Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

+4
Henri-Gatien Bertrand
oscarire
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 2 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par ztylo Jeu 2 Déc - 18:17

Prince a écrit:

2% des hospitalisations en 2020, 0,5% de la mortalité

Franchement Prince  carton rouge 1  carton rouge 1  carton rouge 2  carton rouge 2  foufou  foufou
Faut suivre et ne pas trop raccourcir, tu perds bcq de crédibilité une fois de plus

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 2 Phpt7i10
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 2 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par Plaristes Evariste Jeu 2 Déc - 20:04

https://www.lactucitoyenne.fr/actualites/sante/pascal-praud-sort-de-ses-gonds-jusqu-a-quand-vont-ils-nous-prendre-pour-des-imbeciles-


@Ztymo le truque c'est que ce sont des % pas des chiffres brutes. En faites ça fait des années que les hôpitaux sont débordés à la moindre gripette.

Ajoutez à ça qu'on a viré tous les gens qui n'étaient pas atteins du covid quasiment...

Donc vos stats veulent juste dire que le gouvernement est une grosse bande de banque !


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 2 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par Plaristes Evariste Jeu 2 Déc - 20:04

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 2 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par ztylo Jeu 2 Déc - 20:55

[quote="Plaristes"]h

@Ztymo le truque c'est que ce sont des % pas des chiffres brutes. En faites ça fait des années que les hôpitaux sont débordés à la moindre gripette.

ztylo sans le truque
Les % oui et alors?
moi je ne suis pas matheux mais il est facile de mettre un chiffre en face d'un %, ça donne visible de suite une grandeur,
Les hôpitaux tiennent la barre hors pandémie et comme tu parles de la grippe, son vaccin est d'une grande aide pour éviter ce dont tu parles

Ajoutez à ça qu'on a viré tous les gens qui n'étaient pas atteins du covid quasiment...
Un peu contradictoire tout cela , on annonce 2% d'hospitalisés de covid et ça jetterait tous les autres à la rue, faudra être un peu plus clair  

Donc vos stats veulent juste dire que le gouvernement est une grosse bande de banque !

Pas tout compris
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 2 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 2 Déc - 21:39

ztylo a écrit:
Prince a écrit:

2% des hospitalisations en 2020, 0,5% de la mortalité

Franchement Prince  carton rouge 1  carton rouge 1  carton rouge 2  carton rouge 2  foufou  foufou
Faut suivre et ne pas trop raccourcir, tu perds bcq de crédibilité une fois de plus

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 2 Phpt7i10

Les pourcentages, ça veut rien dire, c'est comme si je disais que j'avais gagné 100% de mes bagarres mais que je m'étais jamais battu, vous voyez, ça n'a aucun sens.
Et votre graphique, il prouve quoi ? Vous faites comme les merdias quand ils veulent foutre la trouille, ils restent vague en utilisant des pourcentages, j'appelle ça faire du sensationnalisme.C'est de la merde.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 2 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par Plaristes Evariste Jeu 2 Déc - 21:41

Alors stylo...

Tu a écrit:Les % oui et alors?

Si t'as 1/2 c’est 50% les lits de réa ça se compte sur les doigts de la main.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 2 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par ztylo Ven 3 Déc - 17:52

chabgyver a écrit:[

Les pourcentages, ça veut rien dire, c'est comme si je disais que j'avais gagné 100% de mes bagarres mais que je m'étais jamais battu, vous voyez, ça n'a aucun sens.

Reconnais que c'est bête ce que tu écris, tu t'en rends compte quand même, je crois que oui en finissant par ça n'aucun sens
Si les % pour toi ne veulent rien dire, ça coupe de suite toutes discussions quand on est à ce genre de raisonnement
les % aident quand même à visualiser une situation sans entrer dans des nbres de chiffres infinis et en tirer de suite les conséquences
Je prends un exemple simple sans que tu sois obligé de prendre 1 doliprane
Quand on dit par exemple que Phillipot est 2%, pas besoin de calculs savants pour s'apercevoir que c'est un looser, tu comprends qu'avec ce simple exemple, on comprend l'ampleur du désastre

Et votre graphique, il prouve quoi ? Vous faites comme les merdias quand ils veulent foutre la trouille, ils restent vague en utilisant des pourcentages, j'appelle ça faire du sensationnalisme.C'est de la merde.
Déjà, ce n'est pas mon graphique mais un tableau officiel,
Il faut arrêter de tjrs remettre en cause les évidences qui bien entendu restent vagues pour vous car vous n'avez jamais aucun argument sérieux à mettre en face,
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 2 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par ztylo Ven 3 Déc - 17:54

Plaristes a écrit:Alors stylo...

Tu a écrit:Les % oui et alors?

Si t'as 1/2 c’est 50% les lits de réa ça se compte sur les doigts de la main.

Que veux tu que je répondes à cela,
on est dans la fiction sur le coup,
Méfie toi!!! tu vas bientôt être repéré et être embauché chez les Patriotes
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 2 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 3 Déc - 18:46

ztylo a écrit:
chabgyver a écrit:[

Les pourcentages, ça veut rien dire, c'est comme si je disais que j'avais gagné 100% de mes bagarres mais que je m'étais jamais battu, vous voyez, ça n'a aucun sens.

Reconnais que c'est bête ce que tu écris, tu t'en rends compte quand même, je crois que oui en finissant par ça n'aucun sens
Si les % pour toi ne veulent rien dire, ça coupe de suite toutes discussions quand on est à ce genre de raisonnement
les % aident quand même à visualiser une situation sans entrer dans des nbres de chiffres infinis et en tirer de suite les conséquences
Je prends un exemple simple sans que tu sois obligé de prendre 1 doliprane
Quand on dit par exemple que Phillipot est 2%, pas besoin de calculs savants pour s'apercevoir que c'est un looser, tu comprends qu'avec ce simple exemple, on comprend l'ampleur du désastre

Et votre graphique, il prouve quoi ? Vous faites comme les merdias quand ils veulent foutre la trouille, ils restent vague en utilisant des pourcentages, j'appelle ça faire du sensationnalisme.C'est de la merde.
Déjà, ce n'est pas mon graphique mais un tableau officiel,
Il faut arrêter de tjrs remettre en cause les évidences qui bien entendu restent vagues pour vous car vous n'avez jamais aucun argument sérieux à mettre en face,

Je persiste, les pourcentages tels que vous les utilisez ne veulent rien dire, pour qu'un pourcentage ai une signification, il faut qu'il repose sur une base comparative solide.
Philippot fait 2% par rapport à quoi ? 2% des gens inscrits sur une liste électorale ? 2% par rapport au nombre de votants ?
Il ne suffit pas d'aligner les pourcentages, il faut les confronter à des chiffres. Le pourcentage est un complément aux chiffres.

Et on est pas un looser parce qu'on fait 2%, là aussi, c'est une question de point de vue, 2%, ça peut aussi vouloir dire que 98% n'ont pas voté pour X raisons et on peut faire 80% et faire de la merde, regardez en Corée du Nord, quand il y a des élections, il fait quel score Kim machin ? 99% ? Est-ce que ça signifie que c'est un grand homme pour autant ? Non, c'est juste un putain de dictateur qui truque les élections.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 2 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par ztylo Ven 3 Déc - 19:46

chabgyver a écrit:

Je persiste, les pourcentages tels que vous les utilisez ne veulent rien dire, pour qu'un pourcentage ai une signification, il faut qu'il repose sur une base comparative solide.
Philippot fait 2% par rapport à quoi ? 2% des gens inscrits sur une liste électorale ? 2% par rapport au nombre de votants ?
Il ne suffit pas d'aligner les pourcentages, il faut les confronter à des chiffres. Le pourcentage est un complément aux chiffres.

.

J'abandonne, je suis désespéré
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 2 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par Plaristes Evariste Ven 3 Déc - 20:04

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 2 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par Invité Ven 3 Déc - 22:59

Les tarés du covid vivent dans un monde sans attache avec la réalité, un peu comme l'écrasante majorité des soviétiques qui voyaient le monde par le seul prisme de la Pravda.

Ils se font matrixer le cerveau par les médias et se pissent dessus à l'idée de mourir d'une vilaine grippe mais ne sont pas foutu de voir qu'après bientôt deux ans d'hystérie la fameuse hécatombe promise par la télé n'a touché quasiment personne dans leur entourage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 2 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par Francis XV Ven 3 Déc - 23:27



N'oubliez pas de vous abonner et de mettre un pauce vert !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 2 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par oscarire Sam 4 Déc - 6:18

"Grand Frère"la fameuse hécatombe promise par la télé n'a touché quasiment personne dans leur entourage.
quasiment ou quasi- ment
Mon beau frère 49 ans, voisin 61 ans de DCD, et trois autres voisins
en covid long depuis plus d'un an.
Bof, cela n'arrive qu'aux autres , c'est bien connu.
frappe
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 2 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 4 Déc - 8:43

oscarire a écrit:
"Grand Frère"la fameuse hécatombe promise par la télé n'a touché quasiment personne dans leur entourage.
quasiment ou quasi- ment
Mon beau frère 49 ans, voisin 61 ans de DCD, et trois autres voisins
en covid long depuis plus d'un an.
Bof, cela n'arrive qu'aux autres , c'est bien connu.
frappe

Et des comorbidités, on en parle ? Et les effets secondaires, on en parle ?
Tout le monde se chie dessus avec le covid et ses variants mais tout le monde se contrefout du cancer qui a touché à plusieurs reprises toutes les familles du monde.
Il existe une multitude de causes de mortalités et pourtant, ça gène personne.
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi s'interdit-on de souffrir du covid alors qu'on a que faire des autres pathologies ? Pourquoi ce virus relativement inoffensif revêt-il un caractère si grave ?
Oui, c'est inoffensif car à en juger par le rapport de l'activité hospitalière de l'année 2020 (rapport tout ce qu'il y a d'officiel) seulement 2% de cette activité était du fait du covid, donc, OUI, le covid, même s'il a tué des gens qui rappelons-le étaient soit à un âge très avancé, soit souffrant de pathologies connues ou non, ce virus n'a rien de dangereux, (à lui seul), il tue moins que les piqures de coccinelles ou les accidents de planche à voile.

Autre chose : alors que l'immense majorité des gens sont vaccinés à donf, pourquoi les services d'urgences sont (paraît-il) submergés de gens malades du covid ?
Avant, vous pouviez encore invoquer la non vaccination mais aujourd'hui, cet argument ne tient plus, ça prouve quoi ? Que le "vaccin" ne fonctionne pas, c'est tout, pas besoin d'être un grand scientifique pour voir ce qui crève les yeux.
Le Covid, c'est comme la grippe, il mute donc, à l'instar de la grippe, tous les 6 mois, un rappel sera proposé, un rappel qui sera lié à la souche N-1 donc, ce rappel sera inefficace.
Pour info, la grippe tue chaque année des dizaines, voir des centaines de milliers de personnes chaque année dans l'indifférence générale, il nous ai proposé un vaccin mais qui n'est pas obligatoire, à aucun moment dans l'histoire humaine, la liberté n'a été conditionnée à la vaccination, même les nazis n'ont pas osé le faire. C'est bien qu'il y a un projet derrière ça, posez-vous la question, cherchez un peu au lieu de regarder BFMerde toute la journée.

Autre question : pourquoi empêche t-on les médecins de prescrire des traitements ?Pourquoi a t-on supprimé la Chloroquine du jour au lendemain ? Ne suffisait-il pas de la déconseiller simplement ? Cette suppression d'un médicament alors qu'il était en vente libre depuis 60 ans est suspicieux, vous trouvez pas. Combien de gens sont morts de l'usage de ce médicament depuis 60 ans ? Personne ou presque alors pourquoi ce retrait ?

Ce ne sont que quelques questions et j'en ai encore d'autres en réserve mais toutes ces questions m'ont amener à ne lus être en phase avec le narratif gouvernemental, pourquoi certains se sont posé ces questions tout à fait légitimes et les autres non ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 2 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par ztylo Sam 4 Déc - 9:55

chabgyver a écrit:

Et des comorbidités, on en parle ? Et les effets secondaires, on en parle ?
Tout le monde se chie dessus avec le covid et ses variants mais tout le monde se contrefout du cancer qui a touché à plusieurs reprises toutes les familles du monde.

Se chier dessus!!! toujours dans l'excessif notre Patriote, quand on a des espérances d'avenir pour les proches, on fait tout pour éviter le drame sans fermer les yeux et s'inventer toutes sortes de conneries, souvent plus liées à une opposition gouvernementales, le copain à Bokassa junior (pour ceux qui ont suivis) n'a qu'à dire, ben je vais me faire vacciner pourque les 2% retirent leurs charentaises et se précipitent dans les centres
 
Il existe une multitude de causes de mortalités et pourtant, ça gène personne.
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi s'interdit-on de souffrir du covid alors qu'on a que faire des autres pathologies ? Pourquoi ce virus relativement inoffensif revêt-il un caractère si grave ?
Me demande même si tu as compris un jour qque chose
Franchement tu fais fort dans la bêtise, y a même rien à mettre en évidence tellement c'est du 100 % lourd et ce n'est que le début, voyons la suite
Oui, c'est inoffensif car à en juger par le rapport de l'activité hospitalière de l'année 2020 (rapport tout ce qu'il y a d'officiel) seulement 2% de cette activité était du fait du covid, donc, OUI, le covid, même s'il a tué des gens qui rappelons-le étaient soit à un âge très avancé, soit souffrant de pathologies connues ou non, ce virus n'a rien de dangereux, (à lui seul), il tue moins que les piqures de coccinelles ou les accidents de planche à voile.

Hé oui, ça ne s'invente pas mais vous vous y mettez à plusieurs ou c'est ton œuvre à toi tout seul ?

Autre chose : alors que l'immense majorité des gens sont vaccinés à donf, pourquoi les services d'urgences sont (paraît-il) submergés de gens malades du covid ?
Ce sont les 8/10 qui sont pb, t'es un peu lourd  
Avant, vous pouviez encore invoquer la non vaccination mais aujourd'hui, cet argument ne tient plus, ça prouve quoi ? Que le "vaccin" ne fonctionne pas, c'est tout, pas besoin d'être un grand scientifique pour voir ce qui crève les yeux.
Le Covid, c'est comme la grippe, il mute donc, à l'instar de la grippe, tous les 6 mois, un rappel sera proposé, un rappel qui sera lié à la souche N-1 donc, ce rappel sera inefficace.
Pour info, la grippe tue chaque année des dizaines, voir des centaines de milliers de personnes chaque année dans l'indifférence générale, il nous ai proposé un vaccin mais qui n'est pas obligatoire, à aucun moment dans l'histoire humaine, la liberté n'a été conditionnée à la vaccination, même les nazis n'ont pas osé le faire. C'est bien qu'il y a un projet derrière ça, posez-vous la question, cherchez un peu au lieu de regarder BFMerde toute la journée.

Autre question : pourquoi empêche t-on les médecins de prescrire des traitements ?Pourquoi a t-on supprimé la Chloroquine du jour au lendemain ? Ne suffisait-il pas de la déconseiller simplement ? Cette suppression d'un médicament alors qu'il était en vente libre depuis 60 ans est suspicieux, vous trouvez pas. Combien de gens sont morts de l'usage de ce médicament depuis 60 ans ? Personne ou presque alors pourquoi ce retrait ?

Ce ne sont que quelques questions et j'en ai encore d'autres en réserve mais toutes ces questions m'ont amener à ne lus être en phase avec le narratif gouvernemental, pourquoi certains se sont posé ces questions tout à fait légitimes et les autres non ?

Et certains disent que tous nos cerveaux sont partis à l'étranger, je vois à te lire qu'ils en restent, laisse ton tel en évidence, s'ils te lisent Stockholm t'ouvre les bras xptdr xptdr
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 2 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par Plaristes Evariste Sam 4 Déc - 10:09

Alors grand frère des rectification...

GF a écrit:Les tarés du covid vivent dans un monde sans attache avec la réalité, un peu comme l'écrasante majorité des soviétiques qui voyaient le monde par le seul prisme de la Pravda.

Ha non, seulement les apparatchiks car je peux te dire que le paysan sibérien qui dormait sur une planche en bois, c'est pas la même !
Il était pas déconnecté de la réalité lui.

Et moins la pravda avait à l'ouest ce côté que RT a de nos jours.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 2 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par Invité Sam 4 Déc - 10:42

oscarire a écrit:
"Grand Frère"la fameuse hécatombe promise par la télé n'a touché quasiment personne dans leur entourage.
quasiment ou quasi- ment
Mon beau frère 49 ans, voisin 61 ans de DCD, et trois autres voisins
en covid long depuis plus d'un an.
Bof, cela n'arrive qu'aux autres , c'est bien connu.
frappe

que des vieux, surement pas en très bonne santé de base, en tout cinq personnes que tu nous cites et même pas un seul mort.
Alors d'accord si tu es un asocial et que tu ne fréquente pas plus d'une vingtaine de personne à l'année ça fait beaucoup... Mais en moyenne la plupart des gens comptent dans leurs "relations étendues" (c'est à dire de l'ami proche à la simple connaissance que tu ne vois qu'une fois par an ou le voisin avec qui tu échange 30 secondes par jour sur l'état de la météo) environ 200 personnes...
Moi aussi si je racle les fonds de tiroir de mes connaissances je dois bien pouvoir trouver 5 personnes qui ont choppé ce machin. Je peux même te dire que j'ai quelqu'un de ma famille qui est mort au printemps dernier en lien avec ce truc (mais il se trainait de vieux problèmes respiratoires depuis sa jeunesse) S'il n'y avait pas l'hystérie médiatique et que le sujet du "covid" n'avait pas dépassé quelques encarts de presses et des articles dans des revues spécialisée, on ne relèverait même pas.

Si on remontait à 1968 et à la fameuse grippe de Hong Kong on tomberait d'ailleurs sur les mêmes quantité, sauf que c'est bizarre à l'époque il n'y a eu aucune hystérie et quasiment personne qui avait au moins 20 ans à l'époque ne se rappelle de ce truc. Faut dire aussi que les médias n'en parlaient quasiment pas...


D'ailleurs sinon en parlant de "covid long" même dans la science officielle la plupart des médecins s'accordent pour dire que c'est un délire d'hypocondriaques...


Dernière édition par Grand Frère le Sam 4 Déc - 10:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 2 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par ztylo Sam 4 Déc - 10:49

Grand Frère a écrit:

D'ailleurs en parlant de "covid long" même dans la science officielle la plupart des médecins s'accordent pour dire que c'est un délire d'hypocondriaques...

Je ne te souhaite pas de l'avoir et après 1 année encore chercher à récupérer une partie des 25% de ma capacité respiratoire perdue et j'ai pas l'impression d'avoir été hypocondriaque à 1 seul moment de ma vie
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 2 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par Plaristes Evariste Sam 4 Déc - 10:56

Ho ça va, les lacrymo ça nique bien plus tes poumons...
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 2 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par Invité Sam 4 Déc - 11:02

ztylo a écrit:
Grand Frère a écrit:

D'ailleurs en parlant de "covid long" même dans la science officielle la plupart des médecins s'accordent pour dire que c'est un délire d'hypocondriaques...

Je ne te souhaite pas de l'avoir et après 1 année encore chercher à récupérer une partie des 25% de ma capacité respiratoire perdue et j'ai pas l'impression d'avoir été hypocondriaque à 1 seul moment de ma vie

J'ai jamais prit la moindre précaution depuis le début du délire, je change mon masque une fois toutes les deux semaines et le met le moins possible (je ne le mettait même pas dans la rue quand c'était obligatoire, et quand je l'enlève je le plie et le fout dans une poche intérieure de ma veste), je ne me lave pas plus les mains qu'avant (et j'ai du utiliser depuis mars 2020 du gel hydroalcoolique moins d'une trentaine de fois) je me bat totalement les couilles des "gestes barrière" et je suis très souvent confronté au contact de centaines de personnes et de leurs pièces de monnaie...
Alors soit j'ai choppé cette grippette et j'ai été totalement asymptomatique, soit je suis une anomalie statistique.

Mais si ça peut vous rassurer je déteste les hôpitaux et je n'aime pas les médecins, et si je devais par le plus grand des hasard me retrouver vraiment malade rassurez vous, je prendrais mes responsabilités et n'irais jamais "encombrer les hôpitaux", je préférerais encore crever chez moi.


Dernière édition par Grand Frère le Sam 4 Déc - 11:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 2 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par Plaristes Evariste Sam 4 Déc - 11:04

Pareille, les test ne m'ont jamais foutu dans le positif.

Si ça se trouve je l’ai eu pendant 2 jours et mon système immunitaire l'a désingué.

Alors que vous il est possible que le vaccin ait déclenché des réaction allergique qui ont niqué vos poumons.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 2 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par Invité Sam 4 Déc - 11:05

J'ai jamais fait de test moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 2 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par oscarire Sam 4 Déc - 12:02

ztylo a écrit:
Grand Frère a écrit:

D'ailleurs en parlant de "covid long" même dans la science officielle la plupart des médecins s'accordent pour dire que c'est un délire d'hypocondriaques...

Je ne te souhaite pas de l'avoir et après 1 année encore chercher à récupérer une partie des 25% de ma capacité respiratoire perdue et j'ai pas l'impression d'avoir été hypocondriaque à 1 seul moment de ma vie
Meilleur santé Ztylo !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 2 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 4 Déc - 12:03

Stylo, je constate que tu as encore des arguments d'une solidité époustouflante.
Le réveil va être dur pour toi, quand tu vas comprendre que toute cette comédie grotesque a été mise en place pour serir de prétexte à la mise en place d'un régime totalitaire, tu vas aller te pendre directement.

Une question pour toi : Comment contrôler la population et l'amener à préférer la sécurité à sa liberté si chèrement acquise ?
Réponse : en lui foutant la trouille
Et qu'est-ce qui fout plus la trouille que le noir, les araignées ou une invasion de martiens ?
Réponse : Un virus
Et comment rendre ce virus hyper dangereux ?
Réponse : en faisant usage des merdias bien sûr.
Qui dirigent les merdias ?
Réponse : ceux-là même qui ont fiancé Macron

Bref, si on se pose les bonnes questions et qu'on y répond de la manière la plus logique qui soit, curieusement et sans effort, le puzzle se fabrique tout seul.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 2 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum