Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Zemmour se lamente

+10
Jean-Louis de Toqueville
Anonymous_
Edouard de Montmonrency
Clavier
dany26
Jeannot Lapin
Revanchisti
FONTSESTIAN
Vladimir de Volog
André de Montalembert
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Zemmour se lamente - Page 3 Empty Re: Zemmour se lamente

Message par dany26 Dim 4 Aoû - 18:11

Georges Baladin a écrit:Dany, oui la Pano, la Rousseau en dise des bêtises, .ais là je t'assure qu'elles étaient d'un tout autre niveau. Attend faut que je te trouve ces vidéos, plusieurs ont étaient censuré. Moi qui fréquente régulièrement les foyer de vie (c'est très méchant ce que je vais te dire) mais on en était pas loin.
alors question simple  pourquoi  des erreurs de certains  te sont elles  insupportables ; et d'autres pas !!
On a l'impression  (comme certains dans le domaine religieux ) , que ton besoin  de voir l'ED   où  ce parti   n'est plus  , te  pousse  à un constat  très partisan !!
si la question posée est sur l'interdiction du voile  par le RN,   et que  tu traite ce parti d'extrème droite pour cela  , il faut  aller au fond du sujet!!  Attal  l'a  fait enlever   dans les écoles , est il de fait   d'extrème droite !!?
quand  je te dis  que MLP, et EZ   ont fait des  constats, et proposés   des mesures  traitées  d'ED, et maintenant   reprises  par tous  les partis!!
tu en  fais  la démonstration  merci !!Et  étrangement suivant  le parti  la mesure n'a plus ce qualificatif odieux!!

deux constats  dans tous  les partis   politiques  et  groupes  humains   il y a des" bâtons merdeux" "des erreurs" , ce ne sont pas  quelques  "bâtons  merdeux "  qui font  les partis , ou les groupes    !! sauf pour  les .......  
et pour moi   (je pèse mes mots ), aucun parti politique  n'a toutes   les recettes  pour sauver le Titanic   France  !!

C'est clair c'est simple  c'est net!!! Après  c'est une forme  de croyance  primaire  , pour ne pas dire primate !!


amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente - Page 3 Empty Re: Zemmour se lamente

Message par Georges Baladin Dim 4 Aoû - 18:19

Non non, je refuse de comparer l'interdiction du voile dans l'espace public et celle pour l'école. Ce n'est pas la même chose, l'école est un temple où l'on forme les gosses dans la laïcité donc c'est normal. Dans la rue, même si c'est une réforme qui ne me déplairé pas, c'est extrême. Comment imposer une police du fringue, c'est très périlleux. D'ailleurs est-ce que Attal l'a t'il proposer ? Est-ce que Marine l'a proposé ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Darbut et Jean-Louis de Toqueville aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente - Page 3 Empty Re: Zemmour se lamente

Message par Clavier Dim 4 Aoû - 18:46

Quand on n'est pas capable de faire observer un règlement, et bien on ne réglemente pas car on perd trop en crédibilité, c'est ce que j'ai appris en commandant des hommes à l'armée....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4137
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente - Page 3 Empty Re: Zemmour se lamente

Message par Anonymous_ Dim 4 Aoû - 19:58

dany26 a écrit:
Anonymous_ a écrit:(on n'a jamais essayé le RN...)
Vaut mieux pas  .....     je sors
erreur , ou mensonge  encore une fois  !!il suffit de voir les villes dirigées  depuis  plusieurs mandats par des  Maires RN!!

Amicalement



Ni erreur ni mensonge, pourquoi c'est interdit de dire qu'on ne veut pas du rn ?  D'autant plus que les villes qui ont été gérées par le fn (à l'époque) , en 2014 n'ont pas répondu à l'attente des électeurs, pire la gestion des villes concernées est sujette à caution comme l'indique cet article de Médiapart :   Dossier Les villes FN à la loupe  -   https://www.mediapart.fr/journal/france/dossier/les-villes-fn-la-loupe


C'est un constat qui ne grandit pas le parti d'extrême droite, mais ses partisans diront que c'est miraculeux, s'ils veulent ... mais c'est mensonger et partisan, donc sans aucune objectivité je sors
Anonymous_
Anonymous_
Habitué
Habitué

Messages : 173
Date d'inscription : 24/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente - Page 3 Empty Re: Zemmour se lamente

Message par dany26 Dim 4 Aoû - 20:56

Georges Baladin a écrit:Non non, je refuse de comparer l'interdiction du voile dans l'espace public et celle pour l'école. Ce n'est pas la même chose, l'école est un temple où l'on forme les gosses dans la laïcité donc c'est normal. Dans la rue, même si c'est une réforme qui ne me déplairé pas, c'est extrême. Comment imposer une police du fringue, c'est très périlleux. D'ailleurs est-ce que Attal l'a t'il proposer ? Est-ce que Marine l'a proposé ?  
tu refuses c'est ton droit, mais  primo ce n'est pas une mesure  d'extreme  droite,  et de plus  tu ne m'as toujours   pas fait  de  lien, entre  leurs  programmes  et  tes propos .
Il   semblerait   que tu ne vois  pas que par la tenue, les musulmans   intégristes  fondamentalistes   font de l'entrisme , pour changer de  l’intérieur  notre pays . Pour faire simple c'est une invasion sournoise .
Pour laisser faire cela c'est de la traitrise   à notre pays .
d'autant   plus  que la grande majorité  des  pays  dans le monde refuse  ce type  d'invasion .
Quand  on va dans un pays, quand   on est reçu  par un pays , une seule règle  , ont doit  impérativement   respecter  le pays qui accueille , c'est du simple bon sens , du savoir vivre .
j'attends  toujours  ce lien Georges

amicalement


Dernière édition par dany26 le Lun 5 Aoû - 19:40, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Darbut aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente - Page 3 Empty Re: Zemmour se lamente

Message par dany26 Dim 4 Aoû - 21:06

Anonymous_" a dit
Ni erreur ni mensonge, pourquoi c'est interdit de dire qu'on ne veut pas du rn ?  

où lis tu que je dis que c'est interdit de ne pas vouloir un aprti politique, chacun est bien libre de voter pour qui il veut.
Ce qui est interdit c'est de dire des énormités des mensonges pour discréditer un parti, comme tu le fais en parlant d'ED!! 10000 fois que je vous demande des mesures d'ED en partant des programmes 2023,2024, 1000 fois que vous vous défilez.Donc accuser sans preuve pour nuire c'est de la diffamation , et cette attitude est justiciable

!!! D'autant plus que les villes qui ont été gérées par le fn (à l'époque) , en 2014 n'ont pas répondu à l'attente des électeurs, pire la gestion des villes concernées est sujette à caution comme l'indique cet article de Médiapart :   Dossier Les villes FN à la loupe  
Certains maires FN , ont été réélus plusieurs fois dans leurs villes , preuve qu'ils étaient appréciés !! Il n'y a rien de plus simple que de trouver des errreurs de gestions dans toutes les villes , ce sont des pratique partisanes !!



C'est un constat qui ne grandit pas le parti d'extrême droite, mais ses partisans diront que c'est miraculeux, s'ils veulent ... mais c'est mensonger et partisan, donc sans aucune objectivité
 La seule objectivité étant la réélection puisque ce sont les habitants qui votent !!Donc force est de constater quand ils ont été réélus, c'est qu'ils étaient capable , désolé de te l'apprendre. comme d'ailleurs avec tous les partis politiques !!!
donc c'est une honte de dire qu'ils gèrent mal, certains oui , d'autres pas . Ce partis partis est odieux!!


amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente - Page 3 Empty Re: Zemmour se lamente

Message par Georges Baladin Dim 4 Aoû - 21:28

Je t'ai répondu sur la mesure Dany...
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Darbut aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente - Page 3 Empty Re: Zemmour se lamente

Message par Jeannot Lapin Lun 5 Aoû - 14:11

Georges Baladin a écrit:Non non, je refuse de comparer l'interdiction du voile dans l'espace public et celle pour l'école. Ce n'est pas la même chose, l'école est un temple où l'on forme les gosses dans la laïcité donc c'est normal. Dans la rue, même si c'est une réforme qui ne me déplairé pas, c'est extrême. Comment imposer une police du fringue, c'est très périlleux. D'ailleurs est-ce que Attal l'a t'il proposer ? Est-ce que Marine l'a proposé ?  
Fillon avait pourtant trouvé la solution. Interdiction de se balader masqué dans les lieux publics et dans un véhicule sur un espace public (hors des périodes d'épidémie ou pour raison manifestement médicale - je corrige parce que la situation ne s'était pas présentée), pour raison policière.
Pour les sports, tous les élèves doivent être en tenue conforme à la pratique des ports. Ils doivent aller aux douches quand nécessaire. En classe obligation de dévoiler tout son visage et être confortablement habillé (le voile durant les chaleurs de l'été - sans raison médicale - exclu).

Mais je vous ai donné la bonne solution : réécriture du Coran et interdiction en France (avec une pression pour l'étendre à l'UE) des sectes musulmanes basées sur le Coran écrit par un chef militaire arabe du début du Moyen-Age.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente - Page 3 Empty Re: Zemmour se lamente

Message par dany26 Lun 5 Aoû - 19:01

Georges Baladin a écrit:À côté Pano ou Arnaud c'est la crème de la crème (et dieu sait que je ne les portes pas dans mon coeur)
je me repette sur les milliers de  candidats  que tous  les partis  devaient  trouver  en quelques  jours il y a forcement des erreurs  dans   tous les partis  
se focaliser sur  un seul parti,  en refusant  de  voir  les autres   , c'est simplement   du parti pris !!
Je te rappelle   que chez lfi,  certains  ne savaient  pas où étaient  l'Israel  , d'autres incapable de dire où était le Jourdain, etc etc je rappelle   que toutes  les années il y a un concours  des  plus grandes bétises   dites   par les politiques, tous   les partis sont  représentés  !!
je confirme  désigner plus un parti politique  qu'un autre, c'est simplement   vouloir nuire à un parti politique que l'on n'aime pas .
Cela fait 1000 fois  que je dis que des bons  et  des c......, ils y en a partout  , et que ce ne sont pas  quelques  exemples qui définissent  la politique ou l'orientation   d'un groupe humains  !!Sauf bien sûr   pour ceux qui généralisent   pour nuire , à defaut   d'argumenter   sérieusement !!
exemple   cela fait 100000000000 fois que je vous demande des preuves d'ED chez MLP, ou EZ   en partant des programmes 2023,2024  (un simple copié   suffit )1000000000000  que personne  ne peut  me fournir   cette  preuves  !!!
Sans compter des constats et  des solutions  , proposés   par MLP, et EZ , repris   par tous les partis   politiques   ensuite!!

Georges Baladin a écrit:Je t'ai répondu sur la mesure Dany...
pour la xeme fois, c'est un lien que je demande  , un copié  des programmes , qui  prouveraient  qu'ils  proposaient  des mesures  d'extrème  droite .
tu as donné   ton interprétation, c'est   la preuve  en partant  des  programmes   que je désire !!
tu sais comme   moi, qu'il est trop simple de  déformer   les choses, pour nuire!!
Un seul exemple  nombreux sont ceux qui disent  que EZ et MLP  ne veulent   pas d'étranger, c'est archi faux  , ils refusent  simplement  les étrangers   qui ne respectent   pas notre pays,   ou y rentre de  façon irrégulières  !!
comme  d'ailleurs  la grande  majorité  des  pays   dans le monde!!!

j'attends toujours de  fait depuis  des  mois , juste   une preuve de fascisme  ou d’extrême droite    en partant des  programmes  2023/2024 !!
C'est simple  :!!! tellement simple  que personne  n'a  pu apporter   ces preuves



amicalement


Dernière édition par dany26 le Mar 6 Aoû - 9:28, édité 2 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente - Page 3 Empty Re: Zemmour se lamente

Message par Vladimir de Volog Lun 5 Aoû - 22:10

Georges Baladin a écrit:



Tiens donc le georgescasimir qui vient ramener sa fraise sur ce forum, alors qu'il est l'administrateur d'un forum concurrent qui a dévoyé pas mal d'internaute d'ici.

Décidément Talmont tolère n'importe quoi, ce qui le conduira à la perte de son forum.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente - Page 3 Empty Re: Zemmour se lamente

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 5 Aoû - 22:46

Vladimir de Volog a écrit:
Georges Baladin a écrit:



Tiens donc le georgescasimir qui vient ramener sa fraise sur ce forum, alors qu'il est l'administrateur d'un forum concurrent qui a dévoyé pas mal d'internaute d'ici.

Décidément Talmont tolère n'importe quoi, ce qui le conduira à la perte de son forum.


Ce que de Talmont ne semble pas tolérer, ce sont tes conneries, tes sales manies de tricher, de copier et, il fut un temps, d'effacer les messages de tes nombreux adversaires. Comme tous ici, FDT ne te supportes pas, tu l'as pas encore compris rigolo ?

Mais tu vois, Georges n'est pas rancunier, il vient poster ici, ça fait monter l'audience  Zemmour se lamente - Page 3 518364



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente - Page 3 Empty Re: Zemmour se lamente

Message par Vladimir de Volog Lun 5 Aoû - 22:48

Vladimir de Volog a écrit:
Georges Baladin a écrit:



Tiens donc le georgescasimir qui vient ramener sa fraise sur ce forum, alors qu'il est l'administrateur d'un forum concurrent qui a dévoyé pas mal d'internaute d'ici.

Décidément Talmont tolère n'importe quoi, ce qui le conduira à la perte de son forum.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente - Page 3 Empty Re: Zemmour se lamente

Message par dany26 Mar 6 Aoû - 9:37

et j'attends  toujours  mes réponses   à mon message page 1  mardi 7/11 à 20h46!!
message  repeté  plusieurs  fois et toujours  sans aucune réponse !!

Je trouve que EZ  a permis  de délier les langues  (enfin), mais  qu'il na pas la carrure   et l'équipe  pour gouverner !!
Par contre  il a de bonnes  idées, et solutions (pas toutes je vous rassure )  , qui  ont été  honteusement traités de racistes , et qui  maintenant  sont  reprises  par la grande  majorité  des  partis  politiques  !!
Pour faire  simple  sur certains sujets   il avait  raison avant tout   le monde !!
Rien que  pour cela , bravo et merci  Monsieur Zemmour

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente - Page 3 Empty Re: Zemmour se lamente

Message par Vladimir de Volog Mar 6 Aoû - 10:04

Georges Baladin a écrit:Fait gaffe y a Volog qui est venu dans lâcher quelques caisse sur 1789 😆


Allons allons, georgescasimir, tu racontes n'importe quoi une fois de plus, tu m'as inscrit sur ton forum de fachiottes le Mer 21 Fév 2024 , (https://1789-com.forumactif.com/t80-presentation-de-vladimir-de-volog).

Tes méthodes sont des méthodes de voyous, comme ceux qui peuplent ton forum.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente - Page 3 Empty Re: Zemmour se lamente

Message par Vladimir de Volog Mar 6 Aoû - 10:06

"""j'attends  toujours"""



Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente - Page 3 Empty Re: Zemmour se lamente

Message par dany26 Mar 6 Aoû - 21:42

et j'attends toujours vos réponses à mon message page 1 mardi 7/11 à 20h46!!
message repeté plusieurs fois et toujours sans aucune réponse !!

Je trouve que EZ a permis de délier les langues (enfin), mais qu'il na pas la carrure et l'équipe pour gouverner !!
Par contre il a de bonnes idées, et solutions (pas toutes je vous rassure ) , qui ont été honteusement traités de racistes , et qui maintenant sont reprises par la grande majorité des partis politiques !!
Pour faire simple sur certains sujets il avait raison avant tout le monde !!
Rien que pour cela , bravo et merci Monsieur Zemmour

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Darbut aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente - Page 3 Empty Re: Zemmour se lamente

Message par Darbut Ven 9 Aoû - 10:21

En ce moment , sur le sud de la FRANCE , un envahissement en provenance de l'Afrique comme je n'en ai jamais vu , et je ne vois que monsieur ZEMMOUR pour nous rendre cette ancienne partie de notre France !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente - Page 3 Empty Re: Zemmour se lamente

Message par dany26 Ven 9 Aoû - 10:31

Darbut a écrit:En ce moment , sur le sud de la FRANCE , un envahissement en provenance de l'Afrique comme je n'en ai jamais vu , et je ne vois que monsieur ZEMMOUR pour nous rendre cette ancienne partie de notre France !!!!
chut!!! Darbut, il ne faut surtout pas le dire!!!tu va etre traité de raciste !!C'est la seule réponse (au lieu d'agir ), qui est faite depuis des années quand ce grave problème est abordé !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente - Page 3 Empty Re: Zemmour se lamente

Message par Darbut Ven 9 Aoû - 10:51

Nous devrions , tu as raison , dany 26 , ne pas donner uniquement les chiffres qui concerneraient que le sud de la France !
Actuellement , et concernant notre France , sur 10 personnes , 3 Français et 7 Africains !!!
Et ne parlons pas des origines des occupants de nos prisons !!!
Que je sois traité de raciste , d'accord , petit exemple , que l'on m'explique alors pour quelle raison le repas Hallal domine en nos centres d'incarcérations ????????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente - Page 3 Empty Re: Zemmour se lamente

Message par dany26 Ven 9 Aoû - 10:54

Darbut a écrit:Nous devrions , tu as raison , dany 26 , ne pas donner uniquement les chiffres qui concerneraient que le sud de la France !
Actuellement , et concernant notre France , sur 10 personnes , 3 Français et 7 Africains !!!
Et ne parlons pas des origines des occupants de nos prisons !!!
Que je sois traité de raciste , d'accord , petit exemple , que l'on m'explique alors pour quelle raison le repas Hallal domine en nos centres d'incarcérations ????????
et les imams   plus   nombreux que les aumôniers   !!!
25 % d'étrangers , et dans les 75 %  de Français   combien de musulmans  !! ?
réponse: https://www.cairn.info/prisons-de-france--9782221190234-page-216.htm

mais chut là aussi il ne faut surtout pas le dire !!

Pour eviter de le voir, ce type d'étude est interdite en france !! affraid affraid affraid


amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente - Page 3 Empty Re: Zemmour se lamente

Message par Darbut Ven 9 Aoû - 11:01

Pour quelles raisons des services Français , continuellement , tiennent à jour les chiffres que j'indique en mes derniers messages sur ce forum ????
La seule observation de ceux que nous observons actuellement , par leurs habillements , en nos rues , a de quoi inquiéter sur ce que nos élus attendent pour réagir ?????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

dany26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente - Page 3 Empty Re: Zemmour se lamente

Message par Darbut Ven 9 Aoû - 11:05

Si ce genre de statistiques est interdit , alors que l'on nous explique les effectifs de nos fonctionnaires qui sont dans une mise à jour continuelle , avant que ces chiffres soient mis aux tiroirs ??????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente - Page 3 Empty Re: Zemmour se lamente

Message par Darbut Ven 9 Aoû - 11:22

J'ai des enfants , et des petits enfants , et cela m'interdit de fermer les yeux sur une France qui est envahie d'une façon qui ne peut pas échapper à qui que ce soit qui observe nos rues , nos grandes surfaces , et croisent ces Africains habillés de façons impossibles à ignorer !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

dany26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente - Page 3 Empty Re: Zemmour se lamente

Message par Edgar de Phelps Ven 9 Aoû - 12:42

Darbut a écrit:En ce moment , sur le sud de la FRANCE , un envahissement en provenance de l'Afrique comme je n'en ai jamais vu , et je ne vois que monsieur ZEMMOUR pour nous rendre cette ancienne partie de notre France !!!!

Il ce passe la meme chose que ce qui c est passée avec l empire romain , les homme politique ont tuer leurs empire, le plus grand ennemie d une nation sont souvent ses dirigeants, pour ça que les américain ont autoriser les citoyen à s armée ils ont compris ce qui passe quand des gens déséquilibrés ont le pouvoir politique et que les armes permettait un équilibre pour éviter d avoir un dictateur ou des régîmes tortionnaire comme ont a connu avec le communisme ou les nazi ou les islamistes par exemple, quand les dirigeants ont pas toute leurs frite dans le même sachet , le peuple en souffre  . . popcorn

_________________
Zemmour se lamente - Page 3 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9688
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente - Page 3 Empty Re: Zemmour se lamente

Message par Edouard de Montmonrency Ven 9 Aoû - 17:05

Darbut a écrit:En ce moment , sur le sud de la FRANCE , un envahissement en provenance de l'Afrique comme je n'en ai jamais vu ...

Ca réagira quand il se passera la même chose dans les beaux quartiers de Paris et Bruxelles.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour se lamente - Page 3 Empty Re: Zemmour se lamente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum