Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste

+2
Plaristes Evariste
Vladimir de Volog
6 participants

Aller en bas

Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste Empty Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste

Message par Vladimir de Volog Jeu 30 Sep - 22:51

C’était une décision de justice particulièrement attendue après le procès du 23 juin dernier de Danièle Obono contre le journal d’extrême droite Valeurs actuelles.

Pour rappel, le magazine avait représenté la députée insoumise en esclave dans leur « roman d’été », publié le 28 août 2020.

La parlementaire avait alors saisi la justice, accompagnée de plusieurs associations de lutte contre le racisme pour dénoncer l’immonde caricature du journal.

Le tribunal judiciaire de Paris vient de condamner ce mercredi 29 septembre le journal Valeurs actuelles pour injure raciste.

Ainsi Erik Monjalous, directeur de publication du magazine, Laurent Jullien, auteur de l’article et Geoffroy Lejeune, directeur de la rédaction de VA ont été condamnés chacun à une amende de 1 500 euros et à 5 000 euros de dommages et intérêts à Danièle Obono.

Une décision saluée par Danièle Obono sur ses réseaux sociaux ainsi que par de nombreux soutiens qui avaient dénoncé les dessins et textes à caractère raciste du journal.

Ce jugement rappelle à l’extrême droite que le racisme n’est pas une composante du débat public.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste Empty Re: Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste

Message par Plaristes Evariste Jeu 30 Sep - 22:56

George Soros et Steve Bannons se dispute pour le contrôle d'une île, Soros gagne est-ce que t'es content?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste Empty Re: Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste

Message par Vladimir de Volog Jeu 30 Sep - 22:58

Plaristes a écrit:George Soros et Steve Bannons se dispute pour le contrôle d'une île, Soros gagne est-ce que t'es content?




Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste,

un avis peut-être ??
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste Empty Re: Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste

Message par Plaristes Evariste Jeu 30 Sep - 23:46

Si vous savez ce que représente Soros et Bannon vous connaissez mon avis !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste Empty Re: Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste

Message par Monsieur Trololo Ven 1 Oct - 0:00

Volog a écrit:
Plaristes a écrit:George Soros et Steve Bannons se dispute pour le contrôle d'une île, Soros gagne est-ce que t'es content?

Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste,

un avis peut-être  ??

Oui :

@Plaristes :

Si tu ne veut pas finir comme valeur actuelles tu ferais mieux de ne pas la traiter de Bonobo, surtout que tu n'auras pas les moyens de la payer cette amende.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste Empty Re: Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste

Message par Frère Barnabé Ven 1 Oct - 0:19

Volog a écrit:
Plaristes a écrit:George Soros et Steve Bannons se dispute pour le contrôle d'une île, Soros gagne est-ce que t'es content?




Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste,

un avis peut-être  ??
elle nique PRODONDEMENT  la France,, sur le fond et la forme !!!
comment à t'elle eu cette promotion députée chez LFI , promotion canapé "peut être"????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste Empty Re: Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste

Message par Vladimir de Volog Sam 2 Oct - 0:14

Plaristes a écrit:Si vous savez ce que représente Soros et Bannon vous connaissez mon avis !




plaristes la dérobade................
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste Empty Re: Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste

Message par Vladimir de Volog Sam 2 Oct - 0:17

Monsieur Trololo a écrit:
Volog a écrit:
Plaristes a écrit:George Soros et Steve Bannons se dispute pour le contrôle d'une île, Soros gagne est-ce que t'es content?

Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste,

un avis peut-être  ??

Oui :

@Plaristes :

Si tu ne veut pas finir comme valeur actuelles tu ferais mieux de ne pas la traiter de Bonobo, surtout que tu n'auras pas les moyens de la payer cette amende.



Sur, parce que même sur un forum, il peut y avoir plainte, et le tarif d'insulte publique est assez élevé , qu'il mette un bémol à sa haine .

Un gars qui se dit communiste et qui insulte publiquement une élue du peuple, mérite d'être poursuivi ....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste Empty Re: Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste

Message par Monsieur Trololo Sam 2 Oct - 0:22

Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste Empty Re: Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste

Message par Plaristes Evariste Sam 2 Oct - 0:29

Volog a écrit:
Plaristes a écrit:Si vous savez ce que représente Soros et Bannon vous connaissez mon avis !




plaristes la dérobade................


Nah c'est juste que vous n'avez pas la culture politique pour comprendre.

Qu'est-ce que ça vous évoque l'open society et The Movement?
Quel est la vision politique promeus par chacune de ces usines à gaz?

Quand vous aurez compris vous ferez le lien avec Obono et VA.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Fabrice Chotard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste Empty Re: Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste

Message par Vladimir de Volog Sam 2 Oct - 11:53

Plaristes a écrit:
Volog a écrit:
Plaristes a écrit:Si vous savez ce que représente Soros et Bannon vous connaissez mon avis !




plaristes la dérobade................


Nah c'est juste que vous n'avez pas la culture politique pour comprendre.

Qu'est-ce que ça vous évoque l'open society et The Movement?
Quel est la vision politique promeus par chacune de ces usines à gaz?

Quand vous aurez compris vous ferez le lien avec Obono et VA.




Ah bon, parce que TOI, le nombriliste pervers, tu as une culture politique ?

Ce n'est pas en assénant des contrevérités que tu vas convaincre , des comme toi il y en a dans tous les appareils à la quête de la première place, ils n'ont jamais rien fait, et face au patron ils se débinent dans les boites.

Mais toi, en tant que retraité de je ne sais quoi, tu veux nous dire ce qu'il faut penser, comme s'il n'y avait que toi, vieillard sénile, qui connaissait quelque chose à la lutte des classes que tu n'as jamais pratiqué.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste Empty Re: Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste

Message par Plaristes Evariste Sam 2 Oct - 17:01

Volog a écrit:Mais toi, en tant que retraité de je ne sais quoi, tu veux nous dire ce qu'il faut penser, comme s'il n'y avait que toi, vieillard sénile, qui connaissait quelque chose à la lutte des classes que tu n'as jamais pratiqué.

Vous les anciens vous vous complaisez dans votre niche idéologique ! Dans ce petit confort.
Ce n'est pas un lxue que l'ont peut se permettre le chacun sa vérité dans son coin n'est plus possible.

Il faut passer par le débat contradictoire ne pas avoir peur d’avoir ses idées remises en question par d'autres !

Vous grognez et hurlez dès qu'on vous sort de votre petit confort dès qu'on en conforme pas à votre idéologie.

Vous avez l'impression d'être libre penseur et les assauts que je fais à votre carcan vous les prenez comem de la rigueur idéologique pure.
En faîtes la seule rigueur que je m'impose et que j'exige des autres c'est de refuser les carcans idéologiques j'étais comem vous et je m'en suis libéré.
J'exige un esprit critique et une liberté de pensée combinée à une grande faculté intellectuelle d’analyse.
Pas que vous adhéreriez à tel ou tel point de vue.

Le fait que vous êtes incapables de comprendre comment marche l'état profond, (question qui pour moi a été posé dès mon adolescence lors des élections d'Obama lors des débats sur le coup de la campagne.) c'est pour moi juste un énième signe de paresse intellectuelle, et je ne récompense pas cetet paresse.


L'état profond américain est divisé sur des question stratégiques, doit-on utiliser un libéralisme sociétal décadent et fou (Soros et son Open Society) ou doit-on utiliser des évangélistes réac et les divers droite plus ou moins traddis et pseudo nationalistes (tout en étant ouverte aux projet €urorégional) pour dominer le monde (Bannon et The movement.)

Le courant de Bannon est vraiment hétérogènes, il doit faire face à une droite traddi homophobe et une nouvelle droite athée xénophobe raciste mais ouvert à l'homosexualitée.
Tandi que le mouvement de Soros est beaucoup plus intolérant.
VA s’aligne sur Bannon et LFI anti-fa & co s’alignent sur Soros.

Le mouvement de Bannon est plus populaire car il y a une diversité idéologique qui force à une certaine ouverture d'esprit. Il n'y a qu'à voir comment les mouvement néomasculinistes sont capable de développer une pensée critique !

Ceci les valeur prônée ne plaise pas à la bourgeoisie trans nationale, Bannon se sert justement de ce fait pour mieux vendre son bloubiboulga idéologique !
Ce qui donne vraiment l'impression aux gens qui sont dans des orgas proche de sa ligne d'être de vrais rebelles anti-systèmes.

Mais au Final ils sont tout aussi inoffensif que ceux qui réclament "black power."
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste Empty Re: Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste

Message par Plaristes Evariste Sam 2 Oct - 17:07

Obono c'est la Rokhaya Diallo du pauvre taillé pour le publique Français qui est pas encore assez décérébré pour accepter les connerie d’Amérique dans leur forme complète !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste Empty Re: Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste

Message par Ferdinand de Talmont Sam 2 Oct - 21:44

Volog a écrit:
Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste,

un avis peut-être  ??

Nick Conrad est lui relaxé, un avis peut-être  ??

la chanson “pendez les blancs” du rappeur Nick Conrad :

– ” Je rentre dans des crèches je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents”,

– “écartelez-les pour passer le temps divertir les enfants noirs de tout âge petits et grands.”

– “Fouettez-les fort faites-le franchement, que ça pue la mort que ça pisse le sang.”

– “Pendez les, Pendez-les tous, pendez les blancs. “

Depuis cette magnifique prose, Nick Conrad a continué et rappé :

« Je baise la France, je brûle la France, j’attrape une p’tite blanche, j’lui déchire l’anus. Noir supérieur à blanc. »

Rien ni personne pour mettre fin aux provocations intolérables de celui qui a écrit aussi : « je baise la France jusqu’à l’agonie », et qui s’est mis en scène en train d’égorger une femme blanche ?

Le rappeur se décrit comme un “artiste noir, parisien fier et raffiné”. En effet, c’est très raffiné de parler d’anus et de baise. Très raffinés les supplices pour les bébés. On a le raffinement qu’on peut.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste Empty Re: Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste

Message par Monsieur Trololo Sam 2 Oct - 22:00

Moi je crois que certaines personnes ont  raté Arnold et Willy quand ils étaient petits :

On devrait les obliger à regarder tout les épisodes.

Personne dans le monde
Ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde
On ne se rencontre pas
Les apparences et les préférence
Ont trop d'importance
Acceptons les différences

C'est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c'est vrai
Faut de tout pour faire un monde

Personne dans la vie ne choisit sa couleur
L'important c'est d'écouter son coeur
Si celui du copain est différent, très bien
C'est le sien, tu as le tien et j'ai le mien!
Alors donnons-nous la main
Personne dans le monde
Ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde
On ne se rencontre pas
Les apparences et les préférences
Ont trop d'importance
Acceptons les différences

C'est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c'est vrai
Faut de tout pour faire un monde

Ce qui compte dans la vie c'est le bonheur
Chacun de nous le trouve à son heure
Tu veux le partager
Alors c'est gagné
N'attends pas demain
Ici tout va pour le mieux
On pourra tous être heureux
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste Empty Re: Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste

Message par Ferdinand de Talmont Sam 2 Oct - 22:08

c'est si beau, j'en ai les larmes aux yeux

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste Empty Re: Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste

Message par Frère Barnabé Sam 2 Oct - 22:19

Monsieur Trololo a écrit:Moi je crois que certaines personnes ont  raté Arnold et Willy quand ils étaient petits :

On devrait les obliger à regarder tout les épisodes.

Personne dans le monde
Ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde
On ne se rencontre pas
Les apparences et les préférence
Ont trop d'importance
Acceptons les différences

C'est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c'est vrai
Faut de tout pour faire un monde

Personne dans la vie ne choisit sa couleur
L'important c'est d'écouter son coeur
Si celui du copain est différent, très bien
C'est le sien, tu as le tien et j'ai le mien!
Alors donnons-nous la main
Personne dans le monde
Ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde
On ne se rencontre pas
Les apparences et les préférences
Ont trop d'importance
Acceptons les différences

C'est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c'est vrai
Faut de tout pour faire un monde

