Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les Meetings de Zemmour l'apoliticien pas encore candidat

+3
Frère Barnabé
gaucho49
Ryanne
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les Meetings de Zemmour l'apoliticien pas encore candidat Empty Les Meetings de Zemmour l'apoliticien pas encore candidat

Message par Ryanne Ven 22 Oct 2021 - 19:10

...

Dernière édition par Ryanne le Jeu 11 Nov 2021 - 23:13, édité 3 fois
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Revenir en haut Aller en bas

Les Meetings de Zemmour l'apoliticien pas encore candidat Empty Re: Les Meetings de Zemmour l'apoliticien pas encore candidat

Message par gaucho49 Ven 22 Oct 2021 - 19:17

C'est l'exemple type du populiste. Il fait son beurre sur l'effet éponge de son discours sur les «bonnes âmes».
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Les Meetings de Zemmour l'apoliticien pas encore candidat Empty Re: Les Meetings de Zemmour l'apoliticien pas encore candidat

Message par Frère Barnabé Ven 22 Oct 2021 - 19:38

gaucho49 a écrit:C'est l'exemple type du populiste. Il fait son beurre sur l'effet éponge de son discours sur les «bonnes âmes».
les bonnes ames , chez les macrons ???? xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 22 Oct 2021 - 23:40

gaucho49 a écrit:C'est l'exemple type du populiste. Il fait son beurre sur l'effet éponge de son discours sur les «bonnes âmes».

S'il n'était pas tête de gondole dans tous les médias, il passerait inaperçu.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Mer 27 Oct 2021 - 1:16

Volog a écrit:

S'il n'était pas tête de gondole dans tous les médias, il passerait inaperçu.
Il passe parce qu'il anime le débat.

Je suis admiratif pour son inventivité pour créer le buzz de façon continue. J'attends voir s'il va s'user sur le long terme.
Là, il est reparti sur le sujet du permis à points.
Il parait que ça touche que 20% des français. J'ai un doute, alors qu'il parait de 2 millions roulent sans avoir jamais passé le permis... et ceux qui l'ont perdu continuent à rouler.
En tout cas 80% vivent dans la même crainte.
Faire sauter le permis à points : encore pas mal d'électeurs gagnés.
Je sais pas s'il osera la suppression de la vitesse limite sur autoroute : dans ce cas il m'aura comme électeur inconditionnel (tant que d'autres ne le proposeront pas en tout cas).
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Ryanne Mer 27 Oct 2021 - 18:12

Les sondages sont bidonnées ou alors les Français sont des Moutons qui pensent être intelligents en votant Macron. Les Français n'ont aucune solidarité ils veulent juste enfiler leur prochain pour gagner de l'argent. Un peu comme le bon coin ou si vous voulez avoir un chat parfois trouvé dans la rue, vous devrez débourser 150€.
Comme quoi le Français SE CALQUE SUR LE POLITICIEN ET MET SA CONSCIENCE DE COTE!!
La génération qui arrive est tellement débile qu'elle ne sait même pas lire et parle le langage SMS! Les Meetings de Zemmour l'apoliticien pas encore candidat 98290982

ZEMMOUR IL VEUT METTRE EN APPLICATION CE QUI AURAIT DU ETRE FAIT IL Y A ENVIRON 30 ANS.
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Message par Frère Barnabé Mer 27 Oct 2021 - 19:35

Ryanne a écrit:Les sondages sont bidonnées ou alors les Français sont des Moutons qui pensent être intelligents en votant Macron. Les Français n'ont aucune solidarité ils veulent juste enfiler leur prochain pour gagner de l'argent. Un peu comme le bon coin ou si vous voulez avoir un chat parfois trouvé dans la rue, vous devrez débourser 150€.
Comme quoi le Français SE CALQUE SUR LE POLITICIEN ET MET SA CONSCIENCE DE COTE!!
La génération qui arrive est tellement débile qu'elle ne sait même pas lire et parle le langage SMS! Les Meetings de Zemmour l'apoliticien pas encore candidat 98290982

ZEMMOUR IL VEUT METTRE EN APPLICATION CE QUI AURAIT DU ETRE FAIT IL Y A ENVIRON 30 ANS.
je vois dans le franc parlé , zemmour, montebourg , scotti, NDA , actuellement!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Ryanne Mer 27 Oct 2021 - 21:09

Oui je pense aussi, avec un pourcentage % moins élevé d'intentions de vote, c'est préférable d'être dans l'honnêteté.
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Message par ztylo Mer 27 Oct 2021 - 21:10

Jeannot Lapin a écrit:
Il passe parce qu'il anime le débat.
.
Comme disait Coluche: De gaulle doit tout à hitler,
Ryanne doit tout à Zemmour
tout proportion gardée bien sur , ne t'affole pas Ryanne, je ne te compare pas au général
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Ryanne Mer 27 Oct 2021 - 21:11

ztylo a écrit:tout proportion gardée bien sur , ne t'affole pas Ryanne, je ne te compare pas au général

Les Meetings de Zemmour l'apoliticien pas encore candidat 1557821339 lool

Si on se rapproche du Général alors on se dirige vers un clivage entre les défenseurs des choux de Bruxelles et les défenseurs de la souveraineté. Les Meetings de Zemmour l'apoliticien pas encore candidat 518364
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Frère Barnabé aime ce message

Message par Frère Barnabé Mer 27 Oct 2021 - 21:41

Ryanne a écrit:Oui je pense aussi, avec un pourcentage % moins élevé d'intentions de vote, c'est préférable d'être dans l'honnêteté.
effectivement ,mais je ne fait pas de pronostique de quarté dans l'ordre ou le désordre, il est certain que si zémmour se présente  il sera le favori et rien ne l'empêchera de faire une coalition ensuite avec ciotti (que j'ai entendu ce matin sur france info), NDA et peut être montebourg !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Jeu 28 Oct 2021 - 8:41

aPOTRE a écrit:
Ryanne a écrit:Oui je pense aussi, avec un pourcentage % moins élevé d'intentions de vote, c'est préférable d'être dans l'honnêteté.
effectivement ,mais je ne fait pas de pronostique de quarté dans l'ordre ou le désordre, il est certain que si zémmour se présente  il sera le favori et rien ne l'empêchera de faire une coalition ensuite avec ciotti (que j'ai entendu ce matin sur france info), NDA et peut être montebourg !

Va gratter les fonds de tiroirs le Zéro, des alliances avec NDA!!!!! c'est une blague de + à ton actif, le type fait 1% grâce à toi, tout le monde s'en fout de la girouette de Dupont, aujourd'hui il se rapproche de Z pour peut être dans 1 semaine allait vers NPA, NDA NPA pour lui c'est du kif-kif, y a qu'une lettre qui change

T'as pas encore compris que les 16% de Z, ne sont que le retour de ses promesses sur l'immigration car sauf erreur de ma part, de prog économique, on entend pas bcq parler
moi je pense que s'il était sérieux et convainquant avec ses promesses de virer tous les arabes, il devrait être à 80% minimum , 16 ça fait pas bien bcq en comptant bien sur les sympathisants de Dupont la Girouette
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Ryanne Jeu 28 Oct 2021 - 20:35

Les sondages ne sont pas toujours aussi fiables surtout lorsqu'on les fait davantage proche de l'île de France.  La start-up nation, c'est du vent tout comme le programme de Macron. Souvenez-vous son livre "REVOLUTION", on a surtout vu que sa révolution, il l'a faisait pour les RICHES et qu'elle n'avait jamais existé mis à part dans le délire collectif des médias et des jeunes écervelés qui ont voté pour cet incompétent!!

UNE PRÉFÉRENCE POUR UN MARINE LEPEN VS ZEMMOUR. AU MOINS ON AURAIT UN DEBAT SUR LES PROBLEMES ACTUELS AU LIEU D'AVOIR UN DEBAT TOURNE QUE SUR LA POLITIQUE DE L'ARGENT!!

Les Meetings de Zemmour l'apoliticien pas encore candidat Tzolzo28

Les idées d'extrêmes droites ont gagné du terrain parce qu'elle sont réalistes et visent l'ensemble des français et non pas une partie de l'ELITE!!
DEHORS LES LOSERS DE LA REPUBLIQUE EN MARCHE
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Message par Jeannot Lapin Ven 29 Oct 2021 - 10:10

Ryanne a écrit:Les sondages ne sont pas toujours aussi fiables surtout lorsqu'on les fait davantage proche de l'île de France.  La start-up nation, c'est du vent tout comme le programme de Macron. Souvenez-vous son livre "REVOLUTION", on a surtout vu que sa révolution, il l'a faisait pour les RICHES et qu'elle n'avait jamais existé mis à part dans le délire collectif des médias et des jeunes écervelés qui ont voté pour cet incompétent!!

UNE PRÉFÉRENCE POUR UN MARINE LEPEN VS ZEMMOUR. AU MOINS ON AURAIT UN DEBAT SUR LES PROBLEMES ACTUELS AU LIEU D'AVOIR UN DEBAT TOURNE QUE SUR LA POLITIQUE DE L'ARGENT!!

Les Meetings de Zemmour l'apoliticien pas encore candidat Tzolzo28

Les idées d'extrêmes droites ont gagné du terrain parce qu'elle sont réalistes et visent l'ensemble des français et non pas une partie de l'ELITE!!
DEHORS LES LOSERS DE LA REPUBLIQUE EN MARCHE
Ils sont pas si bidon. La gauche se mobilise derrière Macron au 1er tour.
C'est au deuxième qu'on voit que ça peut chuter.
Un 57/43 face à Zemmour, actuellement, c'est pas bon signe du tout pour Macron.
Il faut bien voir que Macron bénéficie à fond de la pandémie, parce que du coup, on ne regarde pas le reste.
Heureusement que Macron sort de temps en temps une ânerie, pour se rappeler au "bon souvenir" des français.

Pour ce qui est de Marine. Marine est une passéiste.
Moi je trouve même que Zemmour n'est pas assez affuté sur l'économie. On est là pour se battre, pas vivoter. J'imagine qu'il tient un discours électoraliste donc pour les bisounours qui comprennent pas ce qui se trame, mais la retraite à 64 ans c'est n'importe quoi. Je pense qu'on devrait l'avoir à 70 ans ou plus, et optionnelle (on devrait continuer à cotiser et l'améliorer si on peut). Par ailleurs il faut se convertir, comme les Suédois, à moitié en retraite par capitalisation. Et quand je parle capitalisation, c'est plutôt actions, avec droit de vote !
Pourquoi capitalisation ? Parce que c'est de la force économique et du pouvoir de décision en plus pour les français. Actuellement on prie que les fonds de pension américains, ou autre, voire maintenant suédois, daignent investir en France avec les entreprises françaises qu'ils contrôlent. Au lieu de ça, on fait,avec les retraite, de la redistribution à l'intérieur de notre salariat en perdant tout pouvoir sur notre capital retraite, qui, en plus est fictif. Une perte de moyens colossale.
Il faut forcer les français à travailler le plus tard possible. S'ils ne peuvent plus exercer tel métier, qu'ils en changent. Les retraites par répartition, c'est quasiment 15% du PIB qui s'évapore dans l'inefficacité économique. Moi je veux bien qu'on cotise par répartition pour un minimum vital et qu'on valide ça le plus tard possible, quand on n'est plus en capacité de travailler, mais tout le reste doit être sous investissement obligatoire en actions. Il y a des gens qui à plus de 90 ans travaillent encore malgré les empêchement multiples de l'administration. Moi j'en fais travailler au noir, parce que sinon, ces personnes ne gagneraient rien, cotiseraient entre autres pour leur retraite sans l'améliorer.
Zemmour veut monter en heure le service public mais laisser à 35h le privé.
Moi je suis pour qu'on mette les deux à 48h. pas obligatoire mais en limite supérieure. D'ailleurs pourquoi une limite supérieure. J'ai déjà expérimenté  dans les 8 jours (en fait 10) de boulot sans dormir avec les médocs nécessaires. Et bien ça marche. Je recommencerai pas parce qu'on met des semaines à reprendre un sommeil régulier et réparateur.
On peut travailler 80h par semaine sans se fouler ! Alors avoir un contrat à 48h et exceptionnellement monter à 56h, tout ça bien payé, n'a rien d'extravagant. Il se trouve que ce sont les limites fixées par l'UE.
Qui préfère 35h mal payés avec la crainte de perdre son emploi parce que la société incapable de faire face à la concurrence risque de fermer ?
Autre chose, je suis 100% pour qu'un société puisse virer qui elle veut, quand elle veut, mais bien sûr contre rémunération selon l’ancienneté.
Le SMIC, trop bas, trop haut ? Le SMIC ne devrait pas exister. Soit tout va mal et on pourra pas éviter de donner des salaires bas si l'économie va mal, soit ça marche très bien et alors celui qui rémunère mal va perdre ses employés.
Le SMIC c'est la spirale infernale du chômage qui alimente encore plus l'existence du SMIC.

etc etc.

Bref, aucun candidat ne me plait.

Dernière édition par Jeannot Lapin le Ven 29 Oct 2021 - 10:34, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 29 Oct 2021 - 10:24

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:

Va gratter les fonds de tiroirs le Zéro, des alliances avec NDA!!!!! c'est une blague de + à ton actif, le type fait 1% grâce à toi, tout le monde s'en fout de la girouette de Dupont, aujourd'hui il se rapproche de Z pour peut être dans 1 semaine allait vers  NPA, NDA NPA pour lui c'est du kif-kif, y a qu'une lettre qui change

T'as pas encore compris que les 16% de Z, ne sont que le retour de ses promesses sur l'immigration car sauf erreur de ma part, de prog économique, on entend pas bcq parler
moi je pense que s'il était sérieux et convainquant avec ses promesses de virer tous les arabes, il devrait être à 80% minimum , 16 ça fait pas bien bcq en comptant bien sur  les sympathisants de Dupont la Girouette
la girouette c'est françois bayrou , un coup il soutient les hétéro , ensuite  il se fait enfiler sans vaseline  par les LGBT  pour exister , ce mec là a perdu la virginité de son dernière , et sans bayrou ,et le complot contre fillon , tHon manu , n'aurait pas passé le premier tour de 2017 ,et aurait été en dessous  de LO ,ou plus exactement derrière NDA!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Darbut aime ce message

Message par Jeannot Lapin Ven 29 Oct 2021 - 10:35

aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:

Va gratter les fonds de tiroirs le Zéro, des alliances avec NDA!!!!! c'est une blague de + à ton actif, le type fait 1% grâce à toi, tout le monde s'en fout de la girouette de Dupont, aujourd'hui il se rapproche de Z pour peut être dans 1 semaine allait vers  NPA, NDA NPA pour lui c'est du kif-kif, y a qu'une lettre qui change

moi je pense que s'il était sérieux et convainquant avec ses promesses de virer tous les arabes, il devrait être à 80% minimum , 16 ça fait pas bien bcq en comptant bien sur  les sympathisants de Dupont la Girouette
la girouette c'est françois bayrou , un coup il soutient les hétéro , ensuite  il se fait enfiler sans vaseline  par les LGBT  pour exister , ce mec là a perdu la virginité de son dernière , et sans bayrou ,et le complot contre fillon , tHon manu , n'aurait pas passé le premier tour de 2017 ,et aurait été en dessous  de LO ,ou plus exactement derrière NDA!!!
Mais qui a préparé 2017 ? C'est toute la question.
A l'évidence Fillon déplaisait à Soros and Co.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par ztylo Ven 29 Oct 2021 - 18:43

Jeannot Lapin a écrit:

Vous n'allez pas crier au scandale d'avoir mis la lumière sur une escroquerie avérée au moins
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Sam 30 Oct 2021 - 12:25

ztylo a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:

Vous n'allez pas crier au scandale d'avoir mis la lumière sur une escroquerie avérée au moins
s'il avait perdu les primaire LR  , cette affaire serait resté dans les tiroirs !
bref n'importe quel candidat(e) LR qui aurait gagné la primaire , un dossier était prèt pour le désavouer !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Sam 30 Oct 2021 - 13:14

aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:

s'il avait perdu les primaire LR  , cette affaire serait resté dans les tiroirs !
bref n'importe quel candidat(e) LR qui aurait gagné la primaire , un dossier était prèt pour le désavouer !

Non pas pour le désavouer pour le mettre en face de ses dérives
Ben c'est pour cela qu'il faut être propre et/ou malin, c'est pas cela que prône ton dieu
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Sam 30 Oct 2021 - 13:24

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:

Non pas pour le désavouer pour le mettre en face de ses dérives
Ben c'est pour cela  qu'il faut être propre et/ou malin, c'est pas cela que prône ton dieu
tu veux dire que c'est un combat de §erpents  venimeux en france pour être président ! il y a comme un replay similaire à DSK  quand il avait toutes les chances d'être président comme fillon ,et d'un coup on leur brisent les jambes !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Sam 30 Oct 2021 - 13:35

aPOTRE a écrit:

Il ne sera jamais élu, il n'en a pas les épaules.... foufou foufou

Invité
Invité

Message par Frère Barnabé Sam 30 Oct 2021 - 14:07

Stun'Eneb a écrit:
aPOTRE a écrit:

Il ne sera jamais élu, il n'en a pas les épaules....   foufou foufou
si jamais cela arriverait , il sera épaulé !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 30 Oct 2021 - 14:20

aPOTRE a écrit:
Stun'Eneb a écrit:
aPOTRE a écrit:

par toi .......... lol!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Ryanne Sam 30 Oct 2021 - 15:25

VERS LA VICTOIRE !!!!
LES MÉDIAS SAVENT-ILS SON PROGRAMME ECONOMIQUE?
On peut travailler 80h par semaine sans se fouler ! Alors avoir un contrat à 48h et exceptionnellement monter à 56h, tout ça bien payé, n'a rien d'extravagant. Il se trouve que ce sont les limites fixées par l'UE.
Qui préfère 35h mal payés avec la crainte de perdre son emploi parce que la société incapable de faire face à la concurrence risque de fermer ?
         IL A POURTANT DONNE LES CARTES!!!
Les Meetings de Zemmour l'apoliticien pas encore candidat Images21

Il suffit de savoir les lire!
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Message par Frère Barnabé Sam 30 Oct 2021 - 15:35

Volog a écrit:
aPOTRE a écrit:
Stun'Eneb a écrit:
aPOTRE a écrit:

par toi   ..........   lol!
Il t'as payé combien LFI pour être ici??? Les Meetings de Zemmour l'apoliticien pas encore candidat 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant