campagne pré électoral
+5
ztylo
Plaristes Evariste
Darbut
Fabrice Chotard
Frère Barnabé
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
campagne pré électoral
je demande pardon , au harkis !!!
parcontre ne pardonne pas la France qui ne veut plus de lui et de sa politique , et a le plaisir malin de torturer leurs esprits , depuis les gilets jaune à maintenant , bref un pardon faux cul et hypocrite !!!
parcontre ne pardonne pas la France qui ne veut plus de lui et de sa politique , et a le plaisir malin de torturer leurs esprits , depuis les gilets jaune à maintenant , bref un pardon faux cul et hypocrite !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Re: campagne pré électoral
Je ne comprends rien au message, ni au titre.
Fabrice Chotard- Habitué
c'est les bandes annonces nationale qu'emmanuel macron multiplie depuis sa visite à marseille à nos jours avec les ministres , et qu'il ne s'exprime pas sur le plan international (concernant les sous marins ) comme si on étaient les valets des USA ,alors que la chine c'était exprimé à ce sujet !!!
même pas téléphoner à biden illico pour lui demander ce qui se passe !
même pas téléphoner à biden illico pour lui demander ce qui se passe !
Frère Barnabé- Vénérable
Cela ne vous indispose pas, vous , qu'E MACRON , un jour , exprime sa compassion pour BOUTEFLIKA , et le lendemain , ce même E MACRON exprime sa compassion pour les HARKIS ??????
Darbut- Sage
bin si justement, c'est pour cette raison que j'ai ouvert ce fil !darbut a écrit:Cela ne vous indispose pas, vous , qu'E MACRON , un jour , exprime sa compassion pour BOUTEFLIKA , et le lendemain , ce même E MACRON exprime sa compassion pour les HARKIS ??????
Frère Barnabé- Vénérable
Simple le FLN sont devenus les nouveaux harkis.
Le mec adore pétain et les collabos.
Le mec adore pétain et les collabos.
Plaristes Evariste- Vénérable
Bin moi, aPOTRE , quand E MACRON affiche cette suite de compassions , je ne le reconnais plus comme mon président , et suis curieux de savoir s'il en est de même pour mes compatriotes ????
Darbut- Sage
macron le chequier à la main , plus de 10 milliard d'euro en même pas un mois ,qui n'a rien à voir avec le covid , n'est ce pas une campagne pré électorale D'EMMANUEL MACRON?????
comme dirait pasqua
comme dirait pasqua
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé- Vénérable
fabricechotard a écrit:Je ne comprends rien au message, ni au titre.
C'est de l'aPOTRE , faut pas chercher
ztylo- Sage
darbut a écrit:Cela ne vous indispose pas, vous , qu'E MACRON , un jour , exprime sa compassion pour BOUTEFLIKA , et le lendemain , ce même E MACRON exprime sa compassion pour les HARKIS ??????
Il n'a pas fait preuve de compassion, il présente ses vœux au peuple qui l'a élu
Pour les harkis, oui il a montré de la compassion et je crois que c'est justifié
Après que l'on soit d'un coté ou de l'autre de la méditerranée, ils sont: soit collabo, soit héros
Tout cela est bien compliqué et pour le reste :ché pas
ztylo- Sage
stylo a écrit:Pour les harkis, oui il a montré de la compassion et je crois que c'est justifié
Effectivement, c'est justifié pour tous les harkis, qu'ils aient été rapatriés ou qu'ils aient été abandonnés honteusement par la France.
gaucho49- Chef
Vous jouez avec le riche vocabulaire Français, Ztylo , et il reste que pour moi c'est se moquer des Français , mais aussi des millions Algériens , qu'afficher en si peu de jours sa compassion pour BOUTEFLIKA et les Harkis , notre président encore une fois , a des choix historiques pitoyables !!!!!
Darbut- Sage
darbut a écrit:Vous jouez avec le riche vocabulaire Français, Ztylo , et il reste que pour moi c'est se moquer des Français , mais aussi des millions Algériens , qu'afficher en si peu de jours sa compassion pour BOUTEFLIKA et les Harkis , notre président encore une fois , a des choix historiques pitoyables !!!!!
Votre façon d'interpréter les choses reste que la réalité est autre,
il n'a pas fait l'éloge de l'homme algérien mais sur une reconnaissance de sa ligne de conduite de son peuple en tant que dirigeant
ztylo- Sage
ligne de conduite de son peuple en tant que dirigeant ???ztylo a écrit:darbut a écrit:Vous jouez avec le riche vocabulaire Français, Ztylo , et il reste que pour moi c'est se moquer des Français , mais aussi des millions Algériens , qu'afficher en si peu de jours sa compassion pour BOUTEFLIKA et les Harkis , notre président encore une fois , a des choix historiques pitoyables !!!!!
il n'a pas fait l'éloge de l'homme algérien mais sur une reconnaissance de sa ligne de conduite de son peuple en tant que dirigeant
as tu suivi son CV et quel type d'homme il était FACE AU PEUPLE???
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:ligne de conduite de son peuple en tant que dirigeant ???ztylo a écrit:darbut a écrit:Vous jouez avec le riche vocabulaire Français, Ztylo , et il reste que pour moi c'est se moquer des Français , mais aussi des millions Algériens , qu'afficher en si peu de jours sa compassion pour BOUTEFLIKA et les Harkis , notre président encore une fois , a des choix historiques pitoyables !!!!!
Après ce sont des positions internes, si son peuple ne voulait pas de lui il n'avait qu'à le faire tomber comme en 2019 mais 3 fois réélus, sans aucun doute grâce aux tricheries dans les bureaux de vote mais c'était à son peuple de se rebeller,
ztylo- Sage
purée c'est pas son peuple , c'est comme si tu disais qu'on était le peuple d'emmanuel macron !!!ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:ligne de conduite de son peuple en tant que dirigeant ???ztylo a écrit:darbut a écrit:Vous jouez avec le riche vocabulaire Français, Ztylo , et il reste que pour moi c'est se moquer des Français , mais aussi des millions Algériens , qu'afficher en si peu de jours sa compassion pour BOUTEFLIKA et les Harkis , notre président encore une fois , a des choix historiques pitoyables !!!!!
Après ce sont des positions internes, si son peuple ne voulait pas de lui il n'avait qu'à le faire tomber comme en 2019 mais 3 fois réélus, sans aucun doute grâce aux tricheries dans les bureaux de vote mais c'était à son peuple de se rebeller,
Frère Barnabé- Vénérable
emmanuel macron ne crame t'il pas la caisse depuis un peu plus d'un mois, alors qu'il avait dit mainte fois dans son programme de faire des économies partout, en plus depuis plus que 40 ans , où passe la dépense public (l'économie dépensier) où sont les équilibres ,vue que les dépenses continue, n'est ce pas d'acheter l'élection présidentielle coute que coute???
Frère Barnabé- Vénérable
Bonjour Dardut !darbut a écrit:Bin moi, aPOTRE , quand E MACRON affiche cette suite de compassions , je ne le reconnais plus comme mon président , et suis curieux de savoir s'il en est de même pour mes compatriotes ????
Vous accordez trop d'importance à la démagogie politique!
On s'en fou, l'essentiel n'est pas là!
oscarire- Sage
A chacun , oscarire , son choix de l'essentiel !
En l'occurrence , pour le sujet BOUTEFLIKA - les HARKIS auxquels je vais rajouter la façon dont E MACRON s'adresse à l'actuel président Algérien en lui parlant du génocide Français, je trouve que E MACRON devrait, de façon urgente , se documenter sur la période Algérienne sous la France , avant de partir dans ses énormités !!!!!
Il va finir par faire trembler tous les cercueils de ceux qui ne sont pas revenus d'Algérie !!!!!!!
En l'occurrence , pour le sujet BOUTEFLIKA - les HARKIS auxquels je vais rajouter la façon dont E MACRON s'adresse à l'actuel président Algérien en lui parlant du génocide Français, je trouve que E MACRON devrait, de façon urgente , se documenter sur la période Algérienne sous la France , avant de partir dans ses énormités !!!!!
Il va finir par faire trembler tous les cercueils de ceux qui ne sont pas revenus d'Algérie !!!!!!!
Darbut- Sage
Fabrice Chotard aime ce message
Je suis d'accord avec vous Mr Dardut de Nice !"darbut"]A chacun , oscarire , son choix de l'essentiel !
Nous avons pas tous les mêmes choix dans l'essentiel.
Si je vivais à Nice, je n'irai pas perdre mon temps à faire une manif .
Mais, plutôt faire une bonne longueur de natation dans la mer.
Mr Dardut si vous éprouvez le besoin de manifester.
Je respecte votre choix, je n'y vois aucun inconvénient.
oscarire- Sage
Oui Mr Dardut l'internaute Ztylo a du style un talent dans son rédactionnel."darbut"]Vous jouez avec le riche vocabulaire Français, Ztylo
Mr Macron ne se moque pas des français , vous avez une mauvaise interprétation de la fonction présidentielle Mr Dardut.et il reste que pour moi c'est se moquer des Français
oscarire- Sage
il est déshumanisé et immature à cette fonction !oscarire a écrit:Oui Mr Dardut l'internaute Ztylo a du style un talent dans son rédactionnel."darbut"]Vous jouez avec le riche vocabulaire Français, ZtyloMr Macron ne se moque pas des français , vous avez une mauvaise interprétation de la fonction présidentielle Mr Dardut.et il reste que pour moi c'est se moquer des Français
Frère Barnabé- Vénérable
Ma mauvaise interprétation de la fonction présidentielle monsieur oscarire , se vérifie déjà dans les erreurs diplomatiques répétées de E MACRON, je suis patient, dans quelques mois , nous aurons les bilans financiers de ces 5 dernières années, nous en échangerons ici !!!
Darbut- Sage
aPOTRE a écrit:il est déshumanisé et immature à cette fonction !oscarire a écrit:Oui Mr Dardut l'internaute Ztylo a du style un talent dans son rédactionnel."darbut"]Vous jouez avec le riche vocabulaire Français, ZtyloMr Macron ne se moque pas des français , vous avez une mauvaise interprétation de la fonction présidentielle Mr Dardut.et il reste que pour moi c'est se moquer des Français
Dans quel but, se moquerait il des français ? à mon avis, c'est un peu ridicule ce genre de réflexion pour un type qui brigue un second mandat,
Il est surtout dans le viseur des gens qui sont antitout et qui dérivent dans des idéologies extrêmes qui se complaisent dans les peurs des lendemains
ztylo- Sage
Page 1 sur 2 • 1, 2