Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT

+18
lepape
lambertini
Couillatris Mouchabière
Compte supprimé Ejainiste
Hervé J. VOLTO
Jeannot Lapin
Minos de Rhadamanthe
Darbut
gaucho49
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Ryanne
Ferdinand de Talmont
Vladimir de Volog
ztylo
oscarire
Frère Barnabé
Bruni.C
22 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 Empty Re: LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT

Message par Ryanne Sam 13 Nov - 20:39

Ryanne a écrit:
Ryanne a écrit:LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 Peridu10


Je ne vote pas pour un banquier de la finance qui méprise les français, et je n'ai jamais eu de gourou





                                Libre à vous aussi de voter pour un arriviste illégitime

Présidentielle 2022. 59 % des Français ne souhaitent pas qu’Emmanuel Macron se représente


Il va se prendre une déculotté votre GOUROU



LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 Demiss10
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 807
Date d'inscription : 10/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 Empty Re: LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT

Message par Ryanne Sam 20 Nov - 4:56

Macron éliminé dès le 1er tour car 59 % des Français ne souhaitent pas qu’Emmanuel Macron se représente


On a bien vu ce que libéralisme était capable de faire, le seul faux argument des pro européens, c'est la paix depuis 60 ans. Il n'est nul besoin d'Europe pour avoir la paix, par contre sortir de l'Europe pour avoir la paix, ça c'est le bon choix. L'enfermement est dans la République en Marche arrière qui permet aux richards de parigots (tête de veau) et grandes villes de pouvoir diners avec Uber.

Ceux qui usent de cette société mêlée à cette mondialisation, ne font que répéter l'exploitation de l'Afrique par les colonisateurs des siècles passés. C'est une formidable régression que nous vivons en France et le français ne s'en rend pas compte car il s'en fou de laisser sur le carreau les autres français.



Le Français deviendra ainsi sans doute l'une des plus grosse raclure de l'Europe dans ce XXIème siècle.

LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 Images29
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 807
Date d'inscription : 10/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 Empty Re: LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT

Message par oscarire Sam 20 Nov - 9:54

Je n'ai pas la photo, ni une nouvelle caricature inédite finie dans mes fichiers.
Mais, j'ai la caricature d'un partisan de la poudre dans le nez
de Mr Zemmour "le possible futur président de la République"
xptdr
L'homme du "grand remplacement"  "des vieux meubles" politiques
pour du IKEA sans notice et sans programme.
xptdr
LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 Zemmou69
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 Empty Re: LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT

Message par lepape Sam 20 Nov - 11:29

oscarire a écrit:Je n'ai pas la photo, ni une nouvelle caricature inédite finie dans mes fichiers.
Mais, j'ai la caricature d'un partisan de la poudre dans le nez
de Mr Zemmour "le possible futur président de la République"
xptdr
L'homme du "grand remplacement"  "des vieux meubles" politiques
pour du IKEA sans notice et sans programme.
xptdr
LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 Zemmou69

Mais non zemmour ne sera pas président , c'est une mascarade ça pour que MLP soit pas au deuxième tour , il est de connivence avec les LR . Il est là juste pour faire de lombre .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 Empty Re: LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT

Message par oscarire Dim 21 Nov - 8:00

Mr Zemmour surfe sur une idéologie facile  du bouc émissaire de l'immigration
avec en retour un certain succès.

Les candidats du LR louche sur les résultats positifs des sondages.

Alors, la cohorte du LR suit le sillage du baveux polémiste Zemmour.
Navrant, désolant sans aucun intérêt.

Le potentiel candidat Zemmour en reversant la table politique met en lumière
la lâcheté politique des autres candidats dont leur seule motivation est leur
ambitieux plan de carrière.

La France et les électeurs n'ont pas dit leur dernier mot :
" j'aurai certainement piscine le jour de l'élection "

LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 Przose12
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 Empty Re: LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT

Message par Ryanne Dim 21 Nov - 8:14

oscarire a écrit:
Résumons le phénomène Zemmour.

Il renverse la table politique des conformismes.
Zemmour fait des déclarations "peau de banane "

"Nous sommes déjà en guerre civile!"
Ha j'adore !

On ne sait toujours pas qui sont nos ennemis?
Comment les reconnaitre ?
Pour la guerre civile quel type d'armes ?
Tartes à la crème, des œufs, tomates ?

Une certitude: avec Mr Zemmour on ne va pas s'ennuyer.

Je verrai Mr Zemmour dans la bataille du pont d'Arcole criant drapeau au vent,
"La France n'a pas dit son dernier mot !"
 xptdr
LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 Arrivz12

Si on les connait nos ennemis. Ils sont sur ce forum et votent pour une salope de banquier qui se prend pour Bonaparte alors qu’il ne doit même pas savoir cuire un oeuf. Il est plus facile de vivre dans le mensonge que dans la vérité. Ceux qui voteront Macron auront mon Mépris
L’Histoire nous apprend que chaque siècle il y eu une guerre civile. Vous l’aurez cette guerre mais peut être que certains seront morts avant
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 807
Date d'inscription : 10/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 Empty Re: LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT

Message par gaucho49 Dim 21 Nov - 9:01

Ryanne a écrit:Ceux qui voteront Macron auront mon Mépris

Oh, non pas çà s'il vous plait ! On ne s'en remettrait pas.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/10/2020

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 Empty Re: LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT

Message par ztylo Dim 21 Nov - 9:52

Ryanne a écrit:
Si on les connait nos ennemis. Ils sont sur ce forum et votent pour une salope de banquier qui se prend pour Bonaparte alors qu’il ne doit même pas savoir cuire un oeuf. Il est plus facile de vivre dans le mensonge que dans la vérité. Ceux qui voteront Macron auront mon Mépris

Mais tout cela est de ta faute, tu n'arrives pas à bien vendre ton gourou, il faut bien reconnaitre que tu n'as pas choisi le (candidat) le plus facile mais c'est ton choix, ton idéo
Bon maintenant, il faudra savoir faire cuire un œuf pour être Président, c'est une nouvelle ptoposition que moi je ne connaissais pas donc en plus du retour de la peine de mort, de la réhabilitation de Pétain, du retour des 90km/h, de changer les prénoms des étrangers, il va obliger à savoir cuire un œuf, tout un programme !!!, tu n'as pas des scoops à venir ?

ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 Empty Re: LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT

Message par Frère Barnabé Dim 21 Nov - 11:13

ztylo a écrit:
Ryanne a écrit:
Si on les connait nos ennemis. Ils sont sur ce forum et votent pour une salope de banquier qui se prend pour Bonaparte alors qu’il ne doit même pas savoir cuire un oeuf. Il est plus facile de vivre dans le mensonge que dans la vérité. Ceux qui voteront Macron auront mon Mépris

Mais tout cela est de ta faute, tu n'arrives pas à bien vendre ton gourou, il faut bien reconnaitre que tu n'as pas choisi le (candidat) le plus facile mais c'est ton choix, ton idéo
Bon maintenant, il faudra savoir faire cuire un œuf pour être Président, c'est une nouvelle ptoposition que moi je ne connaissais pas donc en plus du retour de la peine de mort, de la réhabilitation de Pétain, du retour des 90km/h, de changer les prénoms des étrangers, il va obliger à savoir cuire un œuf, tout un programme !!!, tu n'as pas des scoops à venir ?

si macron aimait bien la France et son peuple (pas le sien) , il ne devrait pas se représenter ! pour qu'au deuxième tour qu'il y ai une cohérence politique , et non pas une pub de lessive saint marc (faire l'election française à l'américaine)!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 Empty Re: LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT

Message par lepape Dim 21 Nov - 12:01

aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
Ryanne a écrit:
Si on les connait nos ennemis. Ils sont sur ce forum et votent pour une salope de banquier qui se prend pour Bonaparte alors qu’il ne doit même pas savoir cuire un oeuf. Il est plus facile de vivre dans le mensonge que dans la vérité. Ceux qui voteront Macron auront mon Mépris

Mais tout cela est de ta faute, tu n'arrives pas à bien vendre ton gourou, il faut bien reconnaitre que tu n'as pas choisi le (candidat) le plus facile mais c'est ton choix, ton idéo
Bon maintenant, il faudra savoir faire cuire un œuf pour être Président, c'est une nouvelle ptoposition que moi je ne connaissais pas donc en plus du retour de la peine de mort, de la réhabilitation de Pétain, du retour des 90km/h, de changer les prénoms des étrangers, il va obliger à savoir cuire un œuf, tout un programme !!!, tu n'as pas des scoops à venir ?

si macron aimait bien la France et son peuple  (pas le sien) , il ne devrait pas  se représenter ! pour qu'au deuxième tour  qu'il y ai une cohérence politique , et non pas une pub de lessive saint marc (faire  l'election française à l'américaine)!


Je suis d'accord avec ce que tu dis , depuis 50 ans aucun si ils avaient été droits et francs au moins avec eux même n'auraient pas dù se représenter . Mais ils sont trop làche et fourbes . Si , quand même un , hollande a eu le courage (il en faut ) de pas se reprèsenter .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 Empty Re: LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT

Message par Francis XV Dim 21 Nov - 12:16

La prochaine Présidente :

LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 LoiOZWghUJc7UpqmqI6_BnDMAqgYzKvyBrcRILqs8Gw

Ni Macron ni Zemmour !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 Empty Re: LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT

Message par Frère Barnabé Dim 21 Nov - 12:29

Francis XV a écrit:La prochaine Présidente :

LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 LoiOZWghUJc7UpqmqI6_BnDMAqgYzKvyBrcRILqs8Gw

Ni Macron ni Zemmour !
elle c'est non ! sa gestion à paris en dit long
les vélib , un désastre à paris (entre autre ) une présidente comme elle doit finir dans une fosse septique ! !

LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 9efe99a_mPTcezWvE7qjUOO8FyvK3VKs

https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/03/28/velib-autopsie-d-un-fiasco_5442627_823448.html
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 Empty Re: LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT

Message par Francis XV Dim 21 Nov - 12:39

drunken

Le gars il cause alors qu'il n'a jamais mis un pied à Paris ...

Les vélib c'est très bien !
Ensuite il y a les J.O. a organiser ça coute excessivement cher, c'est un véritable défi, je ne trouve pas qu'elle s'en sorte si mal !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 Empty Re: LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT

Message par Frère Barnabé Dim 21 Nov - 12:44

Francis XV a écrit:drunken

Le gars il cause alors qu'il  n'a jamais mis un pied à Paris ...

Les vélib c'est  très bien !
Ensuite il y a les J.O. a organiser ça coute excessivement cher, c'est un véritable défi, je ne trouve pas qu'elle s'en sorte si mal !
c'est très bien quand il y a plus de réclamations que de satisfait(e)s ! xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 Empty Re: LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT

Message par Francis XV Dim 21 Nov - 12:52

aPOTRE a écrit:
c'est très bien quand il y a plus de réclamations que de satisfait(e)s ! xptdr

C'est vous qui le dites, moi je vous rappelle juste les faits, elle a été réélue aux dernières municipales.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 Empty Re: LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT

Message par Frère Barnabé Dim 21 Nov - 12:53

Francis XV a écrit:drunken

Le gars il cause alors qu'il  n'a jamais mis un pied à Paris ...

Les vélib c'est  très bien !
Ensuite il y a les J.O. a organiser ça coute excessivement cher, c'est un véritable défi, je ne trouve pas qu'elle s'en sorte si mal !
source figaro
Paris : la gestion d'Anne Hidalgo étrillée par l'opposition dès le premier conseil municipal
Par Wladimir Garcin-Berson
Publié le 23/07/2020 à 19:09, mis à jour le 23/07/2020 à 19:29
Sur la tour Eiffel, «le rapport conclut aux errements financiers de la municipalité», a commencé la chef de la droite parisienne, Rachida Dati.
Sur la tour Eiffel, «le rapport conclut aux errements financiers de la municipalité», a commencé la chef de la droite parisienne, Rachida Dati. GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP
L'examen de trois rapports de la chambre régionale de la cour des comptes sur la gestion de dossiers par la ville de Paris a été l'occasion de vifs échanges dès le premier conseil de la nouvelle mandature.

Rentrée sur les chapeaux de roues pour la majorité parisienne. Lors du premier conseil de Paris de la mandature, ce jeudi, le groupe au pouvoir dans la capitale a fait face aux vives critiques de l’opposition à l'occasion de l'étude de rapports de la chambre régionale de la Cour des comptes. Dans trois documents distincts dévoilés récemment dans la presse, l’institution est revenue sur plusieurs dossiers dont elle critique la gestion par la mairie. Une belle occasion pour les opposants de critiquer vertement les «errements» de l’équipe d’Anne Hidalgo.

et aussi dans ce lien dessous

en dit  long

de cette mauvaise et calamiteuse gestionnaire de paris


https://www.contrepoints.org/2019/08/16/351524-hidalgo-a-ruine-paris



Dernière édition par aPOTRE le Dim 21 Nov - 13:00, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 Empty Re: LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT

Message par Frère Barnabé Dim 21 Nov - 12:57

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
c'est très bien quand il y a plus de réclamations que de satisfait(e)s ! xptdr

C'est vous qui le dites, moi je vous rappelle juste les faits, elle a été réélue aux dernières municipales.
réelu par la bourgeoisie parisienne , et en plus elle ne s'adresse jamais au peuple de France , mais uniquement aux maires de gauche et EELV , bref dans sa vision au peuple de France elle leur dit:! circulez ,il n'y a rien à voir !!!

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 Empty Re: LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT

Message par lepape Dim 21 Nov - 13:46

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
c'est très bien quand il y a plus de réclamations que de satisfait(e)s ! xptdr

C'est vous qui le dites, moi je vous rappelle juste les faits, elle a été réélue aux dernières municipales.



Par les bobos socialos et son carnet d'adresse .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 Empty Re: LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT

Message par Frère Barnabé Dim 21 Nov - 14:00

Francis XV a écrit:La prochaine Présidente :

LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 LoiOZWghUJc7UpqmqI6_BnDMAqgYzKvyBrcRILqs8Gw

Ni Macron ni Zemmour !
mais vous etes un clown pour vouloir voter pour elle , vous êtes contre la multiplication des fonctionnaires super payer et moins de travail, alors qu'elle est pour !
vous avez fumez quoi francis , de la beuh ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 Empty Re: LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT

Message par Ryanne Dim 21 Nov - 17:47

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:La prochaine Présidente :

LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 LoiOZWghUJc7UpqmqI6_BnDMAqgYzKvyBrcRILqs8Gw

Ni Macron ni Zemmour !
mais vous etes un clown pour vouloir voter pour elle , vous êtes contre la multiplication des fonctionnaires super payer et moins de travail, alors qu'elle est pour !
vous avez fumez quoi francis , de la beuh  ???

Elle démontre toute la corruption et ces guignols qui ne devraient pas être élus. Elle est maire de Paris parce qu'elle à épousé un Polytechnicien, le reste c'est magouille opacité et je vous la met bien profonde bande de débiles de français.
Quand on écoute les commentaires ( ztylo ne comprend pas un lien daté de 4ans, il lit trop vite), des jeunes qui ont voté

en 2017

on comprend qu'ils ont voté pour des arguments dignes d'écoliers. Et je suis comme apotre Ni Macron ni Zemmour!
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 807
Date d'inscription : 10/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 Empty Re: LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT

Message par ztylo Dim 21 Nov - 18:37

aPOTRE a écrit:
elle c'est non ! sa gestion à paris en dit long
les vélib , un désastre à paris (entre autre ) une présidente comme elle  doit finir dans une fosse septique ! !


Faudra quand même m'expliquer les raisons qui font qu'elle a été réélue, 2 mandats quand même
Mais elle est à Paris votre paroisse pour la juger de cette façon
J'ai retrouvé une photo de vous sur votre vélib'LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 06eb4f10
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 Empty Re: LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT

Message par lepape Dim 21 Nov - 19:17

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
elle c'est non ! sa gestion à paris en dit long
les vélib , un désastre à paris (entre autre ) une présidente comme elle  doit finir dans une fosse septique ! !


Faudra quand même m'expliquer les raisons qui font qu'elle a été réélue, 2 mandats quand même
Mais elle est à Paris votre paroisse pour la juger de cette façon
J'ai retrouvé une photo de vous sur votre vélib'LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 06eb4f10

Bobos et carnet d'adresses , béni par delanoé .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 Empty Re: LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT

Message par Ryanne Lun 22 Nov - 0:15

ztylo a écrit:Faudra quand même m'expliquer les raisons qui font qu'elle a été réélue, 2 mandats quand même
Mais elle est à Paris votre paroisse pour la juger de cette façon

Les parigots sont les plus moutons. Plutôt mourir que d'aller travailler dans cette ville SURPEUPLEE et ou les Habitants ne se parlent même plus! C'est triste!
On est loin, très loin d'une UNITE NATIONALE comme vente sans cesse les politicards véreux.
Ah j'oubliais, la centralisation c'est le mal et Paris en est le symbole!
Paris capitale de la centralisation des moutons lool Mais je la préfère à Macron ça y'a pas photo.
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 807
Date d'inscription : 10/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 Empty Re: LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT

Message par Francis XV Lun 22 Nov - 0:19

Votons Anne Hidalgo juste pour emmerder les beaufs !

LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 Anne_hidalgo_theapricity
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 Empty Re: LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT

Message par Frère Barnabé Lun 22 Nov - 0:31

Francis XV a écrit:Votons Anne Hidalgo juste pour emmerder les beaufs !

LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 Anne_hidalgo_theapricity
elle n'a rien de révolutionnaire ,ni de réactionnaire ,on dirait l'ame sœur de ségolène royale , et pantouflarde en plus !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT - Page 9 Empty Re: LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum