Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Le Grand Remplacement existe bel et bien....

+3
Jeannot Lapin
Maledico Proditores
Héloïse de Salm
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  - Page 2 Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Isoa Dim 30 Juin - 14:19

Jeannot Lapin a écrit:
Isoa a écrit:En Allemagne : il faudra désormais reconnaître le « droit de l’État d’Israël à exister » pour obtenir la nationalité allemande


Purée on est sous domination mondiale
israelite sioniste

Sionisme nazisme
Non, c'est un filtrage anti-arabo-islamistes qui vont tous débarquer chez nous, alors qu'eux, à quotas égaux se garderont les autres.

N'importe quoi le sioniste
Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  - Page 2 Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Isoa Dim 30 Juin - 15:16

On comprend pourquoi pour les français votent à l'extrême droite

Israël emploie des mercenaires français, payés 12 000 euros par mois, pour combattre à Gaza.

Le journal espagnol El Mundo révèle que Israël emploie des mercenaires français, payés 12 000 euros par mois, pour combattre à Gaza aux côtés de l’armée israélienne.

Israël va recruter des mercenaires issus de plusieurs pays afin de combattre à Gaza, en passant des contrats avec des structures militaires privées, évitant ainsi à Israël d'exposer ses soldats dans des affrontements directs.

Il s'agit d'une infraction punie de 5 ans d'emprisonnement par l'article 436-1 al.1 du code pénal.

🗞 Le journal espagnol El Mundo a interviewé Pedro Diaz Flores Corrales, un mercenaire connu pour son appartenance aux néo-nazis et qui était en première ligne dans la guerre russo-ukrainienne vient de rejoindre l'occupation israélienne.

Le mercenaire a expliqué que ses conditions au front étaient bonnes et qu'il a gagné une somme d'argent importante :

"Je suis venu pour l'argent. Ils paient très bien, proposent du bon matériel.

Hors tâches complémentaires, c'est 3 900 euros par semaine."

L'Espagnol Pedro a déclaré qu'il y avait de nombreux mercenaires comme lui dans la région.
Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  - Page 2 Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Isoa Dim 30 Juin - 15:45

Maledico Proditores a écrit:Interpellé en mars dernier, cet homme de 57 ans, entrepreneur et président d’une association d’insertion, est soupçonné d’avoir rémunéré plusieurs individus pour passer à tabac l’adjointe au maire, dans la soirée du 20 décembre.

Oriane Filhol venait de quitter le conseil d’administration du bailleur social de la ville quand elle s’était alors sentie suivie dans la rue. De l’autre côté du trottoir où elle s’engageait, ce 20 décembre, deux jeunes hommes aux visages dissimulés derrière des capuches et des masques chirurgicaux s’étaient mis en mouvement à la vue de l’adjointe au maire de Saint-Denis en charge des solidarités. Dans la nuit noire, à bonne distance, ils marchaient derrière elle.

Quelques mètres plus loin, pour les semer, la jeune élue de gauche avait soudain tourné dans une ruelle de la commune, pensant ainsi se réfugier chez un ami. Mais les deux individus l’avaient rattrapée en quelques foulées. Après lui avoir administré une balayette la projetant au sol, Oriane Filhol avait reçu une pluie de coups de poing et de pieds. Persuadée qu’ils étaient là pour la dépouiller, elle leur avait tendu son téléphone, sans que ses agresseurs n’y prêtent attention. Dans leur fuite, elle avait ensuite aperçu les auteurs monter à bord d’un véhicule 4x4 aux vitres teintées. Et puis, plus rien.

Lors de leur procès, en janvier, trois individus soupçonnés d’être ses agresseurs - âgés de 18 à 22 ans - s’étaient murés derrière des explications opaques, où l’ombre d’un mystérieux «blédard», le commanditaire de ce passage à tabac, planait. D’après leurs dires, la somme de 2500 euros leur avait été promise à chacun par ce «daron» influent, dont ils refusaient de donner le nom. En échange, ils devaient frapper Oriane Filhol, sans connaître la revendication ou le motif du commanditaire. Face aux enquêteurs, l’un des jeunes mis en cause avait déclaré, sans détour : «Il fallait juste taper et rien dire, pas de vol, rien. Moi pour 2500 euros je frappe, même si c'est une femme.»

Aujourd’hui, c’est au tour de ce fameux «blédard», prénommé Mouloud B., de comparaître devant le tribunal correctionnel de Bobigny, ce 4 juin. L’audience devrait permettre d’en savoir plus sur les motivations de l’homme de 57 ans, d’autant plus mystérieuses qu’il est présenté, depuis son interpellation début mars par la Sûreté territoriale, comme un chef d’entreprise connu dans la commune de Saint-Denis. En parallèle, l’homme préside aussi une association d’insertion, qui met en lien des entreprises du département et des jeunes en difficulté, à la recherche d’un emploi.

Alors que les enquêteurs planchent encore sur le mobile de l’agression - dont ils savent qu’elle visait Oriane Filhol pour sa qualité d’élue, l’affaire connaît un tournant significatif en mars dernier. Un soir, Mouloud B. vient prendre place aux côtés d’Oriane Filhol, à l’occasion d’un gala de boxe à Saint-Denis, auquel elle assiste avec des collègues de la mairie. L’homme est connu de l’élue qui, outre ses fonctions de sixième adjointe, est aussi conseillère départementale de la Seine-Saint-Denis, où elle s'occupe de la jeunesse et de la lutte contre les discriminations. Quelques jours après son agression, celui qu’elle décrit comme «un homme connu de tous et chaleureux» s’était d’ailleurs enquis de son état de santé.

Cette fois, il prend à nouveau des nouvelles de l’adjointe au maire, et oriente la discussion sur ce fameux conseil d’administration du 20 décembre, auquel il dit regretter de n’avoir pu se rendre. L’élue marque alors un temps d’arrêt : pourquoi cet homme la renvoie-t-elle, deux mois plus tard, à cette réunion en particulier, juste avant la fameuse nuit où elle a été agressée par des inconnus ? «La précision avec laquelle il évoquait cette soirée était un peu suspecte. Je ne comprenais pas pourquoi il se souvenait si bien de ce conseil d’administration en particulier. D’autant que cela faisait un moment qu’il ne venait plus aux réunions», raconte Oriane Filhol au Figaro. Et puis, le regard de l’élue tombe sur sur les chaussures noires à semelles blanches de Mouloud B.. Ces mêmes chaussures que lui avaient signalé les policiers en lui montrant les images de la caméra de vidéosurveillance, où l’on aperçoit les silhouettes de ses agresseurs. «Alors, j’en ai eu le cœur net. J’ai su que c’était lui», murmure-t-elle.

Au cours de l’exploitation des images de la rue, les enquêteurs avaient remarqué sur celles-ci la présence d’un troisième individu, en retrait, qui indiquait du doigt à ses agresseurs Oriane Filhol. «À l’époque, quand on m’avait montré la vidéo, la silhouette de cette personne m’avait rappelé celle de Mouloud B.. J’avais mentionné son nom auprès des policiers avec beaucoup de précaution, car je ne voulais pas accuser une personne à tort et pour laquelle je ne percevais aucun mobile le poussant à commanditer mon agression», confie encore l’élue. «C’est un père de famille toujours avenant, qui vous salue dans la rue. C’était trop gros pour y croire, la première fois que j’ai pensé à lui !»

Lors de sa garde à vue, en mars dernier, Mouloud B. avait reconnu être présent ce soir-là aux côtés des agresseurs, mais avait réfuté toute implication, se disant «complètement étranger aux faits». L’audience de comparution immédiate (renvoyée en mars) qui se tiendra ce mardi doit permettre de faire toute la lumière sur son implication réelle dans les faits.

Jusqu’ici, l’entrepreneur a continué de nier les faits, ce qui ajoute au mystère distillé par son absence de mobile. Une piste sera notamment étudiée lors des débats : en janvier dernier, l’un des trois jeunes prévenus avait expliqué avoir été recruté par un «grand de la cité», et non par Mouloud B. dont, pour l’heure, on ne connait que son geste de la main, désignant Oriane Filhol aux agresseurs, le 20 décembre. «Peut-être que celui que l’on présente comme un commanditaire n’est en réalité qu’un maillon d’une chaîne, et qu’il m’a simplement indiquée aux jeunes agresseurs quand je suis sortie de réunion», hypothétise l’élue.

Elle oscille entre espoir et désillusion à l’approche du procès. «J’aimerais qu’il nous donne enfin les clés. Que l’on comprenne ce qui se cache derrière l’agression. Car Mouloud B. n’entretenait aucun grief avec la mairie. Toute cette histoire est un vrai mystère», poursuit-elle. Oriane Filhol ajoute ne pas entretenir de colère à l’égard des jeunes qui l’ont passée à tabac. «Ils m’ont semblé sincères à leur procès en janvier. Ils n’ont agi que pour des intérêts bassement financiers. Je n’aurai pas peur d’eux si je les croise de nouveau dans la rue. En revanche, je déplore qu’un président d’association censé venir en aide à ces jeunes ai pourri la vie de trois d’entre eux, en les embarquant dans une telle affaire», confie-t-elle.

En janvier dernier, la justice avait condamné ces derniers à des peines allant de huit mois de prison avec sursis probatoire à dix-huit mois de prison dont six avec sursis probatoire. Le tribunal avait retenu que les jeunes hommes ne connaissaient pas la qualité d’élue d’Oriane Filhol lorsqu’ils l’avaient agressée.

===============

lool xptdr Le Grand Remplacement existe bel et bien....  - Page 2 518364

Qu'est ce que j'adore voir des bisounourses en prendre plein la gueule par leurs chers exotiques bien aimés


Que des fakes pour faire monter e RN
Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  - Page 2 Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Isoa Dim 30 Juin - 15:48

Maledico Proditores a écrit:https://www.republicain-lorrain.fr/faits-divers-justice/2024/06/30/tirs-a-l-arme-lourde-pendant-un-mariage-plusieurs-blesses-et-un-mort

Encore un coup des juifs sionistes, neesepô ..pfff



Ces justement ces mercenaires  d'extrême droite qui tirent dans les cités et dans les mariages arabes
A Gaza où les mercenaires Français sont payés des fortunes pour massacrer des innocents


Les fusillades des cités sont l'oeuvre des milices d'extrême droite  et de Wagner
Une universitaire de Rennes Cecicle Vaissié a déclaré sur France 5 c'est dans l'air que les milices Wagner sont en France
Réveillez-vous les nazis  vous tuent dans les cités !!
Les fusillades des cités actuellement sont l'oeuvre des milices d'extrême droite

Ce sont des mercenaires nazis , des milices d'extrême droite française , Corse , israéliens,  pays de l'Est, Flics,  CRS 8 ( milices )  qui sont derrière ces fusillades,comme Marseille Nimes , Grenoble  etc . .ces milices  sont déployées dans toute la France comme à Marseille  soutenues par l'état,  Israël,  Russie
Les mercenaires du FN qui servent tout les partis.
Cette vidéo est très importante : elle montre que les hommes de sécurité du FN, anciens policiers, militaires ou gendarmes, sont autant de mercenaires utilisés par toutes les boites de sécurité privées françaises dans des conflits en Afrique et ailleurs mais aussi en tant que casseurs dans les banlieues, de sorte à attiser la haine en faisant croire que ces casseurs sont immigrés (alors qu’il n’en est rien), ou dans des manifs,

LE PEN et Ses ðMercenaires Collaborent à la FRANCAFRIQUE !! Collabo à Combattre _

LE PEN et Ses ðMercenaires Collaborent à la FRANCAFRIQUE !! Collabo à Combattre _ mittouse et lepen, secret entraide - Vidéo dailymotion
https://www.dailymotion.com/video/xp6
Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  - Page 2 Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Isoa Dim 30 Juin - 15:52

Maledico Proditores a écrit:https://www.republicain-lorrain.fr/faits-divers-justice/2024/06/30/tirs-a-l-arme-lourde-pendant-un-mariage-plusieurs-blesses-et-un-mort

Encore un coup des juifs sionistes, neesepô ..pfff


Les mêmes qui tirent dans un mariage arabe ou dans les cités


...On a même vu récemment au Mans (en décembre) une descente d’un commando d’une dizaine de membres d’extrême droite cagoulés/armés ayant attaqué en pleine journée de nombreux commerces. De même à Nantes en juillet dernier. Il est certain que des membres de la droite/extrême droite sont impliqués dans ces fameux incendies de voiture qui ont lieu chaque année. Et l’objectif est de booster le FN aux élections. Et tu verras qu’en 2027, différentes élections approchant, on aura une recrudescence de fake news du même genre...tout comme l’affaire Paul Voise peu avant les présidentielles de 2002...ou la grossière et fausse agression antisémite du RER D (Affaire Marie Leblanc, 2004). De même en 2005, où l’allemand Udo Ulfkotte expliquait que les émeutes de l’automne étaient une opération finement coordonnée par 2 équipes (LAP, Metsada) issues du Mossad, qui ont agi dans plusieurs grandes villes et banlieues de France, dans le but de faire élire Sarkozy par la suite.

Regardez "La France a-t-elle été attaquée par des puissances étrangères au cours des émeutes de 2005 ?" sur YouTube https://youtu.be/jyT5WXISjao

Idem pour le cas Adrien Desportes, le représentant FN qui tweetait l’insécurité dans les cités quelques heures après avoir brûlé lui-même des voitures dans sa ville et les coins environnants. Les exemples ne manquent pas, on peut y passer la nuit. On aura également des faux attentats, comme on en a eu un à Villejuif ; et tant qu’il y a des contestations sociales, les faux attentats continuent (ou alors les véritables massacres dans les pays du Tiers-Monde). On a eu divers attentats bidons en période de grève, ça risque pas de cesser...des attentats auxquels on voit jamais aucune image de videosurveillance (bon si en fait on voit des images de flics/pompiers qui courent et sans plus...) et on nous livre une photo de suspect et un scénario auxquels on est priés de croire, sans aucune
Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  - Page 2 Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Isoa Dim 30 Juin - 16:02

Maledico Proditores a écrit:https://www.republicain-lorrain.fr/faits-divers-justice/2024/06/30/tirs-a-l-arme-lourde-pendant-un-mariage-plusieurs-blesses-et-un-mort

Encore un coup des juifs sionistes, neesepô ..pfff

Les victimes font partie de la communauté turque locale de Metz,


C'est clairement les mercenaires d'extrême droite derrière cette fusillade, j'avais prévu avant  hier dans un
commentaire  qu'il y aurait un attentat,  fusillades pendant les élections pour booster le RN
Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  - Page 2 Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Isoa Dim 30 Juin - 16:44

A écouter absolument !!

https://youtu.be/-CJ8ujwitjc?si=FcHbX8nOyaF1AooP
Inflitré à BFM TV, il en raconte les coulisses : un entre-soi de bourgeois parisiens de droite tous unanimes et stupides. A voir absolument !

Les médias sont de droite et d'extrême droite contrairement à ce que disent les fachos qui croient que les médias sont de gauche
Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  - Page 2 Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Isoa Dim 30 Juin - 17:10

Ce rabbin le dit ouvertement le but est le chaos en Europe et c'est encore à la manette avec leur propagande mensongère, faux attentats pour booster les nazis et guerre
F@rès sur X : "Lui il te le dit ouvertement. il t'explique son projet . #ravtouitou #talmud https://t.co/zj6YtdVDE9" / X
https://x.com/moi2626/status/1668365798899953665

Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  - Page 2 Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Benzlys Mer 3 Juil - 18:37

Jeannot Lapin a écrit:
Benzlys a écrit:Ici au Québec, il y a bel et bien un remplacement mais, personne ne s'indigne de ça. Le taux de natalité est TRÈS bas et la société a absolument besoin d'immigrants pour compenser le manque à naître. Ce qui fait que certains quartiers qui étaient à majorité francophones blancs, deviennent colorés avec une langue maternelle non française. Ces gens là ne s'ajoutent pas à nous, parce que la population du quartier n'augmente pas. Ils remplacent ceux qui quittent. Tout simplement. La majorité de ceux qui quittent, le font parce qu'ils sont trop vieux.

Personne ne s'en indigne parce qu'il existe un principe fondamental qui est celui-ci. Si on ne veut pas être remplacé, on n'a qu'une seule chose à faire. Faire des enfants. Si on fait des enfants, les immigrants ne vont pas nous remplacer, ils vont s'additionner à nous. C'est aussi simple que ça. On a de bons programmes de congés parentaux, alors on ne peut pas se plaindre à ce niveau là.

Pas de conspiration, pas de machination, pas d'accusation. Le faible taux de natalité ne touche pas que les Québécois. C'est quelque chose qui m'intrigue et que j'aborde lucidement.
Et puis je vais être franc. Le Québec c'est pas la France. Les autochtones ce sont les indiens. Là on parle de remplaçants remplacés.

Seuls les anglophones les appellent encore les indiens. Au Québec, on préfère le terme autochtone, ou à la limite, amérindien. Lorsqu'il s'agit d'une nation précise, on va la nommer. Cris, Innu, Huron-Wendat, Algonquien, etc.

Avant 1763, les français et les autochtones étaient des alliés naturels et mutuels. Ils avaient besoin les uns des autres pour résister à l'envahissement britannique. Donc nous n'étions pas en situation de remplacer les autochtones. On s'installait là où les endroits étaient inoccupés. Contrairement aux britanniques qui chassaient les autochtones. Après 1763, les français ont été réduit à des citoyens de 3e classe. Ils n'avaient pratiquement plus aucun droit et pouvoir. Pendant longtemps ils ne pouvaient pas ni commercer, ni faire de la politique. L'église par contre, s'est vu octroyer pleins de pouvoir et de rôles. Le clergé a maintenu le peuple Québécois dans l'ignorance et la pauvreté afin d'assoir son emprise. Pourquoi je spécifie ça? Parce que le peuple Québécois n'est pas responsable du génocide culturel qu'a subi les autochtones. Le Canada anglais l'est, AVEC la collaboration de l'église qui elle, a prise elle aussi des mesures pour contribuer au génocide des autochtones. Ce détail est important.


Benzlys
Touriste
Touriste

Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  - Page 2 Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Jeannot Lapin Jeu 4 Juil - 19:17

Edouard de Montmonrency a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Benzlys a écrit:Ici au Québec, il y a bel et bien un remplacement mais, personne ne s'indigne de ça. Le taux de natalité est TRÈS bas et la société a absolument besoin d'immigrants pour compenser le manque à naître. Ce qui fait que certains quartiers qui étaient à majorité francophones blancs, deviennent colorés avec une langue maternelle non française. Ces gens là ne s'ajoutent pas à nous, parce que la population du quartier n'augmente pas. Ils remplacent ceux qui quittent. Tout simplement. La majorité de ceux qui quittent, le font parce qu'ils sont trop vieux.

Personne ne s'en indigne parce qu'il existe un principe fondamental qui est celui-ci. Si on ne veut pas être remplacé, on n'a qu'une seule chose à faire. Faire des enfants. Si on fait des enfants, les immigrants ne vont pas nous remplacer, ils vont s'additionner à nous. C'est aussi simple que ça. On a de bons programmes de congés parentaux, alors on ne peut pas se plaindre à ce niveau là.

Pas de conspiration, pas de machination, pas d'accusation. Le faible taux de natalité ne touche pas que les Québécois. C'est quelque chose qui m'intrigue et que j'aborde lucidement.

C'est pour ça que jadis en France (il y a ~70 ans), les femmes ne travaillaient pas, et que le salaire de l'homme suffisait a nourrir toute une grande famille. (pour faire plus de bébés et avoir l'esprit de famille)
La France est quand même une exception, probablement à cause du climat chaotique de l'après révolution  et des guerres, puisqu'il n'y a pas eu d'augmentation de la population durant l'époque industrielle alors qu'elle a explosé dans le reste de l'Europe, avec des pays qui ont connu une multiplication par 5 de leur population. De fait la France avait à peu près la moitié de la population de l'actuelle de l'UE vers la fin due Moyen-Age, début de la Renaissance. Mais c'était vrai aussi durant l'Antiquité. Cesar estimait à l'époque que la Gaulle était plus peuplée que la péninsule italique, le coeur de l'empire romain. Ce qui était le cas. On estime qu'à peu près vers l'an 100, la Gaulle avait plus de 20 millions d'habitant soit probablement plus que la Chine entière à l'époque, frappée par les épidémies. L'Empire romain à son sommet comptait autour de 200 millions d'habitants.
La quantité de fer extraite de par le monde n'a rattrapé celle de l'empire romain antique que durant la Renaissance.

L'auto-gestion de sa propre démographie (en fonction de ses propres ressources) est un signe d'intelligence et de responsabilité.
Le peuple de France jadis était plus responsable et intelligent que maintenant (c'est surtout ça).

La croissance démographique ne peut pas monter jusqu'au ciel, sur une planète non infinie.

La France peut facilement accueillir une population de 150 millions d'habitants, vivant à l'Européenne, sans dérangement. On va juste arrêter d'emmerder les paysans qui produiront à pleine capacité et les industries auront de quoi amortir leur production rien qu'en France.
Bon, mais je parle de 150 millions de français pas des arabo-islamistes.
Je préfère des trottoirs propres et libres à des trottoirs sales habités par une population de rats.

Ca sort de ton chapeau au pif ?
Ca sort des avantages qu'on a, geographiques, et humains (j'ai bien parlé de 150 millions de français).
Notre sol est inexploité, peu occupé (alors qu'on a les villes les plus denses d'Europe). On est probablement le seul pays d'Europe qui peut vivre allègrement en autarcie totale (avec nos DOMTOM). Bon, l'autarcie c'est pas bien parce qu'on fait du sur-place, mais on pourrait, alors que tous les autres pays pourraient pas.
Par exemple : l'Allemagne est en train de nous dépasser en matière agricole. Un véritable scandale. On a un territoire arables, cultivable à peu près deux fois plus gros et un nettement meilleur climat, et de meilleurs terres (même pas besoin d'engrais). Eux sont 85 millions. Idem niveau territoires de pêche. Niveau minier, on a tous les minerais qu'il nous faut, sans exception et en plus énormément dans les DOM TOM qu'on se restreint d'exploiter.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  - Page 2 Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 4 Juil - 20:36

Jeannot Lapin a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Benzlys a écrit:Ici au Québec, il y a bel et bien un remplacement mais, personne ne s'indigne de ça. Le taux de natalité est TRÈS bas et la société a absolument besoin d'immigrants pour compenser le manque à naître. Ce qui fait que certains quartiers qui étaient à majorité francophones blancs, deviennent colorés avec une langue maternelle non française. Ces gens là ne s'ajoutent pas à nous, parce que la population du quartier n'augmente pas. Ils remplacent ceux qui quittent. Tout simplement. La majorité de ceux qui quittent, le font parce qu'ils sont trop vieux.

Personne ne s'en indigne parce qu'il existe un principe fondamental qui est celui-ci. Si on ne veut pas être remplacé, on n'a qu'une seule chose à faire. Faire des enfants. Si on fait des enfants, les immigrants ne vont pas nous remplacer, ils vont s'additionner à nous. C'est aussi simple que ça. On a de bons programmes de congés parentaux, alors on ne peut pas se plaindre à ce niveau là.

Pas de conspiration, pas de machination, pas d'accusation. Le faible taux de natalité ne touche pas que les Québécois. C'est quelque chose qui m'intrigue et que j'aborde lucidement.

C'est pour ça que jadis en France (il y a ~70 ans), les femmes ne travaillaient pas, et que le salaire de l'homme suffisait a nourrir toute une grande famille. (pour faire plus de bébés et avoir l'esprit de famille)
La France est quand même une exception, probablement à cause du climat chaotique de l'après révolution  et des guerres, puisqu'il n'y a pas eu d'augmentation de la population durant l'époque industrielle alors qu'elle a explosé dans le reste de l'Europe, avec des pays qui ont connu une multiplication par 5 de leur population. De fait la France avait à peu près la moitié de la population de l'actuelle de l'UE vers la fin due Moyen-Age, début de la Renaissance. Mais c'était vrai aussi durant l'Antiquité. Cesar estimait à l'époque que la Gaulle était plus peuplée que la péninsule italique, le coeur de l'empire romain. Ce qui était le cas. On estime qu'à peu près vers l'an 100, la Gaulle avait plus de 20 millions d'habitant soit probablement plus que la Chine entière à l'époque, frappée par les épidémies. L'Empire romain à son sommet comptait autour de 200 millions d'habitants.
La quantité de fer extraite de par le monde n'a rattrapé celle de l'empire romain antique que durant la Renaissance.

L'auto-gestion de sa propre démographie (en fonction de ses propres ressources) est un signe d'intelligence et de responsabilité.
Le peuple de France jadis était plus responsable et intelligent que maintenant (c'est surtout ça).

La croissance démographique ne peut pas monter jusqu'au ciel, sur une planète non infinie.

La France peut facilement accueillir une population de 150 millions d'habitants, vivant à l'Européenne, sans dérangement. On va juste arrêter d'emmerder les paysans qui produiront à pleine capacité et les industries auront de quoi amortir leur production rien qu'en France.
Bon, mais je parle de 150 millions de français pas des arabo-islamistes.
Je préfère des trottoirs propres et libres à des trottoirs sales habités par une population de rats.

Ca sort de ton chapeau au pif ?
Ca sort des avantages qu'on a, geographiques, et humains (j'ai bien parlé de 150 millions de français).
Notre sol est inexploité, peu occupé (alors qu'on a les villes les plus denses d'Europe). On est probablement le seul pays d'Europe qui peut vivre allègrement en autarcie totale (avec nos DOMTOM). Bon, l'autarcie c'est pas bien parce qu'on fait du sur-place, mais on pourrait, alors que tous les autres pays pourraient pas.
Par exemple : l'Allemagne est en train de nous dépasser en matière agricole. Un véritable scandale. On a un territoire arables, cultivable à peu près deux fois plus gros et un nettement meilleur climat, et de meilleurs terres (même pas besoin d'engrais). Eux sont 85 millions. Idem niveau territoires de pêche. Niveau minier, on a tous les minerais qu'il nous faut, sans exception et en plus énormément dans les DOM TOM qu'on se restreint d'exploiter.

La France serait mieux avec 40 millions d'habitants (pour aussi laisser un peu de place au monde végétal et animal). Les lapins comme toi seraient contents ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement existe bel et bien....  - Page 2 Empty Re: Le Grand Remplacement existe bel et bien....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum