Le grand remplacement .......
+23
Dan 26 ? passionné
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé Ejainiste
Jean-Louis de Toqueville
éric z'amour
lepape
Couillatris Mouchabière
Christianne
Francis XV
gaucho49
ztylo
Ferdinand de Talmont
Darbut
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
lambertini
Plaristes Evariste
oscarire
Ryanne
Minos de Rhadamanthe
Bruni.C
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
27 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Le grand remplacement .......
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/249245768_4649271211803270_715469333965339253_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_rgb565=1&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=llBr4fGwuWcAX8XOK7T&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=e1f34113c4cf35a92c3d9ca8915b09c6&oe=61AB6F6C
https://images-ext-2.discordapp.net/external/m9WOWIcEPhR4ZAH5Usv2zKD0qgWfvjxUtF9kN3XPWRs/%3F_nc_cat%3D106%26_nc_rgb565%3D1%26ccb%3D1-5%26_nc_sid%3D730e14%26_nc_ohc%3DllBr4fGwuWcAX8XOK7T%26_nc_ht%3Dscontent-cdt1-1.xx%26oh%3De1f34113c4cf35a92c3d9ca8915b09c6%26oe%3D61AB6F6C/https/scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/249245768_4649271211803270_715469333965339253_n.jpg?width=291&height=443
Choisissez votre fromage.. Enfin parmi la pré-sélection décidée par la bourgeoisie.
Face tu perds pile ils gagnent !
https://images-ext-2.discordapp.net/external/m9WOWIcEPhR4ZAH5Usv2zKD0qgWfvjxUtF9kN3XPWRs/%3F_nc_cat%3D106%26_nc_rgb565%3D1%26ccb%3D1-5%26_nc_sid%3D730e14%26_nc_ohc%3DllBr4fGwuWcAX8XOK7T%26_nc_ht%3Dscontent-cdt1-1.xx%26oh%3De1f34113c4cf35a92c3d9ca8915b09c6%26oe%3D61AB6F6C/https/scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/249245768_4649271211803270_715469333965339253_n.jpg?width=291&height=443
Choisissez votre fromage.. Enfin parmi la pré-sélection décidée par la bourgeoisie.
Face tu perds pile ils gagnent !
Plaristes Evariste- Vénérable
https://lemediaen442.fr/marcel-sur-le-terrorisme-au-service-du-confinement/
23 septembre 2020 :
Annonce des zones rouges Covid (fermetures bars, restos, etc.)
Le 25 :
Attaque des anciens locaux de Charlie Hebdo à Paris, en meme temps que la manif des restaurateurs marseillais contre leur fermeture
27 septembre 2020 :
Fermeture des bars, restos, salles de sport...
15 octobre 2020 :
Annonce du couvre-feu démarrant le 17
16 octobre 2020 : Attentat contre Samuel Paty
17 octobre 2020 :
Début du couvre-feu
28 octobre 2020 : Annonce du 2e confinement démarrant le 30.
29 octobre 2020 : Attentat à la basilique Notre Dame de Nice.
30 octobre 2020 :
Début du 2e confinement.
23 septembre 2020 :
Annonce des zones rouges Covid (fermetures bars, restos, etc.)
Le 25 :
Attaque des anciens locaux de Charlie Hebdo à Paris, en meme temps que la manif des restaurateurs marseillais contre leur fermeture
27 septembre 2020 :
Fermeture des bars, restos, salles de sport...
15 octobre 2020 :
Annonce du couvre-feu démarrant le 17
16 octobre 2020 : Attentat contre Samuel Paty
17 octobre 2020 :
Début du couvre-feu
28 octobre 2020 : Annonce du 2e confinement démarrant le 30.
29 octobre 2020 : Attentat à la basilique Notre Dame de Nice.
30 octobre 2020 :
Début du 2e confinement.
Invité- Invité
Il faut le marteler car bien peu nombreux sont ceux qui le réalisent vraiment. On leur dit mille fois par jour que le danger pour la France c est l islam, mais jamais on ne leur dit que ce pseudo danger est une création sioniste étasunienne. Il faut lire le bouquin de Samuel Huntington Le choc des civilisations. Tout est dit et programmé. Depuis sa publication en 1993, cet objectif est en marche et en passe de réussir si personne ne réagit. >
La théorie foireuse de < choc des civilisations > est une invention infame d un certain Bernard Lewis un castor sioniste ancien conseiller de...Benyamin Nethanyahou
.Huntington n a fait que reprendre ce concept idiot pour le rendre célèbre.
< Le choc des civilisations >, c est le rève du castor SAMUEL Hungtington de voir les Blancs et les Arabes s entretuer pour le plus grand profit d Israel , qui s en partagera les dépouilles . Les israélites sioniste parviennent à manipuler les foules.
Diviser pour mieux régner.
La théorie foireuse de < choc des civilisations > est une invention infame d un certain Bernard Lewis un castor sioniste ancien conseiller de...Benyamin Nethanyahou
< Le choc des civilisations >, c est le rève du castor SAMUEL Hungtington de voir les Blancs et les Arabes s entretuer pour le plus grand profit d Israel , qui s en partagera les dépouilles . Les israélites sioniste parviennent à manipuler les foules.
Dernière édition par Marie 24 le Sam 4 Déc 2021 - 15:09, édité 1 fois
Invité- Invité
ne soyez pas inquiet le ou la prochaine vira macron , et sera de droite!Marie 24 a écrit:Il faut le marteler car bien peu nombreux sont ceux qui le réalisent vraiment. On leur dit mille fois par jour que le danger pour la France c est l islam, mais jamais on ne leur dit que ce pseudo danger est une création sioniste étasunienne. Il faut lire le bouquin de Samuel Huntington Le choc des civilisations. Tout est dit et programmé. Depuis sa publication en 1993, cet objectif est en marche et en passe de réussir si personne ne réagit. >
< Le choc des civilisations >, c est le rève du castor SAMUEL Hungtington de voir les Blancs et les Arabes s entretuer pour le plus grand profit d Israel , qui s en partagera les dépouilles . Les castors sioniste parviennent à manipuler les foules.
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:ne soyez pas inquiet le ou la prochaine vira macron , et sera de droite!Marie 24 a écrit:Il faut le marteler car bien peu nombreux sont ceux qui le réalisent vraiment. On leur dit mille fois par jour que le danger pour la France c est l islam, mais jamais on ne leur dit que ce pseudo danger est une création sioniste étasunienne. Il faut lire le bouquin de Samuel Huntington Le choc des civilisations. Tout est dit et programmé. Depuis sa publication en 1993, cet objectif est en marche et en passe de réussir si personne ne réagit. >
< Le choc des civilisations >, c est le rève du castor SAMUEL Hungtington de voir les Blancs et les Arabes s entretuer pour le plus grand profit d Israel , qui s en partagera les dépouilles . Les castors sioniste parviennent à manipuler les foules.
Surement pécresse puisque elle vient de gagner leurs primaires LR .
lepape- Chef
https://publish.twitter.com/?query=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2FPhilippeMurer%2Fstatus%2F1466481711408103427&widget=Tweet
Jérome Pecresse chez Alstom a bien fayoté pendant la vente de notre fleuron à GE. Il a été nommé PDG de GE Renewable et vire des salariés. Ils faisaient peter le champagne pour feter Ça avec
@vpecresse
. nous sommes face à des traitres
Jérome Pecresse chez Alstom a bien fayoté pendant la vente de notre fleuron à GE. Il a été nommé PDG de GE Renewable et vire des salariés. Ils faisaient peter le champagne pour feter Ça avec
@vpecresse
. nous sommes face à des traitres
Invité- Invité
L'israélien Attali avait prévu une femme en 2022 et le chaos avant 2022.
Il y a 3 possibilités : une alliance droite-extrême droite ou bien Pécresse ou alors Macron restera en place.
Les élites sionistes nous refont les années 1930, une dictature. Que ce soit la droite ou l'extrême-droite qui passe, il n'y a rien de bon à attendre surtout pour les musulmans.
Les faux attentats et faux faits divers vont se multiplier jusqu'à ce qu'on atteigne leur but ultime : la guerre contre les musulmans pour servir les intérêts des puissants.
Valérie Pécresse est membre de la Grande Loge Féminine de France (GLFF). Elle a participé à la réunion du Bilderberg en 2013. Et elle est Young Leader 2002 de la French American Foundation.
Il y a 3 possibilités : une alliance droite-extrême droite ou bien Pécresse ou alors Macron restera en place.
Les élites sionistes nous refont les années 1930, une dictature. Que ce soit la droite ou l'extrême-droite qui passe, il n'y a rien de bon à attendre surtout pour les musulmans.
Les faux attentats et faux faits divers vont se multiplier jusqu'à ce qu'on atteigne leur but ultime : la guerre contre les musulmans pour servir les intérêts des puissants.
Valérie Pécresse est membre de la Grande Loge Féminine de France (GLFF). Elle a participé à la réunion du Bilderberg en 2013. Et elle est Young Leader 2002 de la French American Foundation.
Invité- Invité
Les Francs maçons sionistes ont un vrai pouvoir
Valérie Pécresse est membre de la Grande Loge Féminine de France (GLFF). Elle a participé à la réunion du Bilderberg en 2013. Et elle est Young Leader 2002 de la French American Foundation
Valérie Pécresse est membre de la Grande Loge Féminine de France (GLFF). Elle a participé à la réunion du Bilderberg en 2013. Et elle est Young Leader 2002 de la French American Foundation
Invité- Invité
et elle parle russe!Marie 24 a écrit:Les Francs maçons sionistes ont un vrai pouvoir
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:et elle parle russe!Marie 24 a écrit:Les Francs maçons sionistes ont un vrai pouvoir
Si c'est vrai c'est dangereux.
Poutine citoyen d'honneur de la City et ami d'Israël a certainement eu son mot à dire
Invité- Invité
Marie 24 a écrit:Les Francs maçons sionistes ont un vrai pouvoir
Voilà pourquoi je vote plus depuis 20 ans , tous les mêmes fumiers , en plus j'ai jamais compris pourquoi les Français votent pour des millionnaires , poutou était très bien . Et pourtant il y a plus de travailleurs où chomeurs que de millionnaires pourquoi voter sans arrêt pour eux ? .
lepape- Chef
lepape a écrit:
Le moins bon pour Macron car elle pourrait passer devant nos petits extrémistes qui sont le top pour Macron pour se faire réélire,
Je pense que l'on peut envisager un second tour Macron /Pécresse et le choix entre 2 programmes de qualité et européens
ztylo- Sage
lepape a écrit:
Voilà pourquoi je vote plus depuis 20 ans , tous les mêmes fumiers , en plus j'ai jamais compris pourquoi les Français votent pour des millionnaires , poutou était très bien . Et pourtant il y a plus de travailleurs où chomeurs que de millionnaires pourquoi voter sans arrêt pour eux ? .
C'est une erreur de ne pas voter et ce n'est pas en prenant cette posture que ça changera
Poutou très bien ? faut pas non plus abuser encore que sur le coup c'est carrément du délire, c'est l'extrême gauche en plein, faut un juste milieu même à gauche
Mais tu sais les travailleurs ne votent pas pour des riches, ils votent pour des gens qui les représentent avec un programme à l'image de ce qu'ils espèrent, pourquoi devrait on être pauvre pour être plus représentatif, m'en fous du fric de Macron quand je vote, je regarde les promesses du programme et si elle sont judicieuses car promettre à tout va , c'est bien mais il faut voir si c'est réalisable et finançable pas comme tous ces naïfs avec leurs œillères qui bouffent du foin à la fourche et qui vont refaire le monde plantés en charentaise devant leurs écrans de PC
ztylo- Sage
ztylo a écrit:lepape a écrit:
Le moins bon pour Macron car elle pourrait passer devant nos petits extrémistes qui sont le top pour Macron pour se faire réélire,
Je pense que l'on peut envisager un second tour Macron /Pécresse et le choix entre 2 programmes de qualité et européens
Si pécresse reste droite et garde son programme c'est vrai que je prèférerai elle a macron . Mais les promesses coutent pas cher .
lepape- Chef
C'est LR..... Tu sais ce que c'est LR, c'est l'UMPS.... T'attends quoi de leur part?
FN/FI c'est l'UMPS élargie !
Plaristes Evariste- Vénérable
lepape a écrit:ztylo a écrit:lepape a écrit:
Si pécresse reste droite et garde son programme c'est vrai que je prèférerai elle a macron . Mais les promesses coutent pas cher .
Pécresse c'est Macron/Sarkozy en femme
Invité- Invité
lepape a écrit:Marie 24 a écrit:Les Francs maçons sionistes ont un vrai pouvoir
Je pense exactement comme toi.
La présidentielle et toutes les élections sont déjà jouées d'avance
A chaque élection , le président est toujours pire que le précédent
Invité- Invité
macron soumis à bruxelles, pécresse non !ztylo a écrit:lepape a écrit:
Frère Barnabé- Vénérable
Plaristes a écrit:C'est LR..... Tu sais ce que c'est LR, c'est l'UMPS.... T'attends quoi de leur part?
C'est tous les mêmes panier de crabes, les étiquettes c'est juste pour le vote
Des vases communicants.
Les Grenouilles qui demandent un roi . J.J. Grandville.
Les Grenouilles qui demandent un roi. De l'état Démocratique, Par leurs clameurs firent tant Que Jupin les soumit au pouvoir Monarchique. Il leur tomba du Ciel un Roi tout pacifique : Ce Roi fit toutefois un tel bruit en tombant Que la gent marécageuse, Gent fort sotte et fort peureuse, S'alla cacher sous les eaux, Dans les joncs, dans les roseaux, Dans les trous du marécage, Sans oser de longtemps regarder au visage Celui qu'elles croyaient être un géant nouveau ; Or c'était un Soliveau, De qui la gravité fit peur à la première Qui de le voir s'aventurant Osa bien quitter sa tanière. Elle approcha, mais en tremblant. Une autre la suivit, une autre en fit autant, Il en vint une fourmilière ; Et leur troupe à la fin se rendit familière Jusqu'à sauter sur l'épaule du Roi. Le bon Sire le souffre, et se tient toujours coi. Jupin en a bientôt la cervelle rompue. Donnez-nous, dit ce peuple, un Roi qui se remue. Le Monarque des Dieux leur envoie une Grue, Qui les croque, qui les tue, Qui les gobe à son plaisir, Et Grenouilles de se plaindre ; Et Jupin de leur dire : Eh quoi ! votre désir A ses lois croit-il nous astreindre ? Vous avez dû premièrement Garder votre Gouvernement ; Mais, ne l'ayant pas fait, il vous devait suffire Que votre premier roi fût débonnaire et doux : De celui-ci contentez-vous, De peur d'en rencontrer un pire.
Invité- Invité
aPOTRE a écrit:macron soumis à bruxelles, pécresse non !ztylo a écrit:lepape a écrit:
Tu déconnes ?
Pécresse n'est pas soumis à Bruxelles
Invité- Invité
oscarire a écrit:"Le grand remplacement n'aura pas lieu !Ryanne"]Quand on remplace des personnes en continue dans une entreprise, cela s'appelle le TURN-OVER.
Les médecins partent en retraite!
Aucune relève à part quelques médecins étrangers.
Pour obtenir un rendez vous il faut attendre 1 mois voir plus .
Une intervention chirurgicale importante de deux à trois mois d'attente !
Le grand remplacement c'est la grande faucheuse qui sera disponible de suite.
Excellent
Invité- Invité
ztylo a écrit:lepape a écrit:
C'est une erreur de ne pas voter et ce n'est pas en prenant cette posture que ça changera
Poutou très bien ? faut pas non plus abuser encore que sur le coup c'est carrément du délire, c'est l'extrême gauche en plein, faut un juste milieu même à gauche
Mais tu sais les travailleurs ne votent pas pour des riches, ils votent pour des gens qui les représentent avec un programme à l'image de ce qu'ils espèrent, pourquoi devrait on être pauvre pour être plus représentatif, m'en fous du fric de Macron quand je vote, je regarde les promesses du programme et si elle sont judicieuses car promettre à tout va , c'est bien mais il faut voir si c'est réalisable et finançable pas comme tous ces naïfs avec leurs œillères qui bouffent du foin à la fourche et qui vont refaire le monde plantés en charentaise devant leurs écrans de PC
Je me fiche complètement de poutou et du npa c'était juste un exemple . Moi j'avançais juste l'idée de voter pour quelqu'un de plus humble que tous ces millionnaires et leur carnet d'adresses . Ca serait bien un président petit commerçant ou un petit entrepreneur . Juste pour voir le résultat , ça pourrait pas être pire .
lepape- Chef
oscarire a écrit:"Le grand remplacement n'aura pas lieu !Ryanne"]Quand on remplace des personnes en continue dans une entreprise, cela s'appelle le TURN-OVER.
Les médecins partent en retraite!
Aucune relève à part quelques médecins étrangers.
Pour obtenir un rendez vous il faut attendre 1 mois voir plus .
Une intervention chirurgicale importante de deux à trois mois d'attente !
Le grand remplacement c'est la grande faucheuse qui sera disponible de suite.
Excellent!
J'ai fait le même constat.
Invité- Invité
tu ne sais pas me lire ,aicha???Marie 24 a écrit:aPOTRE a écrit:macron soumis à bruxelles, pécresse non !ztylo a écrit:lepape a écrit:
Tu déconnes ?
Frère Barnabé- Vénérable
Marie 24 a écrit:
Mais c'est pas grave elle est moins craignos que Macron.
En plus l'Allemagne a viré Soc-dem, on ne devrait plus trop galérer.
Francis XV- Sage
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40