc moins que la grippe en 2017 :
Amorcée fin 2016, cette épidémie a entraîné un pic de décès exceptionnel en janvier 2017 : 67.000 décès en France métropolitaine :
https://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/la-grippe-a-ete-dix-fois-plus-meurtriere-que-la-canicule-en-2017-141848
On sait de plus que les chiffres covid sont en grande partie bidonnés et que l'absence de traitement cette année, contrairement aux autres où on soignait la grippe, n'a pu qu'aggraver la situation.

ztylo a écrit:Le chiffre aurait sans doute pire si tous les égoïstes étaient plus nombreux à ne pas vouloir se faire vacciner


Le "vaccin" est non seulement inefficace (personne ne nie qu'il n'empêche ni la contagion ni la contamination), mais dangereux. Il suffit de voir l'hécatombe en Israël, le pays qui a commencé la vaccination massive en premier et qui en est à la 4e dose :
Graphique


ztylo a écrit:mais tant que vous êtes en bonne santé peut être asymptomatique qui a transmis à des personnes vulnérables, les autres je n'en ai rien à foutre c'est un peu cela qu'il faut le comprendre ne jurez pas que c'est impossible que vous ayez pu transmettre

C'est au contraire parce que je me soucie des autres que je lutte contre le poison qu'on veut nous injecter.

ztylo a écrit:Un petit rappel, c'est quoi ce lancer de dès ?


C'est un ancien jeu, je ne me souviens plus trop.

ztylo a écrit:Et j'attends tjrs votre réponse quant au comparatif de sept 2020 et sept 2021
Merci

Comme toutes les épidémies, le banal "covid" s'en va au bout d'un moment (ça n'existe pas en fait une épidémie qui joue les prolongations comme on voudrait nous le faire croire pour le covid).
Cela baisse partout, y compris dans les pays peu "vaccinés".
Ce qu'on peut craindre pour l'avenir c'est l'hécatombe vaccinale qu'Israel est la première à connaître, ayant "vacciné" le plus tôt.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires - Page 3 Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par Plaristes Evariste Lun 20 Sep - 14:19

C'est fou on dirait que Ztylo & co en sont jamais allé à l'école et n'ont jamais fait de math !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires - Page 3 Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par ztylo Lun 20 Sep - 18:31

Prince a écrit:
ztylo a écrit:
Voilà, un virus bénin près de 120 000morts en 18 mois, oui en effet c'est bénin

Avec le covid, pour la première fois on ne compte plus les morts par an, mais on continue le cumul au fil des années.
Donc vous dîtes 120 000 pour 18 mois, si on prend juste l'année 2020 c'est 65000, donc moins que la grippe en 2017 :
Amorcée fin 2016, cette épidémie a entraîné un pic de décès exceptionnel en janvier 2017 : 67.000 décès en France métropolitaine :

On sait de plus que les chiffres covid sont en grande partie bidonnés et que l'absence de traitement cette année, contrairement aux autres où on soignait la grippe, n'a pu qu'aggraver la situation.

C'est pas logique, on parle d'une pandémie qui est encore en cours donc il faut tenir compte du nombre de dc total et non pas vouloir minimiser pour vous arranger dans votre empêtrement
Ben allons y pendant qu'on y est, on fait un retour en arrière de 7 siècles et on compare avec la peste noire
Bien sur les chiffres sont bidonnés sur les 120 000 dc je suppose que d'après un lien qactus, on va trouver du 80% de dc dus à des maladies autres que la covid et 15% des dc dus à des gens qui sont morts de s'être vaccinés donc reste 5% de morts dus au covid, on se croirait en Chine 1.5 milliards et 2500 dc covid


ztylo a écrit:Le chiffre aurait sans doute pire si tous les égoïstes étaient plus nombreux à ne pas vouloir se faire vacciner


Le "vaccin" est non seulement inefficace (personne ne nie qu'il n'empêche ni la contagion ni la contamination), mais dangereux. Il suffit de voir l'hécatombe en Israël, le pays qui a commencé la vaccination massive en premier et qui en est à la 4e dose :
Graphique

On en a déjà parlé un peu avant de votre 4ème dose, faut arrêter de tourner en rond avec votre graphique illisible, idem vous devez avoir la mémoire courte et votre comparaison avec la Jordanie


ztylo a écrit:mais tant que vous êtes en bonne santé peut être asymptomatique qui a transmis à des personnes vulnérables, les autres je n'en ai rien à foutre c'est un peu cela qu'il faut le comprendre ne jurez pas que c'est impossible que vous ayez pu transmettre

C'est au contraire parce que je me soucie des autres que je lutte contre le poison qu'on veut nous injecter.
Ah bon mais c'est formidable alors

ztylo a écrit:Un petit rappel, c'est quoi ce lancer de dès ?

Donc vous annoncez que l'aPOTRE a jeté les dés et vous ne savez pourquoi vous mettez cela  frappe


C'est un ancien jeu, je ne me souviens plus trop.

ztylo a écrit:Et j'attends tjrs votre réponse quant au comparatif de sept 2020 et sept 2021
Merci

Comme toutes les épidémies, le banal "covid" s'en va au bout d'un moment (ça n'existe pas en fait une épidémie qui joue les prolongations comme on voudrait nous le faire croire pour le covid).
Cela baisse partout, y compris dans les pays peu "vaccinés".
Ce qu'on peut craindre pour l'avenir c'est l'hécatombe vaccinale qu'Israel est la première à connaître, ayant "vacciné" le plus tôt.

Le banal covid 120 000 morts,vous irez expliquer cela aux familles
que voulez vous que l'on discute sérieusement quand on en est à ne sortir que cela, vous êtes de ceux qui avancent que ce n'est même pas une grippe me l'ayant démontré enfin votre démonstration
Mais quel serait l'intérêt de faire croire que la covid est actif car d'après vous ce n'est que du pipeau, ne me sortez pas que Macron s'en met plein les poches
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires - Page 3 Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par Ferdinand de Talmont Lun 20 Sep - 20:11

ztylo a écrit:C'est pas logique, on parle d'une pandémie qui est encore en cours donc il faut tenir compte du nombre de dc total et non pas vouloir minimiser pour vous arranger dans votre empêtrement

A ce moment-là on peut dire que depuis 10 ans on en est à des centaines de millions de morts d'une épidémie de grippe (épidémie brutalement arrêtée en 2020 où elle a entièrement disparue pour faire place au covid).

ztylo a écrit:Ben allons y pendant qu'on y est, on fait un retour en arrière de 7 siècles et on compare avec la peste noire

Entre les épidémies de peste noire et la soi-disant pandémie mondiale de covid, laquelle est bien plus meurtrière que les autres selon vous ? Enjambez-vous les morts lorsque vous allez faire vos courses ?

ztylo a écrit:Bien sur les chiffres sont bidonnés sur les 120 000 dc je suppose que d'après un lien qactus, on va trouver du 80% de dc dus à des maladies autres que la covid et 15% des dc dus à des gens qui sont morts de s'être vaccinés donc reste 5% de morts dus au covid, on se croirait en Chine 1.5 milliards et 2500 dc covid[/color]

Je vous donne un journal télévisé qui déclare que les morts du covid sans comorbidité représentent 0,9 % des décès :
https://www.youtube.com/watch?v=nm6LB2xDQto
Donc pour 99,1% des décès, d'autres causes sont possibles puisque le malade avait plusieurs pathologies.

ztylo a écrit:On en a déjà parlé un peu avant de votre 4ème dose, faut arrêter de tourner en rond avec votre graphique illisible, idem vous devez avoir la mémoire courte et votre comparaison avec la Jordanie

Si vous n'arrivez pas à lire un graphique basique effectivement cela va être compliqué de discuter avec vous.

ztylo a écrit:Le banal covid 120 000 morts,vous irez expliquer cela aux familles

C'est dérisoire, cela représente 0,05 % de la mortalité globale. C'est bien triste de mourir, mais en France vous avez 99,95% chance de mourir d'une cause autre que le covid.

ztylo a écrit:que voulez vous que l'on discute sérieusement quand on en est à ne sortir que cela, vous êtes de ceux qui avancent que ce n'est même pas une grippe me l'ayant démontré enfin votre démonstration

Je vous donne les chiffres officiels, navré qu'ils contredisent votre croyance aveugle.

ztylo a écrit:Mais quel serait l'intérêt de faire croire que la covid est actif car d'après vous ce n'est que du pipeau, ne me sortez pas que Macron s'en met plein les poches

A faire des lois que les gens n'auraient jamais accepté sans la peur du virus. Par exemple l'identité numérique avec le QR code, qui vous trace dans tous vos déplacements et vous place sous le contrôle du gouvernement.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires - Page 3 Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par lambertini Lun 20 Sep - 22:13

les morts du covid
des personne fragiles , de plus de 85 ans, ou avec des maladies , graves, beaucoup serais mort dans l année
et de plus des tas de morts, pour diverse raison
sont mis morts covid
une fumisterie

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires - Page 3 Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par Jeannot Lapin Lun 20 Sep - 22:30

lambertini a écrit:les morts du covid
des personne fragiles , de plus de 85 ans, ou avec des maladies , graves, beaucoup serais mort dans l année
et de plus des tas de morts, pour diverse raison
sont mis morts covid
une fumisterie

Il n' y a pas de fumisterie que je sache, mais effectivement les morts du Covid sont principalement des sujets très fragiles qui n'avaient pas beaucoup d'espérance de vie. Il y a quand même des gens normaux qui avaient une bonne dizaine d'années à vivre au moins, qui en sont morts, mais c'est plus rare.
Par contre ce qu'on prend pas en compte ce sont les séquelles. Même les ados qui ont fait un Covid lourd et qui ne se sont pas soignés, gardent des séquelles neurologiques, ont des trous de mémoire, ne suivent plus à l'école. Et on sait pas quand et si on récupère.
La solution ce sont les traitements qui raccourcissent fortement la durée de la maladie.
Il faut en fait considérer que tous les gens qui ont eu le Covid ont eu ou auront encore des problèmes suite à la maladie.
A peu près tous ces gens, me disent qu'il ont pas totalement récupéré alors que ça fait un an qu'il l'ont eu.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires - Page 3 Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par Frère Barnabé Lun 20 Sep - 23:32

Jeannot Lapin a écrit:
lambertini a écrit:les morts du covid
des personne fragiles , de plus de 85 ans, ou avec des maladies , graves, beaucoup serais mort dans l année
et de plus des tas de morts, pour diverse raison
sont mis morts covid
une fumisterie

Il n' y a pas de fumisterie que je sache, mais effectivement les morts du Covid sont principalement des sujets très fragiles qui n'avaient pas beaucoup d'espérance de vie. Il y a quand même des gens normaux qui avaient une bonne dizaine d'années à vivre au moins, qui en sont morts, mais c'est plus rare.
Par contre ce qu'on prend pas en compte ce sont les séquelles. Même les ados qui ont fait un Covid lourd et qui ne se sont pas soignés, gardent des séquelles neurologiques, ont des trous de mémoire, ne suivent plus à l'école. Et on sait pas quand et si on récupère.
La solution ce sont les traitements qui raccourcissent fortement la durée de la maladie.
Il faut en fait considérer que tous les gens qui ont eu le Covid ont eu ou auront encore des problèmes suite à la maladie.
A peu près tous ces gens, me disent qu'il ont pas totalement récupéré alors que ça fait un an qu'il l'ont eu.
impossible de me faire un test sérologique pour le savoir pour moi (pas de centre  de vaccination dans ma ville qui le fait , alors que la pub du ministère de la santé dit le contraire ,une fumisterie de plus de la macronie )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires - Page 3 Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par ztylo Mar 21 Sep - 7:32

Prince a écrit:
ztylo a écrit:


ztylo a écrit:Mais quel serait l'intérêt de faire croire que la covid est actif car d'après vous ce n'est que du pipeau, ne me sortez pas que Macron s'en met plein les poches

A faire des lois que les gens n'auraient jamais accepté sans la peur du virus. Par exemple l'identité numérique avec le QR code, qui vous trace dans tous vos déplacements et vous place sous le contrôle du gouvernement.

Je ne vais pas tout reprendre, non pas l'envie qui me manque mais on a l'impression d'être dans une cour d'école maternelle à tjrs camper sur nos positions, vous avez une vision anti-gouvernementale qui fausse votre perception de la réalité
Est ce que dans votre réflexion, vous  parlez que de la France ou de tous les pays et leurs gouvernants qui se seraient mis d'accord à l'insu de leurs peuples pour mettre en place ce système identification??
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires - Page 3 Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par oscarire Mar 21 Sep - 7:38

lambertini a écrit:les morts du covid
des personne fragiles , de plus de 85 ans, ou avec des maladies , graves, beaucoup serais mort dans l année
et de plus des tas de morts, pour diverse raison
sont mis morts covid
une fumisterie
C'est faux!
J'ai des membres de ma famille qui travaillent dans les hôpitaux , le covid ne tue pas que des vieux !
Faux archi faux!
Allez en outremer , les décès du covid delta sont avant tout des gens de 35 à 55 ans obèses.
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires - Page 3 Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par ztylo Mar 21 Sep - 7:55

Jeannot Lapin a écrit:
Il n' y a pas de fumisterie que je sache, mais effectivement les morts du Covid sont principalement des sujets très fragiles qui n'avaient pas beaucoup d'espérance de vie. Il y a quand même des gens normaux qui avaient une bonne dizaine d'années à vivre au moins, qui en sont morts, mais c'est plus rare.
Par contre ce qu'on prend pas en compte ce sont les séquelles. Même les ados qui ont fait un Covid lourd et qui ne se sont pas soignés, gardent des séquelles neurologiques, ont des trous de mémoire, ne suivent plus à l'école. Et on sait pas quand et si on récupère.
La solution ce sont les traitements qui raccourcissent fortement la durée de la maladie.
Il faut en fait considérer que tous les gens qui ont eu le Covid ont eu ou auront encore des problèmes suite à la maladie.
A peu près tous ces gens, me disent qu'il ont pas totalement récupéré alors que ça fait un an qu'il l'ont eu
.

Libre à vous de me croire ou pas mais j'ai eu la covid dans sa forme grave avec hospitalisation, je ne cache pas mon âge, j'ai fais et fais pas mal de sport, un IMC de 19.5, une vie saine sans trop d'exces
Je suis d'accord avec vous j'ai perdu pour ma part 20% de mes capacités respiratoires que je peine à retrouver, je n'aime pas trop parler de moi mais j'aimerai comprendre vos 2 dernières phrases et ou vous voulez en venir en parlant des solutions en particulier
Sans doute dans vos solutions, voyez vous celle du druide marseillais (anti-gvt)qui avait annoncé qu'il n'y aurait pas de seconde vague ou celle du péroxydé US qui prônait de boire du gel hydro, s'il y avait de réels traitements, vous n'allez pas me faire croire aussi que tous les gouvernants du monde se seraient mis d'accord pour les occulter

Le problème c'est surtout que les anti- gvt et dans la foulée antitout sont friands de tous les attrapes nigauds que l'on passe en boucle sur les canards à sensations


Dernière édition par ztylo le Mar 21 Sep - 8:04, édité 1 fois
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires - Page 3 Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par ztylo Mar 21 Sep - 8:03

oscarire a écrit:
lambertini a écrit:les morts du covid
des personne fragiles , de plus de 85 ans, ou avec des maladies , graves, beaucoup serais mort dans l année
et de plus des tas de morts, pour diverse raison
sont mis morts covid
une fumisterie
C'est faux!
J'ai des membres de ma famille qui travaillent dans les hôpitaux , le covid ne tue pas que des vieux !
Faux archi faux!
Allez en outremer , les décès du covid delta sont avant tout des gens de 35 à 55 ans obèses.

Bonjour Oscar
Le pb est surtout que ce sont des gens anti-gvtout donc tout est bon pour donner du grain à moudre à leurs idéos et plus le temps passe plus ils s'enfoncent dans certaines contradictions,
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires - Page 3 Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par ztylo Mar 21 Sep - 8:33

aPOTRE a écrit:
impossible de me faire un test sérologique pour le savoir pour moi (pas de centre  de vaccination dans ma ville qui le fait , alors que la pub du ministère de la santé dit le contraire ,une fumisterie de plus de la macronie )

Tu vis dans une grotte ? y a même pas de pharmacie dans ton bled ??
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires - Page 3 Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par oscarire Mar 21 Sep - 8:42

ztylo a écrit:
oscarire a écrit:
lambertini a écrit:les morts du covid
des personne fragiles , de plus de 85 ans, ou avec des maladies , graves, beaucoup serais mort dans l année
et de plus des tas de morts, pour diverse raison
sont mis morts covid
une fumisterie
C'est faux!
J'ai des membres de ma famille qui travaillent dans les hôpitaux , le covid ne tue pas que des vieux !
Faux archi faux!
Allez en outremer , les décès du covid delta sont avant tout des gens de 35 à 55 ans obèses.

Bonjour Oscar
Le pb est surtout que ce sont des gens anti-gvtout donc tout est bon pour donner du grain à moudre à leurs idéos et plus le temps passe plus ils s'enfoncent dans certaines contradictions,
Bonjour Zytlo !
C'est de l'obscurantisme de propagande hystérique contre Mr Macron.
Que dire de plus, pas grand chose.
na
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires - Page 3 Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par Frère Barnabé Mar 21 Sep - 10:09

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
impossible de me faire un test sérologique pour le savoir pour moi (pas de centre  de vaccination dans ma ville qui le fait , alors que la pub du ministère de la santé dit le contraire ,une fumisterie de plus de la macronie )

Tu vis dans une grotte ? y a même pas de pharmacie dans ton bled ??
pharmacie c'est payant (sans remboursement ) les labo sur RDV , bref seul le test serologisque en centre de vaccination est pour ma part l'unique solution , tHon veran raconte que des conneries qu'ils font la sérologie (du moins dans ma ville )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires - Page 3 Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par Ferdinand de Talmont Mar 21 Sep - 10:15

ztylo a écrit:

Libre à vous de me croire ou pas mais j'ai eu la covid dans sa forme grave avec hospitalisation, je ne cache pas mon âge, j'ai fais et fais pas mal de sport, un IMC de 19.5, une vie saine sans trop d'exces
Je suis d'accord avec vous j'ai perdu pour ma part 20% de mes capacités respiratoires que je peine à retrouver, je n'aime pas trop parler de moi mais j'aimerai comprendre vos 2 dernières phrases et ou vous voulez en venir en parlant des solutions en particulier
Sans doute dans vos solutions, voyez vous celle du druide marseillais (anti-gvt)qui avait annoncé qu'il n'y aurait pas de seconde vague ou celle du péroxydé US qui prônait de boire du gel hydro, s'il y avait de réels traitements, vous n'allez pas me faire croire aussi que tous les gouvernants du monde se seraient mis d'accord pour les occulter

Le problème c'est surtout que les anti- gvt et dans la foulée antitout sont friands de tous les attrapes nigauds que l'on passe en boucle sur les canards à sensations

Personne ne remet en cause ce que vous avez pu vivre.
Mourir ou souffrir d'une maladie est toujours une épreuve.
Mais la mort et la maladie ne sont pas une nouveauté covid, on mourrait et on souffrait de la grippe et de tout un tas d'autres maladies avant ce fameux "virus". La seule différence est qu'on en parlait pas h24 à la télé.
Du point de vue des chiffres officiels (dont on peut douter) le covid est une cause de maladie et de mortalité plutôt faible par rapport à d'autres.
Pour ce qui est de vos symptômes, on peut imaginer qu'une grippe non traitée (puisque la nouveauté covid c'est aussi qu'on ne traite plus les malades), puisse déboucher sur ce que vous avez enduré.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires - Page 3 Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par Frère Barnabé Mar 21 Sep - 11:15

aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
impossible de me faire un test sérologique pour le savoir pour moi (pas de centre  de vaccination dans ma ville qui le fait , alors que la pub du ministère de la santé dit le contraire ,une fumisterie de plus de la macronie )

Tu vis dans une grotte ? y a même pas de pharmacie dans ton bled ??
pharmacie c'est payant (sans remboursement ) les labo sur RDV  , bref seul le test serologisque en centre de vaccination  est pour ma part l'unique solution , tHon veran raconte que des conneries qu'ils font la sérologie (du moins dans ma ville )
est ce que  pour toi 180 000 habitant(e)s c'est un bled ????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires - Page 3 Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par ztylo Mar 21 Sep - 18:19

aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
impossible de me faire un test sérologique pour le savoir pour moi (pas de centre  de vaccination dans ma ville qui le fait , alors que la pub du ministère de la santé dit le contraire ,une fumisterie de plus de la macronie )

Tu vis dans une grotte ? y a même pas de pharmacie dans ton bled ??
pharmacie c'est payant (sans remboursement ) les labo sur RDV  , bref seul le test serologisque en centre de vaccination  est pour ma part l'unique solution , tHon veran raconte que des conneries qu'ils font la sérologie (du moins dans ma ville )

Il te faut une ordonnance pour aller en pharmacie, tu peux même la faire en vidéo avec ton doc et comme cela tu seras remboursé mon petit profiteur carton rouge 2
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires - Page 3 Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par ztylo Mar 21 Sep - 18:23

Prince a écrit:
Pour ce qui est de vos symptômes, on peut imaginer qu'une grippe non traitée (puisque la nouveauté covid c'est aussi qu'on ne traite plus les malades), puisse déboucher sur ce que vous avez enduré.

Voilà, on peut imaginer, je ne vous souhaite pas d'avoir une grippe non traitée
Vous êtes désarmant et d'une naïveté sans borgne
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires - Page 3 Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par Darbut Mar 21 Sep - 18:42

Pour vous répondre sur mon cas , ztylo , avec l'exemple de mon neveu, comment il a fini , je ne veux pas aller en hôpital , je ne veux pas aller en un endroit qui, en ce moment , n'a pas ma confiance !
Et si ce n'était que cela !
Ces deux dernières années sont folles , il me suffit d'empiler tous les conseils, les affirmations, les ordres et contre-ordres de ceux qui nous dirigent , et ce qu'ils préparent actuellement ?????
Quand , aujourd'hui , je me penche sur le net pour obtenir des chiffres sur ce qui se passe en France , j'ai le sentiment qu'il n'y a non seulement plus personne de compétant à la barre , mais que se place un désordre dont je crains le temps qu'il faudra pour un retour à la normal !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires - Page 3 Empty Re: Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum