Esculape nommé juge du forum
5 participants
Page 1 sur 1
Esculape nommé juge du forum
Re: Esculape nommé juge du forum
cette distinction a celui qui insulte et méprise, il vaut mieux que je salue tout le monde, bon courage !!!!
Darbut- Sage
Prince tu met le forum en péril ! , si ça continu ,je quitte ce forum définitivement , et je m'en désinscrirait !darbut a écrit:cette distinction a celui qui insulte et méprise, il vaut mieux que je salue tout le monde, bon courage !!!!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:Prince tu met le forum en péril ! , si ça continu ,je quitte ce forum définitivement , et je m'en désinscrirait !darbut a écrit:cette distinction a celui qui insulte et méprise, il vaut mieux que je salue tout le monde, bon courage !!!!
Ouf, ça nous f'ra des vacances ...
Invité- Invité
aPOTRE a écrit:Prince tu met le forum en péril ! , si ça continu ,je quitte ce forum définitivement , et je m'en désinscrirait !darbut a écrit:cette distinction a celui qui insulte et méprise, il vaut mieux que je salue tout le monde, bon courage !!!!
T'énerve pas, tu sais bien que c'est du pipeau ces conneries de juges et les rôles militaires qu'il donne aux membres, des gamineries de cours de récré mais bon si ça lui fait plaisir moi ça ne me gêne pas plus que cela,
Regarde la définition de "comique troupier", je sais que tu la connais mais un simple petit rappel
ztylo- Sage
J'avoue que je nous regretterai pas, les gens qui ne savent pas bien s'exprimer et qui recourent sans cesse à la violence verbale pour y pallier ne donnent pas une bonne image à un forum.
la belle image , c'est d'être vrai , et soigner son look , ça fait truquage et faux d'apparence !bref de ne pas le dire mais le penser ça fait hypocrite ou marquis de sade avec des gants de velours , bref dans la damnation !le Christ veut comme le Père Eternel que l'on soit éveillé et non pas façon soporifique ou langue de §erpent de la genèse qui sifflote dans vos oreilles et contamine votre esprit !Prince a écrit:aPOTRE a écrit:Prince tu met le forum en péril ! , si ça continu ,je quitte ce forum définitivement , et je m'en désinscrirait !darbut a écrit:cette distinction a celui qui insulte et méprise, il vaut mieux que je salue tout le monde, bon courage !!!!
J'avoue que je nous regretterai pas, les gens qui ne savent pas bien s'exprimer et qui recourent sans cesse à la violence verbale pour y pallier ne donnent pas une bonne image à un forum.
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:la belle image , c'est d'être vrai , et soigner son look , ça fait truquage et faux d'apparence !bref de ne pas le dire mais le penser ça fait hypocrite ou marquis de sade avec des gants de velours , bref dans la damnation !le Christ veut comme le Père Eternel que l'on soit éveillé et non pas façon soporifique ou langue de §erpent de la genèse qui sifflote dans vos oreilles et contamine votre esprit !Prince a écrit:aPOTRE a écrit:Prince tu met le forum en péril ! , si ça continu ,je quitte ce forum définitivement , et je m'en désinscrirait !darbut a écrit:cette distinction a celui qui insulte et méprise, il vaut mieux que je salue tout le monde, bon courage !!!!
Frère Barnabé- Vénérable
ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:Prince tu met le forum en péril ! , si ça continu ,je quitte ce forum définitivement , et je m'en désinscrirait !darbut a écrit:cette distinction a celui qui insulte et méprise, il vaut mieux que je salue tout le monde, bon courage !!!!
T'énerve pas, tu sais bien que c'est du pipeau ces conneries de juges et les rôles militaires qu'il donne aux membres, des gamineries de cours de récré mais bon si ça lui fait plaisir moi ça ne me gêne pas plus que cela,
Regarde la définition de "comique troupier", je sais que tu la connais mais un simple petit rappel
D'autant plus que les juges, on les entend pas beaucoup !!!!
Vladimir de Volog- Vénérable