Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Eric Zemmour prend la défense de Valeurs actuelles sur l'affaire Obono

+2
Alpha55
Isabelle de Beauval
6 participants

Aller en bas

Eric Zemmour prend la défense de Valeurs actuelles sur l'affaire Obono Empty Eric Zemmour prend la défense de Valeurs actuelles sur l'affaire Obono

Message par Isabelle de Beauval Mar 1 Sep - 18:47

Isabelle de Beauval
Isabelle de Beauval
Postulant
Postulant

Messages : 396
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour prend la défense de Valeurs actuelles sur l'affaire Obono Empty Re: Eric Zemmour prend la défense de Valeurs actuelles sur l'affaire Obono

Message par Alpha55 Mar 1 Sep - 19:11

Et il a bien raison ! Qui a envoyé une équipe de nervis s'en prendre à la rédaction de VA ? Le mouvement raciste que dirige un des membres de la famille Obono ?
D'autre part, cet article ne fait que dire certaines vérités sur la traite des noirs en Afrique et les marchés de l'esclavage hors la présence de tous les Européens colonisateurs.
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 855
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Les Angles

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour prend la défense de Valeurs actuelles sur l'affaire Obono Empty Re: Eric Zemmour prend la défense de Valeurs actuelles sur l'affaire Obono

Message par Plaristes Evariste Mer 2 Sep - 10:59

Merluche s'est suicidé sur cette histoire, c'est comme Usul....
On aura pas plus rouge et plus crédible dans nos merdias.

Mais bon ce qui énerve les gens c'est surtout leur côté Rose... (Quoique Merluche il n'est pas dans les délires Frenchthéoriques de Autin & co, il y a d'ailleurs une opposition au sien de la FI à cause de ça...)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour prend la défense de Valeurs actuelles sur l'affaire Obono Empty Re: Eric Zemmour prend la défense de Valeurs actuelles sur l'affaire Obono

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 4 Sep - 23:31

Obono représentée en esclave !! Certains n'y ont peut être le vu que le chaînon entre Obono et un bonobo !
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour prend la défense de Valeurs actuelles sur l'affaire Obono Empty Re: Eric Zemmour prend la défense de Valeurs actuelles sur l'affaire Obono

Message par Plaristes Evariste Sam 5 Sep - 13:54

Je vais faire l'avocat du diable, pas de Obono, mais du je ne suis pas charlie et du non pas vive la France pour des raison autre qu'Obono.

Un internaute a écrit: Une députée française qui ne veut pas dire “vive la France” ! Alors quoi ? Encaisser l’argent dédié au député par contre elle ne dit pas non HEIN ?

Moi a écrit:Vive quelle France? La France d'Ambroise Croizat De Gaulle Pétain? De François Grollande? De Manu Macron?
Charlie Hebdo ne valent pas mieux que la ligues des athées en URSS, et c’est un communiste qui le dit, tant qu'il y aura des intégristes religieux ce genre de propagande athéiste sera toléré car quelque part nécessaire, mais c'est franchement dommage, car c'est maladroit et ça fout plus le boxon qu'autre chose, c'est souvent beaucoup trop de provocation gratuite et pas assez de subversion. Au bout d'un moment il faut grandir et réaliser que leur salut de l'humanité est dans le christianisme le vrai.
Au bout d'un moment il faut grandir et réaliser que la liberté ce n'est pas céder à ses pulsions, mais se connaître soi-même et savoir pourquoi ont dit ceci ou celà... La culture et le monde des idées est un champ de bataille, il y a des cibles qui sont beaucoup trops d’emmerdes pour pas grand chose, en ce sens la liberté c'est la capacité à choisir ses batailles pour soi, la capacité de s'intéresser à des choses dont personne ne parle ou de faire impasse sur la polémicouze du moment en ce sens j'en ai rien à foutre de Obono et Bourdin.

Concernant le vive la France,  la France Hollande & co est responsable de ces attentats avec le coup de la carte d’identité chelou, les pourris qui nous dirigent réclament plus d'attentats, ça les arrange bien et j'ai pas besoin de dire pourquoi. Donc nique cette France là.
Secondement les prolétaires n'ont pas de patrie, avec la résistance et le CNR la France commençait à se faire notre !
Mais au moment où nous allions l’hériter mai 68 nous l'a repris, je en dirais pas de vive la France vraiment sincère tant que nous n'auront pas fini avec la nullité Française fescit, fait de la France la patrie de ses prolétaire, la patrie liberté, égalité, fraternité ou la mort !
Quand je dis Vive la France j'ai l'impression de dire vive les mec qui se torchent le cul avec le drapeau de Valmy.
Quand on les aura jerté je pourrais dire vive la France.

Aussi moi a écrit: Vos réponses sont débiles ! Alors que moi j’ai les couilles de me dire en tant que patriote : "doit-on vraiment dire vive la France?" C'est ça qui différencie le patriote convaincu du Mouton qui aurait suivi Pétain.
Léon Landini il pouvait dire la France car il avait agit en tant que patriote (Notez bien qu'Obono je m'en bas les couille elle est hors du débat.).
Il ne s'était pas contenté de mots... regardez Macron, Hollande, ils disent vive la France alors qu'ils la nique profond pour construire leur France à eux !
Dire Vive la France ça ne coûte pas grand chose, même les collabos le disent ! Tant qu'on  en restera au discours patriotique on ne vaudra pas mieux que ces connards de collabos, et notre vive la France sera un vive LEUR France ! Seulement quand on aura agit en patriote et en résistant et commis des actes plus que condamnables au yeux des collabos mais louable pour les vrais patriotes, on leur dira droit dans les yeux :
"Vive la France", et quand on aura fait de la France notre patrie à nous, prolétaires Français, que les lâches partis au Canada reviendront, qu'on aura fini avec la nullité Française, on pourra tous dire Vive la France.
Je ne dirais plus vive cette merde néocolonialiste qui se nique dans la mondialisation, ferme nos centrale et détruit notre savoir faire tant qu'on  l'aura pas nettoyé.

Vous êtes donc plus cons qu'Obono....

Moi je fais mon deuil, c'est peut-être un esprit très corse et une logique de Vendetta de ne pas pleurer son fils tant qu'on ne l'aura pas vengé.
Mais elle a son mérite.

Quand Léon Landini et ses potes chantaient la marseillaise à côté de l’internationale, il avait butté des gens et fait sauter des choses au non de la résistance de la France et du programme du CNR, du plus jamais ça et de jours heureux....
Le Régime de Vichy les traitaient de terroristes collabos...
Ça avait un sens profond de dire vive la France...

Regardez nous, comme des gros gogols qui après François Grollande répétons "Je suis Charlie", ça ne nous engage à rien !
Ça marque juste notre approbation de leur ripoublique à eux !
Tant qu'on ne sera pas passé à des actes qui dresseront un véritable frontière entre leur France et la notre, ça ne servira à rien de dire vive la France !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour prend la défense de Valeurs actuelles sur l'affaire Obono Empty Re: Eric Zemmour prend la défense de Valeurs actuelles sur l'affaire Obono

Message par Frère Barnabé Sam 25 Sep - 0:30

à 3 minute de la vidéo

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour prend la défense de Valeurs actuelles sur l'affaire Obono Empty Re: Eric Zemmour prend la défense de Valeurs actuelles sur l'affaire Obono

Message par Plaristes Evariste Sam 25 Sep - 0:46

VA va supporter Zemmour de manière inconditionnelle pour brosser son publique dans le sens du poil, si par miracle Merluche ne s'était pas suicidé hier, il auriat dit qu'il aurait gagné quand même.

Je n'aime pas cette incitation à la paresse intellectuelle, i ne faut pas toujours brosser son publique dans le sens du poil.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour prend la défense de Valeurs actuelles sur l'affaire Obono Empty Re: Eric Zemmour prend la défense de Valeurs actuelles sur l'affaire Obono

Message par Monsieur Trololo Sam 25 Sep - 1:35

C'est quoi l'histoire déjà ?

Le Chimpanzé attaque la Bonobo ?

HO HOHO HOHO HOHOHHO HOHO HOHO !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14326
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour prend la défense de Valeurs actuelles sur l'affaire Obono Empty Re: Eric Zemmour prend la défense de Valeurs actuelles sur l'affaire Obono

Message par Frère Barnabé Sam 25 Sep - 1:57

Monsieur Trololo a écrit:C'est quoi l'histoire déjà ?

Le Chimpanzé attaque la Bonobo ?

HO HOHO HOHO HOHOHHO HOHO HOHO !
non c'est obono qui griffe et nique les occidentaux !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour prend la défense de Valeurs actuelles sur l'affaire Obono Empty Re: Eric Zemmour prend la défense de Valeurs actuelles sur l'affaire Obono

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum