Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?
+11
nik0
Compte supprimé Ejainiste
Bernard le légitimiste
Frère Barnabé
oscarire
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
Tancrède de Hauteville
Darbut
lambertini
15 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?
Non j'ai juste parlé à des nazis et écouté le discour de Thomas Ferrier.
Et pour régler le chômage leur solution est la même four allemand !
Et pour régler le chômage leur solution est la même four allemand !
Plaristes Evariste- Vénérable
Entre 1935 et 1945, les nazis ont tout mis en oeuvre pour créer une race aryenne qu’ils considéraient comme une race « pure » et « supérieure ». Ce projet était monstrueux tant par son objectif que les moyens qui ont été mis en place pour l’obtenir. En effet, un ensemble de centres ont été conçus afin de permettre la reproduction d’une race blanche, blonde aux yeux bleus. On appelle cette terrible organisation le Lebensborn…
Le Lebensborn (littéralement, la « fontaine de vie ») est un ensemble de foyers, de maternités et de crèches qui ont été créés dans le cadre d’une « sélection raciale ». Ce terrifiant programme a vu le jour le 12 décembre 1935, sous l’égide de Heinrich Himmler.
Monsieur Trololo- Vénérable
L'objectif affiché du Lebensborn était de permettre à des femmes, mariées ou célibataires, de « race pure », de donner naissance à des enfants dont les pères appartenaient à l'élite raciale, notamment des membres de la SS. Beaucoup de ces Lebensborns étaient consacrés à l'éducation des enfants nés de l'union de soldats allemands et de femmes des pays occupés.
Le Lebensborn se chargeait de la germanisation d'orphelins issus de ces couples mixtes, mais aussi par la suite d'enfants arrachés à leurs parents en provenance de Norvège, de Pologne et de Tchécoslovaquie. Ainsi, plus de 200 000 enfants furent emmenés en Allemagne et confiés à des familles allemandes sélectionnées.
En Pologne, plusieurs dizaines de milliers d'enfants dits « racialement valables » (parmi les 2 millions d'enfants soustraits à leurs parents) auraient été littéralement enlevés pour être germanisés. La proportion d'enfants arrachés à leurs véritables parents aurait ainsi atteint un cinquième des effectifs des Lebensborns
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lebensborn
Délitement du Peuple Français
Le problème majeur c'est le Grand Remplacement c'est-à-dire le Remplacement d'une population par une autre, d'une civilisation par une autre : nous sommes dans un choc des civilisations !
Les Français vont-ils accepter de vivre en MINORITE sur la TERRE de leurs ANCÊTRES ???? Vont-ils accepter une créolisation de la société Française?
Les Français vont-ils accepter de vivre en MINORITE sur la TERRE de leurs ANCÊTRES ???? Vont-ils accepter une créolisation de la société Française?
Bernard le légitimiste- Touriste
Ouf , merci à Bernard le légitimiste , alors, va-t-on enfin, chez nos chers politiciens , afficher la réalité des chiffres de cet envahissement ????
Darbut- Sage
Remplacement culturel ou génétique?
Car le remplacement culturel a déjà eu lieu, regardez à Toulon les gens qui viennent de la méditerranée, ils sont intégré à la culture de Colon américain, ils se comportent comem des gas du ghetto de Brooklyn !
Car le remplacement culturel a déjà eu lieu, regardez à Toulon les gens qui viennent de la méditerranée, ils sont intégré à la culture de Colon américain, ils se comportent comem des gas du ghetto de Brooklyn !
l'immigration, une chance pour la France ?
aPOTRE a écrit:je constate que l'objectif 2050 en même temps c'est la monté de l'islamisme ,le 100 % écologie , diminution de la population ,Thésée a écrit:Monsieur Trololo a écrit:lambertini a écrit:vous voulez quoi , un remplacement des blancs par les noirs, ou une islamisation de la France
Vous voulez quoi une décroissance de la population ou une explosion de celle-ci ?
Si vous voulez éviter le grand remplacement épousez une blonde catholique et faites lui 7 mômes, sinon allez jouer ailleurs.
Nous sommes sur un forum politique. Donc changer de comportement personnel, même si cela va dans le bon sens, ne menace pas le pouvoir.
Les démographes annoncent une décroissance de la population vers 2050. Mais, d'ici là, si nous ne nous battons pas,la France deviendra musulmane.
C'est donc de stratégie de prise du pouvoir dont nous devons parler ici.
d'autres objectif en 2050 ????
C'est vous qui faites des associations d'idées, pas moi.
Cela vous évite de répondre à ma question sur la stratégie. C'est un stratagème peu glorieux !
Tancrède de Hauteville- Chef
l'immigration, une chance pour la France ?
darbut a écrit:Ouf , merci à Bernard le légitimiste , alors, va-t-on enfin, chez nos chers politiciens , afficher la réalité des chiffres de cet envahissement ????
Bien sûr qu'ils n'afficheront pas les chiffres. Voici ceux que je connais (avec une marge d'erreur possible) :
- nombre de musulmans en France : 12 millions
- pourcentage de naissances non autochtones : 50% (je ne sais plus si c'est seulement dans le 93 ou pour toute la France)
Mais observer ou ironiser ne suffit pas. Il faut agir.
Tancrède de Hauteville- Chef
De quelle manière pour passer à l'action?"Thésée"]
oscarire- Sage
Bernard le légitimiste a écrit:Le problème majeur c'est le Grand Remplacement c'est-à-dire le Remplacement d'une population par une autre, d'une civilisation par une autre : nous sommes dans un choc des civilisations !
Soit ça vous indiffére totalement en ce cas inutile de perdre son temps avec ces questions.
Soit vous considérez que c'est un problème, en ce cas vous optez pour la solution finale, et il n'en est pas d'autre, même si certains voudraient nous faire croire qu'on pourrait faire autrement.
Plaristes a écrit:Remplacement culturel ou génétique?
Ils parlent de remplacement génétique !
Vous pensez sérieusement que ces gens en ont quelque chose à faire de la culture ?
Ha direct !?
Ça parle mal !
Ça parle mal !
oscarire a écrit:De quelle manière pour passer à l'action?"Thésée"]
Comme ça :
Pas comme ça que les Turques ont procédé.
Plaristes a écrit:Pas comme ça que les Turques ont procédé.
Avec les trains puis la douche c'est rapide, et les fours c'est plus hygiénique.
Sinon il y a aussi cette méthode Varsovie qui vous séduira sans doute bien plus :
non mais j ai quelques terres , et des bétes, moutons, cochons poules, lapins, pintades, oies ,Monsieur Trololo a écrit:lambertini a écrit:
je mange ce que je produits
Vous êtes agriculteur ?
du jardins, je produits mes légumes
lambertini- Chef
j ai connue une France ou il faisait bon vivre
j ai quitté la région parisienne
pour ne plus étre au contacte des musulmans, et des macaques
j espère ne pas en voir autour de chez moi; c est mon droit
lambertini- Chef
Après vous auriez pu déménager à Artigat
Dernière édition par Plaristes le Mer 22 Sep - 22:09, édité 1 fois
toi tu devrait vivre a barbes
lambertini- Chef
T'as pas compris la blagues.
lambertini- Chef
Vous auriez quitté Barbes pour Artigat pensant être libérés des vices de la Ville et là..... En plein rural profond.....
- Hugo Micheron:
- On a pris Artigat pour un camping de salafistes alors qu'elle était en réalité un phare idéologique du maillage salafo-jihadiste européen.
ok, j avais pas compris
lambertini- Chef
On parle dans les médias de l'émir Blanc mais jamais de la philosophie du Phallanstère.
Voyez quand les p'tits cons des quartiers qui foutent le bordel à Barbes s'aventures dans le XX°, ils peuvent tomber sur un recruteur.
En faîte la ville n'est pas faîte pour le mode vie austère qu'impose l’extrémisme religieux musulman.
Le phalanstère d'Artigat par contre..... C'est un lieu parfait pour l'Islam rigoriste.
Vous savez la droite traditionnel rigoriste.
Je vous invites à Lire Hugo Micheron sur le sujet.Les recrutés sont dans une mentalité de pénitence.
Pour avoir entendu des Djihadistes parlé c'est fou comme ils sont proche des gens de droite du quotidien !
Voyez quand les p'tits cons des quartiers qui foutent le bordel à Barbes s'aventures dans le XX°, ils peuvent tomber sur un recruteur.
En faîte la ville n'est pas faîte pour le mode vie austère qu'impose l’extrémisme religieux musulman.
Le phalanstère d'Artigat par contre..... C'est un lieu parfait pour l'Islam rigoriste.
Vous savez la droite traditionnel rigoriste.
Je vous invites à Lire Hugo Micheron sur le sujet.Les recrutés sont dans une mentalité de pénitence.
Pour avoir entendu des Djihadistes parlé c'est fou comme ils sont proche des gens de droite du quotidien !
lambertini a écrit:j ai connue une France ou il faisait bon vivre
Seriez vous prêt à prendre les armes pour ça ? (Remarquez j'imagine que vous en avez déjà)
Vous êtes chasseur ?
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11