Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ?

+9
Vladimir de Volog
Frelon
Vitaly Volpert
Jeannot Lapin
Paul Daumier
Revanchisti
Maledico Proditores
Edouard de Montmonrency
Henri-Gatien Bertrand
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ? Empty La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 30 Mai 2024 - 17:55

Bonsoir,

Dans le Figaro d'aujourd'hui, il y a un sondage, 44% des gens ont répondu par l'affirmative, le reste a voté "non", j'ai ajouté mon vote négatif comme vous pouvez vous en douter, alors, je ne referais pas ce sondage ici, car ça n'a aucun intérêt, néanmoins, je tenais à porter cette info à votre connaissance.
Et si toutefois, vous auriez voter "pour", j'aurai aimé connaître vos raisons de manières argumentées ? Merci d'avance.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ? Empty Re: La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ?

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 30 Mai 2024 - 18:29

... La loi fondamental (pour le genre humain) c'est la réciprocité qui s'impose ... dans ce cas là, les bombes tomberaient au delà de toutes les frontières.

Il vaut mieux en avoir conscience avant qu'après.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ? Empty Re: La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ?

Message par Maledico Proditores Ven 31 Mai 2024 - 9:12

Sauver le soldat Macron, ... alors il lui faut la 3ème guerre mondiale
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ? Empty Re: La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ?

Message par Revanchisti Ven 31 Mai 2024 - 10:40

Aïzar et azov sont cappables d'attentats terroristes sur le sol Français.
Mieux vaut ne pas les armer.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ? Empty Re: La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ?

Message par Maledico Proditores Ven 31 Mai 2024 - 10:57

Revanchisti a écrit:Aïzar et azov sont cappables d'attentats terroristes sur le sol Français.
Mieux vaut ne pas les armer.

Pas qu'eux ! Les russes, les chinois, les islamistes et même les islamogôchiSStes : tout le monde déteste la France
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ? Empty Re: La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ?

Message par Revanchisti Ven 31 Mai 2024 - 11:45

Je crains qu'il se sa passe la même chose qu'après que la France ait arrêté d'armer Daesh. L'état Islamique avait lancé des attentats sur notre sol en représailles.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ? Empty Re: La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ?

Message par Edouard de Montmonrency Ven 31 Mai 2024 - 11:51

Maledico Proditores a écrit:....

Pas qu'eux ! Les russes, les chinois, les islamistes et même les islamogôchiSStes : tout le monde déteste la France

Même les français, comme la France n'est plus la France.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Henri-Gatien Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ? Empty Re: La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ?

Message par Paul Daumier Ven 31 Mai 2024 - 17:49





Henri-Gatien Bertrand a écrit:Bonsoir,

Dans le Figaro d'aujourd'hui, il y a un sondage, 44% des gens ont répondu par l'affirmative, le reste a voté "non", j'ai ajouté mon vote négatif comme vous pouvez vous en douter, alors, je ne referais pas ce sondage ici, car ça n'a aucun intérêt, néanmoins, je tenais à porter cette info à votre connaissance.
Et si toutefois, vous auriez voter "pour", j'aurai aimé connaître vos raisons de manières argumentées ? Merci d'avance.

Non la France n' a pas raison.
Macron nous fait jouer un jeu très dangereux au sujet d' un pays, l' Ukraine, avec laquelle mous n' avons rien en commun.
Paul Daumier
Paul Daumier
Impétrant
Impétrant

Messages : 623
Date d'inscription : 23/10/2023

Henri-Gatien Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ? Empty Re: La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 31 Mai 2024 - 18:21

Ce qui m'agace un peu, c'est que les gens sur ce forum qui sont favorable à une guerre contre la grande Russie ne s'exprime pas et c'est justement avec ces personnes que je voudrai débattre et je pense à une certaine Horiel du Kouran d'Ere qui en tant que macroniste acharnée ne peut être que pour une tel conflit, Oriel, je vous en prie, venez, j'aimerai connaître vos arguments.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ? Empty Re: La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ?

Message par Edouard de Montmonrency Ven 31 Mai 2024 - 19:09

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Ce qui m'agace un peu, c'est que les gens sur ce forum qui sont favorable à une guerre contre la grande Russie ne s'exprime pas et c'est justement avec ces personnes que je voudrai débattre et je pense à une certaine Horiel du Kouran d'Ere qui en tant que macroniste acharnée ne peut être que pour une tel conflit, Oriel, je vous en prie, venez, j'aimerai connaître vos arguments.

L'argument de l'extrême centre UMPS est clair comme de l'eau de roche, c'est Fric First comme d'hab. (ça ferait des terres arables en plus pour l'U€ (plus d'autres ressources) et un effet de masse supplémentaire pour les dumpings ... mais c'est guère avouable ;-) ).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ? Empty Re: La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ?

Message par Jeannot Lapin Mar 4 Juin 2024 - 14:04

En théorie quand on vend des armes à un pays, c'est compliqué après de lui en encadrer l'usage.
Là en gros on leur dirait : vous avez le droit de tirer sur les occupants ruses, mais ceux qui attendant à la frontière en Russie pour vous occuper et vous attaquer et qui envoient des missiles et tirent des obus, vous devez les laisser faire et prier.

Bref, cette limitation c'est débile. Ce qui m'interpelle c'est le pourquoi c'est clamé tout haut, alors que ça n'a rien de spécial. On a bien vendu du mathos de pointe aux russes qui s'en sont servi pour occuper l'Ukraine (même leurs missiles Kalibre ont des composants Thalès)... je sais mêmes pas si on a équilibré à la même hauteur nos envois aux Ukrainiens. Pas sûr.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ? Empty Le droit de repondre

Message par Vitaly Volpert Mar 4 Juin 2024 - 14:21

Les avions russes utilises de bombes planantes pour détruire les villes ukrainiennes a partir du territoire russe. Il y a des victimes chaque jour. Mais l’armée ukrainienne ne peut pas répondre a cause de cette interdiction. De même pour l'artillerie. On justifie cette interdiction pour éviter l'escalade du conflit. Mais quel escalade ? Les russes utilisent déjà toute leur force de frappe et le chantage nucléaire. Mais les occidentaux sont prêts a sacrifier l'Ukraine avec l'espoir que la guerre ne vient pas ici. Malheureusement, ça ne marche pas comme ça et la guerre est déjà la. Les leçons de la seconde guerre mondiale doivent être rappelées. On n’arrête pas les terroristes et les dictateurs par des concessions.

Vitaly Volpert
Touriste
Touriste

Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ? Empty Re: La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ?

Message par Invité Mar 4 Juin 2024 - 14:57

C'est ça, bien sûr, on intime à l'agressé l'ordre de ne pas se défendre  lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ? Empty Re: La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ?

Message par Frelon Mar 4 Juin 2024 - 15:07

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:C'est ça, bien sûr, on intime à l'agressé l'ordre de ne pas se défendre  lool
tu parles sans doute de l'agressé qui joue au piano comme avec sa bite... lool
Mais on s'en fou de cet agressé là, c'est un nazi.
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1742
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Henri-Gatien Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ? Empty Re: La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 4 Juin 2024 - 15:25

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:C'est ça, bien sûr, on intime à l'agressé l'ordre de ne pas se défendre  lool

A une plus petite échelle, c'est exactement ce qu'on nous demande si on se fait agresser, si on a le malheur de riposter et que par le plus grand des hasards on a le dessus sur l'assaillant, c'est nous qui sommes en tort, si on le blesse, on va devoir payer des dommages et intérêts, si on le tue, on va en taule et les dommages et intérêts vont nous ruiner.
Et oui, bienvenue en France, le pays où on a tout intérêt à agir en douce sans rien dire à personne surtout pas aux flics.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ? Empty Re: La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ?

Message par Vladimir de Volog Mar 4 Juin 2024 - 16:26

Bonjour Vitaly Volpert ,


vous savez il existe un topic pour se présenter comme nous l'avons tous fait ;


https://politique.forum-actif.net/f3-presentations-des-nouveaux-membres



au plaisir d'y lire votre présentation.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ? Empty Re: La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ?

Message par Vladimir de Volog Mar 4 Juin 2024 - 16:29

Frelon a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:C'est ça, bien sûr, on intime à l'agressé l'ordre de ne pas se défendre  lool
tu parles sans doute de l'agressé qui joue au piano comme avec sa bite... lool
Mais on s'en fou de cet agressé là, c'est un nazi.





Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ? Empty Re: La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ?

Message par Frelon Mar 4 Juin 2024 - 17:23

Vitaly Volpert a écrit: Les leçons de la seconde guerre mondiale doivent être rappelées. On n’arrête pas les terroristes et les dictateurs  par des concessions.
Malheureusement pour vous, Poutine n'est ni terroriste, ni dictateur...cette affaire russo-ukrainienne ne nous regarde pas! il est hors de question que des français meurent pour sauver le gouvernement corrompu de Kief.
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1742
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Mara-2882 et Henri-Gatien Bertrand aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ? Empty Re: La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ?

Message par Darbut Mar 4 Juin 2024 - 17:49

Et vous croyez que cela va continuer longtemps une France ou les prisons sont occupées principalement par des consommateurs de repas HALLAL ????????
Ca vous interpelle pas , celui qui a décidé d'en sortir et qui était drôlement armé ????????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ? Empty Re: La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 4 Juin 2024 - 17:59

Frelon a écrit:
Malheureusement pour vous, Poutine n'est ni terroriste, ni dictateur...cette affaire russo-ukrainienne ne nous regarde pas! il est hors de question que des français meurent pour sauver le gouvernement corrompu de Kief.

Comme j'aime ce que vous dites et pourtant Dieu sait qu'on a pas toujours été d'accord.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ? Empty Re: La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ?

Message par Frelon Mar 4 Juin 2024 - 22:34

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Frelon a écrit:
Malheureusement pour vous, Poutine n'est ni terroriste, ni dictateur...cette affaire russo-ukrainienne ne nous regarde pas! il est hors de question que des français meurent pour sauver le gouvernement corrompu de Kief.

Comme j'aime ce que vous dites et pourtant Dieu sait qu'on a pas toujours été d'accord.
frelon est un esprit libre...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1742
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ? Empty Re: La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ?

Message par Maledico Proditores Mar 4 Juin 2024 - 23:52

Frelon a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Frelon a écrit:
.

Comme j'aime ce que vous dites et pourtant Dieu sait qu'on a pas toujours été d'accord.
frelon est un esprit libre...

Frelon a l'esprit libre et le dard libertin
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ? Empty Re: La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ?

Message par Revanchisti Sam 8 Juin 2024 - 22:33

Frelon a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:C'est ça, bien sûr, on intime à l'agressé l'ordre de ne pas se défendre  lool
tu parles sans doute de l'agressé qui joue au piano comme avec sa bite... lool
Mais on s'en fou de cet agressé là, c'est un nazi.

Et même si c'était pas le cas, il a le ministère de l'intérieur sur le dos qui lui est pleins de vrais nazi fanatiques.
je considère que tout pays à le droit de réprimer par la force des insurrection séparatistes.

Mais le cadre du Donbass et de la Crimée est une exception à cause des menaces de génocide qui pèsent sur les population de l'Est et du sud du Pays. J’ai vu ce que les milices nazies faisaient subi aux locaux. rien que les intimidations quotidienne oud es escouades de Holligans armés et alcoolisé squattent les appartement d'honnêtes citoyens pour les forcer à dénoncer des gens.

C'est juste ce qui s'est passé que bien trop souvent en France. Et souvent quand un nom et donné sous le coup cette personne fini en charpie, même si c'est une femme enceinte. La barebarie et l'horreur, aucun Français ne doit mourir pour ces gens là. Sauf les crevures d’ordures néo-nazies, allez-y allez vous faire tuer par les Russes bon débarras.




Malheureusement pour vous, Poutine n'est ni terroriste, ni dictateur...cette affaire russo-ukrainienne ne nous regarde pas! il est hors de question que des français meurent pour sauver le gouvernement corrompu de Kief.


Il y a Laurent Fabius qui a serré la main d'Oleh tyaynnobok et la violation des accord de Minsk pas la France on pourrait donner quelques gifles au gouvernement ukrainien pour se racheter et marquer un tournant dans nos grandes orientations stratégiques afin de regagner en crédibilité. Je dit ça comme ça.....
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ? Empty Re: La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ?

Message par gaucho49 Dim 9 Juin 2024 - 10:49

D'un côté, la Russie, est l'agresseur d'un pays souverain qui commet des crimes de guerre et des crimes contre l'humanité. De l'autre côté, le pays agressé qui lutte pour sa survie. Les pays libres, et notamment occidentaux, ont décidé d'aider l'Ukraine à résister à l'envahisseur en lui fournissant des armes de plus en plus efficaces.

Pour quelles raisons, «nous» contraindrions les ukrainiens à se battre avec une main dans le dos ? L'arrivée des avions est attendue avec impatience !

Bien sûr que les occidentaux ont raison d'autoriser l'Ukraine à frapper des cibles militaires (PC, logistique, avions bombardiers, ...). Une défaite de l'Ukraine nous entrainerait dans une confrontation directe avec Poutine, lequel n'ayant pas l'intention de s'arrêter là !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ? Empty Re: La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ?

Message par Revanchisti Dim 9 Juin 2024 - 13:09

d'un pays souverain

Pays souverain mon cul j'ai démontré que c'était pas le cas.

https://politique.forum-actif.net/t44058-qui-est-pret-pour-faire-la-guerre-a-la-russie#707530


A vous de déconstruire mon argumentation.

Tout au plus vous pourrez chipoter que le procureur était pas viré à cause de Burisma, et patati et patta et même rajouter avec culot que c'était pour son manque de zèle (tu parles...), mais ça montre que l'Ukraine est un état fantoche US.

Mais avec la quantité de pognon que l'Ukraine doit aux USA ils sont tous sauf souverains.


La Russie n'a pas envie un pays souverain mais unn état fantoche US qui préparait une saloeprie de guerre avec la Russie, la Russie a juste choisi de frapper en premier et de mener la guerre sur ses termes à elle.


Concernant vos crimes de guerre et contre l'humanité vous parlez dans doute de butcha et Izioum, ça été démenti. Vous ne pouvez pas prouver que ce sont els Russes.


https://www.youtube.com/watch?v=sBZbC-y21_s



Par contre dans les milices nazies commetait des crimes de guerre dans le Donbass massacrant en priorité gosse et femme enceintes dans une perspective génocidaire vous étiez pas là COLLABO !!!


Et les camps de concertation des nazis ukrianien vous en parlez?

https://2img.net/h/eu.eot.su/wp-content/uploads/2022/03/1e3bd4989ab1-1024x576.jpg

La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ? 1e3bd4989ab1-1024x576

Sale ordure suçeur de fasciste.

https://2img.net/h/eu.eot.su/wp-content/uploads/2022/03/b362e1106fba-1024x576.jpg

La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ? B362e1106fba-1024x576


https://2img.net/h/eu.eot.su/wp-content/uploads/2022/03/28c7a9ca9b42-1024x576.jpg

La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ? 28c7a9ca9b42-1024x576


https://2img.net/h/eu.eot.su/wp-content/uploads/2022/03/c2d31ba6716b-1024x576.jpg

La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ? C2d31ba6716b-1024x576

J'aimerai qu'une des victimes des exactions du SBU t'arrache ta putain de gueule ça t'éviterai de  dire est conneries bienpensantes tout fier juste parce-que les médias détenus par les milliardaires t'on dit que c'était O.K de soutenir des nazis.


Le nazisme n'est pas une opinion, c'est un crime.



7 novembre : un homme de 46 ans, qui reconnaît avoir servi d’informateur aux combattants séparatistes à Sloviansk (oblast de Donetsk), est arrêté à son domicile par des hommes du bataillon Sitch (ou C14, voir 2.2). Conduit dans un lieu de détention à Poltava, il est battu violemment, ayant quatre côtes cassées, et pendu à un crochet, seuls ses orteils touchant le sol. Il est contraint de signer des aveux controuvés présentant ses voisins comme des militants séparatistes. Il est présenté au tribunal à la mi-novembre 2014 puis placé dans un centre de détention officiel à Poltava et bénéficie d’un échange de prisonniers le 26 novembre 20153




4 novembre 2014 : un membre des forces séparatistes est capturé sur son lieu detravail à Droujkivka (oblast de Donetsk) par des hommes du bataillon Azov et duSBU qui le conduisent à Kramatorsk. Ses gardiens (unité non spécifiée) le frappentà la tête et aux pieds avec une chaîne de vélo, tirent un coup de feu à côté de sonoreille, menacent de l’abattre, de lui tire r une balle dans le pied, de le violer, decapturer sa femme et ses filles pour les tor turer devant lui. Pendant trois jours, il ne reçoit pas d’autre nourriture que de l’eau et des biscottes 27. D’autres témoins disent avoir été torturés à des dates no n précisées par des hommes du bataillon Azov28 ou du groupe « Patriotes d’Ukraine 29 », formation d’extrême-droite qui a servi de base de recrutement à cette unité30.


14 septembre : le témoin Igor Lyamin, capturé par le bataillon Dnipro, est soumis à une série de tortures : coups de pieds et d’objets contondants, torsion par une barre d’haltères, mains et pieds liés ensemble, pratique très douloureuse appelée « swing » en anglais, privation de sommeil. Une partie de ces supplices se déroule à la base de Dneprodzerzhinsk (Kamianske) près de Dnipropetrovsk. Sa femme est également capturée et torturée, ses  tortionnaires lui brisant les os des orteils. Par la suite, l’homme, sans avoir reçu de soins médicaux, est remis au SBU et bénéficie d’un échange de prisonniers ; le sort de sa femme n’est pas connu21. Selon Amnesty International, Igor Eduardovitch Lyamin, 42 ans au moment des faits, était un travailleur du chemin de fer à Volnov akha (oblast de Do netsk) et servaitd’informateur aux autorités séparatistes : capturé et torturé par le bataillon Dnipro,remis le lendemain au SBU et présenté à un juge à Marioupol, il passe ensuite par plusieurs lieux de détention, y compris un séjour de quatre jours sur la base du bataillon Dnipro où il est contraint de porter des charges sur un chantier malgré ses blessures ; il est libéré par échange de prisonniers le 1er novembre2


4 septembre : un homme d’activité non précisée est arrêté par des inconnus en tenue civile et cagoulés, conduit à l’aéroport de Marioupol et soumis à une série de tortures. Il est ensuite tr ansféré à la base du bataillon Dnipro, près de Dnipropetrovsk, où il est humilié et tour menté : entre autres , lui et d’autres prisonniers sont jetés dans des fosses remplies de serpents et obligés de creuserleur propre tombe 20.

Source :
https://web.archive.org/web/20220313050124/https://www.ofpra.gouv.fr/sites/default/files/atoms/files/1811_ukr_violences_groupes_ultranationalistes_0.pdf

La source c'est le site de notre propre gouvernement espèce d'immense enculés qui a osé pensé "gneugneu propagande russo complotiste."

N'ose même pas y penser sinon je viens chez toi et je t'arrache la guelue compris?

Arrêtes d'êtres une putain de serpillère macroniste collabo et soit un honnête citoyens patriote et responsable.
Un honnête citoyen patriote politiquement mature et capable de réfléchir par lui-même ne s'abaisse pas à vos basses méthodes rhétoriques la soumission à la propagande officielle et monolithique, e respect les règles de l'art du débat.

Vosu avez laissez les oligarques mondialistes ruiner ma vie, je vais ruiner la votre si vous ne voulez pas vous racheter.

Respectez les règles du débat et je les respectai aussi. C'est clair? Oui ou merde?
Lisez mes sources !


Un autre rapport d’Amnesty International, publié en juillet 2016, présente de façon détaillée le témoignage d’un nommé « Vadim » (son identité réelle est gardée secrète), détenu en 2015 par le groupe armé Pravy Sektor. Le 9 avril 2015, « Vadim », agent immobilier à Donetsk, est arrêté dans un autobus à un point de contrôle alors qu’il revenait d’un déplacement professionnel à Sloviansk, en zone gouvernementale. Il est fouillé par trois hommes en uniformes de camouflage, sans insignes, qui examinent ses papiers et trouvent sur lui un insigne qui l’identifie comme un des organisateurs du référendum de mai 2014. Il est conduit dans un lieu gardé et passé à tabac. Ses gardiens détiennent déjà des renseignements sur son compte et connaissent le surnom de sa fiancée, laquelle sert d’informatrice aux autorités séparatistes de Donetsk ; il saura plus tard qu’une de ses conversations téléphoniques avec celle-ci a été surprise. Ses gardiens le torturent à coups de bâton et à l’électricité pour lui extorquer des informations sur sa fiancée et d’autres personnes, et lui faire avouer le lieu où il cache son argent et ses biens précieux. Il apprend, par une conversation avec un codétenu, qu’il se trouve dans un local utilisé par le groupe Pravy Sektor. Par la suite, il est transféré dans un autre bâtiment et de nouveau torturé mais de façon moins « vicieuse » : il suppose qu’il s’agit d’un centre de détention du SBU


« C’est un centre de détention arbitraire et clandestin, vraisemblablement à Kharkiv, dans le nord-est du pays », explique Denis Krivosheev, directeur adjoint d’Amnesty International pour l’Europe et l’Asie Centrale en 2016, où étaient conduits et torturés les russophones du Donbass . Et c’est le bataillon Aidar, commandé par l’ami de BHL qui y apportait les prisonniers, quand les ukronazis ne s’en occupaient pas eux-mêmes ! (Libération, 2016)


Kharkiv QG neonazi de l'oligarque, Arménien Arsen Avakov.



https://youtu.be/EvvknCikTaY



Tornado a paillé et a été relâchée peu de temps après l'intervention Russe, mais est-ceque Aïdar azov et el SBu ont payé pour leur crimes?

https://ripostelaique.com/ukraine-les-prisons-secretes-de-la-cia-et-les-ukro-nazis.html


Le journal Libération en 2014, qui était moins sous la coupe des atlantistes à l’époque manifestement, rapporte que de nombreuses prisons secrètes ont perduré en Ukraine, et qu’elles ont servi lors de la guerre du Donbass à torturer et à exécuter les russophones rebelles au régime du criminel Porochenko. Les geôliers étaient liés au service de sécurité ukrainien et à ses bataillons de répression, financés et contrôlés par la CIA, via le financier de Zelensky, l’oligarque Igor Kolomoiski.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ? Empty Re: La France a-t-elle raison d’autoriser l’usage de ses armes par les Ukrainiens pour frapper le territoire russe ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum