LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT
+18
lepape
lambertini
Couillatris Mouchabière
Compte supprimé Ejainiste
Hervé J. VOLTO
Jeannot Lapin
Minos de Rhadamanthe
Darbut
gaucho49
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Ryanne
Ferdinand de Talmont
Vladimir de Volog
ztylo
oscarire
Frère Barnabé
Bruni.C
22 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
MACHIAVELISME POLITIQUE DU POUVOIR ACTUEL...
"ZEMMOUR" ou le "COUPE-FEU" fort adroitement et secrètement encouragé par le président Macron et son habile entourage politique pour "interdire" le R.N et sa présidente, Marine Le Pen, d'accéder à la présidence du pays, RESULTAT EFFECTIVEMENT IMPROBABLE EN TENANT COMPTE DU POTENTIEL DE VOIX QUI LUI FERA DEFAUT EN CAS DE PRESENCE EFFECTIVE DU CANDIDAT ZEMMOUR AU PREMIER TOUR...
JPP- Postulant
ztylo- Sage
Frère Barnabé- Vénérable
Re: LA PHOTO DU PROCHAIN PRESIDENT
JPP a écrit:"ZEMMOUR" ou le "COUPE-FEU" fort adroitement et secrètement encouragé par le président Macron et son habile entourage politique pour "interdire" le R.N et sa présidente, Marine Le Pen, d'accéder à la présidence du pays, RESULTAT EFFECTIVEMENT IMPROBABLE EN TENANT COMPTE DU POTENTIEL DE VOIX QUI LUI FERA DEFAUT EN CAS DE PRESENCE EFFECTIVE DU CANDIDAT ZEMMOUR AU PREMIER TOUR...
Franchement, vous croyez que Macron a demandé à Zemmour de l'aider à battre MLP ? ,
c'est peu voire quasi improbable,
Le petit polémiste avait soif de se mettre en avant, il est assez intelligent pour savoir que sa possible présentation est et a été un formidable tremplin pour vendre son bouquin, il n'a que fait que de reprendre les thèmes privilégiés de MLP en ajoutant un peu d'agressivité et cela l'a amené à 14% d'intentions de vote
Je crois au contraire que c'est un plus un risque pour Macron qu'un LR se glisse devant nos 2 extrémistes au soir du 1er tour, de toute façon Macron soit très bien que c'est partie gagnée contre MLP au second, celle ci faisant tout dans l'entre deux tour pour éviter le sacre,
ztylo- Sage
emmanuel macron a pris le pouvoir à la brutus(poignarder derrière le dos) ! et moi les brutus je ne les aiment pas !ztylo a écrit:JPP a écrit:"ZEMMOUR" ou le "COUPE-FEU" fort adroitement et secrètement encouragé par le président Macron et son habile entourage politique pour "interdire" le R.N et sa présidente, Marine Le Pen, d'accéder à la présidence du pays, RESULTAT EFFECTIVEMENT IMPROBABLE EN TENANT COMPTE DU POTENTIEL DE VOIX QUI LUI FERA DEFAUT EN CAS DE PRESENCE EFFECTIVE DU CANDIDAT ZEMMOUR AU PREMIER TOUR...
Franchement, vous croyez que Macron a demandé à Zemmour de l'aider à battre MLP ? ,
Le petit polémiste avait soif de se mettre en avant, il est assez intelligent pour savoir que sa possible présentation est et a été un formidable tremplin pour vendre son bouquin, il n'a que fait que de reprendre les thèmes privilégiés de MLP en ajoutant un peu d'agressivité et cela l'a amené à 14% d'intentions de vote
Je crois au contraire que c'est un plus un risque pour Macron qu'un LR se glisse devant nos 2 extrémistes au soir du 1er tour, de toute façon Macron soit très bien que c'est partie gagnée contre MLP au second, celle ci faisant tout dans l'entre deux tour pour éviter le sacre,
Frère Barnabé- Vénérable
emmanuel macron a pris le pouvoir à la brutus ! et moi les brutus je ne les aiment pas !ztylo a écrit:JPP a écrit:"ZEMMOUR" ou le "COUPE-FEU" fort adroitement et secrètement encouragé par le président Macron et son habile entourage politique pour "interdire" le R.N et sa présidente, Marine Le Pen, d'accéder à la présidence du pays, RESULTAT EFFECTIVEMENT IMPROBABLE EN TENANT COMPTE DU POTENTIEL DE VOIX QUI LUI FERA DEFAUT EN CAS DE PRESENCE EFFECTIVE DU CANDIDAT ZEMMOUR AU PREMIER TOUR...
Frère Barnabé- Vénérable
JPP a écrit:fort adroitement et secrètement encouragé par le président Macron et son habile entourage politique pour "interdire" le R.N et sa présidente
Je ne crois absolument pas à ce complot, car il serait contreproductif pour le Président. En effet, si l'extrême droite a deux candidats, mécaniquement, cela renforce les chances de L.R. d'arriver au second tour et de mettre en danger E MACRON.
gaucho49- Chef
Francis XV aime ce message
aPOTRE a écrit:elle n'a rien de révolutionnaire ,ni de réactionnaire ,on dirait l'ame sœur de ségolène royale , et pantouflarde en plus !Francis XV a écrit:Votons Anne Hidalgo juste pour emmerder les beaufs !
Mais ça vous fait chier qu'on vote pour elle, c'est l'essentiel pour moi !
Francis XV- Sage
C'était une hypothèse , bon elle ne vaut pas grand chose !"ztylo"
Franchement, vous croyez que Macron a demandé à Zemmour de l'aider à battre MLP ? c'est peu voire quasi improbable,
Zemmour renverseur du conformisme politique , rien que pour assouvirLe petit polémiste avait soif de se mettre en avant, il est assez intelligent pour savoir que sa possible présentation est et a été un formidable tremplin pour vendre son bouquin, il n'a que fait que de reprendre les thèmes privilégiés de MLP en ajoutant un peu d'agressivité et cela l'a amené à 14% d'intentions de vote
une ancienne frustration d'être banni de l'ENA.
Bof, c'est navrant.
Si Marine Le Pen se retrouve en face de Mr Macron au deuxième tour , les partisans de Zemmour vont se rabattre sur le fée clochette Marine!Je crois au contraire que c'est un plus un risque pour Macron qu'un LR se glisse devant nos 2 extrémistes au soir du 1er tour, de toute façon Macron soit très bien que c'est partie gagnée contre MLP au second, celle ci faisant tout dans l'entre deux tour pour éviter le sacre,
oscarire- Sage
Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:elle n'a rien de révolutionnaire ,ni de réactionnaire ,on dirait l'ame sœur de ségolène royale , et pantouflarde en plus !Francis XV a écrit:Votons Anne Hidalgo juste pour emmerder les beaufs !
Mais ça vous fait chier qu'on vote pour elle, c'est l'essentiel pour moi !
J'aime bien la femme car elle malmenée mais reste tjrs droite dans ses bottes,
elle mérite bien mieux que les 8% qui lui sont critiqués mais bon pas facile en ce moment pour redresser le PS avec tous ces excités d'extrêmes et autres con-patriotes qui promettent bcq de choses pour faire rêver les naïfs
Je serais très heureux si elle tirait son épingle du jeu et se retrouvait dans le lot de tête (3ème )tout en n'y croyant pas, le passage de Flanby est encore dans les mémoires
ztylo- Sage
oscarire a écrit:
Si Marine Le Pen se retrouve en face de Mr Macron au deuxième tour , les partisans de Zemmour vont se rabattre sur le fée clochette Marine!
Pas tous car je pense que certains tournent en bourrique ayant quitté Bécassine pour Zébulon, faut pas avoir bcq de fierté pour refaire marche arrière
ztylo- Sage
macron stop sa marche , bruno lemaire , darmanin ,édouard phillipe isolé du LR , Larem + MODEM + AGIR ne suffisent pas pour les legislatives et donc doivent rajouter horizon pour éviter la casse !ztylo a écrit:oscarire a écrit:
Si Marine Le Pen se retrouve en face de Mr Macron au deuxième tour , les partisans de Zemmour vont se rabattre sur le fée clochette Marine!
Pas tous car je pense que certains tournent en bourrique ayant quitté Bécassine pour Zébulon, faut pas avoir bcq de fierté pour refaire marche arrière
LE ps pour hidalgo candidate présidentielle , il s'en branle et s'en tape le coquillard , en plus elle représente un fac simili de framboise hollande , bref la gauche là plus molle , mon cher raymond !!!!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:macron stop sa marche , bruno lemaire , darmanin ,édouard phillipe isolé du LR , Larem + MODEM + AGIR ne suffisent pas pour les legislatives et donc doivent rajouter horizon pour éviter la casse !
LE ps pour hidalgo candidate présidentielle , il s'en branle et s'en tape le coquillard , en plus elle représente un fac simili de framboise hollande , bref la gauche là plus molle , mon cher raymond !!!!
Macron président?
Ryanne- Connaisseur
On va quand même tâcher d'éviter ça ...
Francis XV- Sage
Francis XV a écrit:On va quand même tâcher d'éviter ça ...
Ca laisse à penser que tu ferais bien l'expérience extrême droite avec l'un de ses 2 représentants, pas moi en tout cas, espérons un 2ème tour démocratique avec un LR modéré par exemple
ztylo- Sage
ztylo a écrit:Francis XV a écrit:On va quand même tâcher d'éviter ça ...
Ca laisse à penser que tu ferais bien l'expérience extrême droite avec l'un de ses 2 représentants, pas moi en tout cas, espérons un 2ème tour démocratique avec un LR modéré par exemple
Moi j'aimerais Ciotti en face macron ( modéré ? bon d'accord ).
lepape- Chef
lepape a écrit:
Moi j'aimerais Ciotti en face macron ( modéré ? bon d'accord ).
Moi je préférerais qu'il n'aille même pas au 2ème tour (Macron).
Francis XV- Sage
Mais vu qu'il ne s'est pas présenté il peut à présent monayer ses 12% à MLP ou au candidat LR.
Francis XV- Sage
Tain Francis faudrait vraiment vous retirer le droit vote !
Faudrait qu'on fasse une élection à Blanc, et tous les boomers n'ont plus le droit de voter.. Juste pour voir ce que ça donne !
Faudrait qu'on fasse une élection à Blanc, et tous les boomers n'ont plus le droit de voter.. Juste pour voir ce que ça donne !
Plaristes Evariste- Vénérable
ztylo a écrit:JPP a écrit:"ZEMMOUR" ou le "COUPE-FEU" fort adroitement et secrètement encouragé par le président Macron et son habile entourage politique pour "interdire" le R.N et sa présidente, Marine Le Pen, d'accéder à la présidence du pays, RESULTAT EFFECTIVEMENT IMPROBABLE EN TENANT COMPTE DU POTENTIEL DE VOIX QUI LUI FERA DEFAUT EN CAS DE PRESENCE EFFECTIVE DU CANDIDAT ZEMMOUR AU PREMIER TOUR...
Si c'est pas macron c'est quelqu'un qui a mit en place zemmour pour casser lepen , peut être chercher vers la grand patronnat et les milliardaires de notre cher pays . Qui ont peut être peur de lepen malgré qu'elle fasse partie de leur caste . Je pige pas mais zemmour sait qu'il sera jamais président .
lepape- Chef
lepape a écrit:ztylo a écrit:JPP a écrit:"ZEMMOUR" ou le "COUPE-FEU" fort adroitement et secrètement encouragé par le président Macron et son habile entourage politique pour "interdire" le R.N et sa présidente, Marine Le Pen, d'accéder à la présidence du pays, RESULTAT EFFECTIVEMENT IMPROBABLE EN TENANT COMPTE DU POTENTIEL DE VOIX QUI LUI FERA DEFAUT EN CAS DE PRESENCE EFFECTIVE DU CANDIDAT ZEMMOUR AU PREMIER TOUR...
Si c'est pas macron c'est quelqu'un qui a mit en place zemmour pour casser lepen , peut être chercher vers la grand patronnat et les milliardaires de notre cher pays . Qui ont peut être peur de lepen malgré qu'elle fasse partie de leur caste . Je pige pas mais zemmour sait qu'il sera jamais président .
Maron est arrivé de nulle part alors pourquoi un candidat opportuniste ne serait pas président après lui?
Oligark- Impétrant
Oligark a écrit:lepape a écrit:ztylo a écrit:JPP a écrit:"ZEMMOUR" ou le "COUPE-FEU" fort adroitement et secrètement encouragé par le président Macron et son habile entourage politique pour "interdire" le R.N et sa présidente, Marine Le Pen, d'accéder à la présidence du pays, RESULTAT EFFECTIVEMENT IMPROBABLE EN TENANT COMPTE DU POTENTIEL DE VOIX QUI LUI FERA DEFAUT EN CAS DE PRESENCE EFFECTIVE DU CANDIDAT ZEMMOUR AU PREMIER TOUR...
Maron est arrivé de nulle part alors pourquoi un candidat opportuniste ne serait pas président après lui?
Je sais qu'il y a encore deux mois , mais il est mal barré malgré les apparences , il décoincera pas beaucoup plus . Il sert juste a déstabiliser le RN , et les gens du rn qui le rejoignent sont abrutis , ils voient pas que zemmour c'est un feu de paille . Il va faire pchitt !!! comme le perrier , son parti est bidon c'est tout les ultra extrèmes qu'il récupère , mais tout compte fait ça fera jamais assez pour une élection .
lepape- Chef
C'est l'air des candidats parasites, des stratagèmes au nom de l'argent. Les véritables candidats avec des programmes cohérents et rapides à mettre en place sont absents. Les médias nous présentent des candidats aux idées flatteuses pour des électorats réduits. Plus le nombre de partis est grand et plus la démocratie se retrouve réduite dans les mains de partis politiques anti démocratiques.
Oligark- Impétrant
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11