Ce qui compte dans la vie c'est le bonheur
Chacun de nous le trouve à son heure
Tu veux le partager
Alors c'est gagné
N'attends pas demain
Ici tout va pour le mieux
On pourra tous être heureux
pour être tous heureux , faut chasser ceux et celles  qui ne veulent pas qu'ils et elles soit heureux , c'est à dire les dirigeants des pays d'où ils et elles sont né(e)s !!!!
on ne doit pas s'expatrier contraint !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste Empty Re: Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste

Message par Monsieur Trololo Sam 2 Oct - 22:27

aPOTRE a écrit:
pour être tous heureux , faut chasser ceux et celles  qui ne veulent pas qu'ils et elles soit heureux , c'est à dire les dirigeants des pays d'où ils et elles sont né(e)s !!!!
on ne doit pas s'expatrier contraint !

Mais les chasser pour mettre qui ou quoi à la Place ?

Sadam Hussein Chassé, est-ce les Irakiens en ont été plus heureux ?
Khadafi Chassé les Lybiens et les peuples de la région plus heureux ?
Les Talibans chassés, les talibans reviennent ...

Une fois Macron dégagé serez vous plus heureux ?

Il ne suffit pas de chasser le dictateur, il faut proposer quelque chose de viable à la place, il faut un vrai projet !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste Empty Re: Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste

Message par Frère Barnabé Sam 2 Oct - 22:38

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
pour être tous heureux , faut chasser ceux et celles  qui ne veulent pas qu'ils et elles soit heureux , c'est à dire les dirigeants des pays d'où ils et elles sont né(e)s !!!!
on ne doit pas s'expatrier contraint !

Mais les chasser pour mettre qui ou quoi à la Place ?

Sadam Hussein Chassé, est-ce les Irakiens en ont été plus heureux ?
Khadafi Chassé les Lybiens et les peuples de la région plus heureux ?
Les Talibans chassés, les talibans reviennent ...

Une fois Macron dégagé serez  vous plus heureux ?

Il ne suffit pas de chasser le dictateur, il faut proposer quelque chose de viable à la place, il faut un vrai projet !
une fois emmanuel macron chassé du pouvoir je serait heureux  ! je n'attendrait plus personne  insulter le Peuple de France et de navarre !et des projets pour la France , il y en à , et ce n'est pas qu'emmanuel macron qui lui fait de l'anti france!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste Empty Re: Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste

Message par lambertini Sam 2 Oct - 22:43

le raciste anti blanc, est il condamné??

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste Empty Re: Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste

Message par Monsieur Trololo Sam 2 Oct - 22:44

aPOTRE a écrit:
une fois emmanuel macron chassé du pouvoir je serait heureux  ! je n'attendrait plus personne  insulter le Peuple de France et de navarre !et des projets pour la France , il y en à , et ce n'est pas qu'emmanuel macron !

Mais biensûr !

Et si c'est Melenchon ou Hidalgo qui sont élus à la place de Macron vous serez "heureux" !

HOHOHO HOHOHO HOHOHO HOHOHO

Imaginez Melechon élu qui veut rendre la vaccination obligatoire, avec Obono comme ministre de l'intérieur .... Apotre sera Heureux !

HOHOHOHO HOHOHOH HOHOHO !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste Empty Re: Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste

Message par Frère Barnabé Sam 2 Oct - 22:47

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
une fois emmanuel macron chassé du pouvoir je serait heureux  ! je n'attendrait plus personne  insulter le Peuple de France et de navarre !et des projets pour la France , il y en à , et ce n'est pas qu'emmanuel macron !

Mais biensûr !

Et si c'est Melenchon ou Hidalgo qui sont élus à la place de Macron vous serez "heureux" !

HOHOHO HOHOHO HOHOHO HOHOHO

Imaginez Melechon élu qui veut rendre la vaccination obligatoire, avec Obono comme ministre de l'intérieur .... Apotre sera Heureux !

HOHOHOHO HOHOHOH HOHOHO !
je vote NDA , qui n'est pas un macron , un xavier bertrand , une pécresse ,une hidalgo , une obono!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste Empty Re: Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste

Message par Monsieur Trololo Sam 2 Oct - 22:55

aPOTRE a écrit:
je vote NDA

Grand bien vous en fasse !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste Empty Re: Victoire de Danièle Obono ! Valeurs actuelles condamné pour injure raciste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum