Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

+4
Frère Barnabé
Darbut
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison - Page 2 Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par ztylo Jeu 23 Sep 2021 - 8:25

aPOTRE a écrit:
Moins touché qu’au printemps, le territoire affiche encore des chiffres singuliers. Le Haut-Rhin connaît un taux d’incidence de 100 cas pour 100 000 habitants selon l’ARS, et même plus de 143 à Mulhouse. Le taux de vaccination y est plus faible que dans les départements voisins.


No comment!!!
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison - Page 2 Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 23 Sep 2021 - 9:26

Vous ne prenez que ce qui vous arrange, toujours aucune explication de la situation en Israel.
Tout est bidonné dans la propagande d'état, notamment ce fumeux indicateur du "taux d'incidence".

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison - Page 2 Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 23 Sep 2021 - 9:27

oscarire a écrit:Ce qui se passe en outremer démontre la nécessité de la vaccination globale !

Elle démontre surtout que vous gobez tout ce que raconte la télé.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison - Page 2 Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par gaucho49 Jeu 23 Sep 2021 - 9:58

Prince a écrit:Elle démontre surtout que vous gobez tout ce que raconte la télé.

Je vais copier ztylo :

                  NO COMMENT !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1369
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison - Page 2 Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 23 Sep 2021 - 10:12


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison - Page 2 Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par oscarire Jeu 23 Sep 2021 - 10:23

Prince a écrit:
oscarire a écrit:Ce qui se passe en outremer démontre la nécessité de la vaccination globale !

Elle démontre surtout que vous gobez tout ce que raconte la télé.
Je connais particulièrement bien l'outremer, j'y vais tous les hivers!
Les locaux prétendent qu'ils ne veulent pas se faire vacciner pour protéger les touristes.
Les touristes ne cherchent pas côtoyer  en vacance les Guadeloupéens, ni les Martiniquais.
Prince on se demande si par moment vous êtes sérieux ?  

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison - Page 2 P1090111
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison - Page 2 Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par ztylo Jeu 23 Sep 2021 - 14:34

Prince a écrit:Vous ne prenez que ce qui vous arrange, toujours aucune explication de la situation en Israel.
Tout est bidonné dans la propagande d'état, notamment ce fumeux indicateur du "taux d'incidence".

J'ai répondu sur Israël ce n'est pas trop de ma faute si vous faites tout pour éluder les réponses qui vous mettes mal à l'aise mais bon c'est pas un scoop

Voilà, le petit complotiste qui bizarrement trouve tjrs des faux fuyants, je vous signale que le copier/coller n'est pas de moi mais de votre confrère aPOTRE, je n'ai fais aucun commentaire sinon qu'une mise en gras du texte de toute façon quelque soit les sujets tout est bidonné sans jamais amener une once de preuve sur vos dires
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison - Page 2 Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 23 Sep 2021 - 15:33

oscarire a écrit:

Elle démontre surtout que vous gobez tout ce que raconte la télé.
Je connais particulièrement bien l'outremer, j'y vais tous les hivers!
Les locaux prétendent qu'ils ne veulent pas se faire vacciner pour protéger les touristes.
Les touristes ne cherchent pas côtoyer  en vacance les Guadeloupéens, ni les Martiniquais.

Je ne saisis pas trop ce que vous voulez dire.

oscarire a écrit:Prince on se demande si par moment vous êtes sérieux ?  

Bien sûr que non, difficile de le garder quand on voit toutes les fariboles que vous gobez sans broncher.

oscarire a écrit:Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison - Page 2 P1090111

Cette photo, c'est des morts du covid étendus sur la plage c'est ça ?


Dernière édition par Prince le Jeu 23 Sep 2021 - 15:42, édité 1 fois

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison - Page 2 Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 23 Sep 2021 - 15:41

ztylo a écrit:
J'ai répondu sur Israël ce n'est pas trop de ma faute si vous faites tout pour éluder les réponses qui vous mettes mal à l'aise mais bon c'est pas un scoop

Honnêtement je n'ai pas suivi, redîtes-moi svp ça m'intéresse.

ztylo a écrit:Voilà, le petit complotiste qui bizarrement trouve tjrs des faux fuyants, je vous signale que le copier/coller n'est pas de moi mais de votre confrère aPOTRE, je n'ai fais aucun commentaire sinon qu'une mise en gras du texte de toute façon quelque soit les sujets tout est bidonné sans jamais  amener une once de preuve sur vos dires

En fait vos croyances sont tellement aberrantes, il faut vraiment être sous hypnose télévisuelle pour ne pas comprendre qu'on se paye nos têtes. Que voudriez-vous prouver à un gamin qui croit fermement que le Père Noel ne pense qu'à son bonheur et à lui faire des cadeaux chaque année ?

Par exemple vous gobez vraiment que le pass a une raison sanitaire ? Aucun rapport avec la volonté d'établir une identité numérique pour chaque personne ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison - Page 2 Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par ztylo Jeu 23 Sep 2021 - 17:56

Prince a écrit:

Honnêtement je n'ai pas suivi, redîtes-moi svp ça m'intéresse.
2 fois, c'est déjà une de trop, faites un effort et retournez en arrière


En fait vos croyances sont tellement aberrantes, il faut vraiment être sous hypnose télévisuelle pour ne pas comprendre qu'on se paye nos têtes. Que voudriez-vous prouver à un gamin qui croit fermement que le Père Noel ne pense qu'à son bonheur et à lui faire des cadeaux chaque année ?

Bien joué pour le Père Noël, c'est un peu une image bisounours un peu naïve quand même mais Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison - Page 2 98290982 c'est bien tenté, vous devez savoir pour votre gouverne que je regarde très peu la télé

Par exemple vous gobez vraiment que le pass a une raison sanitaire ? Aucun rapport avec la volonté d'établir une identité numérique pour chaque personne ?

Le pass a surtout incité les gens à se faire vacciner et reconnaissez quand même que c'est une réussite car comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (c'est pas de moi car j'ai du respect pour vous)
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison - Page 2 Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par Frère Barnabé Jeu 23 Sep 2021 - 21:11

ztylo a écrit:]

Le pass a surtout incité les gens à se faire vacciner et reconnaissez quand même que c'est une réussite car comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (c'est pas de moi car j'ai du respect pour vous)
tHon führer se dit la même chose que toi !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison - Page 2 Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par Frère Barnabé Jeu 23 Sep 2021 - 21:13

ztylo a écrit:]

Le pass a surtout incité les gens à se faire vacciner et reconnaissez quand même que c'est une réussite car comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (c'est pas de moi car j'ai du respect pour vous)
tHon führer se dit la même chose que toi !juste te dire qu'il est incapable que le peuple l'écoute , pour le faire en forcing !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison - Page 2 Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par Ferdinand de Talmont Ven 24 Sep 2021 - 8:43

ztylo a écrit:
2 fois, c'est déjà une de trop, faites un effort et retournez en arrière

Si c'est dans ce fil, je ne vois aucune explication de votre part.

ztylo a écrit:Bien joué pour le Père Noël, c'est un peu une image bisounours un peu naïve quand même mais  Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison - Page 2 98290982 c'est bien tenté, vous devez savoir pour votre gouverne que je regarde très peu la télé

Mais alors d'où tenez-vous votre ferme croyance en l'extrême sollicitude du gouvernement à l'égard des populations et son détachement de toute pression financière ?

ztylo a écrit:Le pass a surtout incité les gens à se faire vacciner et reconnaissez quand même que c'est une réussite car comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (c'est pas de moi car j'ai du respect pour vous)

En général c'est aussi une réussite de menacer de casser la figure à un gosse pour qu'il vous donne son argent de poche.
Enfin une réussite pour le racketteur, pas pour le gosse.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison - Page 2 Empty Re: Une infirmière, oui mais une lionne et elle a tout à fait raison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum