Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Zemmour se lamente

+10
Jean-Louis de Toqueville
Anonymous_
Edouard de Montmonrency
Clavier
dany26
Jeannot Lapin
Revanchisti
FONTSESTIAN
Vladimir de Volog
André de Montalembert
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Zemmour se lamente Empty Zemmour se lamente

Message par André de Montalembert Sam 4 Nov 2023 - 19:43

En parlant du Mur des Lamentations, je ne peux m'empêcher de réfléchir à ce curieux événement récent. Le Mur des Lamentations est l’un des principaux vestiges du second Temple de Jérusalem, bâti pour remplacer le Temple de Salomon détruit. C'est un lieu sacré et emblématique pour les ju.ifs du monde entier.

Pourtant, lorsque j'ai vu Eric Zemmour se recueillir devant le Mur des Lamentations en pleine guerre Israël-Palestine, je me suis posée des questions. Que veut-il prouver en agissant ainsi ? Lui, un membre d'extrême droite aux positions racistes et homophobes, je trouve que ça "sonne faux". Son geste m'a paru presque pathétique.

Ça m'amène à réfléchir à la question de la laïcité et des signes religieux ostentatoires. À un moment donné, il faut être cohérent. Comment peut-on se revendiquer de la laïcité tout en arborant des symboles religieux de manière aussi marquée ? Cela soulève des questions sur les motivations réelles derrière de tels gestes.


Haim Korsia, grand rabbin de France, a certes qualifié Zemmour d’« antisémite ». Il ne l’a fait que pour une raison assez claire : en tentant de réhabiliter Pétain et de falsifier l’histoire des ju.ifs de France pendant les années noires, en allant jusqu’à mettre en doute l’innocence du capitaine Dreyfus, Zemmour a porté atteinte à ce qu’il y a de plus sensible dans la « mémoire » ju.ive contemporaine. En fait, plus qu’un « ju.if antisémite », Zemmour est un politique d’extrême droite qui se trouve être ju.if et qui, étant ju.if, et jouant de cette qualité, confère à l’extrême droite, traditionnellement antisémite et non moins raciste comme un vernis de respectabilité. Il a libéré la parole, il a rendu le pire honorable : si un ju.if dit ça, alors on peut tout dire.

À cet égard, Zemmour est un danger à la fois pour la cohésion nationale, pour la République – et pour les ju.ifs.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente Empty Re: Zemmour se lamente

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Nov 2023 - 19:45

Zemmour se lamente R.80c943cefa67cde653b1576682c86407?rik=lZveUhUkeVx6%2bg&riu=http%3a%2f%2ffanzine.hautetfort.com%2fmedia%2f00%2f01%2f4071451816
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente Empty Re: Zemmour se lamente

Message par FONTSESTIAN Sam 4 Nov 2023 - 20:28

Dédé 2B a écrit:En parlant du Mur des Lamentations, je ne peux m'empêcher de réfléchir à ce curieux événement récent. Le Mur des Lamentations est l’un des principaux vestiges du second Temple de Jérusalem, bâti pour remplacer le Temple de Salomon détruit. C'est un lieu sacré et emblématique pour les ju.ifs du monde entier.

Pourtant, lorsque j'ai vu Eric Zemmour se recueillir devant le Mur des Lamentations en pleine guerre Israël-Palestine, je me suis posée des questions. Que veut-il prouver en agissant ainsi ? Lui, un membre d'extrême droite aux positions racistes et homophobes, je trouve que ça "sonne faux". Son geste m'a paru presque pathétique.

Ça m'amène à réfléchir à la question de la laïcité et des signes religieux ostentatoires. À un moment donné, il faut être cohérent. Comment peut-on se revendiquer de la laïcité tout en arborant des symboles religieux de manière aussi marquée ? Cela soulève des questions sur les motivations réelles derrière de tels gestes.


Haim Korsia, grand rabbin de France, a certes qualifié Zemmour d’« antisémite ». Il ne l’a fait que pour une raison assez claire : en tentant de réhabiliter Pétain et de falsifier l’histoire des ju.ifs de France pendant les années noires, en allant jusqu’à mettre en doute l’innocence du capitaine Dreyfus, Zemmour a porté atteinte à ce qu’il y a de plus sensible dans la « mémoire » ju.ive contemporaine. En fait, plus qu’un « ju.if antisémite », Zemmour est un politique d’extrême droite qui se trouve être ju.if et qui, étant ju.if, et jouant de cette qualité, confère à l’extrême droite, traditionnellement antisémite et non moins raciste comme un vernis de respectabilité. Il a libéré la parole, il a rendu le pire honorable : si un ju.if dit ça, alors on peut tout dire.

À cet égard, Zemmour est un danger à la fois pour la cohésion nationale, pour la République – et pour les ju.ifs.

J'imagine que tu fais allusion à la kippa. J'ai voyagé en Israël et, bien entendu, à Jérusalem je suis allé au mur des lamentations accessible à tout le monde ju.if ou pas. Seule contrainte porter une kippa en carton remise par les gardiens à l'entrée du site. J'ai donc brièvement porté un signe religieux ostentatoire sans être partie prenante.


Dernière édition par FONTSESTIAN le Dim 5 Nov 2023 - 8:21, édité 1 fois
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente Empty Re: Zemmour se lamente

Message par Revanchisti Dim 5 Nov 2023 - 0:36

Et ta raquette pur jouer au squash? Non parce-que le christ les avait prévenu, s'il continuaient de jouer au con avec les romains le temple allait être rasé. Si christ chasse les marchands du temple et invite à profiter des derniers instants du temple, il avoue que le temple de pierre et de terre n'a pas vocation à être a maison éternelle des croyants.


Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente Empty Re: Zemmour se lamente

Message par Jeannot Lapin Dim 5 Nov 2023 - 1:26

FONTSESTIAN a écrit: J'ai donc brièvement porté un signe religieux ostentatoire sans être partie prenante.
Que de précautions. lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente Empty Re: Zemmour se lamente

Message par FONTSESTIAN Dim 5 Nov 2023 - 8:29

Revanchisti a écrit:Et ta raquette pur jouer au squash? Non parce-que le christ les avait prévenu, s'il continuaient de jouer au con avec les romains le temple allait être rasé. Si christ chasse les marchands du temple et invite à profiter des derniers instants du temple, il avoue que le temple de pierre et de terre n'a pas vocation à être a maison éternelle des croyants.

Une nouvelle démonstration de ton inculture crasse? En chassant les marchands du Temple Jésus leur a enjoint de respecter la Maison de son Père, lieu de prière et non de trafics. Il n'avoue rien du tout de ce que tes élucubrations prétendent.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente Empty Re: Zemmour se lamente

Message par dany26 Mar 7 Nov 2023 - 19:25

="Dédé 2B" a dit Lui, un membre d'extrême droite aux positions racistes et homophobes,
cela fait 10000 fois que je demande de me montrer dans son programme en ligne où vous voyez des mesures d'extrème droite dans les programmes de EZ, et MLP!!
Personne n'a pu en fournir !!



À cet égard, Zemmour est un danger à la fois pour la cohésion nationale, pour la République – et pour les ju.ifs.
pourquoi pas ? Si tu trouves cela en clair dans son programme !!
Sans cette preuve c'est de la diffamation !!
J'attends donc un lien avec son programme où tu vois cela , mon cher dédé !!
Depuis les elections je pose cette question, personne n'a pu à ce jour apporter une seule preuve tangible en partant du programme !!
Pourquoi!!? serait ce de fait de la diffamation, pure et simple ?

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Christianne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente Empty Re: Zemmour se lamente

Message par Vladimir de Volog Mar 7 Nov 2023 - 19:41

dany26 a écrit: cela fait 10000 fois que je demande de me montrer dans son programme en ligne où  vous voyez  des mesures   d'extrème droite dans les programmes de EZ, et MLP!!Personne  n'a pu  en fournir !!





Si moi, mais tu semble être mal voyant, donc remember :



https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/240417/les-piliers-fondateurs-du-fn-sont-des-nazis



L'ADN NAZI est indélébile et leur colle aux basques à n'en plus finir et il en sera ainsi jusqu'à la fin des temps ...

Alors cesse de tes lamenter, de nous saturer avec tes 10 000 000 000 000 000 000 fois parce que tu ne veux pas voir.


C'est ton droit mais cesse de nous bassiner avec tes injonctions puisque la vérité c'est que les partis d'extrême droite ont des souchez d'anciens nazis, anciens collabos, anciens oas, et j'en passe, tu le sais, alors bémol cesse de jouer à caliméro ....



Zemmour se lamente Cartolina-ingiustizia-fr
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente Empty Re: Zemmour se lamente

Message par Vladimir de Volog Mar 7 Nov 2023 - 19:44

Vladimir de Volog a écrit:
dany26 a écrit: cela fait 10000 fois que je demande de me montrer dans son programme en ligne où  vous voyez  des mesures   d'extrème droite dans les programmes de EZ, et MLP!!Personne  n'a pu  en fournir !!





Si moi, mais tu semble être mal voyant, donc remember   :



https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/240417/les-piliers-fondateurs-du-fn-sont-des-nazis



L'ADN NAZI est indélébile et leur colle aux basques à n'en plus finir et il en sera ainsi jusqu'à la fin des temps ...

Alors cesse de tes lamenter, de nous saturer avec tes  10 000 000 000 000 000 000  fois parce que tu ne veux pas voir.


C'est ton droit mais cesse de nous bassiner avec tes injonctions puisque la vérité c'est que les partis d'extrême droite ont des souchez d'anciens nazis, anciens collabos, anciens oas, et j'en passe, tu le sais, alors bémol cesse de jouer à caliméro ....



Zemmour se lamente Cartolina-ingiustizia-fr



voir aussi : https://www.public.fr/News/Eric-Zemmour-accuse-d-etre-entoure-de-nazis-et-compare-a-Hitler-par-Edwy-Plenel-il-perd-ses-nerfs-ca-suffit-avec-cette-insulte-idiote-VIDEO-1698822
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente Empty Re: Zemmour se lamente

Message par dany26 Mar 7 Nov 2023 - 20:46

"Vladimir de Volog"a dit

Si moi, mais tu semble être mal voyant, donc remember   :
https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/240417/les-piliers-fondateurs-du-fn-sont-des-nazis
non , non et non désolé , pour la xeme fois  merci de  me montrer  où dans leurs programmes  (MLP et E Z), tu vois  des mesures   que l'on pourrait  qualifier de ce terme  abjecte !!
tu ne réponds  pas!!  tu n'apportes aucune preuve  par rapport  à leurs  programmes en ligne !!


L'ADN NAZI est indélébile et leur colle aux basques à n'en plus finir et il en sera ainsi jusqu'à la fin des temps ...
Ce ne sont que des mots  , je demande  des preuves, en partnt de  leurs programmes   que  l'on peut consulter  en ligne

Alors cesse de tes lamenter, de nous saturer avec tes  10 000 000 000 000 000 000  fois parce que tu ne veux pas voir.
au contraire  je veux voir les preuves, sans preuves   ce ne sont que des diffamations  !!!


C'est ton droit mais cesse de nous bassiner avec tes injonctions puisque la vérité c'est que les partis d'extrême droite ont des souchez d'anciens nazis, anciens collabos, anciens oas, et j'en passe, tu le sais, alors bémol cesse de jouer à caliméro ....
simple   voir ces liens   et dis moi où tu vois  des mesures  d'ED?
https://programme.ericzemmour.fr/

https://www.lemonde.fr/politique/article/2022/02/14/le-programme-de-marine-le-pen-a-la-presidentielle-2022_6113605_823448.html

tu as  tous les élements  de leurs  programmes, dis  moi où tu vois  des idées  d'ED

Ces methodes  sont odieuses  


amicalement
cela fait 1000000000000 fois que je pose cette questions, avec en ligne les programmes de ces deux candidats!!
personne et je dis bien personne n'a pu me montrer une seule mesure ou constat d'ED !!
et plus grave, ou surprenant maintenant tous les partis politiques reprenennt certaines de ses idées !!!
Un seul exemple Macaron et Darmanin reconnaissent enfin le lien entre l'insécurité et l'immigration, alors que MLP et EZ étaient traité de fasciste quand ils le disaient !!

Honte à ceux qui refusent de voir les choses en face, et surtout déforment les programmes des deux candidats

amicalement





dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente Empty Re: Zemmour se lamente

Message par Vladimir de Volog Mar 7 Nov 2023 - 21:10

Vladimir de Volog a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
dany26 a écrit: cela fait 10000 fois que je demande de me montrer dans son programme en ligne où  vous voyez  des mesures   d'extrème droite dans les programmes de EZ, et MLP!!Personne  n'a pu  en fournir !!





Si moi, mais tu semble être mal voyant, donc remember   :



https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/240417/les-piliers-fondateurs-du-fn-sont-des-nazis



L'ADN NAZI est indélébile et leur colle aux basques à n'en plus finir et il en sera ainsi jusqu'à la fin des temps ...

Alors cesse de tes lamenter, de nous saturer avec tes  10 000 000 000 000 000 000  fois parce que tu ne veux pas voir.


C'est ton droit mais cesse de nous bassiner avec tes injonctions puisque la vérité c'est que les partis d'extrême droite ont des souchez d'anciens nazis, anciens collabos, anciens oas, et j'en passe, tu le sais, alors bémol cesse de jouer à caliméro ....



Zemmour se lamente Cartolina-ingiustizia-fr



voir aussi  :    https://www.public.fr/News/Eric-Zemmour-accuse-d-etre-entoure-de-nazis-et-compare-a-Hitler-par-Edwy-Plenel-il-perd-ses-nerfs-ca-suffit-avec-cette-insulte-idiote-VIDEO-1698822
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente Empty Re: Zemmour se lamente

Message par Vladimir de Volog Mar 7 Nov 2023 - 21:18

Je crois que dany26 ne comprend pas bien la problèmatique de l'extrême droite dans notre pays.


Le Conseil d’État a tranché : le RN est bien d’extrême droite

Le Rassemblement national avait attaqué la circulaire du ministère de l’Intérieur classant le parti dans le bloc « extrême droite » aux élections. Le Conseil d’État a rendu sa décision ce jeudi.
Publié: 21 septembre 2023
https://www.lunion.fr/id522744/article/2023-09-21/le-conseil-detat-tranche-le-rn-est-bien-dextreme-droite


Maintenant dany26 peut attaquer le conseil d'état à son tour, mais qu'il nous lache les basques avec son obession.


Contrairement à ses jérémiades, le RN est bien d’extrême droite



est-il en capacité de le comprendre ?????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente Empty Re: Zemmour se lamente

Message par dany26 Mer 8 Nov 2023 - 14:54

Vladimir de Volog a écrit:

Contrairement à ses jérémiades,  le RN est bien d’extrême droite
est-il en capacité de le comprendre  ?????  

comme tous  vous vous défillez  lamantablement , vous êtes  totalement incapable de fournir   une seule preuve  , en  partant   des programmes  accessibles  en ligne !!
c'est donc de la diffamation pur et  simples .
je rappelle  que  les fondations de l’extrême droite, est la prise de  pouvoir par la force, la destruction de certains  communautés, et   l'interdiction  de penser   autrement  que la doxa populaire fixée par les gouvernants !!
Merci de me dire  où tu lis cela dans  les programmes  des deux candidats!!?
C'est toi qui ne comprends  pas ma demande,. Tu te contentes d'hurler   avec les  loups  depuis 40 ans!!
de plus comme  je te le dis aussi , tous les partis  politiques, y compris  nos  dirigeants  actuels  , reprennent  des  constats  et des  solutions  emise  par  ces deux  anciens  candidats !!
exemple relation  entre  immigration et  insécurité , mineurs  isolés,    et grand  changement !!
Pourquoi   dans ces conditions  ne sont ils  pas   qualifiés  eux aussi  d'ED?

deux questions  simples  à laquelle  je te demande de répondre  simplement

Amicalement


Dernière édition par dany26 le Mer 8 Nov 2023 - 16:05, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente Empty Re: Zemmour se lamente

Message par Clavier Mer 8 Nov 2023 - 15:01

Dédé est un vieux militant d'un parti depuis longtemps disparu qui ressasse les mêmes antiennes sans se rendre compte qu'il est devenu ridicule
Il faut le laisser à ses illusions.... foufou
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4136
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente Empty Re: Zemmour se lamente

Message par André de Montalembert Mer 8 Nov 2023 - 15:14

Clavier a écrit:Dédé est un vieux militant d'un parti depuis longtemps disparu qui ressasse les mêmes antiennes  sans se rendre compte qu'il est devenu ridicule
Il faut le laisser à ses illusions.... foufou
J'ai appris grace à ton IP que tu trifouille dans les forum pour rechercher des gens comme moi!
Avoue le à tous ICI!
Non mon parti n'est pas disparu, le POI et POID ont 15000 militants et 1 député....plis que l'UDI de Bayrou !
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente Empty Re: Zemmour se lamente

Message par Clavier Mer 8 Nov 2023 - 15:30

Dédé la saumure qui se voit plus grosse que le boeuf..... poulpe
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4136
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente Empty Re: Zemmour se lamente

Message par André de Montalembert Mer 8 Nov 2023 - 16:17

Clavier a écrit:Dédé la saumure qui se voit plus grosse que le boeuf..... poulpe
Pourquoi tu n'avoue pas?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente Empty Re: Zemmour se lamente

Message par dany26 Mer 8 Nov 2023 - 17:19

Clavier a écrit:Dédé est un vieux militant d'un parti depuis longtemps disparu qui ressasse les mêmes antiennes  sans se rendre compte qu'il est devenu ridicule
Il faut le laisser à ses illusions.... foufou
heureusement,  que l'on a encore  le droit d'en avoir, même  à nos ages
j'attend une réponse précise à mon message d' hier à 14h54


amicalement


Dernière édition par dany26 le Jeu 9 Nov 2023 - 18:49, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente Empty Re: Zemmour se lamente

Message par Jeannot Lapin Mer 8 Nov 2023 - 17:45

dany26 a écrit:
Clavier a écrit:Dédé est un vieux militant d'un parti depuis longtemps disparu qui ressasse les mêmes antiennes  sans se rendre compte qu'il est devenu ridicule
Il faut le laisser à ses illusions.... foufou
heureusement,  que l'on a encore  le droit d'en avoir, même  à nos ages

amicalement
Le problème c'est quand on n'a plus que ça. Zemmour se lamente 518364
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente Empty Re: Zemmour se lamente

Message par dany26 Jeu 9 Nov 2023 - 18:39

Jeannot Lapin a écrit:
Le problème c'est quand on n'a plus que ça. Zemmour se lamente 518364
non pas pour moi, j'ai encore beaucoup de bons souvenirs, toute ma famille , et tous mes amis

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente Empty Re: Zemmour se lamente

Message par FONTSESTIAN Jeu 9 Nov 2023 - 21:14

Dédé 2B a écrit:
Clavier a écrit:Dédé est un vieux militant d'un parti depuis longtemps disparu qui ressasse les mêmes antiennes  sans se rendre compte qu'il est devenu ridicule
Il faut le laisser à ses illusions.... foufou
J'ai appris grace à ton IP que tu trifouille dans les forum pour rechercher des gens comme moi!
Avoue le à tous ICI!
Non mon parti n'est pas disparu, le POI et POID ont 15000 militants et 1 député....plis que l'UDI de Bayrou !

L'UDI c'est Borloo, Bayrou c'et le MODEM 51 députés
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente Empty Re: Zemmour se lamente

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 9 Nov 2023 - 21:25

FONTSESTIAN a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Clavier a écrit:Dédé est un vieux militant d'un parti depuis longtemps disparu qui ressasse les mêmes antiennes  sans se rendre compte qu'il est devenu ridicule
Il faut le laisser à ses illusions.... foufou
J'ai appris grace à ton IP que tu trifouille dans les forum pour rechercher des gens comme moi!
Avoue le à tous ICI!
Non mon parti n'est pas disparu, le POI et POID ont 15000 militants et 1 député....plis que l'UDI de Bayrou !

L'UDI c'est Borloo, Bayrou c'et le MODEM 51 députés

Et le Modem, c'est les Ni-Ni, le "pas de vague" ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente Empty Re: Zemmour se lamente

Message par dany26 Ven 10 Nov 2023 - 14:47

j'attends toujours les réponses à mes questions posées à Volog le 7 novembre à 14 h54!!!


Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente Empty Re: Zemmour se lamente

Message par Revanchisti Ven 10 Nov 2023 - 15:27

FONTSESTIAN a écrit:
Revanchisti a écrit:Et ta raquette pur jouer au squash? Non parce-que le christ les avait prévenu, s'il continuaient de jouer au con avec les romains le temple allait être rasé. Si christ chasse les marchands du temple et invite à profiter des derniers instants du temple, il avoue que le temple de pierre et de terre n'a pas vocation à être a maison éternelle des croyants.

Une nouvelle démonstration de ton inculture crasse? En chassant les marchands du Temple Jésus leur a enjoint de respecter la Maison de son Père, lieu de prière et non de trafics. Il n'avoue rien du tout de ce que tes élucubrations prétendent.

c'est ambivalent. Christ prédit la destruction du temple comme un tragédie.
Donc tant que le temple est là on profite et on respecte avant la tragédie annoncée ; tragédie qui sera causé par la folie et l’arrogance d’un peuple trop sûr de lui.
Mais une fois que la tragédie a lieu, bah faut trouver autre chose. Et c'est quoi la maison de Dieu après? La communauté chrétien à travers la communion.
Un temple de chair et de chaleur humaine alimenté par la bonté du cœur des hommes.



Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente Empty Re: Zemmour se lamente

Message par Vladimir de Volog Mar 26 Déc 2023 - 17:37







Zemmour se lamente Etron10
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente Empty Re: Zemmour se lamente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum