Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Le Grand Remplacement existe bel et bien....

+3
Jeannot Lapin
Maledico Proditores
Héloïse de Salm
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  Empty Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Héloïse de Salm Jeu 27 Juin 2024 - 11:49



Il s'avère que les Nations unies disposent d'une "division de la population" au sein de leur département des affaires économiques et sociales... et il s'avère également qu'elles disposent d'un très gros document intitulé "Migration de remplacement"

La migration de remplacement fait référence à la migration internationale qui serait nécessaire pour compenser le déclin de la taille de la population d'un pays, des citoyens en âge de travailler, ainsi que pour compenser le vieillissement général d'une population.

Selon l'ordinateur des Nations unies, le nombre de migrants nécessaires pour maintenir la population à un niveau constant par rapport à 2020 d'ici 2050 est de 674 millions (soit 13 millions par an) pour la seule Union européenne. Soit un total de 1,4 milliard pour l'Europe.

L'ONU vous dit que ces migrants sont des "migrants climatiques" et que la carte d'identité numérique et l'augmentation des impôts résoudront tous les problèmes.

Cet exercice de modélisation n'explore pas non plus l'énorme changement culturel, y compris l'idéologie religieuse, qui sera imposé aux citoyens existants, pas plus qu'il ne tient compte des troubles ou des guerres civiles provoqués par leurs actions d'ingérence. Pour y remédier, ils se contentent de renforcer le contrôle (par le biais de l'identification numérique et de la CBDC).

Et il ne discute pas non plus de ces questions avec les citoyens et ne leur permet pas de choisir ! ..... ou les inciter à avoir plus d'enfants.

Ne vous y trompez pas, tout comme pour le COVID, la modélisation informatique ne tient absolument pas compte de la nature humaine et du contrecoup des nouvelles mesures, souvent très différentes cultures‼. Source : https://www.un.org/development/desa/pd/sites/www.un.org.development.desa.pd/files/unpd-egm_200010_un_2001_replacementmigration.pdf
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Maledico Proditores Jeu 27 Juin 2024 - 12:14

A Rennes, une élue municipale de Brest a été agressée par un migrant Afghan de 29 ans, le 24 juin dernier. L’agression s’est déroulée sur l’esplanade Charles de Gaulle.

Un migrant afghan demeurant à Rennes a violemment attrapé l’élue – dont la qualité n’était pas connue – et l’a projeté au sol, juste à côté de la ligne de métro. Légèrement blessée, elle n’a pas souhaité consulter la médecine légale. Le migrant a été arrêté. Il comparaitra sur reconnaissance préalable de culpabilité et sera convoqué par un officier de police judiciaire.

======

xptdr lool Le Grand Remplacement existe bel et bien....  518364 si l'élue est une gôchiSSte
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Maledico Proditores Jeu 27 Juin 2024 - 12:24

Interpellé en mars dernier, cet homme de 57 ans, entrepreneur et président d’une association d’insertion, est soupçonné d’avoir rémunéré plusieurs individus pour passer à tabac l’adjointe au maire, dans la soirée du 20 décembre.

Oriane Filhol venait de quitter le conseil d’administration du bailleur social de la ville quand elle s’était alors sentie suivie dans la rue. De l’autre côté du trottoir où elle s’engageait, ce 20 décembre, deux jeunes hommes aux visages dissimulés derrière des capuches et des masques chirurgicaux s’étaient mis en mouvement à la vue de l’adjointe au maire de Saint-Denis en charge des solidarités. Dans la nuit noire, à bonne distance, ils marchaient derrière elle.

Quelques mètres plus loin, pour les semer, la jeune élue de gauche avait soudain tourné dans une ruelle de la commune, pensant ainsi se réfugier chez un ami. Mais les deux individus l’avaient rattrapée en quelques foulées. Après lui avoir administré une balayette la projetant au sol, Oriane Filhol avait reçu une pluie de coups de poing et de pieds. Persuadée qu’ils étaient là pour la dépouiller, elle leur avait tendu son téléphone, sans que ses agresseurs n’y prêtent attention. Dans leur fuite, elle avait ensuite aperçu les auteurs monter à bord d’un véhicule 4x4 aux vitres teintées. Et puis, plus rien.

Lors de leur procès, en janvier, trois individus soupçonnés d’être ses agresseurs - âgés de 18 à 22 ans - s’étaient murés derrière des explications opaques, où l’ombre d’un mystérieux «blédard», le commanditaire de ce passage à tabac, planait. D’après leurs dires, la somme de 2500 euros leur avait été promise à chacun par ce «daron» influent, dont ils refusaient de donner le nom. En échange, ils devaient frapper Oriane Filhol, sans connaître la revendication ou le motif du commanditaire. Face aux enquêteurs, l’un des jeunes mis en cause avait déclaré, sans détour : «Il fallait juste taper et rien dire, pas de vol, rien. Moi pour 2500 euros je frappe, même si c'est une femme.»

