Le grand remplacement .......
+23
Dan 26 ? passionné
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé Ejainiste
Jean-Louis de Toqueville
éric z'amour
lepape
Couillatris Mouchabière
Christianne
Francis XV
gaucho49
ztylo
Ferdinand de Talmont
Darbut
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
lambertini
Plaristes Evariste
oscarire
Ryanne
Minos de Rhadamanthe
Bruni.C
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
27 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: Le grand remplacement .......
je ne suis pas d'accord , vouloir revoir un détail précis , (confirmé par la vie de laval ), ce n'est pas accepter toute la politique d'une époque, d'un parti , d'une personne il y a 75 ans !!!Volog a écrit:
Personne n'a dit le contraire , le seul différent, étant sur le fait que Vichy aurait préféré au début , agir sur les castors étranger que Français . ce qui semblerait assez logique......... à l'époque
ce qui pour moi est répugnant , c'est d'instrumentaliser un détail (une petite controverse ), en généralisant pour nuire !!!
exemple pratique si je dis que Hitler était chrétien, ou que Staline aimait sa famille , cela n'a jamais voulu dire que je suis fasciste , ou communiste !!!
L'analyse d'un fait devrait interdire la connerie humaine
Je trouve horrible ce type de manipulation ignoble . ET horrible de regarder l'histoire avec nos yeux de maintenant . . horrible et malhonnête
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
""je ne suis pas d'accord ""
C'est ton droit, comme moi de penser l'inverse.
... Le grand remplacement (et déclassement), se sont les IAs et les projections mathématiques qui en parlent le mieux (sans interprétations subjectives).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
merci , mais il faut argumenter . car dire "je ne suis pas d'accord "c'est trop simpleVolog a écrit:""je ne suis pas d'accord ""
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Volog a écrit:""je ne suis pas d'accord ""
exemple ce n'est pas parce que je vais dire que Hitler était chrétien , que cela veut dire que je suis un de ses adeptes .
Il faut faire la différence entre relater un fait historique , et reconnaitre que ce fait était une bonne chose .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ce montage va énerver le Dan il va te dire photo antisémite !Stun'Eneb a écrit:
oscarire- Sage
Oui, mais les partisans de Zemmour sont fascinés, obnubilés par"dan26"
exemple ce n'est pas parce que je vais dire que Hitler était chrétien , que cela veut dire que je suis un de ses adeptes .
Il faut faire la différence entre relater un fait historique , et reconnaitre que ce fait était une bonne chose .
l'époque de l'occupation allemande?
Pourquoi ?
La réponse est sans doute dans mon dessin
oscarire- Sage
Vladimir de Volog et ztylo aiment ce message
« Le grand remplacement, c’est moi »
voir vidéo : https://twitter.com/i/status/1487103949102632972
voir vidéo : https://twitter.com/i/status/1487103949102632972
je vais enfin peut etre avoir une réponse ...........enfinStun'Eneb a écrit:
merci de me dire où tu vois dans son programme , ou dans son constat un seul point que l'on pourrait qualifier de fasciste , et que les autres partis actuels n'aurait pas repris .
Cela fait des mois que je pose cette question, et personne n'est capable de me répondre, et de donner un exemple .
tout cela pour vous montrer que vous diffamer comme vous de faites depuis des mois . vous accusez, de fascho, de raciste, d'extrème droite, de nazi ,, sans strictement aucune preuve .
Vous ne faites que colporter des propos , c'est de la pure diffamation.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
il suffit simplement de voir ce qu'il se passe à Roubaix , à trappes , et dans de nombreuses villes de France !!!Volog a écrit:« Le grand remplacement, c’est moi »
raciste tout simplement !!oscarire a écrit:
ce montage va énerver le Dan il va te dire photo antisémite !
ce type de photo est à la portée de n'importe qui, le plus dur est de répondre à la question que je pose depuis des mois !!!
Voir au dessus
amicalement
Dernière édition par dan26 le Dim 30 Jan - 19:14, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
https://www.20minutes.fr/justice/2811607-20200701-paris-eric-zemmour-juge-injure-raciste-apres-propos-contre-islam-immigration
https://www.ladepeche.fr/2021/11/22/presidentielle-eric-zemmour-juge-agressif-raciste-misogyne-et-dangereux-par-les-francais-9943537.php
https://www.mediapart.fr/journal/france/170122/zemmour-et-cnews-condamnes-pour-injure-raciste-et-provocation-la-haine
condamné pour injure raciste et provocation à la haine, c'est pas suffisant ?
et encore :
https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/09/20/eric-zemmour-definitivement-condamne-pour-provocation-a-la-haine-raciale_6012389_3224.html
https://www.telerama.fr/debats-reportages/eric-zemmour-est-l-expression-de-l-aneantissement-presque-total-du-debat-public-7007710.php
https://www.levif.be/actualite/international/oui-zemmour-est-un-ideologue-raciste-xenophobe-et-dangereux-carte-blanche/article-opinion-1483443.html?cookie_check=1643566674
il cumule toutes "les qualités" !!!!
https://www.challenges.fr/politique/zemmour-ou-la-definition-du-salaud-en-politique_796907
https://www.ladepeche.fr/2021/11/22/presidentielle-eric-zemmour-juge-agressif-raciste-misogyne-et-dangereux-par-les-francais-9943537.php
https://www.mediapart.fr/journal/france/170122/zemmour-et-cnews-condamnes-pour-injure-raciste-et-provocation-la-haine
et encore :
https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/09/20/eric-zemmour-definitivement-condamne-pour-provocation-a-la-haine-raciale_6012389_3224.html
https://www.telerama.fr/debats-reportages/eric-zemmour-est-l-expression-de-l-aneantissement-presque-total-du-debat-public-7007710.php
https://www.levif.be/actualite/international/oui-zemmour-est-un-ideologue-raciste-xenophobe-et-dangereux-carte-blanche/article-opinion-1483443.html?cookie_check=1643566674
il cumule toutes "les qualités" !!!!
https://www.challenges.fr/politique/zemmour-ou-la-definition-du-salaud-en-politique_796907
Dernière édition par Volog le Dim 30 Jan - 19:20, édité 1 fois
DR DR DR 10 fois , condamné pour délit d'opinion, dans un pays qui se dit de liberté !!!Volog a écrit:
sur 13 accusations, une seule a été jugée !!!Pourquoi refuses tu de parler de celles où il a été accusé sans preuves !!!comme vous le faites
je rappelle que sa faute est d'avoir dit "tous" les mineurs isolées sont des voyous , alors que c'est la grande majorité!!
Nuance importante et honteuse de la part de la justice t
Honte à toi pour ces methodes
Vous n'avez pas encore compris que la justice fait de la politique !!!! Et quelle se veut en plus donneuse de leçons de morale.............de gauche
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Fondamentalement, Zemmour est un communautariste proche du Likoud, ce parti raciste israélien, qui est une des bases du fascisme mondial. Zemmour considère les Arabes et les musulmans comme des ennemis d’Israël et c’est pour cela qu’il les combat.
Eric Zemmour est un pilier de l’islamophobie et du fascisme, en France, en Europe et dans le monde.
Il dit tout haut ce que le RN pense tout bas.
La plupart de ses propos sont illégaux et violent allègrement la loi Pleven, mais, il semble que les juges aient peur de lui et il n’est pratiquement jamais condamné.
https://fascismeetislamophobie.wordpress.com/2019/06/08/zemmour-communautariste-et-islamophobe/
Eric Zemmour est un pilier de l’islamophobie et du fascisme, en France, en Europe et dans le monde.
La plupart de ses propos sont illégaux et violent allègrement la loi Pleven, mais, il semble que les juges aient peur de lui et il n’est pratiquement jamais condamné.
https://fascismeetislamophobie.wordpress.com/2019/06/08/zemmour-communautariste-et-islamophobe/
cela ne veut rien dire , on peut utiliser le mot fondamentalement pour n'importe quoiVolog a écrit:Fondamentalement, Zemmour est un communautariste proche du Likoud, ce parti raciste israélien, qui est une des bases du fascisme mondial. Zemmour considère les Arabes et les musulmans comme des ennemis d’Israël et c’est pour cela qu’il les combat.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:cela ne veut rien dire , on peut utiliser le mot fondamentalement pour n'importe quoiVolog a écrit: Fondamentalement , Zemmour est un communautariste proche du Likoud, ce parti raciste israélien, qui est une des bases du fascisme mondial. Zemmour considère les Arabes et les musulmans comme des ennemis d’Israël et c’est pour cela qu’il les combat.
amicalement
Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les médias,
si tu n'es pas d'accord avec leurs analyses, va leur dire.
L'entretien est terminé.
oscarire aime ce message
oscarire a écrit:Oui, mais les partisans de Zemmour sont fascinés, obnubilés par"dan26"
Pourquoi ?
La réponse est sans doute dans mon dessin
des médias marqués politiquement, qui refusent de voir la réalité !!Volog a écrit:
Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les médias,
si tu n'es pas d'accord avec leurs analyses, va leur dire.
L'entretien est terminé.
Qui par exemple à parlé de Trappes, et de Roubaix pour dire que ces villes sont envahies , et que l'on ne retrouve plus dans certains quartier des boucheries françaises traditionnelles .
Pourquoi la journaliste qui a dénoncer la vérité est elle menacée de mort par des fous intégristes musulmans ?
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Lun 31 Jan - 10:08, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Stun'Eneb a écrit:
FASCISTE...FASCISTE...FASCISTE...FASCISTE...FASCISTE...FASCISTE...FASCISTE...FASCISTE...
FASCISTE...FASCISTE...FASCISTE...FASCISTE...FASCISTE...FASCISTE...FASCISTE...FASCISTE...
.......................
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
"Le grand remplacement par la corruption!"
Nous avons deux candidats d'extrême droite sur la même ligne
de départ d'ambition politique.
La candidate Marine le Pen fidèle dans son ronronnant classique idéologie.
Ensuite, vous avez un certain Mr Zemmour polémiste du déclinisme
de la France depuis plus de quarante ans.
Mais où cela devient ubuesque , notre polémiste a fait une sournoise
OPA sur le fond commerce idéologique de la dynastie des Le Pen.
Mr Zemmour est trop court , trop short dans sa consistance politique.
Une fois sortie de sa rengaine anti-migratoire , le Zemmour est inexistant
sur les autres récurrents problèmes de la France.
Pourtant, il y aurait de quoi débattre:
" les déserts médicaux"
"la faillite des services publics"
"la pandémie" etc..
Non le candidat Zemmour ne veut pas rentrer dans le détail
des problématiques.
Pourquoi prendre des risques quand on n'a aucune solutions
à offrir aux électeurs.
Sa seule motivation de Zemmour est la "reconquête"
sinon nous sommes menacés "du grand remplacement!".
Ben Voyons!... comme il sait si bien le dire.
Autre aspect inattendu de la campagne de Zemmour,
son staff achète financièrement des soutiens.
D'où vient l'argent pour pratiquer la corruption électorale ?
La politique est une mascarade, une illusion obsolète
d'une farce Démocratique.
La politique au sens noble n'existe plus , elle est dévoyée
par la corruption des groupes de pressions de la finance .
oscarire- Sage
encore une accusation sans preuvesVolog a écrit:
Oui, mais les partisans de Zemmour sont fascinés, obnubilés par
Pourquoi ?
. C'est effrayant ces methodes .Ses partisans sont simplement de français, qui voient tous les jours ce que devient notre pays, et soutiennent une personne qui a enfin le courage de le dénnoncer .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Cela fait des mois que je vous demande un seul dignostic, une seule solution proposée par ces candidats que l'on pourrait qualifier d'ED et qu'aucun parti n'aurait déjà utilisé .="oscarire" a dit
Nous avons deux candidats d'extrême droite sur la même ligne
de départ d'ambition politique.
Personne n'a été capable de répondre .
Comme tous les partis politiques , rien d'anomalLa candidate Marine le Pen fidèle dans son ronronnant classique idéologie.
porte parole d'un france que l'on cherche à museler depuis plus de 40 ans , par terrorisme intellectuelEnsuite, vous avez un certain Mr Zemmour polémiste du déclinisme
de la France depuis plus de quarante ans.
donc tu ne l'écoutes pas d'un coté une femme qui veut rester seule avec son parti, et de l'autre un homme qui veut rassembler toutes les droites de notre pays, qui sont majoritaires depuis plus de 40 ans en France .Mais où cela devient ubuesque , notre polémiste a fait une sournoise
OPA sur le fond commerce idéologique de la dynastie des Le Pen.
tout à fait !!!Mais aps dans ses idées puisque tout le monde (enfin ), les reprend. Il aura eu le mérité de pouvoir enfin parler des vrais problèmes de fond .Mr Zemmour est trop court , trop short dans sa consistance politique.
La perte de notre identité nationales
Preuve que tu parles comme beaucoup de ce que tu ne sais pas !!! As tu lu son programme politique au moins ?Non leUne fois sortie de sa rengaine anti-migratoire , le Zemmour est inexistant
sur les autres récurrents problèmes de la France.
aller pour t'éviter de dire des c ........ voir son programme !!! https://programme.zemmour2022.fr/candidat Zemmour ne veut pas rentrer dans le détail
des problématiques.
Pourquoi prendre des risques quand on n'a aucune solutions
à offrir aux électeurs.
Sa seule motivation de Zemmour est la "reconquête"
sinon nous sommes menacés "du grand remplacement!".
Ben Voyons!... comme il sait si bien le dire.
démenti officiellement sur cNews ce jour. Sans preuve c'est encore de la diffamationAutre aspect inattendu de la campagne de Zemmour,
son staff achète financièrement des soutiens.
D'où vient l'argent pour pratiquer la corruption électorale ?
La politique est une mascarade, une illusion obsolète
d'une farce Démocratique.
mais surtout dévoyée par la justice, à gauche voir affaire Sarko, et Fillon par exempleLa politique au sens noble n'existe plus , elle est dévoyée
par la corruption des groupes de pressions de la finance .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
MLP a loupé le coche elle aurait du se convertir au judaïsme , ainsi plus de souci d'être traitée d'antisémitisme , ni de souci de trouver des fonds pour ses campagnes
Invité- Invité
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40