Comprendre et aimer Dan26
+10
Frère Barnabé
oscarire
Jean-Louis de Toqueville
Francis XV
ztylo
lepape
Dan 26 ? passionné
Compte supprimé
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
14 participants
Page 17 sur 21
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21
Re: Comprendre et aimer Dan26
mes filles je les ai toujours aimé et les aime toujours , c'est même une constante , et la nuit c'était toujours moi , qui changeait les couches , ayant ma ex le sommeil profond !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Réponse @ Francis XV !!!
mes filles je les ai toujours aimé ,et les aime comme au premier jour de leurs naissances , la nuit c'était toujours moi qui changeait les couches , ayant ma ex le sommeil profond !!!
et cette pissé non, sinon mes parents me l'auraient dit , étant l'ainé des frères !
mes filles je les ai toujours aimé ,et les aime comme au premier jour de leurs naissances , la nuit c'était toujours moi qui changeait les couches , ayant ma ex le sommeil profond !!!
et cette pissé non, sinon mes parents me l'auraient dit , étant l'ainé des frères !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:il vous visite une fois par an ,et après vous fait le doigt d'honneur ,jusqu'a la prochaine année !oh,oh oh !!!Francis XV a écrit:Je vous garanti que a 3 ou 4 ans j'ai eu la révélation du Père Noël aussi vrai que vous avez eu celle du Saint Esprit !
Zut!!!! tu casses l'image du bon petit gros qui vient pour déjà donner des cadeaux aux gosses et réunir les familles pour un repas,
ne mets pas l'image du Père Noël à celle de Zemmour avec son doigt d'honneur, tiens en parlant d'abrutis, on n'entend plus trop parler de Dupont en ce moment pourtant il y a des os à rogner depuis le drapeau de l'arc de triomphe
ztylo- Sage
aPOTRE a écrit:
Je voit que mes Vérités et Révélations vous dérangent , voir similaire d'être ce bébé là à la naissance !!! comme ce bébé là ,vous pissez dans le violon (en adulte) !!!
pourquoi vous avez pissé sur vos parents quand vous êtes né ???
Là sérieusement, des fois je rigoles car tu me fais rire par contre je me demande si tu n'es pas complétement chtarbé par moment,
ztylo- Sage
et oui la fameuse controverse iconoclaste , l'ECR n'a même pas respecté les ordres de dieu !!Francis XV a écrit:
C'est pourtant pas ce qui manque dans les églises !
Mais si ce n'était que cela !!!!!!!!!!!
par moment on sent qu'il raisonne , mais quand il voit que sa raison risque de mettre en difficulté sa foi, il implose en plein vol , il délire, il dit n'importe quoi !!ztylo a écrit:
Là sérieusement, des fois je rigoles car tu me fais rire par contre je me demande si tu n'es pas complétement chtarbé par moment,
Raison pour laquelle je ne répond pas à certains de ses messages!
Entre ses messages redondants qui ne tiennent compte d'aucune de mes réponses , ces moments de folie, où il part en vrille , il ne reste plus beaucoup de messages sérieux de sa part .
Je comprends que certains aient besoin de croire , mais quand cela mène à la folie ça me fait peur .
amicalement
Dernière édition par dan26 le Mar 11 Jan - 10:18, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
bouddha avec une image encore et encore!!!Dieu dit tu ne fera pas d'image de Moi !!!
Il n'y a aucune image de Dieu le père dans les églises. En revanche on peut représenter le Christ puisqu'il a pris chair et a donc eu une image humaine.
Frère Barnabé aime ce message
Prince a écrit:Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
bouddha avec une image encore et encore!!!Dieu dit tu ne fera pas d'image de Moi !!!
Il n'y a aucune image de Dieu le père dans les églises. En revanche on peut représenter le Christ puisqu'il a pris chair et a donc eu une image humaine.
Je suis d'accord comment représenter un mythe ?
ztylo- Sage
Prince a écrit:
ben mince alors !!! tu n"es jamais allé au Vatican tu ne connais pas toutes les églises, et cathédrales . et de plus tu semble ignorer la fameuse incarnation où dieu est rentrée dans Jesus comme un pied dans une chaussette !!!
et oui dans Jean JC est dieu lui même !!!
ce qui pose encore un problème insoluble dieu sur la croix aurait du dire "moi, moi, pourquoi me suis je abandonné ", c'est vous dire le problème .
Mes maitres à penser quand j'étais au petit séminaire avaient raison , quand ils me disaient, " crois crois mon cher dan , il ne faut surtout pas chercher à comprendre .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
il est sur les plateaux télé et radio (NDA), en plus au parlement !ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:il vous visite une fois par an ,et après vous fait le doigt d'honneur ,jusqu'a la prochaine année !oh,oh oh !!!Francis XV a écrit:Je vous garanti que a 3 ou 4 ans j'ai eu la révélation du Père Noël aussi vrai que vous avez eu celle du Saint Esprit !
Zut!!!! tu casses l'image du bon petit gros qui vient pour déjà donner des cadeaux aux gosses et réunir les familles pour un repas,
ne mets pas l'image du Père Noël à celle de Zemmour avec son doigt d'honneur, tiens en parlant d'abrutis, on n'entend plus trop parler de Dupont en ce moment pourtant il y a des os à rogner depuis le drapeau de l'arc de triomphe
Dernière édition par aPOTRE le Mar 11 Jan - 10:46, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
plus je te li , plus je voit ton attirance vers les femmes pisseuse oups sans gèneztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
Je voit que mes Vérités et Révélations vous dérangent , voir similaire d'être ce bébé là à la naissance !!! comme ce bébé là ,vous pissez dans le violon (en adulte) !!!
pourquoi vous avez pissé sur vos parents quand vous êtes né ???
Frère Barnabé- Vénérable
par ta tronche pardi , car un mythe c'est des aspects de la condition humaine.(un taureau , la foudre ,le jeu , le sexe , une planète , la guerre , la paix etc etc etc ) !ztylo a écrit:Prince a écrit:Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
Frère Barnabé- Vénérable
Jésus n'a jamais déclaré d'être Dieu , mais Son Fils ,et moi je me déclare d'être son frère cadet !dan26 a écrit:Prince a écrit:
ben mince alors !!! tu n"es jamais allé au Vatican tu ne connais pas toutes les églises, et cathédrales . et de plus tu semble ignorer la fameuse incarnation où dieu est rentrée dans Jesus comme un pied dans une chaussette !!!
ce qui pose encore un problème insoluble dieu sur la croix aurait du dire "moi, moi, pourquoi me suis je abandonné ", c'est vous dire le problème .
Mes maitres à penser quand j'étais au petit séminaire avaient raison , quand ils me disaient, " crois crois mon cher dan , il ne faut surtout pas chercher à comprendre .
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
par des images anciennes , comme celle des philosophes grecs par exemple, ce qui (si l'on étudie l'art chrétien ), le prouve fort bien .ztylo a écrit:
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
donc tu ne connais pas l'évangile de Jean !!!!!!!!!!aPOTRE a écrit:
Jésus n'a jamais déclaré d'être Dieu , mais Son Fils ,et moi je me déclare d'être son frère cadet !
aller pour t'aider : jean 8-58, en veux tu d'autres ?
sais tu au moins que tu as deux frères du même age !!! JC et Thomas "didyme " qui veut dire le jumeau !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tu ne connais pas , le Saint Esprit devenant Esprit Saint qui te traduit et éclairci ton esprit ???dan26 a écrit:donc tu ne connais pas l'évangile de Jean !!!!!!!!!!aPOTRE a écrit:
Jésus n'a jamais déclaré d'être Dieu , mais Son Fils ,et moi je me déclare d'être son frère cadet !
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
l'age n'a rien à voir , alors si tu te base à l'age , tu devrais savoir que Jésus était à côté de Son Père quand il a vu naitre notre système solaire , par Son Père du Royaume Dans Les Cieux, donc ????dan26 a écrit:donc tu ne connais pas l'évangile de Jean !!!!!!!!!!aPOTRE a écrit:
sais tu au moins que tu as deux frères du même age !!! JC et Thomas "didyme " qui veut dire le jumeau !!!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
dan26 a écrit:
Jésus est Dieu et Il s'est incarné, donc on peut le représenter.
Il n'a pas le pouvoir de juger , il est Notre Défenseur ,Son Père Oui!!!Prince a écrit:dan26 a écrit:
Jésus est Dieu et Il s'est incarné, donc on peut le représenter.
Dernière édition par aPOTRE le Mar 11 Jan - 16:59, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
et encore une fois, tu dévies, tu fuis, tu ne réponds pas!!!Pourquoi ?aPOTRE a écrit:
tu ne connais pas , le Saint Esprit devenant Esprit Saint qui te traduit et éclairci ton esprit ???
de plus ce que tu dis ne veut strictement rien dire pour un athée de raison . tu ne fais qu'une simple déclaration de foi,...........encore et encore .
et encore, et encore et maintenant c'est une pirouette , tu ne sais plus comment faire, pour t’échapper , d'un monde que tu ne sembles pas connaitre, la logique et la raison . De plus tu devrais là aussi relire les évangiles JC ne fait que de juger!!!Il n'a pas le pouvoir de juger , il est Notre Défenseur ,Son Père Oui!!!
amicalement
Dernière édition par dan26 le Mar 11 Jan - 17:03, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
tu peut être un athée de raison !et Moi Foi par Révélation !dan26 a écrit:et encore une fois, tu dévies, tu fuis, tu ne réponds pas!!!Pourquoi ?aPOTRE a écrit:
tu ne connais pas , le Saint Esprit devenant Esprit Saint qui te traduit et éclairci ton esprit ???
de plus ce que tu dis ne veut strictement rien dire pour un athée de raison . tu ne fais qu'une simple déclaration de foi,...........encore et encore
amicalement
alors n'affirmes rien sur moi , car tu n'es pas MOI!!!
Frère Barnabé- Vénérable
tout à fait, si ce n'est que je ne t'ai jamais dit qu'il fallait être comme moi. Si ta foi te tranquilise c'est le principal vois tu la différence . Entre la tolérance et l'intolérance ?aPOTRE a écrit:
tu peut être un athée de raison !et Moi Foi par Révélation !
DR DR DR DR j'ai été comme toi pendant 30 ans !!DR, DR, DRaPOTRE a écrit:
amicalement
Dernière édition par dan26 le Mar 11 Jan - 17:07, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
tu n'as jamais été moi ,et pas comme moi!!!!dan26 a écrit:tout à fait, si ce n'est que je ne t'ai jamais dit qu'il fallait être comme moi. Si ta foi te tranquilise c'est le principal vois tu la différence . Entre la tolérance et l'intolérance ?aPOTRE a écrit:
tu peut être un athée de raison !et Moi Foi par Révélation !DR DR DR DR j'ai été comme toi pendant 30 ans !!DR, DR, DRaPOTRE a écrit:
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
tu réponds encore à coté !!! Je te dis que thomas didyme d'après son évangile serait le frère de JC , et tu oses dire que l'age n'a rien à voir !!!aPOTRE a écrit:
l'age n'a rien à voir , alors si tu te base à l'age , tu devrais savoir que Jésus était à côté de Son Père quand il a vu naitre notre système solaire , par Son Père du Royaume Dans Les Cieux, donc ????
Tu es une vraie bille, tu ne sais même pas que les jumeaux ont le même age !!!Qu'ils naissent en même temps , de plus le souligné prouve bien ce que je te dis , dans Jean JC est dieu incarné , ce qui rend un des derniers mots sur la croix totalement R I D I C U L E "moi moi pourquoi me suis je abandonné !!!" dieu ne sait même pas ce qu'il fait lui même
tout cela pour te montrer que les évangiles pour un esprit rationaliste sont pleins d'erreurs et de contradictions .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
j'étais illuminé , et existé comme toi . J'ai connu cette sensation d'exaltation , moi aussi !!Désolé quand je te lis (sauf quand tu réponds à coté, ou n'importe quoi ), j'ai l'impression de me lire il y a 50 ansaPOTRE a écrit:
tu n'as jamais été moi ,et pas comme moi!!!!
amicalement
alors as tu compris maintenant ?
Je suis un ancien chrétien, catholique devenu athée de raison, après des années de recherches dans le domaine des croyances et des religions , au travers de toutes les sciences qui permettent d'aborder ce fabuleux sujet .
Je suis passionné par le phénomène religieux dans son ensemble , ce qui pose des problèmes pour des croyants qui trouvent cela assez paradoxal . Puisque je trouve que les religions et sectes peuvent aider les personnes qui ont besoin d'espérance pour accepter leurs conditions humaines .
Le seul reproche que je fais étant à l'encontre de certains croyants (fanatiques ), qui cherchent à prouver que .........
C'est simple clair et net !!!Vous devriez pouvoir me comprendre maintenant
Dernière édition par dan26 le Mar 11 Jan - 17:28, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
toi tu parles de naissance dans la chair d'homme , et moi de sa naissance spirituelle dans le royaume des Cieux ,bref Jésus est un Esprit ,qui c'est incarné dans la chair d'homme !!!dan26 a écrit:tu réponds encore à coté !!! Je te dis que thomas didyme d'après son évangile serait le frère de JC , et tu oses dire que l'age n'a rien à voir !!!aPOTRE a écrit:
l'age n'a rien à voir , alors si tu te base à l'age , tu devrais savoir que Jésus était à côté de Son Père quand il a vu naitre notre système solaire , par Son Père du Royaume Dans Les Cieux, donc ????
Tu es une vraie bille, tu ne sais même pas que les jumeaux ont le même age !!!Qu'ils naissent en même temps , de plus le souligné prouve bien ce que je te dis , dans Jean JC est dieu incarné , ce qui rend un des derniers mots sur la croix totalement R I D I C U L E "moi moi pourquoi me suis je abandonné !!!" dieu ne sait même pas ce qu'il fait lui même
tout cela pour te montrer que les évangiles pour un esprit rationaliste sont pleins d'erreurs et de contradictions .
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21