Aujourd’hui, c’est au tour de ce fameux «blédard», prénommé Mouloud B., de comparaître devant le tribunal correctionnel de Bobigny, ce 4 juin. L’audience devrait permettre d’en savoir plus sur les motivations de l’homme de 57 ans, d’autant plus mystérieuses qu’il est présenté, depuis son interpellation début mars par la Sûreté territoriale, comme un chef d’entreprise connu dans la commune de Saint-Denis. En parallèle, l’homme préside aussi une association d’insertion, qui met en lien des entreprises du département et des jeunes en difficulté, à la recherche d’un emploi.

Alors que les enquêteurs planchent encore sur le mobile de l’agression - dont ils savent qu’elle visait Oriane Filhol pour sa qualité d’élue, l’affaire connaît un tournant significatif en mars dernier. Un soir, Mouloud B. vient prendre place aux côtés d’Oriane Filhol, à l’occasion d’un gala de boxe à Saint-Denis, auquel elle assiste avec des collègues de la mairie. L’homme est connu de l’élue qui, outre ses fonctions de sixième adjointe, est aussi conseillère départementale de la Seine-Saint-Denis, où elle s'occupe de la jeunesse et de la lutte contre les discriminations. Quelques jours après son agression, celui qu’elle décrit comme «un homme connu de tous et chaleureux» s’était d’ailleurs enquis de son état de santé.

Cette fois, il prend à nouveau des nouvelles de l’adjointe au maire, et oriente la discussion sur ce fameux conseil d’administration du 20 décembre, auquel il dit regretter de n’avoir pu se rendre. L’élue marque alors un temps d’arrêt : pourquoi cet homme la renvoie-t-elle, deux mois plus tard, à cette réunion en particulier, juste avant la fameuse nuit où elle a été agressée par des inconnus ? «La précision avec laquelle il évoquait cette soirée était un peu suspecte. Je ne comprenais pas pourquoi il se souvenait si bien de ce conseil d’administration en particulier. D’autant que cela faisait un moment qu’il ne venait plus aux réunions», raconte Oriane Filhol au Figaro. Et puis, le regard de l’élue tombe sur sur les chaussures noires à semelles blanches de Mouloud B.. Ces mêmes chaussures que lui avaient signalé les policiers en lui montrant les images de la caméra de vidéosurveillance, où l’on aperçoit les silhouettes de ses agresseurs. «Alors, j’en ai eu le cœur net. J’ai su que c’était lui», murmure-t-elle.

Au cours de l’exploitation des images de la rue, les enquêteurs avaient remarqué sur celles-ci la présence d’un troisième individu, en retrait, qui indiquait du doigt à ses agresseurs Oriane Filhol. «À l’époque, quand on m’avait montré la vidéo, la silhouette de cette personne m’avait rappelé celle de Mouloud B.. J’avais mentionné son nom auprès des policiers avec beaucoup de précaution, car je ne voulais pas accuser une personne à tort et pour laquelle je ne percevais aucun mobile le poussant à commanditer mon agression», confie encore l’élue. «C’est un père de famille toujours avenant, qui vous salue dans la rue. C’était trop gros pour y croire, la première fois que j’ai pensé à lui !»

Lors de sa garde à vue, en mars dernier, Mouloud B. avait reconnu être présent ce soir-là aux côtés des agresseurs, mais avait réfuté toute implication, se disant «complètement étranger aux faits». L’audience de comparution immédiate (renvoyée en mars) qui se tiendra ce mardi doit permettre de faire toute la lumière sur son implication réelle dans les faits.

Jusqu’ici, l’entrepreneur a continué de nier les faits, ce qui ajoute au mystère distillé par son absence de mobile. Une piste sera notamment étudiée lors des débats : en janvier dernier, l’un des trois jeunes prévenus avait expliqué avoir été recruté par un «grand de la cité», et non par Mouloud B. dont, pour l’heure, on ne connait que son geste de la main, désignant Oriane Filhol aux agresseurs, le 20 décembre. «Peut-être que celui que l’on présente comme un commanditaire n’est en réalité qu’un maillon d’une chaîne, et qu’il m’a simplement indiquée aux jeunes agresseurs quand je suis sortie de réunion», hypothétise l’élue.

Elle oscille entre espoir et désillusion à l’approche du procès. «J’aimerais qu’il nous donne enfin les clés. Que l’on comprenne ce qui se cache derrière l’agression. Car Mouloud B. n’entretenait aucun grief avec la mairie. Toute cette histoire est un vrai mystère», poursuit-elle. Oriane Filhol ajoute ne pas entretenir de colère à l’égard des jeunes qui l’ont passée à tabac. «Ils m’ont semblé sincères à leur procès en janvier. Ils n’ont agi que pour des intérêts bassement financiers. Je n’aurai pas peur d’eux si je les croise de nouveau dans la rue. En revanche, je déplore qu’un président d’association censé venir en aide à ces jeunes ai pourri la vie de trois d’entre eux, en les embarquant dans une telle affaire», confie-t-elle.

En janvier dernier, la justice avait condamné ces derniers à des peines allant de huit mois de prison avec sursis probatoire à dix-huit mois de prison dont six avec sursis probatoire. Le tribunal avait retenu que les jeunes hommes ne connaissaient pas la qualité d’élue d’Oriane Filhol lorsqu’ils l’avaient agressée.

===============

lool xptdr Le Grand Remplacement existe bel et bien....  518364

Qu'est ce que j'adore voir des bisounourses en prendre plein la gueule par leurs chers exotiques bien aimés
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Invité Jeu 27 Juin 2024 - 12:37

Je n'ai pas saisi le lien entre les deux interventions précédentes, mais bon...

La théorisation de remplacement de population (migration de remplacement) par les Nations Unies date de 2000. C'est effectivement une lubie qui ne tient absolument aucun compte des cultures, coutumes et politiques des pays où "evrait" s'exercer ce remplacement.
L'Europe, les USA, le Japon, les pays développés en général sont vent debout l'immigration non choisie -et je ne parle pas que d'extrême droite mortifère, dans des pays ayant pris le problème à bras le corps, l'extrême droite a reculé.


Aucun lien avec le Covid-19, dans la mesure où il n'existe aucun médicament protégeant les femmes d'un vote extrême-droite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Jeannot Lapin Jeu 27 Juin 2024 - 12:58

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Je n'ai pas saisi le lien entre les deux interventions précédentes, mais bon...

La théorisation de remplacement de population (migration de remplacement) par les Nations Unies date de 2000. C'est effectivement une lubie qui ne tient absolument aucun compte des cultures, coutumes et politiques des pays où "evrait" s'exercer ce remplacement.
L'Europe, les USA, le Japon, les pays développés en général sont vent debout l'immigration non choisie -et je ne parle pas que d'extrême droite mortifère, dans des pays ayant pris le problème à bras le corps, l'extrême droite a reculé.


Aucun lien avec le Covid-19, dans la mesure où il n'existe aucun médicament protégeant les femmes d'un vote extrême-droite.

C'est une gestion comptable des populations style pays communiste, ou énarchie (c'est un peu pareil).
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Benzlys Dim 30 Juin 2024 - 6:52

Ici au Québec, il y a bel et bien un remplacement mais, personne ne s'indigne de ça. Le taux de natalité est TRÈS bas et la société a absolument besoin d'immigrants pour compenser le manque à naître. Ce qui fait que certains quartiers qui étaient à majorité francophones blancs, deviennent colorés avec une langue maternelle non française. Ces gens là ne s'ajoutent pas à nous, parce que la population du quartier n'augmente pas. Ils remplacent ceux qui quittent. Tout simplement. La majorité de ceux qui quittent, le font parce qu'ils sont trop vieux.

Personne ne s'en indigne parce qu'il existe un principe fondamental qui est celui-ci. Si on ne veut pas être remplacé, on n'a qu'une seule chose à faire. Faire des enfants. Si on fait des enfants, les immigrants ne vont pas nous remplacer, ils vont s'additionner à nous. C'est aussi simple que ça. On a de bons programmes de congés parentaux, alors on ne peut pas se plaindre à ce niveau là.

Pas de conspiration, pas de machination, pas d'accusation. Le faible taux de natalité ne touche pas que les Québécois. C'est quelque chose qui m'intrigue et que j'aborde lucidement.

Benzlys
Touriste
Touriste

Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2024

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Edouard de Montmonrency Dim 30 Juin 2024 - 9:27

Benzlys a écrit:Ici au Québec, il y a bel et bien un remplacement mais, personne ne s'indigne de ça. Le taux de natalité est TRÈS bas et la société a absolument besoin d'immigrants pour compenser le manque à naître. Ce qui fait que certains quartiers qui étaient à majorité francophones blancs, deviennent colorés avec une langue maternelle non française. Ces gens là ne s'ajoutent pas à nous, parce que la population du quartier n'augmente pas. Ils remplacent ceux qui quittent. Tout simplement. La majorité de ceux qui quittent, le font parce qu'ils sont trop vieux.

Personne ne s'en indigne parce qu'il existe un principe fondamental qui est celui-ci. Si on ne veut pas être remplacé, on n'a qu'une seule chose à faire. Faire des enfants. Si on fait des enfants, les immigrants ne vont pas nous remplacer, ils vont s'additionner à nous. C'est aussi simple que ça. On a de bons programmes de congés parentaux, alors on ne peut pas se plaindre à ce niveau là.

Pas de conspiration, pas de machination, pas d'accusation. Le faible taux de natalité ne touche pas que les Québécois. C'est quelque chose qui m'intrigue et que j'aborde lucidement.

C'est pour ça que jadis en France (il y a ~70 ans), les femmes ne travaillaient pas, et que le salaire de l'homme suffisait a nourrir toute une grande famille. (pour faire plus de bébés et avoir l'esprit de famille)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19793
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Jeannot Lapin Dim 30 Juin 2024 - 11:56

Benzlys a écrit:Ici au Québec, il y a bel et bien un remplacement mais, personne ne s'indigne de ça. Le taux de natalité est TRÈS bas et la société a absolument besoin d'immigrants pour compenser le manque à naître. Ce qui fait que certains quartiers qui étaient à majorité francophones blancs, deviennent colorés avec une langue maternelle non française. Ces gens là ne s'ajoutent pas à nous, parce que la population du quartier n'augmente pas. Ils remplacent ceux qui quittent. Tout simplement. La majorité de ceux qui quittent, le font parce qu'ils sont trop vieux.

Personne ne s'en indigne parce qu'il existe un principe fondamental qui est celui-ci. Si on ne veut pas être remplacé, on n'a qu'une seule chose à faire. Faire des enfants. Si on fait des enfants, les immigrants ne vont pas nous remplacer, ils vont s'additionner à nous. C'est aussi simple que ça. On a de bons programmes de congés parentaux, alors on ne peut pas se plaindre à ce niveau là.

Pas de conspiration, pas de machination, pas d'accusation. Le faible taux de natalité ne touche pas que les Québécois. C'est quelque chose qui m'intrigue et que j'aborde lucidement.
Le taux de natalité bas mais en principe à peu près stable et sauf désavantage particulier tend vers le remplacement quand dans une société la femme travaille. Les français de souche avaient un taux stable de natalité et de remplacement jusqu'à ce qu'on dégomme la politique familiale en n'avantageant plus que les sans revenus quasiment. A Singapour c'est l'inverse : vous avez plein d'avantages si vous êtes riches et que vous avez des enfants alors que si vous êtes pauvres, on vous décourage d'en avoir. C'est particulièrement intelligent.
On remarque aussi que appauvrissement par les taxes excessives ou qui défavorise la propriété (toujours par des taxes) découragent les parents à faire des enfants.
Inutile de dire que la politique LGBTI+ s'oppose totalement à la natalité et aux familles et vise à démanteler la société par une éducation subversive.

Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Isoa Dim 30 Juin 2024 - 11:58

Maledico Proditores a écrit:A Rennes, une élue municipale de Brest a été agressée par un migrant Afghan de 29 ans, le 24 juin dernier. L’agression s’est déroulée sur l’esplanade Charles de Gaulle.

Un migrant afghan demeurant à Rennes a violemment attrapé l’élue – dont la qualité n’était pas connue – et l’a projeté au sol, juste à côté de la ligne de métro. Légèrement blessée, elle n’a pas souhaité consulter la médecine légale. Le migrant a été arrêté. Il comparaitra sur reconnaissance préalable de culpabilité et sera convoqué par un officier de police judiciaire.

======

xptdr lool Le Grand Remplacement existe bel et bien....  518364 si l'élue est une gôchiSSte


Fake

Encore des fausses attaques pour doper l'extrême droite

Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Isoa Dim 30 Juin 2024 - 12:00

La théorie foireuse de « choc des civilisations » est une invention infâme d’un certain Bernard Lewis un juif sioniste ancien conseiller de...Benyamin Nethanyahou

.Huntington n’a fait que reprendre ce concept idiot pour le rendre célèbre.

« Le choc des civilisations », c’est le rève du Juif SAMUEL Hungtington de voir les Blancs et les Arabes s’entretuer pour le plus grand profit d’Israel , qui s’en partagera les dépouilles . Les Juifs sioniste parviennent à manipuler les foules.

Diviser pour mieux régner.
Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Jeannot Lapin Dim 30 Juin 2024 - 12:04

Edouard de Montmonrency a écrit:
Benzlys a écrit:Ici au Québec, il y a bel et bien un remplacement mais, personne ne s'indigne de ça. Le taux de natalité est TRÈS bas et la société a absolument besoin d'immigrants pour compenser le manque à naître. Ce qui fait que certains quartiers qui étaient à majorité francophones blancs, deviennent colorés avec une langue maternelle non française. Ces gens là ne s'ajoutent pas à nous, parce que la population du quartier n'augmente pas. Ils remplacent ceux qui quittent. Tout simplement. La majorité de ceux qui quittent, le font parce qu'ils sont trop vieux.

Personne ne s'en indigne parce qu'il existe un principe fondamental qui est celui-ci. Si on ne veut pas être remplacé, on n'a qu'une seule chose à faire. Faire des enfants. Si on fait des enfants, les immigrants ne vont pas nous remplacer, ils vont s'additionner à nous. C'est aussi simple que ça. On a de bons programmes de congés parentaux, alors on ne peut pas se plaindre à ce niveau là.

Pas de conspiration, pas de machination, pas d'accusation. Le faible taux de natalité ne touche pas que les Québécois. C'est quelque chose qui m'intrigue et que j'aborde lucidement.

C'est pour ça que jadis en France (il y a ~70 ans), les femmes ne travaillaient pas, et que le salaire de l'homme suffisait a nourrir toute une grande famille. (pour faire plus de bébés et avoir l'esprit de famille)
La France est quand même une exception, probablement à cause du climat chaotique de l'après révolution  et des guerres, puisqu'il n'y a pas eu d'augmentation de la population durant l'époque industrielle alors qu'elle a explosé dans le reste de l'Europe, avec des pays qui ont connu une multiplication par 5 de leur population. De fait la France avait à peu près la moitié de la population de l'actuelle de l'UE vers la fin due Moyen-Age, début de la Renaissance. Mais c'était vrai aussi durant l'Antiquité. Cesar estimait à l'époque que la Gaulle était plus peuplée que la péninsule italique, le coeur de l'empire romain. Ce qui était le cas. On estime qu'à peu près vers l'an 100, la Gaulle avait plus de 20 millions d'habitant soit probablement plus que la Chine entière à l'époque, frappée par les épidémies. L'Empire romain à son sommet comptait autour de 200 millions d'habitants.
La quantité de fer extraite de par le monde n'a rattrapé celle de l'empire romain antique que durant la Renaissance.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Jeannot Lapin Dim 30 Juin 2024 - 12:07

Benzlys a écrit:Ici au Québec, il y a bel et bien un remplacement mais, personne ne s'indigne de ça. Le taux de natalité est TRÈS bas et la société a absolument besoin d'immigrants pour compenser le manque à naître. Ce qui fait que certains quartiers qui étaient à majorité francophones blancs, deviennent colorés avec une langue maternelle non française. Ces gens là ne s'ajoutent pas à nous, parce que la population du quartier n'augmente pas. Ils remplacent ceux qui quittent. Tout simplement. La majorité de ceux qui quittent, le font parce qu'ils sont trop vieux.

Personne ne s'en indigne parce qu'il existe un principe fondamental qui est celui-ci. Si on ne veut pas être remplacé, on n'a qu'une seule chose à faire. Faire des enfants. Si on fait des enfants, les immigrants ne vont pas nous remplacer, ils vont s'additionner à nous. C'est aussi simple que ça. On a de bons programmes de congés parentaux, alors on ne peut pas se plaindre à ce niveau là.

Pas de conspiration, pas de machination, pas d'accusation. Le faible taux de natalité ne touche pas que les Québécois. C'est quelque chose qui m'intrigue et que j'aborde lucidement.
Et puis je vais être franc. Le Québec c'est pas la France. Les autochtones ce sont les indiens. Là on parle de remplaçants remplacés.

Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Edouard de Montmonrency Dim 30 Juin 2024 - 12:11

Jeannot Lapin a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Benzlys a écrit:Ici au Québec, il y a bel et bien un remplacement mais, personne ne s'indigne de ça. Le taux de natalité est TRÈS bas et la société a absolument besoin d'immigrants pour compenser le manque à naître. Ce qui fait que certains quartiers qui étaient à majorité francophones blancs, deviennent colorés avec une langue maternelle non française. Ces gens là ne s'ajoutent pas à nous, parce que la population du quartier n'augmente pas. Ils remplacent ceux qui quittent. Tout simplement. La majorité de ceux qui quittent, le font parce qu'ils sont trop vieux.

Personne ne s'en indigne parce qu'il existe un principe fondamental qui est celui-ci. Si on ne veut pas être remplacé, on n'a qu'une seule chose à faire. Faire des enfants. Si on fait des enfants, les immigrants ne vont pas nous remplacer, ils vont s'additionner à nous. C'est aussi simple que ça. On a de bons programmes de congés parentaux, alors on ne peut pas se plaindre à ce niveau là.

Pas de conspiration, pas de machination, pas d'accusation. Le faible taux de natalité ne touche pas que les Québécois. C'est quelque chose qui m'intrigue et que j'aborde lucidement.

C'est pour ça que jadis en France (il y a ~70 ans), les femmes ne travaillaient pas, et que le salaire de l'homme suffisait a nourrir toute une grande famille. (pour faire plus de bébés et avoir l'esprit de famille)
La France est quand même une exception, probablement à cause du climat chaotique de l'après révolution  et des guerres, puisqu'il n'y a pas eu d'augmentation de la population durant l'époque industrielle alors qu'elle a explosé dans le reste de l'Europe, avec des pays qui ont connu une multiplication par 5 de leur population. De fait la France avait à peu près la moitié de la population de l'actuelle de l'UE vers la fin due Moyen-Age, début de la Renaissance. Mais c'était vrai aussi durant l'Antiquité. Cesar estimait à l'époque que la Gaulle était plus peuplée que la péninsule italique, le coeur de l'empire romain. Ce qui était le cas. On estime qu'à peu près vers l'an 100, la Gaulle avait plus de 20 millions d'habitant soit probablement plus que la Chine entière à l'époque, frappée par les épidémies. L'Empire romain à son sommet comptait autour de 200 millions d'habitants.
La quantité de fer extraite de par le monde n'a rattrapé celle de l'empire romain antique que durant la Renaissance.

L'auto-gestion de sa propre démographie (en fonction de ses propres ressources) est un signe d'intelligence et de responsabilité.
Le peuple de France jadis était plus responsable et intelligent que maintenant (c'est surtout ça).

La croissance démographique ne peut pas monter jusqu'au ciel, sur une planète non infinie.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19793
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Isoa Dim 30 Juin 2024 - 12:15

Le premier président de la commission européenne était Walter Hallstein un ex nazi.
Cela n’a pas été un problème et personne n’a déposé de protestation, les chasseurs de nazi ont été priés d’aller voir ...

En vérité nous sommes gouvernés par l’extrême droite depuis très longtemps.


.Walter Hallstein juif sioniste allemand
Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Maledico Proditores Dim 30 Juin 2024 - 12:39

[quote="Jeannot Lapin"]
Benzlys a écrit:Ici au Québec, il y a bel et bien un remplacement mais, personne ne s'indigne de ça. Le taux de natalité est TRÈS bas et la société a absolument besoin d'immigrants pour compenser le manque à naître. Ce qui fait que certains quartiers qui étaient à majorité francophones blancs, deviennent colorés avec une langue maternelle non française. Ces gens là ne s'ajoutent pas à nous, parce que la population du quartier n'augmente pas. Ils remplacent ceux qui quittent. Tout simplement. La majorité de ceux qui quittent, le font parce qu'ils sont trop vieux.

Personne ne s'en indigne parce qu'il existe un principe fondamental qui est celui-ci. Si on ne veut pas être remplacé, on n'a qu'une seule chose à faire. Faire des enfants. Si on fait des enfants, les immigrants ne vont pas nous remplacer, ils vont s'additionner à nous. C'est aussi simple que ça. On a de bons programmes de congés parentaux, alors on ne peut pas se plaindre à ce niveau là.

Pas de conspiration, pas de machination, pas d'accusation. Le faible taux de natalité ne touche pas que les Québécois. C'est quelque chose qui m'intrigue et que j'aborde lucidement.
Et puis je vais être franc. Le Québec c'est pas la France. Les autochtones ce sont les indiens. Là on parle de remplaçants remplacés.

[/q
Je l'ai souvent écrit: oui, les blancs européens ont "génocidé" les peuples autochtones ... avoir été "bisounours" a été leur perte
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Edgar de Phelps Dim 30 Juin 2024 - 12:40

Héloïse de Salm a écrit:

Il s'avère que les Nations unies disposent d'une "division de la population" au sein de leur département des affaires économiques et sociales... et il s'avère également qu'elles disposent d'un très gros document intitulé "Migration de remplacement"

La migration de remplacement fait référence à la migration internationale qui serait nécessaire pour compenser le déclin de la taille de la population d'un pays, des citoyens en âge de travailler, ainsi que pour compenser le vieillissement général d'une population.

Selon l'ordinateur des Nations unies, le nombre de migrants nécessaires pour maintenir la population à un niveau constant par rapport à 2020 d'ici 2050 est de 674 millions (soit 13 millions par an) pour la seule Union européenne. Soit un total de 1,4 milliard pour l'Europe.

L'ONU vous dit que ces migrants sont des "migrants climatiques" et que la carte d'identité numérique et l'augmentation des impôts résoudront tous les problèmes.

Cet exercice de modélisation n'explore pas non plus l'énorme changement culturel, y compris l'idéologie religieuse, qui sera imposé aux citoyens existants, pas plus qu'il ne tient compte des troubles ou des guerres civiles provoqués par leurs actions d'ingérence. Pour y remédier, ils se contentent de renforcer le contrôle (par le biais de l'identification numérique et de la CBDC).

Et il ne discute pas non plus de ces questions avec les citoyens et ne leur permet pas de choisir ! ..... ou les inciter à avoir plus d'enfants.

Ne vous y trompez pas, tout comme pour le COVID, la modélisation informatique ne tient absolument pas compte de la nature humaine et du contrecoup des nouvelles mesures, souvent très différentes cultures‼. Source : https://www.un.org/development/desa/pd/sites/www.un.org.development.desa.pd/files/unpd-egm_200010_un_2001_replacementmigration.pdf

Ce qui fait un pays c est sa population , ils l ont oublier après je suis pas fermer à l immigration si c est contrôler et que les personne ne viennent pas avec une envie d imposer leurs façon de vivre. cours

_________________
Le Grand Remplacement existe bel et bien....  13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Maledico Proditores Dim 30 Juin 2024 - 13:21

https://www.republicain-lorrain.fr/faits-divers-justice/2024/06/30/tirs-a-l-arme-lourde-pendant-un-mariage-plusieurs-blesses-et-un-mort

Encore un coup des juifs sionistes, neesepô ..pfff
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Isoa Dim 30 Juin 2024 - 13:26

Maledico Proditores a écrit:https://www.republicain-lorrain.fr/faits-divers-justice/2024/06/30/tirs-a-l-arme-lourde-pendant-un-mariage-plusieurs-blesses-et-un-mort

Encore un coup des juifs sionistes, neesepô ..pfff

Ce sont des mercenaires nazis qui tirent sur des arabes et ces actes raciste vont se multiplier
Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Isoa Dim 30 Juin 2024 - 13:26

les votes sont trafiqués, si les élites financières, les fonds d'investissement, le MEDEF, les politiques, les Américains, les russes, Israël qui domine les pays occidentaux, les juifs qui sont aux postes stratégiques (le nouvel ordre mondial se décide à Jérusalem, comme l'a dit Attali)... ont décidé de nous imposer le RN (bras armé d'Israël et des puissants) et le chaos pour se protéger de la colère du peuple, vous ne pourrez rien y faire.
Chacun doit sauver sa peau, ce seront les musulmans qui seront pris pour cibles.


Comme c'est Israël qui décide et les élites sionistes sont aux manettes du monde, et comme le sionisme, c'est le nazisme, c'est le 4e Reich qui est en route. Que Bardella gagne ou pas, ça ne changera rien : nos élites ont décidé que n'importe quel gouvernement doit nous plonger dans le chaos, avec faux attentats, fausses agressions, austérité, et surtout les musulmans vont payer le prix fort.
Avec l'alliance RN droite, ça ira plus vite.

Justement cette vidéo que revanchiste a postée montre que le RN est du côté des élites dirigeantes

https://youtu.be/8Yy1v2MMkDo?si=M3O1dLLKmyiNR3MB
Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Isoa Dim 30 Juin 2024 - 13:27

Maledico Proditores a écrit:https://www.republicain-lorrain.fr/faits-divers-justice/2024/06/30/tirs-a-l-arme-lourde-pendant-un-mariage-plusieurs-blesses-et-un-mort

Encore un coup des juifs sionistes, neesepô ..pfff

Les juifs sionistes sont très liés à l'extrême droite

On ne va pas te donner la liste qui est  très longue

Alliot juif D'Algerie
Julien Rochedy juif séfarade
David Rachline ju.if Ashkénaze numéro 2 du RN
Le pd Tanguy car il y a beaucoup de pd au RN
Le père de Marion Maréchal-Le Pen était un agent du Mossad


La liste est très longue
Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Isoa Dim 30 Juin 2024 - 13:33

Ils s'enfilent tous !
Mdr

Sodome et Gomorrhe





Sébastien Chenu. Un gay de la Marine Le Pen , porte-parole du Rassemblement national Sébastien

Rêvant d’être élu, l’ambitieux fondateur UMP de GayLib passé chez Le Pen



/sebastien-chenu-un-gay-de-la-marine_1206743/



il participe au sein de ce dernier parti à la fondation de l'association GayLib, pour la défense des droits LGBT ;

Chenu est co-fondateur de Gaylib, association de défense des droits des homosexuels qui a milité pour le Mariage pour Tous), l’actuelle direction de Gaylib, passée de l’UMP à l’UDI




Ploncard D'Assac et les homosexuels du FN
Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Jeannot Lapin Dim 30 Juin 2024 - 13:48

Edouard de Montmonrency a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Benzlys a écrit:Ici au Québec, il y a bel et bien un remplacement mais, personne ne s'indigne de ça. Le taux de natalité est TRÈS bas et la société a absolument besoin d'immigrants pour compenser le manque à naître. Ce qui fait que certains quartiers qui étaient à majorité francophones blancs, deviennent colorés avec une langue maternelle non française. Ces gens là ne s'ajoutent pas à nous, parce que la population du quartier n'augmente pas. Ils remplacent ceux qui quittent. Tout simplement. La majorité de ceux qui quittent, le font parce qu'ils sont trop vieux.

Personne ne s'en indigne parce qu'il existe un principe fondamental qui est celui-ci. Si on ne veut pas être remplacé, on n'a qu'une seule chose à faire. Faire des enfants. Si on fait des enfants, les immigrants ne vont pas nous remplacer, ils vont s'additionner à nous. C'est aussi simple que ça. On a de bons programmes de congés parentaux, alors on ne peut pas se plaindre à ce niveau là.

Pas de conspiration, pas de machination, pas d'accusation. Le faible taux de natalité ne touche pas que les Québécois. C'est quelque chose qui m'intrigue et que j'aborde lucidement.

C'est pour ça que jadis en France (il y a ~70 ans), les femmes ne travaillaient pas, et que le salaire de l'homme suffisait a nourrir toute une grande famille. (pour faire plus de bébés et avoir l'esprit de famille)
La France est quand même une exception, probablement à cause du climat chaotique de l'après révolution  et des guerres, puisqu'il n'y a pas eu d'augmentation de la population durant l'époque industrielle alors qu'elle a explosé dans le reste de l'Europe, avec des pays qui ont connu une multiplication par 5 de leur population. De fait la France avait à peu près la moitié de la population de l'actuelle de l'UE vers la fin due Moyen-Age, début de la Renaissance. Mais c'était vrai aussi durant l'Antiquité. Cesar estimait à l'époque que la Gaulle était plus peuplée que la péninsule italique, le coeur de l'empire romain. Ce qui était le cas. On estime qu'à peu près vers l'an 100, la Gaulle avait plus de 20 millions d'habitant soit probablement plus que la Chine entière à l'époque, frappée par les épidémies. L'Empire romain à son sommet comptait autour de 200 millions d'habitants.
La quantité de fer extraite de par le monde n'a rattrapé celle de l'empire romain antique que durant la Renaissance.

L'auto-gestion de sa propre démographie (en fonction de ses propres ressources) est un signe d'intelligence et de responsabilité.
Le peuple de France jadis était plus responsable et intelligent que maintenant (c'est surtout ça).

La croissance démographique ne peut pas monter jusqu'au ciel, sur une planète non infinie.

La France peut facilement accueillir une population de 150 millions d'habitants, vivant à l'Européenne, sans dérangement. On va juste arrêter d'emmerder les paysans qui produiront à pleine capacité et les industries auront de quoi amortir leur production rien qu'en France.
Bon, mais je parle de 150 millions de français pas des arabo-islamistes.
Je préfère des trottoirs propres et libres à des trottoirs sales habités par une population de rats.


Dernière édition par Jeannot Lapin le Dim 30 Juin 2024 - 13:49, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Isoa Dim 30 Juin 2024 - 13:49

En Allemagne : il faudra désormais reconnaître le « droit de l’État d’Israël à exister » pour obtenir la nationalité allemande


Purée on est sous domination mondiale
israelite sioniste

Sionisme nazisme
Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Jeannot Lapin Dim 30 Juin 2024 - 13:51

Isoa a écrit:En Allemagne : il faudra désormais reconnaître le « droit de l’État d’Israël à exister » pour obtenir la nationalité allemande


Purée on est sous domination mondiale
israelite sioniste

Sionisme nazisme
Non, c'est un filtrage anti-arabo-islamistes qui vont tous débarquer chez nous, alors qu'eux, à quotas égaux se garderont les autres.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Edouard de Montmonrency Dim 30 Juin 2024 - 14:02

Jeannot Lapin a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Benzlys a écrit:Ici au Québec, il y a bel et bien un remplacement mais, personne ne s'indigne de ça. Le taux de natalité est TRÈS bas et la société a absolument besoin d'immigrants pour compenser le manque à naître. Ce qui fait que certains quartiers qui étaient à majorité francophones blancs, deviennent colorés avec une langue maternelle non française. Ces gens là ne s'ajoutent pas à nous, parce que la population du quartier n'augmente pas. Ils remplacent ceux qui quittent. Tout simplement. La majorité de ceux qui quittent, le font parce qu'ils sont trop vieux.

Personne ne s'en indigne parce qu'il existe un principe fondamental qui est celui-ci. Si on ne veut pas être remplacé, on n'a qu'une seule chose à faire. Faire des enfants. Si on fait des enfants, les immigrants ne vont pas nous remplacer, ils vont s'additionner à nous. C'est aussi simple que ça. On a de bons programmes de congés parentaux, alors on ne peut pas se plaindre à ce niveau là.

Pas de conspiration, pas de machination, pas d'accusation. Le faible taux de natalité ne touche pas que les Québécois. C'est quelque chose qui m'intrigue et que j'aborde lucidement.

C'est pour ça que jadis en France (il y a ~70 ans), les femmes ne travaillaient pas, et que le salaire de l'homme suffisait a nourrir toute une grande famille. (pour faire plus de bébés et avoir l'esprit de famille)
La France est quand même une exception, probablement à cause du climat chaotique de l'après révolution  et des guerres, puisqu'il n'y a pas eu d'augmentation de la population durant l'époque industrielle alors qu'elle a explosé dans le reste de l'Europe, avec des pays qui ont connu une multiplication par 5 de leur population. De fait la France avait à peu près la moitié de la population de l'actuelle de l'UE vers la fin due Moyen-Age, début de la Renaissance. Mais c'était vrai aussi durant l'Antiquité. Cesar estimait à l'époque que la Gaulle était plus peuplée que la péninsule italique, le coeur de l'empire romain. Ce qui était le cas. On estime qu'à peu près vers l'an 100, la Gaulle avait plus de 20 millions d'habitant soit probablement plus que la Chine entière à l'époque, frappée par les épidémies. L'Empire romain à son sommet comptait autour de 200 millions d'habitants.
La quantité de fer extraite de par le monde n'a rattrapé celle de l'empire romain antique que durant la Renaissance.

L'auto-gestion de sa propre démographie (en fonction de ses propres ressources) est un signe d'intelligence et de responsabilité.
Le peuple de France jadis était plus responsable et intelligent que maintenant (c'est surtout ça).

La croissance démographique ne peut pas monter jusqu'au ciel, sur une planète non infinie.

La France peut facilement accueillir une population de 150 millions d'habitants, vivant à l'Européenne, sans dérangement. On va juste arrêter d'emmerder les paysans qui produiront à pleine capacité et les industries auront de quoi amortir leur production rien qu'en France.
Bon, mais je parle de 150 millions de français pas des arabo-islamistes.
Je préfère des trottoirs propres et libres à des trottoirs sales habités par une population de rats.

Ca sort de ton chapeau au pif ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19793
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum